-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Richard Breckenridge
Richard Breckenridge
Messages : 183
Inscription : 01/11/2021
Faceclaim : oc
:knife:
https://pin.it/GaJGvFahttps://adieu.forumactif.com/t565-menschenfresser-richhttps://open.spotify.com/playlist/69RIWGlmn6lDKOdYdpbyoK?si=Ds92tXL2TTi3kgNlkaPWMQ
Assoupi

But i am not the one holding the gun ✦ REMY Empty But i am not the one holding the gun ✦ REMY

Lun 10 Jan - 23:26

à ses pieds, le sac. il est assis en hauteur, parfaitement placé pour avoir une vue d’ensemble sur tout le site des usines. autour de lui, des mégots, les siens et ceux d’autres, abandonnés là au gré des saisons.
il observe, parfaitement immobile.
tout son être irradie de colère.
entre ses doigts, une photo qu’il regarde une dernière fois, avant de la laisser tomber dans le sac ouvert.


Tu as gâché mon planning, ruiné ma journée, tu m’as causé des soucis inutiles, des reproches qu’on adresse aux enfants. Tu as fait d’une mauvaise journée un enfer, en me volant ce que j’avais en poche.
Tu as causé du tort à la mauvaise personne, petite.
Je suis tenace, une vraie plaie, comme on se plait à le dire, pire qu’une sangsue je m’accroche au moindre petit bout de signe de vie, je t’ai traquée et ça n’a pas été facile, vraiment pas facile, mais quand tu graisses la patte aux bonnes personnes, tu finis par avoir les renseignements que tu veux, et des gens qui me doivent un service, dans les CDC, il y en a des tas, et une gamine aux longs cheveux bleus, ça ne court pas les rues.
Ça n’a pas été très difficile de trouver comment te contacter, après ça.
Pas très difficile de te convaincre, pas très difficile de te faire peur, après tout j’ai toute ta vie à mes pieds, littéralement, les détritus que tu trimballes dans ce sac ont sans doute une grande importance pour toi.
Remy, donc.
Aucun papier, juste un nom qui circule, ton histoire m’est familière, Remy, j’ai été dans la même situation que toi, un jour.
J’ai juste été plus prudent. Plus malin que toi.
Un sms, un rendez-vous, tu veux récupérer ton sac ? A la condition que tu me rendes ce qui m’appartient, ou mon courroux sera plus terrible encore.
Ta vie ne vaut rien, tu n’es qu’un visage de plus perdu dans les Chiens de Chasse, ils te dévoreront vivante, je le sais, tu le sais aussi, c’est pour ça que tu t’es fait prendre la main dans le sac, tu veux t’enfuir, hein ?
Personne ne veut se faire avaler par les Chiens de Chasse.
Mais ici c’est manger ou être mangé, Remy, et tu es tombé sur le plus grand appétit de toute la capitale.
Dommage pour toi.

Ne t’avise pas d’arriver en retard, Remy.
Tu ne le sais pas encore, mais je déteste les retardataires, presque encore plus que les voleurs.

Remy Drazhan
Remy Drazhan
Messages : 71
Inscription : 16/12/2021
Faceclaim : Jinx (Arcane/LoL)
But i am not the one holding the gun ✦ REMY E6895bb98cec98dfa1e13cf5d20830a6
https://adieu.forumactif.com/t710-remy-des-bleus-a-l-ame#6595https://open.spotify.com/playlist/7nGN1HfsFn7osCJJUGccnv?si=91cd28cd300f496f
Assoupie

But i am not the one holding the gun ✦ REMY Empty Re: But i am not the one holding the gun ✦ REMY

Mar 11 Jan - 0:22

the one holding the gun

Tu tires. Tu tires. Et puis, il te lâche. Tu manques de tomber tant c’est soudain. Tu te rattrapes à ce que tu peux. Tu pousses sur tes jambes et tu cours. Cours. Plus vite. Encore. Accélères. Tu cours jusqu’à ne plus pouvoir respirer. Tu continues même quand il ne te suit plus. Tu bouscules tout le monde sur ton passage. Tu fais fi des protestations. Ce n’est pas le moment de t’arrêter. Pas le moment de souffler. De dire pardon. Les marches de l’hôtel que tu escalades quatre à quatre. Le couloir qui te parait interminable. Puis la porte de ta chambre qui claque bruyamment derrière toi. Dans ta main, un paquet. Sur ton dos, plus rien. Tu as perdu ton sac. Tu as perdu tout ce que tu avais de plus cher. Tout ce qui était important. Tout ce que tu possédais. Tout ça pour rien. Pour un paquet. Paquet que tu balances à l’autre bout de la pièce alors que tu te laisses lamentablement glisser contre la porte en bois. Désemparée.

