-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Sen Ishida
Sen Ishida
Messages : 206
Inscription : 15/05/2021
Faceclaim : yato (noragami)
*stomach growling* ⚬ ft. naolane 4669ec453f1a524f16243e6a65fbd35049285dd2
https://www.pinterest.fr/hyliarpg/oc-sen/https://adieu.forumactif.com/t41-cover-your-crystal-eyes-senhttps://open.spotify.com/playlist/4jgLm2obaQoO675l8T03fQ?si=b022b9dcdea342ea
Cercle 2

*stomach growling* ⚬ ft. naolane Empty *stomach growling* ⚬ ft. naolane

Jeu 20 Mai - 12:49
Il était tard, trop tard pour décemment être encore en cours. Il devait être 21h, ou 21h30 et tu cherchais désespérément du regard quelque chose dans l'allée que tu foulais tous les jours.

« Quel abruti, non mais quel connard.

Et voilà que tu bougonnes, que tu gromelles dans ton japonais natal, de toutes façons personne n'est pas pour t'écouter. Au pire tu passeras pour un fou, au mieux pour un étudiant en plein mental breakdown, et t'es autant l'un que l'autre ce soir. T'as pas grand chose, Sen, mais il a quand même fallut que tu perde ta carte du resto U. A croire que t'as vraiment envie de te foutre tout seul dans la merde. Elle a dû glisser de ton sac quand tu quittais le cours d'histoire Astérienne, t'imagine. T'en sais rien mais c'est ce qui te parait le plus logique, il t'a semblé que la fermeture était un peu ouverte. Ou alors on te l'a piqué, mais qui fait ça, sérieux. Ça fait bien dix fois que t'a fait l'aller retour dans le long chemin piéton et tu finis par abandonner et t'asseoir en plein milieu, là, par terre. T'as besoin de réfléchir un peu.

Tu décide que le mieux, c'est encore de te mettre à farfouiller ton sac une énième fois, juste pour vérifier qu'elle s'est pas glissée entre deux bouquins ou dans un trou dans la couture que tu n'aurais pas vu. Sauf que tu sais bien que c'est pas le cas, en fait, vu que t'as déjà vérifié ... Quelque chose comme quinze fois. Et ton portable qui décide qu'utiliser la lampe torche pendant dix minutes c'est suffisant pour s'éteindre. Merveilleux, vraiment.

« Mais c'est pas possible d'avoir autant la poisse, hein.

Disons qu'on est le 20, et que ton compte est à sec depuis quelque chose comme le 12. Du coup, c'est mort, sans cette carte tu peux faire une croix sur le repas du soir. Pour le midi, tu pourras sans doute négocier avec la nana de la cafet, elle te voit tous les jours, mais pour le resto U... C'est jamais les mêmes personnes et les ordres semblent super clairs. Une fois tu l'avais oubliée chez toi et pas moyen de négocier. Super. En plus de ça ton estomac crie famine.
Invité
Anonymous
Invité

*stomach growling* ⚬ ft. naolane Empty Re: *stomach growling* ⚬ ft. naolane

Jeu 20 Mai - 17:12
Tu pourras compter sur moi !21h15 - A proximité du restau U
ft @Sen Ishida


 C’est en courant que tu as quitté ton boulot, parce que ton shift s’est fini plus tardivement après que le gérant se soi mis en tête qu’il y avait un voleur parmi ses employés. Ca a bien fini hein, il avait juste oublié que l’enveloppe d’argent avait été déposé à la banque par sa femme la veille, mais ça a suffi à te mettre à la bourre. Du coup, ma petite, tu as rejoint le bus en courant. T’as piétiné dans le bus trop bondé des gens qui partent en soirée sans pouvoir ne rien faire de plus. Et voilà que, maintenant qu’il te dépose à proximité des facs, tu repars en courant de toutes tes forces. Tu es crevé et t’as pas mangé, mais ton cour de Droit Constitutionnel doit commencer dans cinq minutes… enfin, c'est ce qui est prévu, jusqu’à ce que tu penses à consulter l’emploi du temps en ligne et te figer net. Le cours est annulé.

« Merde alors ! Tu souffles en reprenant ta respiration avec difficulté. Je suis vraiment maudite ! »

Ca t’échappe des lèvres alors que tu te remets en marche, en regardant autour de toi pour savoir où tu vas aller. Ton ventre se tord à t’en tirer une grimace et c’est en comprenant le message pas très subtil qu’il t’envoie que tu tournes subitement sur ta route pour aller vers le restaurant universitaire. Tes yeux glissent autour de toi, et c’est en entendant des paroles qui font presque écho à ce que tu disais quelques instants plus tôt que tu cesses d’avancer guidée par la faim pour observer la silhouette qui rumine et fouille presque désespérément son sac à dos.

« Salut. Tu finis par lâcher d’une petite voix un peu suraiguë alors que tu te plantes à côté de la personne. Tu as perdu quelque chose ? Un sourire adorable vient étirer ta bouille de rousse écervelée. La poisse c’est un problème, mais c’est toujours moins grave quand on peut compter sur quelqu’un. Ca me va si je peux t’aider…. Sen, c’est ça ? »

Non, non, non, tu n’es pas une stalker. Tu as croisé le chemin de ce visage pâle surmonté d’une tignasse sombre l’an dernier. Tu ne te souviens plus vraiment des circonstances, mais comme toutes personnes qui ont croisé ta route, son prénom s’est inscrit en toi, son visage aussi et ta volonté sincère d’en faire un ami aussi.

