Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Viktor Gomelza
Viktor Gomelza
Messages : 46
Inscription : 29/10/2021
Faceclaim : fuse (apex)
heaven ft. prudence 01j1
https://adieu.forumactif.com/t534-hurle-dans-la-voiture-mamaaaaa
Chasseur

heaven ft. prudence Empty heaven ft. prudence

Mar 8 Fév - 0:41
heaven

Athéleïs a claqué la porte, et après avoir soupiré lourdement et juré plusieurs fois, tu as nettoyé son bazar et préparé une autre assiette. Tu es allé chercher des vêtements chaudes et propres, et des couvertures, et tu as emmené le tout au sous-sol, là où plus personne ne pouvait te retenir de venir toquer à la porte de Prudence.

La pièce dans laquelle elle était retenue ne comportait pas de fenêtre mais nul doute qu'elle aurait pu venir à bout de la porte ou de la serrure rapidement. Mais elle ne l'avait pas fait. Après tout, vous étiez mutuellement la raison pour lequel l'autre ne cherchait pas à se rebeller. Ça et... Tu ne savais pas. Une affection particulière que tu avais pour ce groupe bancal.

Prue ? Tu dors ? Tu demande, en observant sa silhouette roulée en boule sur le lit. T'as bien conscience que c'est sûrement l'environnement le plus confortable dans lequel elle s'est trouvée depuis qu'elle est arrivée en ville, mais son honneur en prend un coup, et le tien aussi. Tu poses tout ton farda sur une petite commode et ferme derrière toi avant de soupirer. Désolé, je voulais venir avant mais y avait un tigre dans le couloir. Tu rigole, doucement, tout bas, avant de venir glisser la couverture sur elle.
Prudence Vorpaline
Prudence Vorpaline
Messages : 130
Inscription : 26/07/2021
Faceclaim : Bloodhound (APEX) // San (MONONOKE)
heaven ft. prudence 3d8843ca51d1535f4b42d6ee048b60b4f83c31b2
https://www.pinterest.fr/shaderen/adieu-prudence/https://adieu.forumactif.com/t348-ashcrow-oh-ashcrow-prudencehttps://open.spotify.com/playlist/2Seh4g9jfNVGXYI4gCfBJr?si=55b0162c62314fbe
Chasseur

heaven ft. prudence Empty Re: heaven ft. prudence

Jeu 17 Fév - 22:37

heaven

Manoir de Zalera Solar, sous-sols - viktor gomelza

Prudence lèche ses blessures comme un animal blessé, recroquevillée. Son corps est intact, elle n'a opposé aucune résistance lorsqu'ils sont venus la chercher, mais son égo est meurtri. Ils n'avaient même pas verrouillé la porte ! Plus tôt, au début de sa captivité, elle avait tenté d'ouvrir la porte, par curiosité. Celle-ci s'était simplement ouverte. Alors Prudence avait regardé bouche-bée le couloir sombre - et les deux yeux bleu glace qui l'observaient depuis l'obscurité, comme un animal prêt à bondir, à la prendre en chasse.

Mais Prudence avait déjà vaincu plus grosse bête, plus sauvage, plus dangereux. Elle était prête à danser. Mais elle ne pouvait pas. Pas alors qu'il y avait tant sur la balance. Elle pensait à Isak et Sen, aux autres dont le lien s'était effacé lentement, pour ne laisser plus aucune trace. Elle pensait à Viktor, qui aurait certes pu se débrouiller très bien tout seul, mais s'il ne s'était pas encore rebellé, c'est qu'il devait bien avoir une raison. Se connaissant et le connaissait, Prudence savait qu'ils se protégeaient mutuellement, presque bêtement - envers et contre tout.

Elle avait soupiré, et refermé doucement la porte.

Et maintenant elle patientait, voulait faire perdre du temps à Zalera Solar en sachant pertinemment que cette dernière avait déjà gagné. Mais Prudence ne voulait plus tuer. Plus maintenant, pas ceux avec qui elle avait forgé un lien ou ceux qui auraient pu être ses compagnons de cercle.

Et pourtant.

Elle se redresse, comme émergeant d'un profond sommeil, quand Viktor entre en silence dans la chambre, et lui sourit. Le tigre en question lui avait retiré de force son masque et le casque qui allait avec, et quand elle avait grogné, il lui avait ri au nez en lui disant qu'elle serait plus discrète comme ça. Zalera Solar lui avait ensuite avoué qu'une enquête policière était menée sur Prudence et que son masque était un élément-clé pour la retrouver.

Quoi penser de ça ? Je vois que tu es toujours aussi bon chasseur. Elle l'observe, mais son regard accroche bien vite l'assiette de nourriture qu'il transporte. Une faim terrible l'habite, mais peut-être pas celle de nourriture. Prudence se sent changée en quelque chose qu'elle n'apprécie pas du tout.

Elle tapote le lit à côté d'elle pour inviter Viktor à s'asseoir malgré la couverture. Tiens-tu le coup ?

