Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Dante Rhapsodos
Dante Rhapsodos
Messages : 25
Inscription : 29/11/2021
Faceclaim : Silco (ARCANE)
I love you despite the warning signs — dante 993b46193de870ef9946f0cb1b82760f014671b2
https://adieu.forumactif.com/t669-i-love-you-despite-the-warninghttps://open.spotify.com/playlist/3bMiLV5UJUSrXsAD35Kk40?si=b5dc685be7ea494f
Cercle ▓▓▓▓

I love you despite the warning signs — dante Empty I love you despite the warning signs — dante

Lun 29 Nov - 0:15
dante rhapsodos
Rhapsodos, Dante62 ans23 févrierFort-Cendres (Astéria)Professeur de droit à la faculté de PolarisVéritable nid de serpentsPossède des thunes171cm#619682HEAR, O GODS, MY DESPERATE PLEA!silco (ARCANE)
AlignementSincérité100%Optimisme000%Extraversion000%Sang-froid100% 12/06/1966Dante ne voulait pas devenir vieux. Il n'avait pas à devenir l'image de ceux qu'il détestait - aigri et méchant, silencieux et méfiant. Eh bah, putain. Voyez donc.

Dante est marqué à vie du sceau des malchanceux. Des miséreux. Une marque visible, que personne ne peut rater, que personne, non personne! ne peut ignorer.
La douleur est toujours là.
Les souvenirs aussi - vifs, brûlants, bruyants.

Aigri. Il n'y a rien de plus vrai que ça, il n'y a rien qui le qualifie mieux que ça : Dante est vieux et Dante est fatigué. Dante déteste la jeunesse mais déteste sa génération, Dante déteste le monde et les foules. C'est à se demander ce qui l'a motivé à devenir professeur, mais il faut croire que sa mauvaise foi, vraisemblablement inhérente à sa personnalité, n'empiète pas assez -pas suffisamment- sur son travail. Il n'a toujours pas été viré.En a vu des phénomènes venir étudier à la faculté. Les surveille d'un œil intéressé, encore aujourd'hui. On ne sait jamais. Certains se détachent brillamment du lot, d'autres empruntent des chemins... surprenants.Du cache-œil à l'œil de verre, les solutions sont nombreuses. Nombreuses et épuisantes.Absolument dépassé par la technologie.Trempe dans des affaires louches.A sympathisé avec la petite vendeuse du Lucky Cat strictement pour emmerder Breckenridge.Ses pairs commencent à mourir. C'est un sentiment troublant de solitude qu'il n'avait pourtant jamais ressenti, après tout il ne les apprécie pas, il s'isole volontiers. Mais et si, et s'il était le prochain ?En fait, laissez tomber, il n'en a rien à battre.D'un naturel maniéré et poli, sinon sec et soutenu, il ne se lasse pas du gasp à l'unisson de ses élèves quand il laisse aller sa manière de s'exprimer. Oh grands dieux, le professeur a dit qu'il n'en avait rien à foutre... ! Scandale, trahison, tricherie.Skinny bitchTatoué, souvenir d'un temps où la vie était toujours aussi affreuse, mais où il arrivait à surmonter les obstacles avec moins de difficultésApprécie les chats. En héberge un certain nombre.Un conseil, n'ayez pas de dettes envers Dante.Il n'accorde pas sa confiance, sous aucun prétexte.Migraines et insomniesRâle quand on l'approche par son angle mort.Il écoute sa musique beaucoup trop fortCapable de se concentrer de longues heures sur la même chose sans se lasserNe saque pas, mais n'est pas tendre avec ses étudiantsIl lui manque deux doigts à la main gauche, l'auriculaire et l'annulaire.Phasme tristeSa rage n'a d'égale, mais sa ténacité force le respectFrissonne à la vue des menteursFume comme un pompier. Avait arrêté pendant un temps, a repris récemment.Maladroit par erreurs en série: quand une chose ne fonctionne pas, tout s'enchaîne. Ses maladresses ne viennent jamais seules et ont le don de le faire criserMains qui tremblentDésastre sur pattes, mais personne n'est là pour s'en apercevoir.
Il observe la jeune femme qui se tient droite comme un i au milieu de son bureau. Encore un sacré numéro. Dante soupire et croise les mains, coudes sur le bois sombre.

