Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Priam Davenport
Priam Davenport
Messages : 24
Inscription : 28/02/2022
Faceclaim : Kaeya (genshin impact)
(priam) Pose sur mon épaule 2a50e0ce505326ae123fb7d9c333d9a1
https://adieu.forumactif.com/t857-priam-pose-sur-mon-epaule
Cercle 7

(priam) Pose sur mon épaule Empty (priam) Pose sur mon épaule

Mar 1 Mar - 6:10
Priam Davenport
Priam Davenport33 ans02 DécembreSceptrum (Asteria)1er Violon dans l'orchestre national d'AsteriaCoeur à prendre (pitié)Se débrouille186 cm#7c53edtes peines et tes plaies, s'il le faut je viendrais les panser.Kaeya (Genshin Impact)
SuggestionPuissance???MaîtriseEndurance???Soufflé. Murmuré au creux d'une oreille. "J'ai entendu dire que tu voulais m'inviter à manger". "Il parait que tu souhaites arrêter de picoler". "La rumeur raconte que tu aimerais quitter l'orchestre". Des idées qu'ils penseront avoir eu seuls. Des ordres en réalité que tu fais germer sans honte.Soupir lassé. Elle parle. Parle. Parle encore. Surtout elle ne parle que d'elle. Elle ne s'intéresse qu'à elle et à son petit nombril.

« T'as pas envie de te taire ? »

Et elle se tait.
Esseulé, thème récurent. Tu es charmant pourtant. Adorable c'est sûr. Mais personne ne veut de toi. Ou jamais longtemps. Combler le vide par toujours plus d'amour. Toujours plus d'attention. Jamais assez. Tu dévores les autres pour te réparer. Réparer le trou dans ton coeur. Puit sans fond. Tu ne sais pas aimer. Tu ne sais que trop aimer. Tout donner. Te perdre dans leurs bras, dans leurs yeux, dans leurs âmes, jusqu'à ce que tu ne les reconnaisses plus. Jusqu'à ce qu'iels ne te reconnaissent plus. Et iels partent toujours. Abandonné encore. Seul encore. Eternité dans le célibat. Tu n'apprends pas. Tu ne sais pas ce qui bloque. Ce qui ne va pas. Est-ce que c'est que tu es bête ? Ou bien laid ? Que tu n'as pas spécialement d'argent ? Ou que, franchement ton cache-oeil pour faire genre, c'est archi ringard ? Pourquoi ne veulent-iels jamais de toi ? Sourire sur les lèvres en permanence pour cacher le trou béant. Pour cacher tes failles. Faire le pitre. Faire semblant. Mettre un masque. Personne ne doit voir tes fissures. Personne ne doit connaître ta fragilité.
« J'ai entendu dire que la place de Premier Violon allait se libérer. Et on m'a averti que vous souhaitiez me voir reprendre ce rôle. »

Sourire carnassié. Oh merci infiniment Spica.
Loyal
Maison miteuse dont on ne s'attend pas à entendre sortir des notes jouées par un violon. D'autres par un piano. Au milieu du salon, une famille joyeuse. Famille nombreuse. Beaucoup d'enfants. Brouhaha constant. Tous animés pas l'amour de la musique. Solfège. Discipline obligatoire pour être accepté complétement. Famille dans le besoin qui n'a l'air de rien comme ça. Et pourtant une famille si riche d'affection et de gentillesse. L'une de celles que le système piétine allégrement et sans vergogne.
♬♩♬♩♬♩♬♩♬♩♬

Danse macabre, Op. 40, Camille Saint-Saëns Angoisse dans la gorge. Premier concerto avec un rôle aussi important. Soliste sur certaines parties. Interdiction de te louper. Papa. Maman. Toutes tes sœurs. Et les grand-parents. Peu importe à quel point la salle est remplie. Qu'il y ait beaucoup de monde ou non, le seul public dont tu as besoin c'est eux. Eux qui sont bien plus critiques. Bien plus exigeants. Mais eux qui te poussent à toujours aller de l'avant. Ils te poussent tellement que c'est un peu trop. Presque chassé de cette ville triste et austère. Te chasser pour t'encourager à rejoindre l'Orchestre national. Opportunité à ne pas louper. Mais gamin qui se retrouve esseulé dans un monde trop grand.