Tu ne sais pas comment il t’a retrouvée. Tu ne sais pas où il a eu ses informations. C’était rapide. Trop rapide pour qu’il soit un homme insignifiant. Un homme que tu ne dois pas craindre. Tu n’as pas osé ouvrir ce colis. Tu n’as pas osé y toucher. Tu as hésité pourtant. Tu as passé des heures devant à te demander ce qu’il contenait. Et la sensation de sa main entourant ton poignet avec une telle force t’en dissuadait toujours. Tu n’es pas très forte pour te battre c’est un fait, mais tu te débrouilles. Contre quelqu’un comme lui, tu n’as aucune chance. Ça se sent. Et pourtant, il pourrait y avoir une petite fortune là dedans. C’est quand tu prends la décision de l’ouvrir que tu reçois un message. Un message de lui. Une heure, une date, un lieu et aucune place pour un non. Tu y vois un message divin. Ou bien une putain de coïncidence. Tu te ravises. Tu n’y touches plus. Le paquet contre ton sac, ça en vaut la peine.

Les cheveux relevés, tu t’engouffres dans les ruelles désertes et insalubres. Une ombre dans les Chiens de Chasse. Tu connais le coin par cœur. Tu connais chaque raccourci, chaque cachette. Et le complexe des usines abandonnées n’y fait pas vraiment exception. Tu t’y rends pour taguer. Tu t’y rends pour faire du parkour. Pour faire des soirées. Pour squatter. Rarement pour rendre quelque chose que tu as volé. Tu n’es pas en avance. Tu n’es pas en retard non plus. Tu es juste à l’heure. Pile poil à l’heure. Quand tu arrives en haut, il est assis dos à toi. Pourtant, tu es persuadée qu’il t’a vu de là où il était. De si haut, on voit tout. Surtout quand sa cible à des cheveux aux couleurs aussi voyantes que les tiens. Tu n’as pas pris la peine de te cacher derrière une capuche. À quoi bon ? Il connaît ton visage. Il connait ton identité. Il sait qui tu es, il a ton numéro, il sait sans doute aussi dans quelle chambre exactement tu vis. Avec un peu de recul, tu aurais dû accepter de faire l’échange à la condition d’être dans un lieu plus public que celui-ci. Si tu disparais ici. Si tu disparais maintenant. Qui s’en rendra compte ? Personne. Solitude qui t’emprisonne. Solitude qui t’empoisonne. Entre tes mains, son colis. À ses pieds, ton sac. Et entre vous, un silence que tu laisses flotter.

Richard Breckenridge
Richard Breckenridge
Messages : 183
Inscription : 01/11/2021
Faceclaim : oc
:knife:
https://pin.it/GaJGvFahttps://adieu.forumactif.com/t565-menschenfresser-richhttps://open.spotify.com/playlist/69RIWGlmn6lDKOdYdpbyoK?si=Ds92tXL2TTi3kgNlkaPWMQ
Assoupi

But i am not the one holding the gun ✦ REMY Empty Re: But i am not the one holding the gun ✦ REMY

Mar 11 Jan - 19:01

il regarde la montre à son poignet et en détache automatiquement le regard, satisfait par sa ponctualité. dos toujours tourné à Remy, il sort un paquet de cigarettes de sa poche, et en allume une, encore une, il avait toujours une cigarette aux lèvres, c’était devenu une seconde nature, au fil des années. il est penché en avant, les coudes sur les cuisses, et regarde un instant l'horizon en face d’eux. le ciel est gris, tout est gris à perte de vue ; les CdC n’avaient jamais rien eu d’accueillant.
pourtant c’était chez lui, sa seule maison. son territoire.
il allait sans doute pleuvoir.