Viktor Gomelza
Viktor Gomelza
Messages : 46
Inscription : 29/10/2021
Faceclaim : fuse (apex)
heaven ft. prudence 01j1
https://adieu.forumactif.com/t534-hurle-dans-la-voiture-mamaaaaa
Chasseur

heaven ft. prudence Empty Re: heaven ft. prudence

Sam 19 Fév - 12:11
heaven

C'était toujours si étrange de voir Prudence sans son masques, de voir son visage si juvénile et pourtant marqué par la vie, marqué par tout ce qui s'était enchainé ces derniers mois, voire même ces dernières années. Parfois tu repensais à ton réveil chez elle, alors qu'elle venait de te sauver la vie, quand tu avais décidé de mourir dans les montagnes, entre les grands sapins. Tu repensais à vos premières disputes et à la première fois où tu lui avais dis qu'elle était belle, et qu'elle n'avait plus parlé pendant des minutes entières, sans doute trop gênée. Tu repensais à tout ça avec une étrange tendresse alors que tu venais t'asseoir près d'elle, posant sur ses genoux le plateau de nourriture. Tu avais fais de ton mieux pour lui offrir un repas décent.

Eh, tu sais, c'est moins pire que certains situations que j'ai connu. Tu ne sais même pas à quoi tu fais référence, mais le village te manque, et tu dois encore trouver un moyen de lui annoncer que son père est mort. T'as ni la force, ni les épaules pour, et ça ne servirait à rien. Elle ne peut pas rentrer. Elle ne peux pas communiquer avec eux. Tu ne peux pas juste lui balancer ça dans la visage. Ce serait trop cruel. Tu lui souris, et passe ton bras autour d'elle pour caresser son dos doucement. Un peu de chaleur humaine lui fera sûrement du bien. Tu m'as manqué. Tu ris doucement, tout bas, et viens pousser tout doucement sa tempe avec ta joue. Où en sont les négociations ?
Prudence Vorpaline
Prudence Vorpaline
Messages : 130
Inscription : 26/07/2021
Faceclaim : Bloodhound (APEX) // San (MONONOKE)
heaven ft. prudence 3d8843ca51d1535f4b42d6ee048b60b4f83c31b2
https://www.pinterest.fr/shaderen/adieu-prudence/https://adieu.forumactif.com/t348-ashcrow-oh-ashcrow-prudencehttps://open.spotify.com/playlist/2Seh4g9jfNVGXYI4gCfBJr?si=55b0162c62314fbe
Chasseur

heaven ft. prudence Empty Re: heaven ft. prudence

Mar 1 Mar - 15:20

heaven

Manoir de Zalera Solar, sous-sols - viktor gomelza

La présence de Viktor a le don de la rassurer. Elle lui sourit, vient se lover contre lui. C'est sa place à lui, et la sienne à elle. Ils ne peuvent être séparés, pas bien longtemps. C'est un soulagement de le retrouver.

Elle considère le plateau de nourriture. L'appétit n'a jamais disparu. Et Prudence est maligne, elle sait. Il faut manger. Il faut prendre des forces. Elle attaque son assiette distraitement. Sa main libre est venue chercher celle de Viktor.

Je pense accepter la proposition de Zalera, elle annonce, la nouvelle tombe comme un couperet. Je refuse de prendre à nouveau la vie, mais elle sait que je peux quand même me rendre utile.

Elle déteste ce retournement de veste. Cette loyauté trahie. Sa loyauté va à Viktor, mais aussi à Sen, et Isak. Elle ne peut les trahir. En renaissant chasseresse, elle leur évite un sort funeste. C'est le mensonge qu'elle essaie de se dire.
C'est le mensonge qu'elle aimerait croire.

Viktor Gomelza
Viktor Gomelza
Messages : 46
Inscription : 29/10/2021
Faceclaim : fuse (apex)
heaven ft. prudence 01j1
https://adieu.forumactif.com/t534-hurle-dans-la-voiture-mamaaaaa
Chasseur

heaven ft. prudence Empty Re: heaven ft. prudence

Dim 6 Mar - 1:15
heaven

Tu te fais silencieux, tu l'écoutes et la regarde du coin des yeux, distraitement. Prudence a toujours été une femme intelligente, maligne, pleine d'instinct. Tu ne doutes pas de sa capacité à prendre les bonnes décisions la concernant et vous concernant tous les deux. Même si tu n'es pas en reste, contrairement à ce que beaucoup peuvent penser, Prudence saura s'en sortir. Avec ou sans toi. Sa remarque te fait lâcher un faible soupir et tu n'es toi-même pas sûr qu'il s'agisse de soulagement. Zalera ne la fera pas tuer, et elle vous fera travailler ensemble, mais tu avais presque pris l'habitude de te la couler douce avec la petite. C'était presque agréable d'être devenu un meuble dans le manoir Solar, jusqu'au soir où tu rentrais au motel.

