-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Justin Tipp
Justin Tipp
Messages : 24
Inscription : 20/11/2021
Faceclaim : reki kyan (sk8)
J'ai deviné ses formes à travers l'obscurité ♪ ODD 9822ffda7443fad41d0132cdef27ce4d
https://adieu.forumactif.com/t636-juste-un-type-de-charleroi
Cercle ▓▓▓▓

J'ai deviné ses formes à travers l'obscurité ♪ ODD Empty J'ai deviné ses formes à travers l'obscurité ♪ ODD

Jeu 17 Fév - 15:24

Et qui a eu l'idée de ne pas indiquer les salles. Genre de faire un plan. Un plan du bâtiment ce serait une bonne idée, non ? Comme ça la prochaine fois ça m'évitera de passer quatre heures à tourner partout pour chercher ma salle et rater le cours puis le suivant parce que je viens de passer quatre heures à tourner en rond dans les couloirs. Je sais pas mais comme ça j'me dis ça pourrait être une idée un peu judicieuse genre vous pensez pas à vos étudiants ? Genre ceux qui ont aucun sens de l'orientation genre moi ?
Après d'accord, tu me diras que ça fait presque trois mois qu'on a cours et que je suis sensé savoir où je vais, ok, mais moi le cours de 9h c'est bien trop tôt et en plus j'y comprends rien et en plus je suis même pas encouragé dans mes efforts de motivation pour y aller parce que j'ai même pas trouvé la salle.
Non mais tu parles d'une matinée déjà genre. Ok. Je suis saoulé. Giga saoulé. Enfin genre j'étais saoulé avant d'aller boire deux chocolats viennois à la cafète du bâtiment des Sciences parce que leur chocolat est bien meilleur et aussi parce que je me suis retrouvé dedans pour une raison que je sais pas pourquoi. Mais leur chocolat est très bon. Je recommande. Et du coup je sais plus pourquoi j'étais saoulé en fait ? J'étais saoulé ? Bref.
Maintenant j'ai un certain nombre d'heures de trou et je sais même pas ce que je vais faire parce que je pense qu'Alecto et Freya et Selkie sont occupés et je pense qu'il fait nuit à Charleroi (enfin c'est ce que m'avait dit Ymir la dernière fois que j'ai essayé de l'appeler je crois ? je suis plus sûr) alors moi je sais pas bien quoi foutre alors je pense que je vais juste rentrer dans ma chambre et genre attendre ???? Ouais attendre ça me parrait pas mal je pourrai continuer d'écrire des sons je pense que c'est une bonne idée, si je veux que l'album soit fini pour Noël va falloir que je m'y mette à fond !!!
Tiens j'étais persuadé d'avoir fermé la porte à clé, quelle distraction ^^
Tiens c'est qui cette meuf dans le canapé.
Wesh salut ! T'es qui ?
Odette Andrianasolo
Odette Andrianasolo
Messages : 34
Inscription : 05/02/2022
Faceclaim : Canary (Hunter x Hunter)
J'ai deviné ses formes à travers l'obscurité ♪ ODD I59w
https://adieu.forumactif.com/t791-la-disparition-d-odette-andriahttps://open.spotify.com/playlist/3jqJMF0fzdsBSJvcq71L7z?si=7b25bd75f0344bb3
Cercle 3

J'ai deviné ses formes à travers l'obscurité ♪ ODD Empty Re: J'ai deviné ses formes à travers l'obscurité ♪ ODD

Ven 25 Mar - 15:54

mec t'es sérieux

Justin _ Complexes scolaires _ Décembre 2021

Est-ce qu'Odette est une étudiante qui brille par sa présence et sa ponctualité?

Oui. Oui, évidemment. En tout cas, c'est ce qu'elle raconte à son père quand elle lui rend visite le week-end et qu'il trouve le temps, entre deux études comparatives sur la couleuvre étoilée d'Astéria, de redécouvrir qu'il a une fille qu'il aime par-dessus tout.

La vérité, bien sûr, est toute autre. Odette est un être vivant et en tant que tel, elle doit dormir. Mais ses nuits étant toutes entières vouées à l'assasymphonie et au blasphème (comprenez: fêtes, raves, concerts et autres jams sessions), elle n'a d'autre choix que de dormir en journée. Au lieu d'aller en cours, quoi.

