-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité

RAGE ON • CAIN L. Empty RAGE ON • CAIN L.

Mer 15 Déc - 19:14
Cain Leneghan
Cain Leneghan.29 ans.29 février (verseau).Guppies Domain (Astéria)Ex-Flic, à la circulation.Célibataire.Bof.186 cm.#9c4230xxxookurikara (touken ranbu)
AlignementSincérité072%Optimisme010%Extraversion050%Sang-froid089% Regrets. Colère.T'as probablement été un mec bien. Tu sais, un mec qui avait de quoi être fier, qui inspirait le respect et qui ne doutait pas de grand chose. T'es un bosseur, Cain. T'es un mec acharné. T'es loyal. T'es protecteur. Tu manques un peu de douceur, mais des casquettes t'en as toujours eu plusieurs et tu as toujours été capable de jongler avec toutes. T'as pris ton rôle de grand-frère très à cœur pendant très longtemps, t'étais l'aîné, ça se jouait à quelques minutes à peine avec Wren, mais ta place, tu y tenais. T'as tout donné, pendant tes études parce que tu voulais briller, ouais, il fut un temps où clairement, tu rêvais d'être un tête, tu t'étais mis en tête d'être juge, ou avocat, un truc dans le style. Le droit, la justice, c'est un truc qui semblait être fait pour toi … le hic ? T'as toujours un sale caractère, mine de rien. Pas assez patient, pas assez délicat, pas assez subtil. Et puis, surtout, incapable de se concentrer, ou de tenir en place, incapable de ramener de bonnes notes malgré tous les efforts du monde. T'as eu vite fait de capter que les cours, les études longues, c'était pas fait pour toi … alors t'es devenu flic.

Ce boulot, t'as tout donné pour lui. C'est corps et âme que tu t'y es plongé. Tu voulais aider. Tu voulais être utile, plus que briller, tu semblais chercher de la reconnaissance, et t'en as tellement reçu, finalement, que ça t'as grisé, et ça a fini de te convaincre que c'était ta voie. Ta vie. T'étais sacrément fier de parler de ton travail à ta famille, et c'est précisément ce qui a causé ta perte.

Ton job … quand tu l'as perdu, tout s'est effondré. T'as sûrement perdu une partie de ta confiance en toi. T'y as laissé ton amour propre. Ton honneur. Une partie de ta confiance. Ton cœur aussi. T'irais pas jusqu'à dire que t'es une ombre, parce que toi, t'as juste pas réagi en déprimant … Nan, t'es devenu haineux, t'es insupportable, t'es nerveux en permanence, tu t'énerves pour tout, pour rien. Tu supportes plus les journalistes. T'as coupé les ponts avec ta sœur, parce qu'à chaque fois que tu posais les yeux sur elle, t'étais partagé entre l'envie de pleurer et celle de hurler.
- Vous n'êtes qu'un inconscient, Leneghan !

C'était sûr. A la minute où ton équipière est venue te coller l'article sous le nez, à la seconde où elle a posé ce regard sur toi, tu as su que c'en était terminé. Tu avais pourtant toujours eu une conscience professionnelle des plus irréprochables, mais, c'était la famille, et tu avais confiance. Wren avait toujours été la plus prompt à écouter tes histoires, tu aimais ça. Alors un soir, à cours d'affaires classées, tu avais parlé d'une affaire en cours, tu avais donné quelques détails du dossier, certain que cette discussion resterait entre vous. Tu t'étais trompé, lourdement.

Dès le lendemain, l'article était paru. L'avocat de la victime avait fait un beau scandale dans le bureau de ton supérieur et tu avais été le suivant à en prendre pour ton grade… dans tous les sens du terme. Il aurait pû te virer, mais visiblement, c'aurait été une punition trop douce. Il a décidé de te coller un carnet et un stylo, de te coller à la circulation. Toi qui était devenu Inspecteur, qui bossait sur des affaires de plus en plus passionnantes, tu t'étais retrouvé au fin fond du panier, risée de tes anciens collègues.