-Tu as quelque chose qui m’appartient, il me semble.
Il est temps pour moi de me lever, j’ai besoin d’étendre les jambes.
Est-ce qu’elle avait l’air aussi frêle, hier ? Elle a l’air minuscule. Tellement chétive. Tellement… insignifiante. Ce n’est qu’une gamine. Une imbécile de gamine. Une imbécile de gamine qui m’avait fait perdre un temps précieux.
Et elle est plantée là, et elle ne dit rien. Elle a mon paquet entre les mains, bien, pas totalement stupide, manifestement. Elle avait donc assez de cervelle pour ne pas essayer de m’arnaquer, elle avait eu peur, sans doute.
Je fais cet effet là aux gens, parfois, ça surprend, de recevoir un sms inattendu.
T’as fait une belle connerie, Remy, et j’imagine que tu t’en es rendu compte. J’imagine que sinon tu ne serais pas là. J’imagine que ce sac a trop de valeur pour toi, qu’il ne vaut pas ce qu’il y a sous le kraft.
C’est très cliché, un paquet emballé de kraft. Mon monde est très cliché, ça me ferait presque rire. Presque. En réalité, je m’en fous.
- T’as pas bien choisi ta victime, Drazhan.
Mais t’as eu la présence d’esprit de pas jouer trop les connes, bravo, chapeau.
- Maintenant, tu vas me rendre le colis.
Et tu vas le faire sans discuter, sans même ouvrir la bouche, en fait, file-moi le colis et qu’on en finisse.
Que tout ça s’arrête, nuée d’oiseaux dans le ciel gris, on sait comment ça se termine mais toi tu ne sais pas tu ne sais pas.

Remy Drazhan
Remy Drazhan
Messages : 71
Inscription : 16/12/2021
Faceclaim : Jinx (Arcane/LoL)
But i am not the one holding the gun ✦ REMY E6895bb98cec98dfa1e13cf5d20830a6
https://adieu.forumactif.com/t710-remy-des-bleus-a-l-ame#6595https://open.spotify.com/playlist/7nGN1HfsFn7osCJJUGccnv?si=91cd28cd300f496f
Assoupie

But i am not the one holding the gun ✦ REMY Empty Re: But i am not the one holding the gun ✦ REMY

Mar 11 Jan - 20:11

the one holding the gun

Les quelques secondes qui s’écoulent avant qu’il ne décide de se lever et de te faire face te paraissent longues. Si longues. Des minutes entières. Des heures peut-être. « Oui. » Que tu lui réponds simplement, comme si la réponse n’était pas déjà évidente. Il aurait fallu être inconsciente pour venir sans son paquet. Et dans un sens, tu l’es totalement. Dans un autre, pas totalement, pas assez pour te ramener sans ce qu’il cherche. Sans ce que tu lui as dérobé. Coup d'œil à ton sac. « Et toi aussi tu as quelque chose qui m’appartient. » Au diable la politesse. Au diable le vouvoiement. Ce n’est pas quelque chose qui est courant dans ta façon de parler. Et puis peu importe, quand vous aurez fait l’échange, tout sera terminé. Tu retourneras à ta vie minable. Il retournera à faire ce qu’il fait, quoi que cela puisse être. N’est-ce pas ?

Tu te tiens droite. Tu cherches à te donner contenance. À te montrer plus courageuse, plus forte que tu ne l’es vraiment. Tu es surtout naïve et un peu trop téméraire. Tu fonces, tu réfléchis après. Et là. Là, tu aurais sérieusement dû réfléchir avant. Tu fronces les sourcils quand il utilise ton nom. Oh tu es bien au courant qu’il connaît ton identité. Mais l’entendre de sa bouche directement te laisse une certaine amertume. « Qui m’a balancée ? » Tu demandes parce que tu as des comptes à rendre à cette personne. Tu demandes parce qu’il n’a pas pu te trouver tout seul. Tu demandes en oubliant que t’es une gamine avec un look à toi et que tu ne passes pas inaperçu. « Je ne suis qu’humaine, étonnamment, ça m’arrive de faire des erreurs. » Ne joue pas les dures Remy. Tu ne peux rien contre lui, ça se voit, ça se sent. Ton ego est piqué. L’arrogance pour réponse. L’arrogance comme rempart, comme bouclier alors qu’elle ne fait que te mener à ta perte.

