-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Benjamin Baldwin
Benjamin Baldwin
Messages : 97
Inscription : 23/08/2021
Faceclaim : Takehisa Hinawa (Fire Force)
CONVOCATION Benny2
https://adieu.forumactif.com/t370-rentree-des-classeshttps://open.spotify.com/playlist/6iP5gg79U1G7RBjaHr3qXs?si=894962dff09f4211
Chasseur

CONVOCATION Empty CONVOCATION

Sam 26 Fév - 18:54


CONVOCATION
[RP-PNJ03-01]

PARTENAIRE(S): @Renard
DATE: 27/02/2022
LIEU: Bureau du secrétaire pédagogique – Complexes scolaires



C'est une drôle de chose que l'instinct.

Je pense pouvoir dire que je suis un homme de raison. La fantaisie n'a jamais été ma tasse de café: j'aime les faits, la logique, aborder les situations par le biais de la réflexion plutôt que des sentiments, bien qu'au fond de moi ces deux forces s'équilibrent. Trop, d'ailleurs. Les derniers événements me l'ont prouvé. Entre la justice de l'esprit et la justice du cœur, je me retrouve incapable de trancher.

Mais revenons à l'instinct. Cette certitude innée, ancrée très loin à l'intérieur de nous, que notre conscience tient en laisse mais qui parfois jaillit, inexplicable. Elle est tout ce qu'il reste quand l'intellect abandonne, se retrouve démuni. La nature qui retrouve la parole quand la culture est frappée de stupeur.

… Vraiment, j'ai de drôles de pensées qui me viennent au milieu de la nuit.

Un coup d'œil à ma montre. Il est 3h58 du matin, le dimanche 27 février.

Je suis prêt.

Benjamin H. Baldwin

Renard
Renard
Messages : 19
Inscription : 12/02/2022
Faceclaim : -
CONVOCATION Y3st
Animal errant

CONVOCATION Empty Re: CONVOCATION

Dim 27 Fév - 2:16
Elle entre dans le bureau après avoir toqué deux fois; c'est un visage inconnu mais étrangement familier qui se présente.

* Monsieur Baldwin, elle prend la parole poliment, pour commencer, j'aimerais vous remercier pour votre réponse favorable et rapide. Il n'y a pas le moindre sourire sur ses lèvres. Le dernier renard que tu as croisé était plus accueillant. Et pourtant... J'aimerais que nous commencions sans tarder.
Benjamin Baldwin
Benjamin Baldwin
Messages : 97
Inscription : 23/08/2021
Faceclaim : Takehisa Hinawa (Fire Force)
CONVOCATION Benny2
https://adieu.forumactif.com/t370-rentree-des-classeshttps://open.spotify.com/playlist/6iP5gg79U1G7RBjaHr3qXs?si=894962dff09f4211
Chasseur

CONVOCATION Empty Re: CONVOCATION

Dim 27 Fév - 13:47


CONVOCATION
[RP-PNJ03-02]

PARTENAIRE(S): @Renard
DATE: 27/02/2022
LIEU: Bureau du secrétaire pédagogique – Complexes scolaires



– Je suis du même avis. Je vous en prie, prenez place.

Je lui désigne la chaise qui me fait face, l'invitant à s'asseoir. Ma lampe de bureau seule éclaire cette étrange scène, je ne souhaite pas attirer l'attention en allumant le plafonnier. Je ne suis pas exactement supposé être dans les bâtiments administratifs de la faculté à quatre heures du matin, encore moins maintenant que je suis en arrêt, mais le rendez-vous était fixé ici. Peut-être parce que mon bureau est le lieu du crime – quelle que soit sa nature.

– Vous serait-il possible de commencer par une mise en contexte? Il me faut avouer que je ne saisis pas bien ce qu'il m'est reproché.

Benjamin H. Baldwin

Renard
Renard
Messages : 19
Inscription : 12/02/2022
Faceclaim : -
CONVOCATION Y3st
Animal errant

CONVOCATION Empty Re: CONVOCATION

Dim 27 Fév - 14:17
Sans se faire prier, elle s'assoit et croise les jambes, puis joint ses mains contre son genou. L'heure du rendez-vous ne semble pas la déranger, aussi matinale soit-elle.

* Un individu est entré en contact avec vous le dix-sept janvier de cette année. Cette entité est recherchée activement par nos services, je suis donc ici pour savoir ce qu'il vous voulait... ou ce que vous lui vouliez, cela va de soit. J'accepte aussi toute information pouvant être notée à son sujet.

À ces mots, un téléphone portable se matérialise dans ses mains et elle te le tend : sur l'écran se trouve une photo d'un visage que tu connais bien.

