-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Hope Ashcroft
Hope Ashcroft
Messages : 93
Inscription : 17/12/2021
Faceclaim : Abigail Jones (Great Pretender)
It comes and goes | Hope 9t23
https://www.pinterest.fr/ifreannmutsou/adieu-hope-ashcroft/https://adieu.forumactif.com/t712-hope-se-faire-une-placehttps://www.youtube.com/playlist?list=PL_8t34ZdDqDiAemn-nqyVyNG_WjxEKWJw
Assoupie ?

It comes and goes | Hope Empty It comes and goes | Hope

Lun 14 Fév - 22:14

02.02.22, 05:27
Clématis

… Vous avez – 1 – nouveau message. Message reçu le 2 février 2022 à 4 heures 17.

« Bonjour mademoiselle Ashcroft, je suis Eric Artis du commissariat de police. Pourriez-vous me rappeler dès que possible ? C’est très important, c'est... ça concerne… votre sœur. Merci. »

[...] Taper 1 pour réécouter. … Message reçu le 2 février 2022 à 4 heures 17.

« Bonjour mademoiselle Ashcroft, je suis Eric Artis du commissariat de police. Pourriez-vous me rappeler dès que possible ? C’est très important, c'est... ça concerne… votre sœur. Merci. »

[...] Tapez 1 pour réé-- ... Message reçu le 2 février 2022 à 4 heures 17.

« Bonjour mademoiselle Ashcroft, je suis Eric Artis du commissariat de police. Pourriez-vous me rappeler dès que possible ? C’est très important, c'est... ça concerne… votre sœur. Merci. »

[...] Ta-- ... Message reçu le 2 février 2022 à 4 heures 17.

« Bonjour mademoiselle Ashcroft, je suis Eric Artis du commissariat de police. Pourriez-vous me rappeler dès que possible ? C’est très important, c'est... ça concerne… votre sœur. Merci. »

*     *
*

« Vous n’êtes vraiment pas drôles. Vraiment pas. Ça se fait pas, ce genre de blagues. On plaisante pas de la mort de quelqu’un, ok ? On dit qu’on peut rire de tout et de rien mais pas de ça. Pas de ça. »

...

« C’est n’importe quoi. Vous allez voir, je vais l’appeler moi. Elle va décrocher. Elle décroche toujours quand je l’appelle.

OK, elle doit être occupée. C’est pas simple d’être flic, vous le savez ça. Bien sûr que vous le savez. Je réessaie.

Je vais lui laisser un message. Ça va aller. Ça va aller.
[...]
Je suis calme. Je sais. Je sais, tout va bien. Vous savez quoi ? On a qu’à aller la voir. Ça la dérangera pas.
Arrêtez de dire ça.
A r r ê t e z. »




« J’ai le droit de la revoir ? Au moins quelques minutes, avant qu’elle parte. Je peux ? Vous m’autoriseriez ça ? C’est ma sœur vous savez, et je l’aime. Je l’aime. Je devrais lui dire, avant qu’elle s’en aille. Laissez-moi lui dire que je l'aime. »

… …

C’est trop tard.

… …

C’est impossible. Ça peut pas t’arriver à toi. Pas à toi. Karel. Tu ne mérites pas ça. Viens, Karel, on échange de place, d’accord ? Pour une fois, c’est moi qui me sacrifie à ta place. T’as pas le choix. Allez…

… … …
… …


Le retrouver et le tuer – le retrouver et le tuer – le retrouver et le tuer – le retrouver et le tuer – le retrouver et le tuer – le retrouver et le tuer - le retrouver et le tuer - le retrouver et le tuer - le retrouver et le tuer - le retrouver et le tuer

… … …
… …


Reviens, s’il te plaît, s’il te plaît, s’il te plaît.
Je suis perdue
Je fais n’importe quoi
Tu es mon ancre
Je suis un monstre
J’ai besoin de toi
Tu es ma grande sœur
Je vais être honnête pour une fois !!
Laisse-moi tout te dire
Veilles encore sur moi, j’en ai besoin, j’en ai terriblement besoin…

It comes and goes | Hope In54