-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vulcain Lionheart
Vulcain Lionheart
Messages : 25
Inscription : 05/02/2022
Faceclaim : Zhongli (GENSHIN IMPACT)
IN THE BLAZING SUN I SAW YOU Fdecc7fcf0b0dfe2f319d4225879f570
Assoupi

IN THE BLAZING SUN I SAW YOU Empty IN THE BLAZING SUN I SAW YOU

Sam 5 Fév - 4:09
vulcain lionheart
Lionheart, Vulcain39 ans12 NovembreVelashore (Astéria)Employé au sein d'Aether Lab.Célibataire.Aisée.184 cm.#efb115dans mon coeur le feu s'allumezhongli (genshin impact)
AlignementSincérité05%Optimisme05%Extraversion05%Sang-froid95%guidez moi hors des flammes celles qui embrasent mon corps et me poussent au vice guidez moi (ne me guidez pas) guidez moi (sɐd zǝpınɓ ǝɯ ǝu)Voix de la sagesse. Vulcain est l'épaule sur laquelle pleurer, il est l'ami chez qui on se repose, il est le collègue attentif. Toujours de bon conseil, peut-être un peu paternaliste quand il s'y met, mais toujours avec les meilleures intentions. Concerné, inquiet, impliqué. Réservé mais seulement en retrait, il n'hésitera pas à donner son avis et conseil si on le lui demande. Cela résulte en un personnage, un caractère un peu vide : on ne sait pas les problèmes de Vulcain. On ne connaît pas le fond de sa personnalité, on ne connaît pas de quoi sa vie est faite. Il n'est qu'un voile transparent sur un sourire inspirant la confiance.

Il n'y a rien (rien de rien) derrière tout ça.

Ses mains tremblent. Derrière le calme, il y a l'angoisse, les regards vides, les sourires qui s'effacent. Vulcain est un gouffre, il n'y a rien dans ce coeur.

C'est impossible de ne pas y penser. Le sang qu'il était censé verser et le sang qu'il n'était pas censé verser - toutes les gouttes ont la même couleur, tout se ressemble et se rassemble, et au final il ne reste que lui, les yeux fous et tristes et essoufflés.

Son quotidien est fait de paperasses et de bureaux aux bavardages étouffés. Son quotidien est fait de sourires polis et de mouvements hésitants. Son quotidien est fait de,
du,

(uoıʇɐsuǝs ǝʇʇǝɔ ǝp ɹǝssɐd ǝʇ sıɐɯɐɾ sɐɹɹnod ǝu nʇ)
(ɹnǝʇɔnɹʇsǝp nǝɟ un 'sdɹoɔ uoʇ ǝsɐɹqɯǝ ınb nǝɟ ǝɔ ɐ ʎ lı)
(ǝuıɹʇıod ɐʇ suɐp nǝɟ ǝɔ ʇǝ)
(ɓuɐs np ɐ ʎ lı)

Il se reconnaît à peine dans le miroir. A qui appartiennent ces yeux vides ? A qui appartiennent ces lueurs ? Plus personne n'est là pour se déclarer propriétaire de ces rêves. Il n'y a plus d'espoir - rien de plus qu'une flamme menaçant de tout enflammer, de tout balayer sur son chemin - limites, et ordres, et lois.

Il ne sait plus bien qui il doit éliminer et qui il doit garder en vie. La frontière se fait floue au gré de ses désirs. Désirs incontrôlables, désirs qu'il garde au creux de ses mains. Ils ne pourraient s'échapper.

La dernière lueur, vivace, d'une bougie. Celle qui pourrait faire tout basculer. Celle qui menace de le faire basculer. Il vit dans le vide. Il vit dans son vide.
Elle a toujours été la femme aux cheveux de feu. Pour ses collègues, sous-fifres et ses manipulés. Pour Viktor, son cher Viktor elle était la femme aux cheveux de feu.
Lui la dévisage, il ne remarque que la noirceur de son sourire.
Depuis petits, ils se sont toujours détestés - malgré les liens du sang.
ce sera mon moment fatidique
Rosalie gronde comme un chien sauvage. Un vrai démon, cette fille. Vulcain se prélasse dans un fauteuil qui l'engloutit, du cuir à qui il trouve une feinte odeur de sang. Il ne s'en préoccupe pas et sirote son verre, où il trouve l'exact reflet de ses yeux ambrés. Un meuble fuse à quelques centimètres de sa tête et il ne cille pas, l'image même du détachement, de la sagesse, de tout ce qu'elle n'est pas et ne sera jamais - il veut qu'elle l'envie.