Sen Ishida
Sen Ishida
Messages : 206
Inscription : 15/05/2021
Faceclaim : yato (noragami)
*stomach growling* ⚬ ft. naolane 4669ec453f1a524f16243e6a65fbd35049285dd2
https://www.pinterest.fr/hyliarpg/oc-sen/https://adieu.forumactif.com/t41-cover-your-crystal-eyes-senhttps://open.spotify.com/playlist/4jgLm2obaQoO675l8T03fQ?si=b022b9dcdea342ea
Cercle 2

*stomach growling* ⚬ ft. naolane Empty Re: *stomach growling* ⚬ ft. naolane

Ven 21 Mai - 16:44
Alors que la jeune fille s'approche et t'adresse la parole, tu sursautes : tu ne l'avais vraiment pas vue arriver. Et quand elle arrive à ta hauteur, dis ton prénom, et tout ça, tu restes quelques instants sans comprendre. Le truc, c'est que t'as pas une très bonne mémoire des prénoms, et en plus il fait assez sombres, et t'as l'estomac dans les talons, bref t'as aucune idée de qui est cette fille. Est-ce que tu lui as déjà parlé ? T'en sais trop rien, si ça s'trouve c'est ta dernière interaction sociale à la fac et tu t'en rappelles même pas. Quel connard sérieux.

« Euh. Visiblement tu me connais mais moi je vois pas du tout d'où on se connait. On est dans la même promo ?

Surtout que t'es pas un gars qui va aux soirées ou ce genre de trucs on va dire - t'as clairement pas les thunes pour, ni même l'envie, vu que tu connais pas grand monde - alors t'as beau creuser, tu vois pas où tu aurais pu la croiser, en dehors de la fac. Après, c'est peut-être une fille à qui tu t'es excusé de l'avoir bousculée à la cafet ou un truc du genre. Mais comment tu veux te rappeler de ça en fait ? En tout cas, ton estomac crie à nouveau famine et tu restes comme un con par terre avant de rougir un peu.

« Ha, désolé... J'ai perdu ma carte du Resto U, et je pense qu'elle doit pas être trop loin.

En vrai non, t'en avais aucune idée.
Invité
Anonymous
Invité

*stomach growling* ⚬ ft. naolane Empty Re: *stomach growling* ⚬ ft. naolane

Mer 26 Mai - 14:09
Tu pourras compter sur moi !21h15 - A proximité du restau U
ft @Sen Ishida


 Tu pourrais mal prendre le fait qu’il ne sache pas qui tu es. En vrai, Naolane, il y a probablement un tas de gens qui le prendraient mal, c’est vrai. Mais toi, tu vois, tu es clairement quelqu’un qui ne prend pas pour outrage ce genre de chose. En faite, à bien y réfléchir, tu es d’une tolérance passive qui rendrait les choses bien plus simples si tout le monde s’en drapait un tant soit peu.

« Je ne crois pas, non. Tu lui offres un grand sourire. Mais on avait discuté une fois, l’an dernier, et j’ai une bonne mémoire des prénoms. Sans même hésiter, tu lui tends ta main, bien clairement, et tu t’empresses d’ajouter. Nao ! Je suis en droit, moi. »

Voilà, comme ça les choses sont rétablies, tu te présentes à nouveau à lui. Te connaissant, tu as probablement fait la même chose l’an dernier quand tu as croisé ce jeune homme, et ça t’amuse rien que d’y penser. Pourtant, si tu es souriante, tu ne perds pas de vue qu’il a l’air ennuyé par quelque chose, et bien entendu quand la réponse arrive, tu te secoues aussi vite. Tes yeux glissent sur son visage qui prend des couleurs et tu fouilles dans ta poche arrière avant de sortir ta propre carte.

« J’allais justement manger un bout ! Viens, je t’offre le repas avec ma carte comme ça tu n’as pas besoin de retourner tout ton sac dehors. Tu as la solution à tout, c’est fou quand même ça Au pire, tu pourras toujours chercher à la cafet, ce sera plus pratique qu’ici. Ta main se tend à nouveau, et tu viens happer son bras pour le tirer délicatement vers toi, lui laissant la possibilité de se reculer ou refuser le contact s’il le veut. Je suis sûre que ton estomac est d’accord avec moi. »

Ca te fait rire parce que, bien entendu, tu entends les grognements de son ventre et en plus le tien commence à y répondre. A vous deux, vous faites la paire !

Sen Ishida
Sen Ishida
Messages : 206
Inscription : 15/05/2021
Faceclaim : yato (noragami)
*stomach growling* ⚬ ft. naolane 4669ec453f1a524f16243e6a65fbd35049285dd2
https://www.pinterest.fr/hyliarpg/oc-sen/https://adieu.forumactif.com/t41-cover-your-crystal-eyes-senhttps://open.spotify.com/playlist/4jgLm2obaQoO675l8T03fQ?si=b022b9dcdea342ea
Cercle 2

*stomach growling* ⚬ ft. naolane Empty Re: *stomach growling* ⚬ ft. naolane

Jeu 27 Mai - 21:42
« Nao, en droit, ok.

Essaye de te souvenir cette fois, sombre abruti. Tu penses, presque tout haut. En tout cas cette fille semble lire dans tes pensées, ou du moins dans tes gargouillis peu flatteurs, parce qu'elle te propose de te payer à manger et tu la regarde avec un air ahuri pendant quelques secondes, comme si un ange venait de s'incarner juste à côté de toi et qu'il te proposait de t'inviter à diner. Non mais sérieux, qui faisait ça à la fac ? Personne n'avait jamais été aussi sympa. Même Fray ! Et pourtant il avait eut une sacré patience avec toi.

« C'est vraiment ... Super sympa ?

Tu marques un silence un peu trop long avant de détourner les yeux et de revirer à l'écarlate presque aussitôt. Pourquoi elle est aussi sympa, d'abord ? Tu fais à ce point pitié ?