Vous voulez savoir le pire ?
Ce jour-là. Tu as perdu ton boulot, oui.
Mais tu as aussi perdu la femme que tu aimais.
Fou amoureux de ton équipière, elle a décrété après ce qu'elle a appelé « une trahison » qu'elle ne voulait plus jamais rien avoir à faire avec toi.

Toi, tu as banni ta sœur de ta vie.
haineux
Tu n'es pas né seul. Pendant longtemps, tu disais que c'était une chance rare, que de partager ta naissance avec tes sœurs, ça avait été un privilège. Des enfants, ils en voulaient tes parents, un au moins, c'était certain, plusieurs, peut-être, à l'avenir … ils en ont eu trois en même temps. Toi, le seul garçon, tu as pointé ton nez en premier, puis Wren est arrivée, et enfin la petite dernière. Uniques et rares, nés le seul jour de l'année qui ne revient pas tous les ans, tout semblait être fait pour qu'on vous remarque.

Flic par hasard, vocation découverte, métier à cœur ouvert. Passionné. • Attaché à la famille, c'était important, si important. Un lien qu'on ne peut briser, le sang, on ne le trahit pas, normalement. • Tombé amoureux d'elle dès les premiers instants, premier café ensemble au poste le premier jour, premières affaires ensemble, premiers coups durs ensemble, premiers succès ensemble. Tu voulais plus, elle semblait vouloir que tu cours derrière encore un peu, ça ne t'as jamais dérangé, elle était l'un de tes buts, dans la vie. • Un soir, tu parles trop. Une femme séquestrée, battue, abusée, la troisième en quelques mois, une série, ta sœur est avide d'informations, toi, tu aimes la passionner, ses yeux brillent quand elle écoute. Tu racontes. Le lendemain, elle balance tout, ça met un stop brutal à cette carrière pour laquelle tu donnais tant. • Ton équipière ne veut plus te voir, plus te parler. Elle dit que tu l'as trahie, que tu as été stupide. Tu essaies de te faire pardonner, pendant des jours, des semaines, elle finit par te menacer, si tu continues, elle demandera une ordonnance de restriction. Ca te fait comprendre que c'est sérieux, que ça aussi, c'est complètement fichu. • T'es agent de la circulation. Un nom pompeux pour l'une des pires places qui soit, au sein de la Police de Polaris. T'es à la rue avec ta casquette, tu distribues quelques prunes à ceux qui se garent comme des pommes, tu t'acharnes inconsciemment sur les motos en souvenir de ta sœur avec laquelle t'as brutalement coupé les ponts, tu régules la circulation devant les écoles, les lycées … Bref, c'est d'un ennui atroce mais tu persistes parce que t'as encore espoir de récupérer ta place, un jour. Après tout, t'étais un bon flic. • Déteste cordialement les journalistes, tu ne les supportes plus, tu vois ta sœur en chacun d'eux et tu les voient comme des vautours, des rapaces. • Boit pas une goutte d'alcool, jamais, pour aucune occasion. Par contre, abuse des boissons énergisantes. • Jolie rouquine à la mine triste, croisée deux fois, jamais pu lui demander pourquoi elle semblait porter le poids du monde. • Un bras et une épaule tatoués.
Les étoiles, ça vous parle ?
Ca parle pas, c'est des cailloux qui brûlent.

Croyez-vous au destin ?
Clairement pas.

Une créature vous guette;
Que faites-vous ?

Je lui demande ce qu'elle me veux.

Êtes-vous redevable ?
Peut-être. J'en sais rien.
Ka' (she / elle)Connaissance du forum :   RAGE ON • CAIN L. 3772716314
Pnj préféré : ANGE. RAGE ON • CAIN L. 151711488
Emote préféré :  RAGE ON • CAIN L. 3693934158
Wren Leneghan
Wren Leneghan
Messages : 34
Inscription : 29/11/2021
Faceclaim : Pharah (overwatch)
RAGE ON • CAIN L. Ab524c9990049366d75f78aeb2b83fec
https://www.pinterest.fr/AxeLicorne/wren/https://adieu.forumactif.com/t673-wren-cause-even-though-i-didn-
Cercle 2

RAGE ON • CAIN L. Empty Re: RAGE ON • CAIN L.