Mais Rosalie ne l'a jamais envié, n'en a jamais eu l'occasion ou bien le besoin. Pour quoi faire ? Pour quoi envier son petit frère, à la situation moins stable que la sienne, sur tous les points ? Vulcain est un tueur professionnel, coeur d'artichaut et cherchant désespérément l'attention là où il pourrait la trouver. Un tabouret traverse la pièce - il s'adresse à l'homme de la situation, celui qui est absent, celui qui n'obéit pas.

Viktor Gomelza.

Pourtant, il lui a toujours obéi au doigt et à l'œil, amoureux, mais pas comme il le fallait. Pas comme elle le voulait.

Vulcain regarde de loin,
se demandant en secret,
si l'objet de son affection fait briller son coeur par le simple désir de la voir rouge de colère
dans l'espoir vain
dans le simple espoir de la voir désirer quelque chose qu'il avait et elle non
dans le simple espoir de


Il termine son verre.

Viktor est mort et il l'oublie vite. Comme quoi... comme quoi ce n'était peut-être pas important. Rosalie est toujours aussi rouge et toujours aussi Rosalie et il se demande d'où elle tire ce feu, que lui n'a pas.

Soudain, il tue quelqu'un.
Et on pourrait se dire, que des "quelqu'un", il en a tué déjà pas mal. Avec la discrétion qu'on attend de lui, oh, non, même son secrétaire ne s'est jamais douté de rien et il n'y aura jamais plus que des regards entendus avec ces collègues concernés qui ont les mêmes yeux que lui.
Mais un jour, il tue quelqu'un.
Il ne se souvient plus de si c'était un accident tragique - ç'aurait pu être une vieille, un gosse, une bonne femme, un fœtus, un connard ou l'homme le plus sain du putain d'pays
Il tue la personne de trop.

Et quand on lui demande ce qu'il a à dire pour sa défense, les excuses viennent et débordent, elles inondent le bureau mal insonorisé et étroit et


d'un jour à l'autre
il n'y a plus de sang
seulement le regard de son secrétaire refourgué à l'accueil du bâtiment
(par sa faute)
qui se demande bien ce que Vulcain Lionheart a pu faire
pour qu'ils se retrouvent dans une merde pareille.

Les jours, alors, passent et se ressemblent. Paperasses, contrats, messages, politesses et sourires mesurés. Il y a quelques collègues qui l'apprécient et lui sourient et beaucoup de messes basses.

(Et soudainement)
(Le feu s'allume)
(Quand il vit les crocs acérés d'une hyène, dans les plus bas fonds de cette ville pourrie.)
(Le feu l'embrase en quelques secondes
dévastateur.)
Les étoiles, ça vous parle ?
Il n'y aura jamais de mal à les regarder en souriant

Croyez-vous au destin ?
Et il n'y aura jamais de mal à espérer que le destin soit clément

Une créature vous guette;
Que faites-vous ?

Il n'y aura jamais de mal à espérer que les silhouettes cachées dans les ombres soient là en paix

Êtes-vous redevable ?
Et il sera toujours redevable à quelqu'un.
jul.Connaissance du forum : IN THE BLAZING SUN I SAW YOU 1757579147
Pnj préféré : xude
Emote préféré : IN THE BLAZING SUN I SAW YOU 1596088013
Niels Bjorntvedt
Niels Bjorntvedt
Messages : 225
Inscription : 07/08/2021
Faceclaim : Hubert von Vestra (Fire Emblem)
IN THE BLAZING SUN I SAW YOU A969b172b6fc1c8132dae9bc9e06a352a212ab9e
https://www.pinterest.fr/Jean_Fanfan_Bruitages/oc-adieu-niels/https://adieu.forumactif.com/t355-chaos-theory-nielshttps://open.spotify.com/playlist/4zH567Pxko7fJWio6oYJ8F?si=c353aaca9c5c41b3&nd=1
Cercle 6

IN THE BLAZING SUN I SAW YOU Empty Re: IN THE BLAZING SUN I SAW YOU

Sam 5 Fév - 4:18
JUL.