Tu resserres ta prise sur l’emballage en kraft. C’est trop tard pour partir. Pour dire non. Pour t’enfuir. C’est trop tard pour l’ouvrir. Pour vérifier ce qu’il y a dedans. Et tu doutes fort qu’en lui demandant avec toute la politesse possible, il accepte simplement de te dire ce que c’est. Après tout, il s’est donné bien de la peine pour ça. Si ça n’avait pas de valeur il aurait laissé tomber non ? Non. Les hommes comme lui ne laissent pas tomber. Niels Bjorntvedt n’a jamais laissé tomber. Tu n’as aucune envie de te retrouver auprès de Nayden. « Je veux mon sac d’abord. » Il n’a pas de valeur ce sac. Il n’y a rien que de vieilles photos. Des objets inutiles récoltés ça et là que tu collectionnes sans trop savoir pourquoi. Les cours qu’Eliwen t’as passé. Des cours que tu as du mal à déchiffrer. Quand bien même son écriture est lisible pour beaucoup, pour toi c’est souvent bien trop compliqué. Il n’a aucune valeur financière. Et pourtant tu y tiens plus que tout. Il y a toute ta vie dedans.

Richard Breckenridge
Richard Breckenridge
Messages : 183
Inscription : 01/11/2021
Faceclaim : oc
:knife:
https://pin.it/GaJGvFahttps://adieu.forumactif.com/t565-menschenfresser-richhttps://open.spotify.com/playlist/69RIWGlmn6lDKOdYdpbyoK?si=Ds92tXL2TTi3kgNlkaPWMQ
Assoupi

But i am not the one holding the gun ✦ REMY Empty Re: But i am not the one holding the gun ✦ REMY

Mar 11 Jan - 22:47

il ricane, une main en poche, l’autre faisant tomber la cendre de sa cigarette sur le sol. il en tire une bouffée sans rien dire, dévisageant Remy d’un air sévère, un véritable combat de regard avait lieu dans le silence le plus total, brisé seulement par le vent qui s’engouffrait entre les pylônes en béton qui tenaient encore vaillamment les usines en ruine.

- Oh, un type, il avait l’air de bien te connaitre. En même temps, avec ta dégaine, j’ai pas vraiment dû chercher bien loin.
Tu n’es pas aussi invisible que tu l’aimerais, petite, tu ne te camoufles pas aussi bien que le penses, tu aimerais te fondre dans le paysage, tu n’aimerais faire qu’un avec les Chiens de Chasse, ça se sent, ça irradie de qui tu es, de ce que tu voudrais être, une ombre de ton environnement je le sais mais tu n’y arrives pas, tu ne comprends pas mais moi je sais, j’ai été comme toi, petite, on est taillés dans la même pierre, le même putain de granit, je le sais, je le s a i s
- Et la moindre erreur peut te coûter très cher. Je pensais que l’arrestation de Nayden te l’aurait fait comprendre… ?
Enfoncer le couteau dans la plaie, lentement, faut que ça saigne, faut que ça fasse mal, tu t’es mis la mauvaise personne à dos, Remy, et j’espère que tu te rends compte d’à quel point, maintenant. On ne fait pas d’erreurs, dans ce milieu, ou on meurt, c’est aussi simple que ça. La loi du plus fort c’est toujours ça qui gagne, ici, dans les CdC plus qu’ailleurs, c’est la vieille école, rien n’a changé, adapte-toi ou crève.

il la toise un instant, puis souffle un nuage de fumée dans un soupir agacé, jette sa cigarette et en écrase le mégot sous son talon. il retourne vers le bloc de béton sur lequel il s’était assis, attrape le sac et s’approche de Remy, main tendue

- Échange équivalent. Je te fais pas confiance. Tu me donnes le colis en même temps que je te donne le sac.
Je connais les petites teignes dans ton genre, si tu peux me la foutre à l’envers tu le feras, et ce sera très malvenu de ta part. Je sais que tu as pensé t’enfuir avec le sac et le colis, au moins une seconde, en arrivant ici, que tu t’es imaginée héroïne de ta propre histoire et de ton propre royaume, sauf qu’ici ça marche pas comme ça.
Tout se joue maintenant, Remy, en fonction de ta réaction.

Enfin.

C’est ce que tu aimerais croire.