« Désolé, j'dois avoir l'air con, j'ai passé une journée trop bizarre.

Et puis ça, pour couronner le tout. Tu te relèves finalement, le détaille encore un instant. Sans surprise elle est plus grande que toi, et sans surprise t'as l'air d'un collégien à côté. Cool.

« Va pour le repas, mais seulement si tu accepte que je te rembourse à l'occasion...

À sa place, tu l'aurais fait ? Sans doute pas. T'aurais baissé les yeux et vite passé ton chemin. Personne est aussi sympa, non ?

« Tu penses que si je vais demander à refaire ma carte demain, ils mettront combien de temps ?

Ok google, combien de temps un humain peut-être survivre sans manger ?
Invité
Anonymous
Invité

*stomach growling* ⚬ ft. naolane Empty Re: *stomach growling* ⚬ ft. naolane

Ven 28 Mai - 14:46
Tu pourras compter sur moi !21h15 - A proximité du restau U
ft @Sen Ishida


 De toute façon, Nao, tu ne vas pas aller manger au calme alors que tu as vu Sen en pleine galère. Que ce soit par compassion ou juste parce que tu es tout bonnement incapable d’égoïsme, tu ne te poses pas vraiment la question. Et franchement, ma jolie, quand tu vas sa réponse, sa surprise et puis ses joues se colorées à nouveau de toutes leurs forces, toi ça te touche en plein cœur. En vrai, tu trouves mignon les gens qui rougissent.

« Arrêtes de dire des bêtises, t’as pas l’air con. Tu viens tendre ta main et cette fois-ci, pas le choix, tu refermes tes doigts sur sa main et tu te mets en route à grand pas. Tu as l’air juste d’avoir passé une mauvaise journée et ça me fait plaisir d’y apporter un peu de douceur ! »

Tu l’entraines d’un pas motivé vers la cantine, et c’est de pas beaucoup que tu te retiens de sautiller joyeusement de ton pas dansant et finalement quand tu t’arrêtes, c’est juste pour lui ouvrir la porte et te tirer sur le côté, pour lui céder galamment le passage, avec ce sourire parfaitement adorable et heureux.

« Si tu veux, je te donnerai mon numéro, comme ça on pourra se trouver un créneau pour re-manger ensemble. Avant que tes lèvres se marquent d’une moue de réflexion et tu reprends. Hmm, une semaine je crois qu’ils disaient sur les brochures ? Tu veux que je te laisse ma carte ? je mange rarement ici, moi et il doit y avoir de quoi manger pour la semaine dessus ! »

Est-ce que tu te dis que c’est dangereux, qu’il pourrait te voler ou que tu passes pour une folle ? Pas du tout. En faite, toi t’es déjà partie vers le comptoir et tu prends commande un panini fromage et des frites avant de te tourner vers le jeune homme.

« Qu’est-ce qu’elle a eu ta journée ? C’était genre bizarre bizarre ? Tu te fais plus douce. Si tu veux en parler, je promets de t’écouter sans t’embêter avec ça, si tu veux. »

Sen Ishida
Sen Ishida
Messages : 206
Inscription : 15/05/2021
Faceclaim : yato (noragami)
*stomach growling* ⚬ ft. naolane 4669ec453f1a524f16243e6a65fbd35049285dd2
https://www.pinterest.fr/hyliarpg/oc-sen/https://adieu.forumactif.com/t41-cover-your-crystal-eyes-senhttps://open.spotify.com/playlist/4jgLm2obaQoO675l8T03fQ?si=b022b9dcdea342ea
Cercle 2

*stomach growling* ⚬ ft. naolane Empty Re: *stomach growling* ⚬ ft. naolane

Lun 31 Mai - 16:41
À ses côtés, Sen, tu restes silencieux. Tu écoutes avec attention, poliment. T'as pas l'air con ? Mouais, toi tu trouve que si. Elle te traine jusqu'au RU et tu restes silencieux, encore et toujours. Tu écoutes, tu trouves qu'elle a une jolie voix, et que ce qu'elle est dit est facilement compréhensible. T'as encore parfois un peu de mal, on va pas mentir. L'anglais c'est une épreuve. Beaucoup à Polaris parlent Coréen et ça te semble un peu plus accessible.

Lorsqu'elle te propose son numéro, tu hoches la tête. Volontiers, une connaissance de plus ici, ça te fera pas de mal. Et puis tu as l'impression que tu pourrais lui envoyer n'importe quel message, elle répondrait vite et avec de bons conseils. Alors ça pourrait être bien, oui, d'avoir une amie ici.

« Oh euh. Je peux pas accepter ça...

Elle est dingue elle. Pourquoi est-ce qu'elle veut te donner sa carte ? En plus les gens qui vérifient à l'entrée verront bien que tu n'as pas ta carte, que c'est pas toi sur la photo. Merci bien. Tu trouveras une autre solution. Honnêtement, niveau bouffe ici tu prends toujours la même chose. Du poulet, de la purée, et un bol de fruits rouges. C'est tellement plus qualitatif que ce que tu pourrais manger en temps normal, mais c'est aussi que tu fais un effort.

« Ouais. L'un de mes profs a genre disparu il y a des mois, et la fac essaye de vaguement le remplacer mais c'est n'importe quoi... Là il nous a fait les dernières révisions avant les partiels et ... Pffff. Le mec sait rien quoi.
Invité
Anonymous
Invité

*stomach growling* ⚬ ft. naolane Empty Re: *stomach growling* ⚬ ft. naolane

Mar 1 Juin - 15:02
Tu pourras compter sur moi !21h15 - A proximité du restau U
ft @Sen Ishida


 Tu parles beaucoup trop, mais c’est un peu ta marque de fabrique, il faut bien le dire. Te voilà donc à l’entraîner, tu récupères ta nourriture si grasse que ton corps s’en ravit. Tu te fais rarement autant plaisir, puis te voilà à régler les deux repas, avant de l’entraîner vers un endroit où vous pourrez papoter sans être épié. Pas que tu t’en inquiète, mais tu as remarqué que les gens souvent sont gênés d’être entendus, alors tu fais au mieux.