Mer 15 Déc - 20:36
IL EST LA !!! Et il est parfait olala ! RAGE ON • CAIN L. 1904178479
Re bienvenue à toi ! Je suis si contente que ce soit toi qui le joue t'imagine même pas 😭 Trop trop hâte des dramas
Niels Bjorntvedt
Niels Bjorntvedt
Messages : 225
Inscription : 07/08/2021
Faceclaim : Hubert von Vestra (Fire Emblem)
RAGE ON • CAIN L. A969b172b6fc1c8132dae9bc9e06a352a212ab9e
https://www.pinterest.fr/Jean_Fanfan_Bruitages/oc-adieu-niels/https://adieu.forumactif.com/t355-chaos-theory-nielshttps://open.spotify.com/playlist/4zH567Pxko7fJWio6oYJ8F?si=c353aaca9c5c41b3&nd=1
Cercle 6

RAGE ON • CAIN L. Empty Re: RAGE ON • CAIN L.

Mer 15 Déc - 23:45
Oouh, Cain ! RAGE ON • CAIN L. 2016437217
J'aime tellement son caractère, ça va exploser ! 👀
Re-bienvenue ici ! RAGE ON • CAIN L. 151711488
Cephei Lurantis
Cephei Lurantis
Messages : 81
Inscription : 26/11/2021
Faceclaim : dainsleif (genshin impact)
RAGE ON • CAIN L. 3367914064dd1da02f534ede569cded4
https://adieu.forumactif.com/t656-mon-amour-les-mots-me-manquenthttps://open.spotify.com/playlist/07Iw2tF7l50MhyuIpim06Q?si=9cf6d478f10d48e3
Assoupi

RAGE ON • CAIN L. Empty Re: RAGE ON • CAIN L.

Jeu 16 Déc - 8:42
Omg je passe un peu en coup de vent mais je suis d'ors et déjà tombé amoureux de ce perso, sache le. RAGE ON • CAIN L. 1280012109
Cephei Lurantis
Cephei Lurantis
Messages : 81
Inscription : 26/11/2021
Faceclaim : dainsleif (genshin impact)
RAGE ON • CAIN L. 3367914064dd1da02f534ede569cded4
https://adieu.forumactif.com/t656-mon-amour-les-mots-me-manquenthttps://open.spotify.com/playlist/07Iw2tF7l50MhyuIpim06Q?si=9cf6d478f10d48e3
Assoupi

RAGE ON • CAIN L. Empty Re: RAGE ON • CAIN L.

Jeu 16 Déc - 9:05
ValidationBien joué !
BravoBon bah ptdr je repasse mais pas en coup de vent du coup. Hehe.
Déjà, on en parle de l'aesthetic ? Je suis juste en pls là.

HE BEH.
Je sais que d'habitude je commente chaque partie et tout et tout, mais là j'ai juste dévoré ta fiche, et me revoilà. J'aime vraiment beaucoup Cain - en même temps, vu son nom, c'était prédestiné avec moi - et je trouve que tu en as fais un personnage particulièrement intéressant et complexe. J'aime cette façon qu'il a de n'être ni gentil, ni méchant, juste déçu et en colère. Ça rend quelque chose de très réaliste finalement. J'ai hâte de le voir en rp, et je le suivrais de près vois tu. Hehe.

Quelques liens pour te guider

www . Se recenser (Obligatoire)
www . Fiche de liens (facultatif)
www . Rp avec un pnj (Lancer un rp avec une étoile)
www . Je veux rp ! (Annuaire des rps libres et autres)

Et surtout, n'oubliez pas de tenir votre profil à jour et de le remplir un maximum !
Contenu sponsorisé

RAGE ON • CAIN L. Empty Re: RAGE ON • CAIN L.