-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Remy Drazhan
Remy Drazhan
Messages : 71
Inscription : 16/12/2021
Faceclaim : Jinx (Arcane/LoL)
(remy) Des bleus à l'âme E6895bb98cec98dfa1e13cf5d20830a6
https://adieu.forumactif.com/t710-remy-des-bleus-a-l-ame#6595https://open.spotify.com/playlist/7nGN1HfsFn7osCJJUGccnv?si=91cd28cd300f496f
Assoupie

(remy) Des bleus à l'âme Empty (remy) Des bleus à l'âme

Jeu 16 Déc - 13:55
Remy Drazhan
Remy Drazhan18 ans16 marsPolaris (Asteria)AntiquaireCélibatairePlus pauvre que pauvre162 cm#58b97dSpare the sympathyJinx (Arcane)
AlignementSincérité074%Optimisme032%Extraversion054%Sang-froid021% Remy Drazhan Remiel Twain
Remy aime ce qui brille. Remy aime les richesses. Mais Remy n’aime pas les riches. Remy des Bois. Elle vole à ceux qui ont trop. Partage avec ceux qui n’ont rien. Remy vole mais n’est pas cleptomane. Elle n’est pas malade. Elle sait ce qu’elle fait. Elle le fait exprès. Ce n’est pas tant que ça l’amuse, plutôt que c’est son moyen d’apporter un semblant de justice dans ce monde bancal. Sa propre justice. Celle qui est biaisée. Besoin de justice gangrené par la colère. Par le ressentiment. Par le dégoût. Besoin de justice pour les pauvres. Pour les faibles. Pour ceux que l’on piétine sans vergogne.

Remy aime la douceur. Elle l’était autrefois. Elle l’est toujours un peu dans le fond. Remy est une enfant qui veut jouer les grandes. Remy est une adulte qui n’a pas fini de mûrir. Elle aime qu’on l’aime. Elle n’aime pas qu’on l’adule. Elle n’est pas une héroïne. Elle ne veut pas qu’on la traite ainsi. Elle fait ce qu’il faut pour les siens. Elle fait ce qu’il faut pour qu’ils n’aient pas à se mouiller dans de sales histoires. Tant pis si elle se retrouve condamnée à faire des choses que la morale réprouve. Eux avant tout. Eux avant elle surtout.

Remy n’aime pas particulièrement la violence. Pourtant elle l’utilise. Elle l’utilise pour se défendre. Pour attaquer aussi. Remy n’est pas une mauvaise personne. Elle prend de mauvaises décisions. Elle fait de mauvaises choses pour de bonnes raisons. Et, ce faisant, elle se met en danger. Si c’est pour eux ça va. Si c’est pour eux ce n’est pas grave. En vérité, Remy ne tient pas beaucoup à sa vie. Elle ne veut pas mourir mais rien ne la retient vraiment. Remy est seule.

Remy est perdue. Perdue dans sa justice. Perdue dans ses combats. Perdue dans l’ombre des Chiens de Chasse.
Deux yeux sombres qui se posent sur l’enfant que tu es. Recroquevillée dans le fond d’un placard, serrant son cochon en peluche contre toi. Tu le serres si fort que tu as l’impression qu’il va fusionner avec toi. Une main qui se tend dans ta direction. La même main qui se ravise quand tu paniques. « Tu vas bien ? » Demande le garçon. Il est un peu plus vieux que toi. D’une dizaine d'années sans doute. Hochement de tête. Oh Remiel tu mens. « Il s’est passé quoi ? Tu as vu quelque chose ? » Non. Rien. Rien de rien. On a frappé à la porte. Zia t’as attrapée à la hâte, t’as collée dans le fond de ce placard. Ne fais pas de bruit Remiel. Ne pleure pas. Reste-là jusqu’à ce que je vienne te chercher. Tout ira bien ma libellule. Et elle n’est jamais venue. Tu as entendu des voix s'élever. Les meubles bouger. Des insultes criées par Abel. pan. Premier coup de feu. Le corps lourd de Papa qui tombe brutalement sur le plancher. Le cri de Zia qui transperce les chiens de chasse. pan. Second coup de feu. Maman qui s’écroule à son tour. Le silence. Puis des bruits de pas. Des pas qui font demi tour. Des pas qui quittent votre maison. Et toi, effrayée, qui l’attend encore. Encore. Et encore. Qui l’attend pendant de longues heures. Elle ne vient pas. Personne ne vient. Personne à part ce garçon, trop intrigué par les coups de feu. « Ferme les yeux. Je vais te sortir de là. » Plus tard, on pourra lire dans les journaux que Zia et Abel Twain ont été assassinés dans leur propre salon. Leur fille Remiel n’a jamais été retrouvée.Justicière
Endormie. Bercée par les bras protecteurs de Nayden. Nayden qui te ramène chez lui. Chez lui c’est un taudis. Chez lui, c'est à peine une maison. Le fond du panier des chiens de chasse. Il vit tout seul. Maintenant, il vit avec toi. Nayden ne parle pas de son passé, jamais. D’ailleurs, se morfondre sur le passé, ça ne sert à rien qu’il te répète souvent. Regarde où tu marches Remy. Regarde toujours devant toi.