« D’accord, d’accord. C’est quoi tes horaires pour la semaine ? Tu es en quoi d’ailleurs toi ? Peut-être qu’on a des horaires communes ! »

Bon, tu arranges un peu la réalité pour lui, parce que tes horaires sont rarement communes avec ceux du cursus normal, mais tu devrais au moins pouvoir venir ici juste après le boulot pour t’assurer qu’il a pu faire au moins un repas par jour. Mine de rien, quand tu t’y mets, Naolane, tu es une véritable petite maman, une protectrice qui oublie beaucoup trop de penser à toi-même.

« Disparu ? Tu répètes en fronçant les sourcils. Tu veux dire qu’il est… hm… mort ou genre personne ne sait où il est ? Nan parce que toi t’as jamais entendu une histoire pareille, mais en même temps t’es jamais là la journée. Étrange. Vous avez essayé d’en parler avec le remplaçant, voir avec lui s’il peut pas changer sa manière de faire ? Tu as l’air drôlement ennuyée pour lui, et en grignotant quelques frittes, tu finis par demander. Et révisez entre vous ? Voir avec des élèves des cycles supérieurs, ça ne pourraient pas aider ? »

À tes yeux, il y a toujours une solution à tout, il suffit de prendre le problème du bon angle, et c’est ce que tu es en train de faire. Tourner le nœud dans tous les sens, jusqu’à trouver un bout où il te semble pouvoir tirer quelque chose.

« Si t’as des fiches de révision, j’peux même te faire réviser ! Un sourire déchire en grand ton visage. C’est quand tes exams ? »

Sen Ishida
Sen Ishida
Messages : 206
Inscription : 15/05/2021
Faceclaim : yato (noragami)
*stomach growling* ⚬ ft. naolane 4669ec453f1a524f16243e6a65fbd35049285dd2
https://www.pinterest.fr/hyliarpg/oc-sen/https://adieu.forumactif.com/t41-cover-your-crystal-eyes-senhttps://open.spotify.com/playlist/4jgLm2obaQoO675l8T03fQ?si=b022b9dcdea342ea
Cercle 2

*stomach growling* ⚬ ft. naolane Empty Re: *stomach growling* ⚬ ft. naolane

Ven 4 Juin - 18:55
Tu n'hésite pas beaucoup quand finalement tu sors de ton sac une feuille sur laquelle tu gribouilles maladroitement tes heures de cours, du matin au soir, juste parce qu'elle a demandé, sans faire le lien avec le fait qu'elle veut peut-être t'arranger. Elle est gentille, tu veux bien la revoir, ça ne t'embête pas.

« Tiens. Je suis en lettres classiques.

Tu hésites un instant avant de sourire et de hocher doucement la tête en la détaillant.

« Et toi, tu es en droit. C'est ça ?

Tu étais si fort en panique tout à l'heure, tu n'es plus si sûr d'avoir bien retenu. Lorsqu'elle te parle du prof, tu finis par soupirer faiblement. T'es embêté de parler de ça, tu sais pas trop ce qui s'est passé.

« Disparu, genre la fac a plus de nouvelles mais ils ont trainés à le remplacer parce qu'ils devaient supposer qu'il reviendrait, je pense... C'était vraiment un bon prof. 'Fin beaucoup l'aimaient pas trop mais moi je l'adorais. Du coup ça m'emmerder.

Tu as l'air réellement touché, attristé par la situation. Tu espère que rien de grave ne lui soit arrivé, évidemment.

« Le remplaçant on peut juste pas lui causer. Genre il se tire direct après les cours et impossible de choper son bureau ou quoi. Pfff. Et je t'avoue que j'ai plus vraiment de potes dans ma promo.

Tu marques un silence, pense à Madison, le cœur lourd. Véritablement si lourd qu'il pourrait crever le sol sous ta chaise, mais tu continues à grignoter, mine de rien t'as trop faim pour faire l'impasse.

« En vrai j'avais un tuteur avant, du coup ça passait plutôt crème, mais il s'est barré aussi du coup c'est chaud. J'vais faire des fiches, t'as raison, mais je peux pas t'emmerder avec ça... J'veux dire, t'es en droit, c'est chaud déjà.
Invité
Anonymous
Invité

*stomach growling* ⚬ ft. naolane Empty Re: *stomach growling* ⚬ ft. naolane

Lun 7 Juin - 15:57
Tu pourras compter sur moi !21h15 - A proximité du restau U
ft @Sen Ishida


 Tu l’observes inscrire ses horaires sans refuser. Un sourire un peu plus grand encore se pose sur ta face et au final, tu vois, quand il te donne son cursus et qu’il s’inquiète du tien, tu ne fais que hocher la tête vivement, en avalant un morceau de panini. Il te faut bien deux minutes pour parvenir à avaler ta bouchée et ronronner de plaisir, quand finalement ses explications arrivent et te tire un regard parfaitement surpris.