Requiert jet de dés (perception) : observer la photographie.
Benjamin Baldwin
Benjamin Baldwin
Messages : 97
Inscription : 23/08/2021
Faceclaim : Takehisa Hinawa (Fire Force)
CONVOCATION Benny2
https://adieu.forumactif.com/t370-rentree-des-classeshttps://open.spotify.com/playlist/6iP5gg79U1G7RBjaHr3qXs?si=894962dff09f4211
Chasseur

CONVOCATION Empty Re: CONVOCATION

Dim 27 Fév - 15:04


CONVOCATION
[RP-PNJ03-03]

PARTENAIRE(S): @Renard
DATE: 27/02/2022
LIEU: Bureau du secrétaire pédagogique – Complexes scolaires



Difficile de retenir un mouvement de recul quand le téléphone portable se matérialise dans sa main. Je ne sais pas si je ne m'habituerai jamais à tout ça. Savoir qu'il se passe des événements surnaturels est une chose, il suffit de faire un petit exercice intellectuel. Mais le voir, c'est tout autre chose.

Sur l'écran du téléphone s'affiche la photo de… l'être qui a surgi dans mon bureau juste après la visite de Samson Beauclair. Elle me laisse une impression désagréable, quelque chose dans son caractère formel, son grain qui me fait penser au siècle dernier, le sourire crispé du sujet.

– J'ai bien rencontré cette… entité, comme vous l'appelez.

Par où commencer? Je m'enfonce dans mon fauteuil, ôte mes lunettes pour les nettoyer – geste mécanique qui trahit mieux que nulle autre ma nervosité.

– Vous me pardonnerez l'éventuel manque de clarté de mes propos. La situation est propice à la confusion et je suis moi-même… très fatigué.

Oh, doux euphémisme.

– Le 17 janvier 2022, un renard géant est apparu du nulle part dans ce même bureau. Je venais de recevoir un étudiant, Samson Beauclair, dont le comportement m'avait d'autant plus intrigué que je me retrouve depuis quelques mois mêlé à des… affaires qui vous sont, je l'imagine, familières. Je parle bien entendu des Étoiles.

Une pause.

– Je pense que c'est moi qui l'ai, d'une façon ou d'une autre… convoqué. J'étais dans un état de profonde détresse, d'incompréhension. J'aurai tout donné pour des réponses, pour que l'on me dise ce qu'il se passait et ce que je pouvais faire pour aider et protéger mes proches. Me protéger moi.

Benjamin H. Baldwin

Renard
Renard
Messages : 19
Inscription : 12/02/2022
Faceclaim : -
CONVOCATION Y3st
Animal errant

CONVOCATION Empty Re: CONVOCATION

Dim 27 Fév - 15:51
Le témoignage semble la satisfaire. Elle semble s'offrir un moment de réflexion, pendant lequel elle fait disparaître le portable.

* Je vois, elle déclare finalement. Etrangement, tu te retrouves à attendre avec nervosité son verdict. Qu'as-tu à craindre, pourtant ? Tu n'as rien fait de mal. Compte tenu des circonstances, il ne vous arrivera rien. Sachez seulement que cette convocation est mon premier et dernier avertissement. Ne vous intéressez plus aux Etoiles. Cessez toute interaction avec les entités et les liés.
Benjamin Baldwin
Benjamin Baldwin
Messages : 97
Inscription : 23/08/2021
Faceclaim : Takehisa Hinawa (Fire Force)
CONVOCATION Benny2
https://adieu.forumactif.com/t370-rentree-des-classeshttps://open.spotify.com/playlist/6iP5gg79U1G7RBjaHr3qXs?si=894962dff09f4211
Chasseur

CONVOCATION Empty Re: CONVOCATION

Dim 27 Fév - 17:13


CONVOCATION
[RP-PNJ03-04]

PARTENAIRE(S): @Renard
DATE: 27/02/2022
LIEU: Bureau du secrétaire pédagogique – Complexes scolaires



La nouvelle devrait me soulager, elle m'abat. La sentence est tombée: je suis condamné à l'impuissance.

Ne vous intéressez plus aux Étoiles. Cessez toute interaction avec les entités et les liés. Comme si j'avais demandé à être mêlé à tout cela, à ce que toutes les personnes qui me sont le plus chères se retrouvent «liées» les unes après les autres. Mais cet ordre n'est pas nouveau. Graham et Fubuki m'ont supplié de me tenir à l'écart. Numa, à sa façon, a tenté de me mettre en garde. Même Orion m'a demandé de vivre.

Je la regarde, cette… entité, puisque je suppose qu'elle en est une aussi, cette renarde si différente que celui auquel j'ai eu affaire, si décidée à décider ce que je dois faire de ma vie à ma place, à me tenir à l'écart du sort de mes ami·e·s. Cette froideur polie, ce langage de bureaucrate, ce ton sobre et professionnel.

– Qui êtes-vous?

Benjamin H. Baldwin

Renard
Renard
Messages : 19
Inscription : 12/02/2022
Faceclaim : -
CONVOCATION Y3st
Animal errant

CONVOCATION Empty Re: CONVOCATION

Dim 27 Fév - 23:34
Elle s'est levée et s'apprête à partir quand tu lui poses la question. Son visage est totalement impassible alors qu'elle se dirige vers la porte.

* Si vous avez un doute sur mon identité, j'ai signé mon mail.

Elle s'incline rapidement.

* En espérant ne pas avoir à vous convoquer à nouveau, monsieur Baldwin. Passez une bonne journée.

Sur ces mots, elle sort et referme derrière elle.
Contenu sponsorisé

CONVOCATION Empty Re: CONVOCATION