...
Non ok, il m'intrigue trop. Mais omg ces stats ?


MAIS JUL.
Richard Breckenridge
Richard Breckenridge
Messages : 183
Inscription : 01/11/2021
Faceclaim : oc
:knife:
https://pin.it/GaJGvFahttps://adieu.forumactif.com/t565-menschenfresser-richhttps://open.spotify.com/playlist/69RIWGlmn6lDKOdYdpbyoK?si=Ds92tXL2TTi3kgNlkaPWMQ
Assoupi

IN THE BLAZING SUN I SAW YOU Empty Re: IN THE BLAZING SUN I SAW YOU

Sam 5 Fév - 5:48
Pile à l'heure.
On a presque failli t'attendre, Lionheart.
Lycaon Valdmaar
Lycaon Valdmaar
Messages : 166
Inscription : 16/05/2021
Faceclaim : megumi fushiguro - jjk
IN THE BLAZING SUN I SAW YOU Ebbc02a4ca4ac253b322ee11252a5ef0
https://www.pinterest.fr/maathyart/oc-adieu-lycaon/https://adieu.forumactif.com/t47-attaque-flammeche-lycahttps://open.spotify.com/playlist/15U4w8ClGAoUaLKwQuPJ5O?si=701dfa79d20a471a
Cercle 3

IN THE BLAZING SUN I SAW YOU Empty Re: IN THE BLAZING SUN I SAW YOU

Sam 5 Fév - 9:42
👀
Ismene de Vaudreuil
Ismene de Vaudreuil
Messages : 45
Inscription : 05/02/2022
Faceclaim : kazuha (genshin impact)
IN THE BLAZING SUN I SAW YOU 5iyl
https://adieu.forumactif.com/t790-vertigo-ismene#7167https://open.spotify.com/playlist/7vmUsk8vn9D167aWC5Y8cX?si=a9cbe1c5c7074a21
Cercle 6

IN THE BLAZING SUN I SAW YOU Empty Re: IN THE BLAZING SUN I SAW YOU

Ven 11 Fév - 19:18
ValidationBien joué !
BravoAttends quoi.

Mais omg cette fiche ?
J'ai juste adoré la lire de bout en bout, je trouve vraiment que tu peux être très fière de ce que tu as écris, ta plume souligne vraiment l'espèce de détachement de Vulcain et putain cette histoire. Je suis juste resté accroché au "Mais un jour, il tue quelqu'un" qui m'a juste... Genre ok ? C'était une rupture tellement soudaine alors que, à ce moment de la lecture, on sait bien que c'est pas la première personne qu'il tue, mais jsp le fait que ce soit quelqu'un dont on ne sait rien ou quoi, la rupture est brutale et fait très bien la transition avec sa descente aux "Enfers" si je peux dire. C'était incroyable à lire tbh, autant l'histoire, que le caractère dont j'avais déjà lu une bonne partie je l'avoue, et l'anecdote. Heureusement qu'il était censé à peine connaître Vik d'après ce que tu m'avais dis hein IN THE BLAZING SUN I SAW YOU 691300679
Tu as géré, tu peux être fière de toi, je vais suivre ses péripéties de près !

(uh, vulcain est sur mon fond d'écran au moment où j'écris ça)

Quelques liens pour te guider

www . Se recenser (Obligatoire)
www . Fiche de liens (facultatif)
www . Rp avec un pnj (Lancer un rp avec une étoile)
www . Je veux rp ! (Annuaire des rps libres et autres)

Et surtout, n'oubliez pas de tenir votre profil à jour et de le remplir un maximum !
Contenu sponsorisé

IN THE BLAZING SUN I SAW YOU Empty Re: IN THE BLAZING SUN I SAW YOU