Aujourd'hui, quand elle regagne sa chambre du campus universitaire, le soleil est déjà bien haut dans le ciel. Une douche rapide, des habits propres; le canapé déglingué mais redoutablement confortable l'accueille à bras ouverts. Elle pourrait faire une sieste. L'idée est tentante, elle n'a dormi qu'une poignée d'heures sur la banquette arrière de sa voiture. Mais si elle va se coucher maintenant, elle ne dormira pas de la nuit et pour une fois, elle n'a rien de prévu. Et puis, bon, elle a quand même envie de l'avoir, ce master – enfin, peut-être. Alors, faisant preuve d'une abnégation admirable et d'une vaillance forçant le respect, elle sort ses livres de cours du sac qui gît au pied de son lit et attaque de vagues révisions pour un examen qui, si elle se souvient bien, ne devrait pas tarder à arriver (ou est-il déjà passé?).

Elle n'a que le temps de tourner une page avant que la porte de la chambre ne s'ouvre en grand.

– Ah, salut Justin.

Elle veut retourner à sa lecture mais la question l'arrête. Sourcils froncés elle le regarde, ouvre la bouche pour répliquer – et petit à petit elle réalise…

– Euh, ouais. Je crois que c'est la première fois qu'on se croise vraiment, mais… je suis Odette. Tu sais? Ta colocataire? Celle qui dort dans ce lit depuis septembre…

Justin Tipp
Justin Tipp
Messages : 24
Inscription : 20/11/2021
Faceclaim : reki kyan (sk8)
J'ai deviné ses formes à travers l'obscurité ♪ ODD 9822ffda7443fad41d0132cdef27ce4d
https://adieu.forumactif.com/t636-juste-un-type-de-charleroi
Cercle ▓▓▓▓

J'ai deviné ses formes à travers l'obscurité ♪ ODD Empty Re: J'ai deviné ses formes à travers l'obscurité ♪ ODD

Ven 22 Avr - 21:28
Donc il y a une meuf sur mon canapé et apparemment elle connait mon nom ? Comme c'est curieux, décidément !! Ma colocataire ? Purée mais j'savais pas que j'avais une coloc !! Oèmgé mais je suis trop content que tu sois pas un monstre en fait c'est vachement mieux comme ça !! Purée mais c'est quoi tous ces bouquins partout là, oh mais elle étudie mais c'est giga malin ça en fait, c'est vrai qu'on est en pleine période de partiels ! Je crois ? Est-ce qu'on est en pleine période de partiels ? Est-ce qu'il y a des partiels ici ??? Merde j'ai oublié de poser la question, oups. Bon heureusement il y a assez de place dans le canapé pour nous deux et les livre parce que sinon quelle galère mes amis, quelle galère, je me demande ce qu'elle étudie, tiens, qu'est-ce que t'étudies, tiens ?, je suis giga content d'avoir une coloc vraiment je m'y attendais pas, depuis quand elle est là en fait ? Et comment elle me connait si moi je la connais pas ? Est-ce qu'elle m'observe quand je dors ? Bon apparemment Ymir m'a dit que je suis mignon quand je dors parce que je bave et qu'on dirait un vieux chat malade apparemment et elle trouve ça adorable et si Ymir le dit c'est Ymir qui a raison, du coup peut-être qu'elle m'observe aussi ? Comment elle a dit qu'elle s'appelait déjà ? Bernadette ? Mauricette ? Quantité astronomique de dettes ? Elle vient de le dire et j'ai déjà oublié, halala ça s'arrange pas la mémoire hein ^^ Mais ça fait longtemps que t'es là ?? Genre pas, là maintenant, 'fin genre pas depuis quand t'es sur le canapé pour étudier, genre depuis quand tu vis dans cette chambre ? Pourquoi je t'ai jamais vue ? Je te fais peur ? Tu te caches ? Oh je suis désolé je voulais pas t'effrayer merde c'est trop bête :( J'ai une coloc qui a l'air giga cool et directement je lui fais peur, bravo King Juju c'est bien joué hein...
Odette Andrianasolo
Odette Andrianasolo
Messages : 34
Inscription : 05/02/2022
Faceclaim : Canary (Hunter x Hunter)
J'ai deviné ses formes à travers l'obscurité ♪ ODD I59w
https://adieu.forumactif.com/t791-la-disparition-d-odette-andriahttps://open.spotify.com/playlist/3jqJMF0fzdsBSJvcq71L7z?si=7b25bd75f0344bb3
Cercle 3

J'ai deviné ses formes à travers l'obscurité ♪ ODD Empty Re: J'ai deviné ses formes à travers l'obscurité ♪ ODD

Ven 6 Mai - 16:26

mec t'es sérieux

Justin _ Complexes scolaires _ Décembre 2021

Ah ouais. Ok.