Naturellement, si vous avez besoin d'une quelconque aide, vous pouvez vous tourner vers moi. Elle va prendre peur, la pauvre. Qu'est-il censé lui dire pour qu'elle se sente entourée et soutenue ? A-t-il réellement besoin de lui dire quoi que ce soit ? Elle va quitter la faculté, et ils ne se reverront jamais, il ne devrait pas essayer de la réconforter, et puis au final il s'en contrefout de ce qu'elle pourrait devenir, cette môme. Autrement, si cela vous paraît plus... appréciable, je suis sûr que quelques uns de vos camarades seraient heureux de vous soutenir. Une pause. Il ferme les yeux parce qu'il sait qu'il va dire une connerie. Monsieur Lurantis, par exemple. Oh, mais quel nul. D'entre tous. Elle ne répond pas. Elle est encore plus livide que son manteau blanc immaculé. Cette tentative de soutien est un échec cuisant. Hydra aurait sa peau pour ça, sûrement. Mais c'était de bonne guerre, il ne pouvait pas le piffer. Bref... bonne continuation à vous. Elle tourne les talons et s'en va en silence.
la rage
Nausées. Vertiges.
Il a menti.
Tu es un mensonge.
Des flammes tu es né et aux flammes tu retourneras.

Il y a un immeuble, à côté de l'église - à l'intérieur du vieux Fort-Cendres, à l'époque où tout était beau et blanc et beige et propre. A l'époque où il n'y a pas de cendres à Fort-Cendres, à l'époque. Il y a un immeuble et au premier étage se trouve la famille Valentine, et au troisième étage se trouve la famille Rhapsodos.

La nuit tombe et la lune sourit à la ville. Il y a deux garçons qui ont passé la tête par leur fenêtre : ils s'observent depuis leur étage respectif, gloussent et se disent bonne nuit d'un regard. La nuit tombe sur le fort. Le garçon du premier étage ferme sa fenêtre dans un crissement et le second croise les bras sur le rebord de sa fenêtre, il observe la silhouette de l'église qui se découpe sur le paysage nocturne.

Il observe la silhouette étrange d'un homme se dessiner en bas de sa fenêtre. Il fait sombre et il ne voit pas grand-chose. Il y a un homme qui contourne l'église, l'église qu'on a condamné il y a un an, parce que c'est la guerre, parce que ce sont des choses dont on ne doit plus jamais parler, des choses qu'on doit oublier. Le garçon observe avant de fermer ses volets à son tour.

Il se réveille entouré de flammes, la respiration coupée par la fumée qui emplit ses poumons.

Le reste est flou, et avec les années qui passent, le reste devient déformé, épuisé, douloureux. Les souvenirs sont tordus de douleur.

Il est un enfant défiguré, à la paupière partie en fumée.



Tu n'étais vraiment pas au courant ? Je croyais qu'Andromède avait vendu la mèche pourtant ? Il s'esclaffe et Dante fixe le sol, l'œil écarquillé. Penaud, presque. C'est ridicule. Andromède ouvre la porte pour entendre la fin de la phrase et la referme, se croyant discret et silencieux.

Il s'est passé énormément de choses depuis les flammes - mais chaque matin donne l'impression d'être assombri par la fumée et chaque soir donne l'air d'être le calme avant la tempête, comme si l'église de Fort-Cendres était toujours sa voisine et comme si on allait le défigurer un peu plus à chaque fois qu'il ferme l'œil.
Mais il n'y a plus de flammes. Il y a juste une chaleur étrange. Tyoma réalise que quelque chose est étrange et s'arrête de rire. Dante toussote. Lui, il n'avait pas du tout compris les révélations d'Andromède, à priori.



Tyoma attrape ses épaules et le regarde. Une goutte de sang tombe sur le sol. Sa main tombe en morceaux entre eux. Il n'y a plus d'expression sur son visage.
Il faut que tu me dises la vérité
Il faut que tu me dises la vérité
Il faut que tu me dises la vérité
Il faut que tu me dises la vérité
Il faut que tu me dises la vérité.