Le taudis qui devient un squat. Le taudis qui accueille d’autres jeunes perdus sous le regard bienveillant de Nayden. Le grand frère de tous. Vous êtes peu. Vous êtes trop. Tous mineurs ou presque. Vous vous faites discrets. Ne pas alerter les soupçons pour ne pas se faire déloger, dégager, finir dans le système. Se serrer les coudes. Toujours. Se débrouiller par soi-même. Voler aux riches, donner aux pauvres.

Le vol de trop. C’était censé être facile. C’était du tout cuit. Vous aviez fait la même chose un millier de fois. Mais là. Là, ça ne passe pas. Une alarme qui n’était pas censée être allumée. Une alarme qui retentit et alerte les autorités. Et vous qui courez, courez et courez jusqu’à ne plus en pouvoir. Deux directions différentes. Tu t’en sors. Pas lui. Nayden se fait attraper. Nayden est majeur. Nayden a un casier judiciaire. On l'envoie derrière les barreaux. On l’envoie loin de toi. Seule à nouveau. Tu es en charge du taudis maintenant Remy.

Le squat racheté. On déloge tout le monde. Les mineurs sont envoyés dans le système. Tu ne peux pas les garder avec toi. Tu ne peux pas les protéger. On t'en empêche. Pour les majeurs la rue suffira. Explosion du groupe. Tu n'as plus de toit. On te l'a enlevé pour construire une boutique de vêtements à la place. Parce que c'est bien connu que les Chiens de Chasse ont besoin de boutiques de vêtements plus que d'aide. Et ça t'enrage. Et ça te peine. Et dans tout ça, tu te retrouves seule, à la rue. Tu t'abrites où tu peux. Chez des amis parfois, pas plus d'une nuit ou deux. Ne pas s'imposer surtout. Tu ne supportes pas la charité, c'est plus fort que toi. Souvent dans des endroits isolés du vent, isolés du monde. Tu es toute seule.

• Chronologie •
16 mars 2003 : Naissance de Remiel Twain.
03 avril 2007 : Assassinat de Zia et Abel Twain. Le motif est inconnu. Remiel est retrouvée par Nayden Drazhan plus tard dans la soirée, qui l’amène au taudis.
2011 : Elle commet son premier vol au Mini-Market.
2019 : Remy commence à travailler non officiellement pour un vieil antiquaire après l’arrestation de son “frère”.
04 Septembre 2021 : Le bâtiment du taudis est vendu, les squatteurs sont délogés. Remy n'a plus de domicile fixe.

• Des trucs randoms • Drazhan, nom de famille de Nayden que tu portes avec une certaine fierté. Remiel Twain, portée disparue. Jamais retrouvée officiellement. Aux yeux de l’Etat, Remy Drazhan n'existe pas. Perdue. Tu n’as jamais mis un pied dans une école. Éducation obligatoire pourtant. Obligatoire quand on connaît notre existence. En réalité, tu aurais sans doute pu être scolarisée. Mais par peur d’être retrouvée et séparée de celui que tu considères comme ton frère, ton sauveur, tu n’as rien fait. La lecture, l’écriture. Deux facultés primordiales pourtant bancales chez toi. Tu lis mal. Tu fais des fautes affreuses. Tu as appris seule parce que pas le choix. Perdue. Tu bricoles. Tu rafistoles. Tu répares. Tu crées. Tu adores ça. Ça ne demande pas de grandes facultés intellectuelles - tu es persuadée de ne pas en avoir de toute façon - et  ça aide à canaliser ton énergie. Talent de restauration que tu as mis au service du vieil antiquaire du coin depuis quelque temps déjà. Payée au noir. Pas de contrat de travail pour un fantôme. Maintenant, il te fait assez confiance pour parfois te laisser la boutique. Et si on lui demande des comptes, il prétend que tu es sa petite nièce venant de l’autre bout d’Asteria. Perdue. Besoin d’espace. Besoin de toujours plus d’espace. Besoin de garder la porte ouverte. Claustrophobie qui mène à des crises d’angoisses que tu ne sais pas gérer seule. Des crises d’angoisse et de panique où tu en viens à te blesser toi-même. Tu collectionnes les choses insignifiantes. Un caillou sur lequel Nayden a trébuché. Une montre cassée trouvée dans une poubelle. La photo de deux étrangers qui ont l’air de s’aimer. Le stylo de cet enfoiré d’avocat qui l’a fait incarcérer. Je suis perdue.
Les étoiles, ça vous parle ?
Non. (...)

Croyez-vous au destin ?
Non. (Oui.)

Une créature vous guette;
Que faites-vous ?

Non. (...)