Odette écoute Justin sans vraiment oser croire ce qu'elle entend. Qui est ce type? D'où est-ce qu'il débarque? Et comment est-ce qu'il a fait pour rester en vie jusqu'à ce jour?

– Attends. Attends attends. Un monstre?

Ce type est à l'université et il avait peur qu'elle soit un monstre? Son premier réflexe est de hausser les sourcils d'incrédulité, mais… est-ce qu'elle n'a pas appris, il y a deux jours à peine, que des étoiles tombaient du ciel pour distribuer des pouvoirs à des gens et qu'elle-même était liée à une certaine Sirius? Alors un monstre qui rôderait dans la Bâtiment Aristote pour dévorer des rouquins surexcités, pourquoi pas…

– … Bref. Comme je t'ai dit, je suis là depuis septembre, comme toi j'imagine. Et non, tu me fais pas peur? C'est juste qu'on a jamais eu l'occasion de se croiser avant aujourd'hui j'imagine. Je passe pas beaucoup de temps sur le campus en-dehors des heures de cours.

Ou même pendant les heures de cours, mais ça…

Et puis, à la réflexion, il y avait eu l'étrange séisme début octobre à la suite duquel elle était retournée quelques temps chez son père, dans la périphérie; les fêtes de fin d'année étaient arrivées assez vites ensuite… En ajoutant tout ça à son absentéisme, ça n'était pas si étonnant qu'elle croise son colocataire pour la première fois.

– Je suis en ingénierie du son. Et toi?

Justin Tipp
Justin Tipp
Messages : 24
Inscription : 20/11/2021
Faceclaim : reki kyan (sk8)
J'ai deviné ses formes à travers l'obscurité ♪ ODD 9822ffda7443fad41d0132cdef27ce4d
https://adieu.forumactif.com/t636-juste-un-type-de-charleroi
Cercle ▓▓▓▓

J'ai deviné ses formes à travers l'obscurité ♪ ODD Empty Re: J'ai deviné ses formes à travers l'obscurité ♪ ODD

Ven 20 Mai - 19:03
Bah écoute, on m'a déjà dit que je fais peur à voir, du coup chai pas je préfère être sûr t'sais, mais t'inquiète je serai pas vexé si c'est le cas. On dit aussi que je parle trop avec un débit giga élevé, que je n'ai aucune conscience de la notion d'espace personnel ni de la pudeur, apparemment, que je pose trop de questions à côté de la plaque et que je suis juste épuisant en général. T'en fais ce que tu veux après. Tiens et d'ailleurs tu t'y remets, à parler trop vite et trop fort, mais écoute, c'est comme ça que ça a toujours fonctionné et je suis pas sûr de savoir comment faire autrement, en fait. Ma mère me dit toujours que je sais tellement pas comment me taire que je parle en dormant, et elle a raison au final, mais est-ce que c'est ma faute si j'ai des trucs à dire tout le temps ? La vie est trop courte pour se taire, ça c'est feu ma grand-mère qui le disait, et elle se taisait jamais non plus, et mon grand-père disait que quand on est tous les deux dans la même pièce, c'était impossible d'en placer une, ce qui est également vrai. Ingé son ? Oh mais c'est hyper cool !! T(as déjà bossé sur des trucs cool ? C'est quoi ce que tu préfères faire ? T'as travaillé sur des films ? Quoique t'as plus la vibe à bosser sur des clips en vrai, je sais pas pourquoi, j'le sens bien. C'est pas trop épuisant ? On m'a dit que ce genre d'études ça demandait vachement de temps et d'énergie, genre les deadlines, les projets et tout, et qu'une fois que t'es dans la vie active tu peux genre, abandonner l'espoir d'avoir une vie sociale ^^ après si ça te plait c'est trop cool. Moi j'suis en trad ! Anglais-norvégien. J'suis belge à la base, je suis juste là cette année. T'as pas faim ?