♬♩♬♩♬♩♬♩♬♩♬

« Papa Maman ! J'ai réussi, je suis Premier Violon. Vous viendrez me voir hein ? Ah... Et les filles...? Ariane non plus ? Et Cassandre ? Pénélope ? Même pas Thalia ? ... Bon ... Non c'est pas grave. Non non. Vous inquiétez pas. Tata Monique et tonton Roger ?... Oui je.. ouais je peux leur envoyer des billets. Ok... Bisous oui ! Je vous ai- »

Trop tard. Ils ont raccroché. Ils ne viendront pas. Des efforts pour rien. Gâchés. Tout faire pour vouloir rendre sa famille fière pour qu'au final, ils n'en aient rien à faire. Tant pis. Si eux non plus ne veulent pas de toi alors tu inviteras les autres. Et ils seront comme une nouvelle famille pour toi.
Les étoiles, ça vous parle ?
Figurez-vous que oui. Souvent pour me dire de la fermer mais oui.

Croyez-vous au destin ?
Ça dépend des jours.

Une créature vous guette.
Que faites-vous ?

J'ai l'impression que tu veux aller voir ailleurs si j'y suis.

Êtes-vous redevable ?
Merci Spica pour ton don, t'es la meilleure.
Sonnie (ding/dong)Connaissance du forum :  (priam) Pose sur mon épaule 1530842476
Pnj préféré : Spica parce que je suis curieuse 👀
Emote préféré : (priam) Pose sur mon épaule 1717835434
Bérangère de Boisdulier
Bérangère de Boisdulier
Messages : 38
Inscription : 28/02/2022
Faceclaim : Red (Transistor)
(priam) Pose sur mon épaule Eclk
https://adieu.forumactif.com/t852-captive-de-mes-idees-loufoqueshttps://open.spotify.com/playlist/3C7BM7J7qfaqsBPpS51FSL?si=4bd5e770a741421f
Cercle 7

(priam) Pose sur mon épaule Empty Re: (priam) Pose sur mon épaule

Mar 1 Mar - 11:45
Oh, Danse Macabre, je ne peux qu'approuver.
Prends soin de toi Priam chéri ♡

Affectueusement,
Bérangère Gardin de Boisdulier
Ruvik Hunter
Ruvik Hunter
Messages : 56
Inscription : 26/02/2022
Faceclaim : heshikiri hasebe (touken ranbu)
(priam) Pose sur mon épaule U2ei
https://www.pinterest.fr/hyliarpg/adieu-spica-alpha-virginis/https://adieu.forumactif.com/t6-pnj#7567https://open.spotify.com/playlist/3BGtluPtHjiDS3yABWJr8R?si=739e91d3a5634668
Cercle 7

(priam) Pose sur mon épaule Empty Re: (priam) Pose sur mon épaule

Mar 1 Mar - 12:07
ValidationBien joué !
BravoOh, Priam.
Je ne m'attendais pas à m'attacher autant à lui, lui qui s'avère finalement si toxique, si insupportable, et pourtant. Il a sa part de tendresse et de détresse à laquelle on ne résiste tout simplement pas. Il est presque touchant, et son défaut fatal m'a fait tiquer. Je sens que c'est à double tranchant, et que ça pourrait bien lui attirer des ennuis. Encore un personnage qui me tarde de voir évoluer et interagir avec les autres. A croire que le prélien était simplement taillé pour toi, taillé pour lui. Oh, et, je suis certain qu'aucun d'entre nous ne loupera la moindre de ses performances.
Bienvenue dans le cercle sept.

Quelques liens pour te guider

www . Se recenser (Obligatoire)
www . Fiche de liens (facultatif)
www . Rp avec un pnj (Lancer un rp avec une étoile)
www . Je veux rp ! (Annuaire des rps libres et autres)

Et surtout, n'oubliez pas de tenir votre profil à jour et de le remplir un maximum !
Sevket Apostolides
Sevket Apostolides
Messages : 9
Inscription : 25/02/2022
Faceclaim : Hiromi Higuruma (jjk)
(priam) Pose sur mon épaule 95c338a49a15c996f257988a54cf075ef1261556
Cercle 7

(priam) Pose sur mon épaule Empty Re: (priam) Pose sur mon épaule

Mar 1 Mar - 19:24
Donc, j'étais pas passée sur ta fiche, je me dois de le faire ! 👀
Et, j'aime de ouf Priam ?
La description de son pouvoir... Juste ça (priam) Pose sur mon épaule 2065474555
Contenu sponsorisé

(priam) Pose sur mon épaule Empty Re: (priam) Pose sur mon épaule