« Wow, mais j’en avais pas entendu parler… J’espère qu’il a rien de grave, quand même. Ca fait combien de temps, tu crois ? Bien entendu, ta première pensée c’est de t’inquiéter pour cette personne qui t’est inconnue. Et genre… personne n’a essayé de lui faire envoyer un petit mot ? La fac doit bien avoir son adresse, ça pourrait aider non ? Au moins pour qu’il sache que vous vous inquiétez. »

En tout cas, c’est une drôle d’affaire. Une partie de toi, qui étudie le droit et l’applique sans y penser, se demande si la fac peut ne pas être au courant des raisons, parce qu’elle doit au moins avoir… un arrêt maladie ? Ou alors ils ont envoyé le rectorat sur l’affaire ? L’un dans l’autre, tu sens l’envie au fond de toi de fureté dans le bâtiment d’administration du cursus Lettre Classiques pour y laisser traîner les oreilles. Quelle mauvaise curiosité…

« En tout cas, je suis vraiment désolée d’apprendre ça. Franchement, Sen, si je te propose mon aide, c’est que c’est possible pour moi. Je ne pourrai pas valider mon année en entier, alors je ne me mets pas de pression. Tu as un sourire rassurant, même si ça te fend le cœur de reconnaître que tu vas louper ton année à cause de cet argent que tu n’as pas. Et si ça fait passer un éclat de tristesse sur ton visage, tu finis par le ravaler aussi sec On pourrait se caler un ou deux jours par semaine où nos horaires coïncides pour travailler tes cours ! »

Tu veux vraiment l’aider, presque autant qu’il t’est agréable de traîner avec lui. Une petite voix au fond de toi te souffle que tu savais que ça le serait dès votre première rencontre, mais tu la repousses.

« Tu sais, si ce prof te manque autant, on pourrait essayer de retrouver sa trace, au moins juste pour que tu t’assures qu’il va bien. Ca lui ferait peut-être plaisir de voir un de ces anciens élèves, non ? »

Sen Ishida
Sen Ishida
Messages : 206
Inscription : 15/05/2021
Faceclaim : yato (noragami)
*stomach growling* ⚬ ft. naolane 4669ec453f1a524f16243e6a65fbd35049285dd2
https://www.pinterest.fr/hyliarpg/oc-sen/https://adieu.forumactif.com/t41-cover-your-crystal-eyes-senhttps://open.spotify.com/playlist/4jgLm2obaQoO675l8T03fQ?si=b022b9dcdea342ea
Cercle 2

*stomach growling* ⚬ ft. naolane Empty Re: *stomach growling* ⚬ ft. naolane

Mar 8 Juin - 17:02
Toi t'y connais rien à tout ça, tu réfléchis longuement, tu te dis que M'sieur Valentine il en aurait sûrement rien à foutre de te voir débarquer chez lui, il ouvrirait pas. Oh, il te connait, vous avez parlé plusieurs fois - plus qu'avec les autres profs à la fac, et encore c'est même pas un prof de lettres donc ça montre bien à quel point tu t'intègres pas - mais bon, il a déjà parlé avec tellement d'étudiants. Jusqu'à la fin du semestre dernier, c'était un prof ultra populaire. Et puis il était juste jamais revenu. Il vous avait ghosté. Ça devait une habitude finalement. Le prof, le streameur, et puis même le tuteur. Et tu n'essayais même pas de penser à Maddie, parce que tu allais en avoir la nausée sinon.

« Je sais crocheter une serrure.

Silence. Tu relèves les yeux vers elle, avec ce regard du je dis juste ça comme ça, ça aura les conséquences que tu veux. Tu penses à cette fois où Fray t'avait appris parce que tu lui avais raconté comment tu avais oublié tes clefs un nombre incalculable de fois, et comment ta porte se claquait derrière toi, à ton plus grand damn.

« J'dis pas qu'on devrait aller dans le bâtiment de lettres pour voir si au bureau de l'administration ils ont des infos, mais...

Coup d'oeil vers ton téléphone.

« Il est 21h37 et y aura vraiment personne dans les locaux alors bon...
Invité
Anonymous
Invité

*stomach growling* ⚬ ft. naolane Empty Re: *stomach growling* ⚬ ft. naolane

Mer 9 Juin - 16:20
Tu pourras compter sur moi !21h15 - A proximité du restau U
ft @Sen Ishida


 T’es en train d’avaler une frite bien croustillante comme tu les aimes quand il t’annonce ce truc. Crocheter une serrure. Et nom d’un chien, Nao, ça te surprend tellement, que tu avales de travers et pendant bien 20 secondes, tu tousses à moitié, en essayant de te retenir. Il te faut deux verres d’eau et des larmes pleins les yeux pour te reprendre. Quand tu relèves le nez vers lui, c’est pas de la surprise, du choc ou de la gêne qui transparait, mais de l’amusement et de la curiosité.

« Vraiment ? Tu m’apprendras ça ? »

T’as toujours rêvé de faire ça, même si t’as rien d’une cambrioleuse. Il y a des savoir-faire, comme ça, que tu aimerais apprendre ou au moins tester. C’est comme faire de la plongée ou du parapente. Aucune explication, t’as juste envie d’essayer. En tout cas, tu comprends rapidement où il veut en venir et quand il t’annonce l’heure et le fait qu’il n’y a plus personne un immense sourire traverse ton visage alors que tu te remues sur ta chaise, de nouveau pleine d’énergie.

« Nan mais on ferait pas ça pour du mal, ca éviterait juste aux personnes de l’administration de perdre du temps à rechercher ça pour nous demain. En vrai, ça arrangerait tout le monde, tu ne crois pas ? »

Tu es infernale, mais tu t’en fiches bien. S’il avait proposé ça pour faire quelque chose de mal, ça t’aurait dérangé, mais tu ne vois rien de mal à aider un prof, à faire plaisir à Sen au passage. Alors tu finis par tendre la main vers lui, tout à fait complice de son idée.