Je pense que tu as pris la bonne décision. Tu marques un instant de silence, puis baisse le ton. Je sais qu'ils en ont pas parlé, parce qu'elle n'en parle pas, mais Zalera et Samson ont été liés, aussi. Je sais pas si c'est un truc que tu peux sentir. D'après ce que j'ai compris, ils ont vécu les pires atrocités. Hazel a été hôte. C'est pas un sujet qu'ils connaissent pas, c'est c'que j'veux dire. Maladroit mais sincère, tu frottes doucement son dos alors qu'elle se met à manger avec appétit. Tu sais que tu vas pouvoir la sortir de là, mais tu sais aussi qu'il serait bien idiot de chercher à fuir la ville. Son statut de lié ne le lui permet pas, pour commencer, et puis, pour aller où ? Vous ne pouviez pas rentrer au village, et tu ne lui avais toujours pas dit que son père était mort. On va sûrement vivre dans ma chambre au motel, ça t'embête pas ? Je veux pas vivre ici.
Prudence Vorpaline
Prudence Vorpaline
Messages : 130
Inscription : 26/07/2021
Faceclaim : Bloodhound (APEX) // San (MONONOKE)
heaven ft. prudence 3d8843ca51d1535f4b42d6ee048b60b4f83c31b2
https://www.pinterest.fr/shaderen/adieu-prudence/https://adieu.forumactif.com/t348-ashcrow-oh-ashcrow-prudencehttps://open.spotify.com/playlist/2Seh4g9jfNVGXYI4gCfBJr?si=55b0162c62314fbe
Chasseur

heaven ft. prudence Empty Re: heaven ft. prudence

Mer 9 Mar - 0:29

heaven

Manoir de Zalera Solar, sous-sols - viktor gomelza

Elle absorbe chaque bribe d'informations. Elle ne doit pas oublier. Des liés. Un hôte. Elle ne doit pas oublier et ramener les informations à Sen et Isak, elle doit...

Le visage de Rastaban - non, d'Andromède - apparaît soudainement à ses pensées, et ses phalanges deviennent blanches autour de sa fourchette. Qu'est-ce qu'il devient. Prudence soupire et baisse la tête. L'hôte de mon étoile est en train de mourir, elle parle tout bas, interrompant presque Viktor, observant le morceau de viande dans son assiette, se dessinant une scène sanglante. Non, il n'y a pas de sang. Andromède est en train de mourir en silence, loin de tout, sûrement loin d'elle, ils en ont parlé, ils en ont discuté. Elle lève la tête vers Viktor.

Il ne faut surtout pas que je m'approche de mon étoile.

Certainement, ce serait pratique. Surtout pour Zalera, sûrement. Mais Prudence n'était pas certaine de pouvoir résister à Rastaban, quand bien même sa foi avait été brisée.

Je... J'irai où tu iras, elle vient chercher les mains de Viktor, les serre dans les siennes. Mais il faut que nous nous éloignions de Rastaban. J'ai peur.

Viktor Gomelza
Viktor Gomelza
Messages : 46
Inscription : 29/10/2021
Faceclaim : fuse (apex)
heaven ft. prudence 01j1
https://adieu.forumactif.com/t534-hurle-dans-la-voiture-mamaaaaa
Chasseur

heaven ft. prudence Empty Re: heaven ft. prudence

Mer 9 Mar - 0:38
heaven

Prudence se fige et tu ne dis rien, tu te contentes de l'observer et de l'écouter dans le plus calme des silences. Prudence ne va pas bien, et quand elle dit qu'elle a peur, tu ne peux en douter. Elle n'a jamais montré de signe de peur, elle a toujours été la plus courageuse du village, et, accessoirement, la plus courageuse de vous deux. Si tu pouvais faire preuve de stupidité, elle faisais preuve de courage. Mais cette fois, ça ne semblait pas être une histoire d'obstacle effrayant, c'était autre chose. Prudence avait la même peur que celle qu'elle manifestait pour ses dieux, et quelque chose la dedans te foutait la boule au ventre. Si tu avais toujours cru à leurs croyances seulement en demi-teinte - on ne change pas du jour au lendemain un bon vieil athée - tu les avais toujours respectées, tu avais respecté la foi de Prudence. Prudence n'avait pas peur sans raison, et la menace semblait réelle.

Tout c'que tu veux. A mi-voix, parce que tu n'as pas le coeur de mimer la joie. Tu hoches la tête et reposes les yeux sur l'assiette. Tu n'avais pas faim mais tu as quand même l'appétit coupé. Tu n'es pas sûr de comprendre, et pas sûr de vouloir poser la question. Et puis, une idée. Attends, en fait on ira chez des amis, de la famille en fait. Il m'en reste un peu ici. Je t'en ai jamais parlé en plus, mais il serait bien temps que t'en vois quelques uns non ? Bon c'est pas de la famille au premier degré mais c'est la famille quand même. Je pense qu'on a tous les deux besoin de ça. Un silence, tes doigts se mêlent aux siens. Quoi qu'il arrive, on reste ensemble, tous les deux.
Contenu sponsorisé

heaven ft. prudence Empty Re: heaven ft. prudence