Remy Drazhan
Remy Drazhan
Messages : 71
Inscription : 16/12/2021
Faceclaim : Jinx (Arcane/LoL)
But i am not the one holding the gun ✦ REMY E6895bb98cec98dfa1e13cf5d20830a6
https://adieu.forumactif.com/t710-remy-des-bleus-a-l-ame#6595https://open.spotify.com/playlist/7nGN1HfsFn7osCJJUGccnv?si=91cd28cd300f496f
Assoupie

But i am not the one holding the gun ✦ REMY Empty Re: But i am not the one holding the gun ✦ REMY

Mar 11 Jan - 23:47

the one holding the gun

« Qui ? » Tu demandes à nouveau. Tu insistes. Snitches get stitches. La trahison ne t’étonne pas. Pas venant de personnes des Chiens de Chasse. Ces gens que tu t’efforces à essayer d’aider, de protéger. Ces mêmes gens qui n’ont pas un regard de sympathie pour ta personne. Et ton appétit pour la justice. Ton appétit insatiable. Celui qui n’en finit pas. Celui qui en veut toujours plus. Celui que tu n’arrives jamais à satisfaire, à faire taire. Ça te rend dingue. Tu as besoin de savoir. Tu dois savoir. S’il refuse de parler, tant pis, tu te débrouilleras toute seule. Tu trouveras.

Tu ne veux pas perdre le contrôle de toi. Tu ne dois pas perdre ton sang froid. Pourtant, tu as l’impression qu’il ne cherche que ça. Ça te fait enrager. Ça te fait bouillonner. Et quand il parle de Nayden… Oh quand il ouvre sa bouche s’en est fini de toi et de ton faux calme. Il y a, sur ton visage, tous les traits de la haine, tous les traits de la colère. Il n’a pas le droit de parler de lui. Il n’a pas le droit de mentionner son nom. Il ne sait pas ce qu’il s’est passé. Il ne sait rien. Il s’en fout. « Pardon ?! » Tu n’as pas vraiment besoin qu’il répète. Tu as très bien entendu, il n’y a aucun doute là-dessus. « Ferme-la. » Tout est tendu chez toi. Tes muscles, ta posture. Ta mâchoire est serrée. Ton poing aussi. « T’sais que dalle. T’as fait trois recherches sur moi et t’as l’impression d’être le roi du monde. » Ta gueule connard. Va te faire foutre. Tu as suffisamment payé le prix. Tu n’as plus de toi à cause de ça. Et Nay… Oh Nay n’est plus là.

Tu le regardes attraper ton sac. Tu le regardes avancer de quelques pas vers toi. Et tu ne bouges pas. Pendant un instant, tu restes immobile. Parce que si la colère est omniprésente et irradie ton être, tu es aussi pétrifiée. Ne pas l’être serait stupide. Ne pas avoir peur serait tout à fait bête dans cette situation. Tu n’as aucune envie de faire un échange équivalent. Tu n’as aucune envie de t’approcher de lui. Mais si c’est le prix à payer pour récupérer tes affaires alors… Alors… Tu fais un pas. Deux. Trois. Et la distance qui vous sépare se réduit. Tu tends une main en direction de ton sac. L’autre garde le colis serré contre toi. Tu n’as pas confiance. Et tu as peur. Et tu veux que ça s’arrête. Et tu veux juste rentrer chez toi. Tout oublier. Passer à autre chose.

Richard Breckenridge
Richard Breckenridge
Messages : 183
Inscription : 01/11/2021
Faceclaim : oc
:knife:
https://pin.it/GaJGvFahttps://adieu.forumactif.com/t565-menschenfresser-richhttps://open.spotify.com/playlist/69RIWGlmn6lDKOdYdpbyoK?si=Ds92tXL2TTi3kgNlkaPWMQ
Assoupi

But i am not the one holding the gun ✦ REMY Empty Re: But i am not the one holding the gun ✦ REMY

Mer 12 Jan - 21:56

il roule des yeux puis esquisse un sourire qui dévoile le coin de sa canine, un sourire moqueur, ajouté à un regard de dédain extrême

- Et alors, trop impatiente pour découvrir par toi-même ?

Tu aimes te faire du mal à ce point, gamine ? Ça te branche tant que ça, de savoir qui t’a trahie, qui t’a vendue, qui t’a lâchée au premier gars qui avait assez de thunes, assez de menaces ? Est-ce que tu te rends compte, maintenant, à quel point ta vie n’a aucune valeur aux yeux des autres ? Ça fait mal, pas vrai ? Bien sûr que ça fait mal. Bien sûr que dans tout ça il ne reste que la vengeance. C’est tout ce qui finira par t’habiter, tu sais, la colère, la haine, ce désir si envahissant de prendre ta revanche sur les autres. Sur ce monde qui t’a brisée. Leur faire payer, à tous.
Bah, après tout, qui suis-je pour te priver de ce petit plaisir, si ça t'amuse, si tu comptes partir en chasse à l’homme, grand bien te fasse, tu ne devras même pas aller très loin.