« On finit notre repas et on va jeter un œil là-bas ? Ca va être amusant ! Que tu lui souffles, complètement irresponsable mais sacrément enjouée ! »

Sen Ishida
Sen Ishida
Messages : 206
Inscription : 15/05/2021
Faceclaim : yato (noragami)
*stomach growling* ⚬ ft. naolane 4669ec453f1a524f16243e6a65fbd35049285dd2
https://www.pinterest.fr/hyliarpg/oc-sen/https://adieu.forumactif.com/t41-cover-your-crystal-eyes-senhttps://open.spotify.com/playlist/4jgLm2obaQoO675l8T03fQ?si=b022b9dcdea342ea
Cercle 2

*stomach growling* ⚬ ft. naolane Empty Re: *stomach growling* ⚬ ft. naolane

Dim 13 Juin - 15:37
Elle a l'air motivée. Tu savais pas trop à quoi tu t'attendais, mais certainement pas à autant de motivation. Peut-être à un peu de jugement, voire même à ce qu'elle te dise de calmer un peu ta joie, que c'était stupide et que vous alliez vous faire prendre. Mais non. C'est tout le contraire. Décidemment, en plus d'être sacrément jolie, Nao elle est aussi sacrément cool. Y a pas à dire. Peut-être même que t'as rougi un peu en la regardant te dire qu'après avoir fini, vous alliez commettre des crimes ensemble. Bon, tu te monte sans doute un peu la tête mais l'idée y est.

« Ok ! On fait ça !

Et bizarrement, tout à coup t'as beaucoup plus d'appétit. Bon, la finalité en soi t'attire bien, tu veux savoir ce qui est advenu de ton prof favori, bien sûr, mais c'est pas juste ça. Peut-être que passer un peu plus de temps avec Nao est une perspective tout aussi motivante. Bon. T'as retrouvé l'appétit et l'envie de vivre par le même moyen, et c'est une véritable bonne nouvelle. Cette fille est peut-être un peu bizarre à t'aborder et insister comme ça, mais en attendant maintenant que vous parlez d'un objectif commun, étrangement tout te semble beaucoup mieux.

« J'ai fini !
Invité
Anonymous
Invité

*stomach growling* ⚬ ft. naolane Empty Re: *stomach growling* ⚬ ft. naolane

Dim 13 Juin - 19:16
Tu pourras compter sur moi !21h15 - A proximité du restau U
ft @Sen Ishida


 Ca te fait plaisir de pouvoir partager quelque chose avec lui. C’est bête, un peu, mais tu as décidé que tu serais son amie, que tu le côtoierais plus que simplement de vue, ce jour où vous vous êtes croisé l’an dernier. Tu n’es pas une stalkeuse, Nao, mais tu aimes trop les gens pour ne pas avoir envie de graviter avec eux. Tu as désespérément besoin de chaleur humaine, petite fille, tu ne t’en rends juste pas compte. Et Sen brille, à sa manière et ça t’attire comme un papillon de nuit.

« Super ! Tu l’observes se remettre à manger avec entrain avant d’en faire autant et une question glisse de ta bouche. Je pensais pas que tu voudrais aller voir… Mais je trouve ca cool ! »

Ta manière à toi, détournée et enfantine, de dire que tu le trouves cool. C’est peut-être ça, après tout, qui t’as attiré chez lui ? Oui, peut-être, qui sait. En tout cas, tu avales maintenant tes frittes par quatre et ton panini est dévoré avec une vivacité exemplaire. Quand tu finis ton repas, peu après lui, tu as l’impression que ton ventre est gonflé, mais tu es trop heureuse pour t’en soucier.

« Alors c’est parti pour l’opération… ! Tu le regardes, tes méninges tournent à plein régime. Merde, j’ai pas d’idées… »

Eh bah voilà, ça commence bien. Une opération clandestine sans nom stylé, c’est comme un prof sans copie, ça n’a pas de sens. Du coup, tu te lèves en lui faisant signe de chercher et la tête ailleurs, tu débarrasses tes affaires, remercie encore chaleureusement les personnes du restau U avant de sortir dans la nuit qui tombe et marmonner.

« Il s’appelle comment ton prof déjà ? On a qu’à déformé son nom pour que personne ne comprennent de quoi on parle ! »

Sen Ishida
Sen Ishida
Messages : 206
Inscription : 15/05/2021
Faceclaim : yato (noragami)
*stomach growling* ⚬ ft. naolane 4669ec453f1a524f16243e6a65fbd35049285dd2
https://www.pinterest.fr/hyliarpg/oc-sen/https://adieu.forumactif.com/t41-cover-your-crystal-eyes-senhttps://open.spotify.com/playlist/4jgLm2obaQoO675l8T03fQ?si=b022b9dcdea342ea
Cercle 2

*stomach growling* ⚬ ft. naolane Empty Re: *stomach growling* ⚬ ft. naolane

Jeu 17 Juin - 3:58
Tu salues les gens du Restau U d'un petit signe de tête poli alors que tu la suis comme un bon petit chien sage. Tu n'as pas envie de t'éloigner, imaginez que d'un coup elle ne te trouve plus cool ou un truc du genre ? Est-ce qu'elle te trouve cool, même ? T'en sais trop rien.

« Valentine, il s'appelle Valentine.

Une idée de nom. Une idée de nom. Aie l'air un peu cool Sen, genre fait un effort quoi. Tu te creuses très très fort la tête avant de reposer ton regard sur elle, un air dépité au visage. Clairement t'as rien trouvé, t'es juste content de passer du temps avec elle et de prévoir votre petite escapade.

« J'ai pas d'idée de nom ... L'opération ... Saoline ? Genre Sen, Nao et Valentine ? C'est con de signer notre méfait avec notre nom après... Bon après théoriquement on dira ça à personne donc ça va j'imagine.