Êtes-vous redevable ?
Non. (Oui.)
Sonnie (Elle)Connaissance du forum : Je me suis faite alpaguer par la secte des multicomptes.
Pnj préféré : Ange parce qu’elle est nouvelle
Emote préféré : (remy) Des bleus à l'âme 3772716314
Niels Bjorntvedt
Niels Bjorntvedt
Messages : 225
Inscription : 07/08/2021
Faceclaim : Hubert von Vestra (Fire Emblem)
(remy) Des bleus à l'âme A969b172b6fc1c8132dae9bc9e06a352a212ab9e
https://www.pinterest.fr/Jean_Fanfan_Bruitages/oc-adieu-niels/https://adieu.forumactif.com/t355-chaos-theory-nielshttps://open.spotify.com/playlist/4zH567Pxko7fJWio6oYJ8F?si=c353aaca9c5c41b3&nd=1
Cercle 6

(remy) Des bleus à l'âme Empty Re: (remy) Des bleus à l'âme

Jeu 16 Déc - 18:53
Bon déjà, jvais me répéter, mais Remy... 😭
je l'aime beaucoup trop, vraiment 😭
Et sa fiche, omg (remy) Des bleus à l'âme 1904178479

Re-bienvenue avec elle, elle est vraiment incroyable, jveux juste suivre son évolution à fond ! (remy) Des bleus à l'âme 151711488
Historia Vaesvarsis
Historia Vaesvarsis
Messages : 69
Inscription : 05/11/2021
Faceclaim : Vi (Arcane)
(remy) Des bleus à l'âme 3tuf
https://adieu.forumactif.com/t574-follow-the-tracks-historia
Cercle 6

(remy) Des bleus à l'âme Empty Re: (remy) Des bleus à l'âme

Jeu 16 Déc - 21:29
sodjspijijfzfijgoijrg
Hâte de la voir in RP (remy) Des bleus à l'âme 1f440
(Bon et évidemment je valide le feat, hein, étonnant ?)
Veronica Bellandi
Veronica Bellandi
Messages : 268
Inscription : 19/05/2021
Faceclaim : ahri ((LoL))
(remy) Des bleus à l'âme 7cb8be1546fb2fd1ab19813ead023f46
https://www.pinterest.ca/SilverMoon_Dust/oc-aes-veronica/https://adieu.forumactif.com/t73-someday-the-stars-over-mehttps://www.youtube.com/watch?v=5zilGkHD6tc
Cercle 3

(remy) Des bleus à l'âme Empty Re: (remy) Des bleus à l'âme

Jeu 16 Déc - 21:31
rebienvenue (remy) Des bleus à l'âme 3751078208 (remy) Des bleus à l'âme 151711488 elle m'intrigue beaucoup, bien hâte de la voir irp !
Cérès Heisenberg
Cérès Heisenberg
Messages : 48
Inscription : 14/11/2021
Faceclaim : Caren Ortensia - Fate Series
Cérès
https://adieu.forumactif.com/t609-whiter-as-the-sin-itself-ceres
Assoupie

(remy) Des bleus à l'âme Empty Re: (remy) Des bleus à l'âme

Ven 17 Déc - 0:23
La fiche est si douce, c'en est presque sirupeux...
Tu écris si bien 😭 Hâte de la voir ingame
Invité
Anonymous
Invité

(remy) Des bleus à l'âme Empty Re: (remy) Des bleus à l'âme

Sam 18 Déc - 9:31
L'aes de cette fiche ?? Trop belle.
Et ce perso ohlala. Cette fiche si bien écrite.
Re-bienvenue a la maison (remy) Des bleus à l'âme 151711488
Cephei Lurantis
Cephei Lurantis
Messages : 81
Inscription : 26/11/2021
Faceclaim : dainsleif (genshin impact)
(remy) Des bleus à l'âme 3367914064dd1da02f534ede569cded4
https://adieu.forumactif.com/t656-mon-amour-les-mots-me-manquenthttps://open.spotify.com/playlist/07Iw2tF7l50MhyuIpim06Q?si=9cf6d478f10d48e3
Assoupi

(remy) Des bleus à l'âme Empty Re: (remy) Des bleus à l'âme

Dim 19 Déc - 12:41
ValidationBien joué !
BravoJvais pas te mentir, j'ai juste dévoré ta fiche en vrai. C'était ultra fluide et tellement bien écris ? Remy est un perso auquel on veut s'accrocher et  à qui on souhaite purement et simplement le meilleur. Bon, je t'avoue que vu sa situation ultra bancale, j'ai peur pour elle, mais j'ai peut-être aussi ... Quelques projets pour elle. Je t'en dirai plus ... Plus tard hehe. On verra bien la voie qu'elle suit ! Bon, sinon, comme ça a été si bien soulevé là dessus, c'est très très joli, ça attire l'oeil. Je suis content de voir que tu as sombré dans la mode des multicomptes hehe.

Quelques liens pour te guider

www . Se recenser (Obligatoire)
www . Fiche de liens (facultatif)
www . Rp avec un pnj (Lancer un rp avec une étoile)
www . Je veux rp ! (Annuaire des rps libres et autres)

Et surtout, n'oubliez pas de tenir votre profil à jour et de le remplir un maximum !
Contenu sponsorisé

(remy) Des bleus à l'âme Empty Re: (remy) Des bleus à l'âme