- Si tu insistes… tu le connais bien. Lâche. Laid. Totalement méprisable, et ça veut dire beaucoup, venant de moi. Allez, dernier indice, c’est ton patron. De rien.

Bien, c’est bon pour toi ? On peut passer à autre chose ?
Oh mais tu es passée à autre chose, fort bien, le couteau s’est enfoncé dans la plaie la plus douloureuse, je vois, et ça, Remy, tu vois, c’est mon petit plaisir. Tu as réagi juste comme je l’espérais, c’est beau la fougue de la jeunesse, comme on dit, tu es sur la défensive, c’est un sujet sensible, mais tu n’as pas de droits de prendre les choses à coeur, dans le monde dans lequel on vit, parce que c’est si facile de les utiliser contre toi.
Regarde-toi.
Deux mots prononcés, à peine, et tu as l’air prête à me sauter à la gorge.
Tu ne peux pas laisser ce genre de choses prendre le dessus sur toi, ou alors tu te feras bouffer vivante, dévorée par les CdC, on y revient, tout tourne autour de la chair, ici, l'appât du sang et des os, à partir au quart de tour comme ça  quand on te parle du passé tu finiras broyée entre les immeubles gris par tes propres chimères.

- Oh, je sais ce dont j’ai besoin, Drazhan. J’en sais assez sur ta vie pour l’utiliser contre toi, on vient de le prouver. Mais toi, tu sais quoi de moi ? Vas-y, avant de m’insulter : c’est quoi même, mon nom ?

Le roi du monde ? Mais je suis le roi du monde, celui du monde que j’ai construit, et tu ne peux même pas en comprendre l’étendue, gamine, tu essayes de m’atteindre, de me vexer, peut-être ? Mais tu ne sais rien de moi, tu ne sais pas qui je suis, tu es venue attirée par tes sentiments, l’attachement que tu portes à ce sac, à ton passé, et tu en oublies la plus élémentaire des règles, on ne fait confiance à personne, ici.
Tout est un piège dans les Chiens de Chasse. Comment est-ce que tu ne t’en es pas encore rendu compte ?

Elle se tait, elle hésite, finalement elle approche, bien, enfin une pensée raisonnable, on allait pouvoir passer aux choses sérieuses, l’échange se fait parce que j’en ai marre d’attendre, je jette le sac à ses pieds et récupère le colis, il n’a pas l’air d’être amoché, encore heureux.

- Bien.

de sous sa veste il sort un pistolet qu'il pointe sur le visage de Remy.

son propre visage n'exprime pas la moindre émotion, il la regarde sans un sourire, sans un froncement de sourcil. il a le doigt sur la détente.


Appuie.

il n'appuie pas.

il est immobile face à Remy, le canon de l'arme presque sur son front, et il ne bouge pas.
et il n'appuie pas sur la détente


mais qu'est-ce que tu fous ?!

il serre les dents, le canon est toujours pointé sur Remy, mais il n’arrive pas à faire feu, il en est incapable.

MAIS TIRE
PUTAIN MAIS TIRE

sa main s'abaisse. ses yeux brillent de rage. sa main tremble un peu, mais il le cache bien, elle ne doit pas le voir.

- Dégage.

Pourquoi t'es encore plantée là ?! Pourquoi tu restes là, pourquoi, putain POURQUOI EST-CE QUE TU VIS ENCORE.

- DÉGAGE.

dégage dégage dégage BARRE-TOI CASSE-TOI

CASSE-TOI

CASSE-TOI

Remy Drazhan
Remy Drazhan
Messages : 71
Inscription : 16/12/2021
Faceclaim : Jinx (Arcane/LoL)
But i am not the one holding the gun ✦ REMY E6895bb98cec98dfa1e13cf5d20830a6
https://adieu.forumactif.com/t710-remy-des-bleus-a-l-ame#6595https://open.spotify.com/playlist/7nGN1HfsFn7osCJJUGccnv?si=91cd28cd300f496f
Assoupie