Tu rougis, violemment, parce que t'es un peu fier et t'espère qu'elle te trouvera pas juste ridicule tout à coup.
Invité
Anonymous
Invité

*stomach growling* ⚬ ft. naolane Empty Re: *stomach growling* ⚬ ft. naolane

Jeu 17 Juin - 18:30
Tu pourras compter sur moi !21h15 - A proximité du restau U
ft @Sen Ishida


 Tu notes le nom de ce prof avec un hochement de tête. Valentine. Comme un prénom de fille, c’est amusant. Un instant, Nao, tu essaies d’imaginer à quoi cet homme pouvait bien ressembler, tu te l’imagines sous des traits féminins, de longs cheveux par exemple, de beaux cils peut-être, et puis tu ramènes ta tête vers Sen qui vient de proposer une idée qui, disons-le honnêtement te plait de fou.

« OH ! Mais oui c’est trop bien ça ! Comme ça, c’est nous, mais personne peut vraiment le savoir. En faite, tu es ravie que ton nom soit mêlé au sien. Ca te fait chaud au cœur de te sentir lié à quelqu’un. Moi, je trouve ton idée parfaite, c’est adjugé-vendu ! »

Alors que vous allez vers la sortie, tu repères finalement son rougissement. Est-ce que tu as dit quelque chose d’idiot ? Toi aussi ça te fait rougir, petite flamme, mais tu n’es pas du genre à fuir. À la place, tu viens attraper sa main et entrelacer tes doigts avec les siens, sans aucune pensée perverse derrière. Tu es juste naturelle, juste instinctive.

« Allez, on va voir ce qu’on peut faire, viens ! »

Et un rire d’oiseau chanteur t’échappe alors que tu te mets à trottiner vers la porte en l’entrainant dans ton énergie sans limites. Une dame qui travaille là vous demander de ne pas courir, mais tu ne lui offres qu’un grand sourire et un mouvement de ta main libre avant de finir dehors. Tu ne t’arrêtes pas, oh non. Tu continues cette course mi-rapide mi-dansante vers les bâtiments d’administration et ce n’est que devant que tu t’arrêtes, te retournes face à lui et attrapes ses deux mains entre les tiennes.

« Je suis heureuse de faire ça avec toi. Est-ce que tu te rends compte de l’étrangeté de tes paroles ? Absolument pas, voyons. Je ne te laisserai plus jamais tranquille, sois en sûr. Et tu lui offres un câlin doux avant de te tourner vers le bâtiment. Prêt ? »

Sen Ishida
Sen Ishida
Messages : 206
Inscription : 15/05/2021
Faceclaim : yato (noragami)
*stomach growling* ⚬ ft. naolane 4669ec453f1a524f16243e6a65fbd35049285dd2
https://www.pinterest.fr/hyliarpg/oc-sen/https://adieu.forumactif.com/t41-cover-your-crystal-eyes-senhttps://open.spotify.com/playlist/4jgLm2obaQoO675l8T03fQ?si=b022b9dcdea342ea
Cercle 2

*stomach growling* ⚬ ft. naolane Empty Re: *stomach growling* ⚬ ft. naolane

Sam 19 Juin - 13:12
La fille vient de te faire un câlin. Sen, réagis ! Tu restes planté là, de longs instants, à peiner à remettre la machine en route. Nao est vraiment jolie, pas vrai ? Elle est gentille, elle est patiente, elle est drôle, et puis elle sent bon. Ha. Merde. Ça a des airs de déjà vu, tout ça. Tu avales difficilement ta salive alors qu'elle se détourne vers la porte, t'as des papillons dans le ventre. Bon sang, pourquoi ça t'arrive comme ça, d'un coup ? C'est ultra gênant maintenant, tu dois être écarlate.

Bizarrement, tu dis plus un mot quand tu t'accroupis pour venir crocheter la serrure, comptant sur elle pour te faire un peu d'ombre, pour cacher la vue. Fray t'a appris à le faire les yeux fermés, parce qu'il faut être con pour utiliser de la lumière et ainsi se faire instantanément chopper quand tu crochètes une serrure. Alors tu le fais les yeux fermés, quel bon élève tu es. Lorsque finalement la porte s'entrouvre dans un clic et un grincement caractéristique, tu relèves les yeux vers elle et rougit de plus belle. La lumière la rend encore plus jolie que tout à l'heure.

« Je. Euhm. C'est ouvert maintenant.

Garde ta contenance, gogole. Au moins tu sais où se trouve l'administration, pour y avoir passé vraiment beaucoup de temps. Tu reprends sa main comme si c'était l'oiseau le plus fragile sur terre et tu te décides à grimper les étages rapidement.
Invité
Anonymous
Invité

*stomach growling* ⚬ ft. naolane Empty Re: *stomach growling* ⚬ ft. naolane

Sam 26 Juin - 17:50
Tu pourras compter sur moi !21h15 - A proximité du restau U
ft @Sen Ishida


 Dans ta tête, Nao, c’est le son éclatant d’une musique de fête, d’amour et de joie. Un sourire sur tes lèvres, tu es un peu colorée, mais tu n’as rien à envier au rouge des joues de Sen. Ca ne te fait même pas te dire que tu es allée trop loin, ou qu’il pourrait être perdu par ton attitude. Toi, tu le regardes juste s’accroupir devant la porte et tu te dis, encore une fois, qu’il est beau tout rougissant et qu’il est adorable. Que tu aimes ça et que tu es heureuse d’être son amie. Plus rien ne te détournera de lui, voilà ce que tu penses.

Tu finis par bouger un peu pour l’observer d’un œil tout en guettant les environs et en le dissimulant aux autres. Dans ta tête, ce genre de chose doit être assez long, alors quand tu entends sa voix, il te faut une poignée de secondes pour comprendre et tes yeux se chargent d’admiration alors que tu retiens de peu un rire amusé. Ta main dans la sienne, tu le suis d’un pas si léger que tu es presque inaudible.