Il apprend que Tyoma - non, Timofey, ce n'est plus l'heure aux surnoms - lui ment depuis le début. Il hurle. Son regard est méchant, haineux, froid - non, chaud, brûlant ! Il y a les flammes qui ont brûlé son visage et tout ce qu'il aimait dans son regard, il regarde l'homme de sa vie avec des yeux venimeux. Il le jette dehors et crache sur ce qu'ils ont bâti, il hurle, il pleure, il crie, il jette tout par terre, il fout tout au feu, et advienne que pourra, et on verra ce qu'il adviendra de lui, il n'a plus de filet de protection, de toutes façons tout partait à vau-l'eau depuis qu'Andromède avait disparu, et maintenant Tyoma, son Tyoma, Timofey lui mentait, il lui mentait depuis le début, le début, le DEBUT! Qui croire, pour qui continuer ?

Un homme pouvait-il vraiment continuer à vivre animé seulement par la haine ? Sa flamme continuerait à brûler, dans les ténèbres ?

Les étoiles, ça vous parle ?
(Peinture un peu triste qui lui fait penser à ce qu'ils auraient pu être tous ensembles, si tout n'avait pas foutu le camp, s'il avait été un peu plus démonstratif, s'il n'avait pas été aussi mauvais, s'il avait été plus patient - peut-on vraiment pardonner l'impardonnable ? Les étoiles se moquent de lui.)

Croyez-vous au destin ?
(Pire question du monde, passez votre chemin)

Une créature vous guette;
Que faites-vous ?

(C'est parti; autant terminer une longue vie triste et bleue dans une giclée de sang)

Êtes-vous redevable ?
(...)
jval (porte/portes)Connaissance du forum : aucune idée
Pnj préféré : switcheroo
Emote préféré :  I love you despite the warning signs — dante 3315376320
Cephei Lurantis
Cephei Lurantis
Messages : 81
Inscription : 26/11/2021
Faceclaim : dainsleif (genshin impact)
I love you despite the warning signs — dante 3367914064dd1da02f534ede569cded4
https://adieu.forumactif.com/t656-mon-amour-les-mots-me-manquenthttps://open.spotify.com/playlist/07Iw2tF7l50MhyuIpim06Q?si=9cf6d478f10d48e3
Assoupi

I love you despite the warning signs — dante Empty Re: I love you despite the warning signs — dante

Lun 29 Nov - 0:15
Hé, salut toi.
Graham Ikeda
Graham Ikeda
Messages : 138
Inscription : 11/10/2021
Faceclaim : mukuhara kazui (MILGRAM)
en plein cœur
https://pin.it/1BMAogihttps://adieu.forumactif.com/t457-am-stram-grahamhttps://open.spotify.com/playlist/0Tpj4xDvuWwU81BLpY64vR?si=vUw0oW9gSbSbMJsmmJNryg
Cercle 6

I love you despite the warning signs — dante Empty Re: I love you despite the warning signs — dante

Lun 29 Nov - 0:16
mon phasme triste préféré... i'd die for him...
bon tu le sais déjà mais
je l'aime de ouf
Niels Bjorntvedt
Niels Bjorntvedt
Messages : 225
Inscription : 07/08/2021
Faceclaim : Hubert von Vestra (Fire Emblem)
I love you despite the warning signs — dante A969b172b6fc1c8132dae9bc9e06a352a212ab9e
https://www.pinterest.fr/Jean_Fanfan_Bruitages/oc-adieu-niels/https://adieu.forumactif.com/t355-chaos-theory-nielshttps://open.spotify.com/playlist/4zH567Pxko7fJWio6oYJ8F?si=c353aaca9c5c41b3&nd=1
Cercle 6

I love you despite the warning signs — dante Empty Re: I love you despite the warning signs — dante

Lun 29 Nov - 0:19
I love you despite the warning signs — dante 829688332
il est perf.
même s'il a l'air genre intimidant.
il est perf.
je l'aime de ouf, genre abusé.
il est perf.
comment ça je l'ai trop dit ?
I love you despite the warning signs — dante 829688332
Seth Jekyll
Seth Jekyll
Messages : 39
Inscription : 15/11/2021
Faceclaim : Shouta Aizawa (MHA)
I love you despite the warning signs — dante 7639123
https://adieu.forumactif.com/t608-seth-river-of-unhappiness#5749
Assoupi