But i am not the one holding the gun ✦ REMY Empty Re: But i am not the one holding the gun ✦ REMY

Mer 12 Jan - 23:11

the one holding the gun

Bernie. Forcément. Evidemment. Ça ne pouvait être que lui. Cette fouine de Bernard. Avare. Avide de toujours plus d’argent. Dans la merde jusqu’au cou. Endetté. Et qui pourtant dépense encore. Encore. Et encore. Comme s’il avait les moyens. Un homme faible. Un homme lâche. Laid. Totalement méprisable. Il avait eu les mots justes. Il l’avait décrit parfaitement. Si parfaitement que tu n’as pas besoin de son dernier indice pour savoir de qui il s’agit. « Ce fils de chien. » Tu as été conne. Trop conne encore. Trop bête d’avoir fait confiance à quelqu’un comme lui. On t’avait prévenu. On t’avait dit qu’il n’était pas un homme bon. Qu’il n’avait pas de remords. Qu’il était égoïste au possible. Et tu n’avais pas voulu écouter. Tu as fait l’autruche. Tu n’as pas voulu voir la vérité. Pas même en sachant à quel point il te traitait mal. Mais c’est fini. C’est fini de se faire marcher dessus. Tu vas lui rendre la monnaie de sa pièce. Et il verra. Oh oui… Il verra.

Tes épaules se haussent. Tu soupires lourdement. « Je n’en sais rien. Tu as raison. Je ne sais absolument rien de toi. Je ne sais pas qui tu es, ni ce que tu fais, ni pourquoi tu le fais. Et très honnêtement, je m’en moque franchement. Ça ne m'intéresse pas. Si tu as besoin de savoir des choses sur moi pour te sentir supérieur, grand bien te fasse. Moi, je ne me sens pas inférieure pour autant. » Ce n’est pas totalement vrai. Ce n’est pas vrai parce que tu es curieuse. Parce que ça t’intrigue de savoir. Pour autant, tu n’as pas envie de lui donner cette satisfaction. Il n’en a probablement rien à faire en vérité mais c’est toi. Toi et ton égo. Ego touché, blessé, brisé.

Tu te jettes presque sur le sac à tes pieds quand lui t’arrache le paquet des mains. Et quand tu relèves la tête, un hoquet de surprise t’échappe. Là, à quelques centimètres à peine de ton front, le canon d’une arme. Ton cœur s’accélère. L’adrénaline s'empare de toi. Mais tu ne bouges pas. Tu ne peux pas. Tu n’y arrives pas. Pétrifiée. Une statue. Tu ne sais même pas si tu respires encore ou bien si tu retiens ta respiration. C’est comme ça que ta vie se termine ? C’est comme ça que ça fini ? Là, où personne ne te trouvera. Là, où personne n’ira te chercher. Là, où tu ne manqueras à personne. Il n’y a pas de larmes dans tes yeux, tu as épuisé le stock il y a longtemps. Il y a presque même une certaine forme de résignation. Tu meurs là. Maintenant. Adieu le monde. Adieu Nayden.

Ton regard est accroché au sien. Tu as peur. Bien sûr que tu as peur. Tu as peur de la douleur. Pas de la mort. La mort est une vieille amie que tu connais déjà. La mort est presque salutaire. Pourtant il ne tire pas. Pourquoi ? Qu’est-ce qu’il attend ? Qu’est-ce qu’il fait ? Dégage. Tu n’as pas bien entendu. Tu n’es pas sûre. Tout bourdonne. Tout tourne. Il répète. Plus fort. Il hurle presque. Et cette fois, oh cette fois tu entends. Cette fois tu comprends. Ton corps s’actionne. Mécanisme de survie. Tu balances ton sac sur ton épaule et tu cours. Tu cours sans un regard en arrière alors qu’il aurait pu t’abattre dans le dos. Si la mort ne te fait pas peur, tu aimes la vie. Tu l’aimes assez pour t’enfuir quand l’opportunité t’est présentée. Alors tu cours. Tu cours et te faufiles dans les usines pour t’y cacher. Tu te dis que s’il change d’avis, que s’il veut te poursuivre, il aura peut-être plus de mal à te trouver là dedans que dans les CDC. Tu n’en sais rien. Tu es perdue. Et tu es seule.

Contenu sponsorisé

But i am not the one holding the gun ✦ REMY Empty Re: But i am not the one holding the gun ✦ REMY