Dallas Decœur
Dallas Decœur
Messages : 151
Inscription : 12/10/2021
Faceclaim : lieutenant tsurumi (GOLDEN KAMUY)
bye bitch Jvyn
https://adieu.forumactif.com/t449-hey-bestie-i-have-something-a-https://adieu.forumactif.com/t456-girlbo
Assoupi ?

bye bitch Empty bye bitch

Jeu 16 Déc - 15:33
bon alors j'ai été vraiment absent, désolé, et en fait ça recommence doucement à aller mieux donc au final ce sujet sera plus des explications post absence qu'une annonce d'absence mdr enfin bref c'est confus mais on va y arriver. (en relisant mon post, omg, je raconte grave ma vie, donc si vous vous en foutez, l'essentiel c'est : encore désolé à tous mes partenaires, pour des raisons mentales et autres j'ai shut down, mais ça revient, je suis en train de revenir, bisous)


désolé à tous mes partenaires de rp, à partir de la fin de l'event j'ai commencé à avoir une grosse dépression hivernale, donc heu.. c'était dur de juste. aller jusqu'à mon ordi. et quand ça a commencé d'aller un peu mieux... c'est la spirale un peu horrible de "oh non mais ça fait trop longtemps comment tu vas revenir ?" du coup je reviens pas et du coup ça fait encore plus longtemps. et il s'est passé un autre truc qui est devenu hyper drainant et chronophage dans ma vie....

le truc trop drainant et chronophage:

bon je vais pas me plaindre, c'est génial, et clairement niveau humeur ça m'a beaucoup aidé d'avoir cette petite croquette à pattes avec mon copain, mais voila, j'ai l'impression que si je le surveille pas constamment, il va lui arriver un truc terrible, et quand je maman poule, j'ai forcément moins la tête à rp... mon temps libre c'est quand il dort, heureusement il dort beaucoup, mais le truc immédiat dans ma vie c'est essayer de décrocher le taf de mes rêves donc l'écriture c'était plus le CV et la lettre de motivation...


mais bref, voila, désolé je raconte ma vie, tout ça pour conclure qu'en ce moment c'est en train de revenir petit à petit, donc je vais reprendre le rp, d'ailleurs je précise que je vais essayer de vite fait cloturer tout mes rp pré event histoire de repartir à neuf, je pense que ça m'aiderai aussi à me remettre dans le bain de plus voir des onglets avec des rps un peu vieux où Dallas est encore tout pimpant alors qu'il a pas mal changé depuis.

donc voila, en fait, j'étais pas là, désolé, je reviens, je vais recontacter mes partenaires de rp progressivement pour voir ce qu'on fait, et j'ai hate de commencer de nouveaux rps !
Historia Vaesvarsis
Historia Vaesvarsis
Messages : 69
Inscription : 05/11/2021
Faceclaim : Vi (Arcane)
bye bitch 3tuf
https://adieu.forumactif.com/t574-follow-the-tracks-historia
Cercle 6

bye bitch Empty Re: bye bitch

Jeu 16 Déc - 20:54
Hey hey, contente de savoir que ça va mieux !

D'expérience, et parce que je suis maman poule avec mes animaux, je comprends TOTALEMENT l'inquiétude h24/7j/7 que tu peux avoir avec ton nouveau protégé, mais en théorie ça s'atténue avec le temps (moi ça m'a pris quelques mois, et après j'ai compris que même si mes chats étaient cons ils l'étaient pas assez pour se mettre en danger tout seul  bye bitch 2428056858).

Tout ça pour dire : bon retour \o/
(Et ton toutou est turbo-pipou.)