« Tu es beaucoup trop fort ! Tes yeux brillent, gamine. Bon je ne suis jamais allée par là, c’est tout en haut, c’est ça ? Tu lui souffles en venant te coller contre son flanc pour que tes murmures lui parviennent. Tu penses qu’il y aura d’autres portes fermées ? Un craquement de bois (probablement du plancher) se fait entendre et tu te figes en appuyant ta main sur sa bouche. Tu… Tu crois qu’il y a des fantômes ? »

C’est pas que tu en as peur, hein ! Mais tu risques d’être un peu plus nerveuse si le bâtiment de l’administration est hanté, quoi.

Sen Ishida
Sen Ishida
Messages : 206
Inscription : 15/05/2021
Faceclaim : yato (noragami)
*stomach growling* ⚬ ft. naolane 4669ec453f1a524f16243e6a65fbd35049285dd2
https://www.pinterest.fr/hyliarpg/oc-sen/https://adieu.forumactif.com/t41-cover-your-crystal-eyes-senhttps://open.spotify.com/playlist/4jgLm2obaQoO675l8T03fQ?si=b022b9dcdea342ea
Cercle 2

*stomach growling* ⚬ ft. naolane Empty Re: *stomach growling* ⚬ ft. naolane

Sam 3 Juil - 17:28
Elle t'encourage, te félicite, tu rougis de plus belle. Lorsque la porte se referme derrière vous, tu observe le loquet puis décide de le verrouiller derrière vous. C'est facile à ouvrir depuis l'intérieur, et ça attirera bien moins l'attention si ça a l'air fermé. Tu te tends en la sentant se coller, se blottir presque, et quand tu passes ton bras autour d'elle tu te sens stupide. Elle fait ça juste pour chuchoter et que personne ne vous entende. C'est ... Ouais. Tu sais pas à quoi tu as cru pendant un instant. Imbécile. Tu soupire faiblement, fait quelques pas et t'apprête à parler quand le détecteur de mouvement vous capte et que la lumière du hall s'allume. Tu te pétrifie sur place puis l'attrape par le bras et l'entraîne dans un couloir à l'abri des baies vitrées qui donnent sur l'extérieur. Quel idiot, t'as pas du tout pensé à ça. Bien sûr, y a pas vraiment de sécurité dans les bâtiments de la fac, ils ont sûrement pas d'argent à mettre là dedans, mais tu n'avais pas pensé aux éclairages automatiques.

« On devrait faire attention. Les éclairages vont s'activer, donc on va devoir faire assez vite.

Silence.

« Je pense pas que ça attire beaucoup l'attention, en soi c'est souvent éclairé pour aucune raison. Doit y avoir des souris ou un truc du genre.

Tu te tend lorsque tu repenses au fait qu'elle a parlé de fantômes. Est-ce que les fantômes activeraient le détecteur de mouvement ? L'idée te glace le sang en tout cas.

« J-j'espère pas. Au pire, je te protégerai, ok ?

Tu commences à grimper dans les étages en lui désignant l'un des escaliers. Il te semble que l'administration d'histoire est par là, encore que tu n'y as jamais vraiment foutu les pieds. Tu supposes aussi que la porte du bureau sera fermée à clef.
Invité
Anonymous
Invité

*stomach growling* ⚬ ft. naolane Empty Re: *stomach growling* ⚬ ft. naolane

Dim 4 Juil - 14:20
Tu pourras compter sur moi !21h15 - A proximité du restau U
ft @Sen Ishida


 Tu es si concentrée sur le fait qu’il y a peut-être des fantômes dans ces bâtiments, pour une raison qui t’échappe complètement d’ailleurs, que lorsque la lumière du hall s’enclenche, tu manques de lâcher un hurlement. À la place, tu mords l’intérieur de ta joue si fort que ça laisse échapper un grommelant de douleur et que le sang envahit ta bouche dans son goût ferreux et écœurant. Tu te blottis plus encore contre lui, tremblante pendant quelques instants.

« Ex… Excuse-moi… Tu réussis doucement à reprendre ton souffle, et tu tournes la tête vers lui, avec un piteux sourire. D’accord, on va fait attention. Tu t’apprêtes à te remettre en route, mais cette fois-ci, c’est toi qui bouge, tu entrelaces tes doigts avec les siens, en demandant, un peu gênée. Me lâche pas… je suis pas tranquille. Tu lui souris, toute rose, avant d’ajouter. S’il te plait ? »

Tu ne devrais peut-être pas faire ça, mais déjà que tu es tactile de base, quand la peur se mêle au feu de ton caractère, tu deviens collante. Ce contact entre vos mains, vos peaux, t’est absolument vitale, sinon tu vas simplement paniquer, pleurer, craquer. Et tu ne veux pas, parce que l’aventure était drôle jusqu’ici. Tu veux t’amuser avec Sen ! Tu ne veux pas qu’il te voit comme une lâche...

« Moi aussi je te protégerai. »

Tu souffles ça, tout contre lui, avant de lui emboiter le pas dans l’escalier. Pendant de longues minutes, tu ne fais rien d’autre que de monter les marches, tu les comptes pour calmer l’angoisse. Et quand une flèche indique le département que vous recherchez, tu tires sur la main de Sen. Tu lui montres un autre detecteur de mouvement et une idée te viens.

« On peut essayer de se coller au mur et le longer, ça évitera de le déclencher, non ? »

Tu viens coller ton dos au mur du couloir, pour essayer d’avancer d’avancer.

Contenu sponsorisé

*stomach growling* ⚬ ft. naolane Empty Re: *stomach growling* ⚬ ft. naolane