I love you despite the warning signs — dante Empty Re: I love you despite the warning signs — dante

Lun 29 Nov - 0:30
Les pseudos, les pronoms, les pnjs... C'est de plus en plus scandaleux 😭
J'ai kiffé de fou ce que j'ai lu ! Vraiment trop envie de te balancer cette peste d'Ofelia dans les pattes
Re-bienvenue ma biche 👀 I love you despite the warning signs — dante 151711488
Raphaëlle Han
Raphaëlle Han
Messages : 70
Inscription : 16/11/2021
Faceclaim : Misse, the Black Queen
I love you despite the warning signs — dante Profil11
https://adieu.forumactif.com/t629-shards-of-polaris-raphaelle-ha
Assoupie ?

I love you despite the warning signs — dante Empty Re: I love you despite the warning signs — dante

Lun 29 Nov - 6:51
I love you despite the warning signs — dante 1276250112
Cephei Lurantis
Cephei Lurantis
Messages : 81
Inscription : 26/11/2021
Faceclaim : dainsleif (genshin impact)
I love you despite the warning signs — dante 3367914064dd1da02f534ede569cded4
https://adieu.forumactif.com/t656-mon-amour-les-mots-me-manquenthttps://open.spotify.com/playlist/07Iw2tF7l50MhyuIpim06Q?si=9cf6d478f10d48e3
Assoupi

I love you despite the warning signs — dante Empty Re: I love you despite the warning signs — dante

Lun 29 Nov - 15:09
ValidationBien joué !
BravoJe viens de commencer à lire, mais je devrais pas autant relate à un perso aussi vieux, on est d'accord. Et pourtant ! "Maladroit par erreurs en série", pourquoi la moitié de son caractère on dirait des titres d'animal crossing par contre.
Ok donc. J'ai lu que la deuxième page. Déjà le chartpie est  I love you despite the warning signs — dante 3103994830 Même si bon mes yeux ne te remercient pas. Et bon sang je l'aime tellement. Encore une fois je devrais pas relate à un gars comme ça mais vraiment je vibe fort avec Dante. Sûrement plus fort que ce que je voudrais I love you despite the warning signs — dante 691300679
Il est si complexe et à la fois si ... Simple. Je veux dire, ça se voit que la vie ne lui a pas fait de cadeau, ce qu'on dit généralement de tous les vieux, en vrai, mais d'un côté c'est vrai. Le mec a du vécu quoi, et ok si ça augmente les prix des antiquités, pour lui je suis pas sûr. Me tue pas stp. Bref, l'anecdote, évidemment, oui. Bon, ça m'amuse toujours de savoir que personne ne comprend sauf moi, basiquement, mais je suis content.
Je m'attèle aux questions d'abord, puis l'histoire.
Donc, les questions. Ok. (Ptdr non j'ai même pas envie de réagir plus que ça ça suffit largement)
L'histoire. Holy shit. Ça me parait de circonstance, donc. Uhhhhhh. J'ai tellement de peine pour Dante ? Ok je l'avais assez bien cerné mais vraiment est-ce qu'il ne pourrait pas avoir un peu de calme et de sérénité dans sa vie ? En même temps le mec décide de devenir prof de fac, c'est censé être un peu la planque, et y a rien qui va dans sa vie. Pfff. J'espère vraiment qu'il trouvera une petite lueur d'espoir quelque part, et qu'il saura la saisir sans la repousser.  I love you despite the warning signs — dante 3655898158
Toujours très fan de tout ce que tu fais, et ton premier fan tout court. Mais tu t'es surpassé avec Dante !  I love you despite the warning signs — dante 1964467205
(Ai-je besoin de te dire re-bienvenue chez toi ?)

Quelques liens pour te guider

www . Se recenser (Obligatoire)
www . Fiche de liens (facultatif)
www . Rp avec un pnj (Lancer un rp avec une étoile)
www . Je veux rp ! (Annuaire des rps libres et autres)

Et surtout, n'oubliez pas de tenir votre profil à jour et de le remplir un maximum !
Contenu sponsorisé

I love you despite the warning signs — dante Empty Re: I love you despite the warning signs — dante