Odette Andrianasolo
Odette Andrianasolo
Messages : 34
Inscription : 05/02/2022
Faceclaim : Canary (Hunter x Hunter)
J'ai deviné ses formes à travers l'obscurité ♪ ODD I59w
https://adieu.forumactif.com/t791-la-disparition-d-odette-andriahttps://open.spotify.com/playlist/3jqJMF0fzdsBSJvcq71L7z?si=7b25bd75f0344bb3
Cercle 3

J'ai deviné ses formes à travers l'obscurité ♪ ODD Empty Re: J'ai deviné ses formes à travers l'obscurité ♪ ODD

Jeu 26 Mai - 11:59

mec t'es sérieux

Justin _ Complexes scolaires _ Décembre 2021

Où.
Est.
Le bouton OFF.

Odette est plutôt du genre à écouter qu'à parler: sa musique est sa façon de s'exprimer. Elle n'a jamais été très douée avec les mots, préfère les économiser. Ça lui a joué des tours, ça lui a sauvé la vie. Ce côté taciturne offrait déjà un drôle de contraste avec cette pipelette de Morgan, mais

Chaque fois que Justin ouvre la bouche, c'est un raz-de-marée qu'elle ne peut qu'encaisser, bouche-bée devant une telle prodigalité de parole. Discrètement, Odette prend le dictaphone posé à côté d'elle et lance un enregistrement. Il faut qu'elle garde une archive de cette situation improbable.

Ah, une ouverture dans la conversation! Vite Odette, c'est à toi!

– Hrm…

C'est un bon début. Odette est un peu étourdie par ce concentré d'informations, ce tir nourri de questions à son égard, elle n'aime pas parler d'elle, elle n'aime pas parler de ce deuxième master qu'elle suit sans savoir pourquoi.

– Faim… Oui. Oui! Ouais, je crève la dalle. Tu veux qu'on aille de chercher quelque chose?

Avec un peu de chance, Justin a appris à ne pas parler la bouche pleine.

Justin Tipp
Justin Tipp
Messages : 24
Inscription : 20/11/2021
Faceclaim : reki kyan (sk8)
J'ai deviné ses formes à travers l'obscurité ♪ ODD 9822ffda7443fad41d0132cdef27ce4d
https://adieu.forumactif.com/t636-juste-un-type-de-charleroi
Cercle ▓▓▓▓

J'ai deviné ses formes à travers l'obscurité ♪ ODD Empty Re: J'ai deviné ses formes à travers l'obscurité ♪ ODD

Lun 27 Juin - 14:47
Une réponse positive !! C'est de ce qu'on appelle les petits miracles de la vie, ceux qui rendent le quotidien tip top moumoute, comme les pains au chocolat encore chaud le matin, trouver deux chaussettes propres ou découvrir avec soulagement qu'il reste des chips dans le fond du placard quand tu crèves la dalle mais que t'as pas envie de cuisiner parce que t'as aucune énergie mais que tu dois quand même manger un truc sinon tu vas t'autodigérer et mourir mais t'as pas envie de cuisiner donc c'est un cercle vicieux mais heureusement tu découvres de chips dans le placard et tu retardes ta mort de quelques heures. La réponse d'Odette (putain j'ai retrouvé son nom, un génie le mec) me fait cet effet là. Peut-être que j'ai juste vraiment faim ? Bon tu me diras j'ai absolument tout le temps faim, de base. Du coup vu qu'elle accepte ma proposition, c'est amour immédiat, Odette je t'en serai reconnaissant à vie et tu pourras, à l'avenir, me demander absolument ce que tu veux. Besoin d'aide pour déplacer des meubles, louer une voiture, cacher un corps ? Je suis ton homme. Si je veux aller chercher quelque chose ? Duh. Je pourrais manger genre, un cheval avec la selle et tout. Du coup j'ai plusieurs propositions parce que je suis un type très bien préparé et que j'ai fait le tour de tous les restaurants dans un cercle d'un kilomètre autour du campus, du coup ça veut dire un certain nombre de restos y a un tacos pas mal pas trop loin, pas trop cher, des sushi qui coûtent quasi rien mais la dernière fois j'ai moy digéré, mais au moins c'est pas cher, un truc giga bobo qui fait des bols végé grave bon, heu oui d'ailleurs t'aimes manger quoi en fait ?
Contenu sponsorisé

J'ai deviné ses formes à travers l'obscurité ♪ ODD Empty Re: J'ai deviné ses formes à travers l'obscurité ♪ ODD