Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Sören Wahlström
Sören Wahlström
Messages : 14
Inscription : 14/03/2022
Faceclaim : Qifrey (Witch Hat Atelier)
(sören) I can see through the scars inside you E9f20b9123bd7170691148e794dfe509
https://adieu.forumactif.com/t902-soren-i-can-see-through-the-sc
Assoupi

(sören) I can see through the scars inside you Empty (sören) I can see through the scars inside you

Lun 14 Mar - 0:09
Sören Wahlström
Sören Wahlström32 ans19 MaiGöteborg (Suède)Conseiller en animalerie... :))Modeste174 cm#449ff4the darkness at the heart of my loveQifrey (Witch Hat Atelier)
AlignementSincérité036%Optimisme061%Extraversion077%Sang-froid084% Le Soleil L'Eclipse La LuneUn sourire qui illumine une pièce. Un rire cristallin qui la remplit. Un être solaire. Calme. Doux. Chaleureux. Gentil. Et tant d’autres adjectifs. Voir le bon côté des choses en toute circonstance. Aimer la vie. Aimer ses défis et ses entraves. Partager ce soleil avec des inconnus. Avec des amis. Mais surtout, ne pas laisser apparaître les nuages grondant. Il n’y a que la Lune qui connaît l’homme derrière le masque. Il n’y a qu’elle qui est autorisée à le voir dans ses moments de faiblesse et de doute. Dans ses peurs et sa tristesse. Parce qu’aux yeux du monde le Soleil est heureux. Le Soleil n’est pas menteur. Encore moins vil et manipulateur. Le Soleil n’a pas de part d’ombre. Il n’y a rien de mauvais chez lui. Ils se trompent tous. Ils n’y voient que du feu. Parce que le Soleil brille et aveugle l’inconscient qui le regarde trop longtemps. Et qu'il le fait sans éprouver de remord.Elle a les yeux voilés de larmes. Elle a des sanglots qui l’empêchent de respirer. « Hedvig ! Ralentis ! » Elle a le pied au plancher et pourtant elle trouve le moyen d'accélérer.  Il n’y a pas d’issus possible. Tu ne peux pas sauter de la voiture en marche. Tu ne peux pas attraper son volant. Toutes les options qui s’offrent à toi ne trouveront qu’une fin funeste. Mais après tout, c’est ce qu’elle veut non ? « Tout le monde m’abandonne. Je ne veux pas que tu me laisses tomber toi aussi. Je sais que tu m’aimes encore. » Non, je ne t’aime plus Hedvig. Pourquoi refuse-t-elle de comprendre ? La vie est faite ainsi. On s’attache et on se détache. Ce n’est pas grave. « Chérie gare-toi. On peut juste en parler au calme. Je t’en prie Hedy, ralentis. » Elle secoue la tête. Elle prend ta main alors qu’elle ferait mieux de la garder sur le volant. Elle sourit à travers ses larmes. « Ça va aller Sören. On sera pour toujours ensemble, tu verras. »

Quand tu te réveilles, tu es dans un hôpital. Tu as perdu un oeil. Ta jambe est en miette. Tu ne pourras jamais plus voir quoi que ce soit du côté droit. Tu ne pourras jamais plus marcher correctement, sans boiter. Tu ne pourras plus danser. Elle a essayé de te tuer. Hedvig a essayé de t’assassiner. Ce n'était pas un accident malgré ce que tout le monde semble croire. Et t’es toujours vivant. Et elle aussi. Elle a tout raté. Elle a tout raté et elle a démoli ta vie, tes rêves. Elle a piétiné tout ce que tu avais de plus cher avec son égoïsme. Je ne t’aime plus. Je te hais. je te hais. je te hais. jete h a i s…..
le Jour.
Mamma est belle. Elle est magnifique. Et quand elle se met à danser, quand elle fait ses pas d’arabesque et de cabriole, elle ressemble à une fée. Mamma est une princesse. Elle est ta reine. De tes yeux d’enfants, elle est parfaite. Pappa danse aussi. Mais il n’est pas aussi gracieux. Il est beau. Mais pas aussi beau. Il n’est pas parfait mais s’en rapproche. Tes parents que tu places sur un piédestal. Enfance heureuse. Tu ne manques de rien. Nourriture dans l’assiette. Vêtements propres sur le dos. Toit sur la tête. Et de l’amour à ne plus savoir quoi en faire.

Toi tu veux être comme eux. Toi tu veux danser aussi. Alors on t’inscrit dans une petite compagnie de la ville. Juste le temps de voir si ça te plait vraiment. Juste le temps de voir si tu t’épanouies. Et c’est le cas. Tu tombes en amour pour la discipline. Pour les grands jetés et les portés. Pour les pirouettes et les tours fouettés. Grand déménagement pour Stockholm pour rejoindre une nouvelle troupe. Plus prestigieuse. Plus connue aussi. Tu es doué.

Puis le rêve envolé. Le rêve dérobé. Subtilisé par une ex éplorée qui ne veut pas en être une. Le rôle d’Albrecht te glisse entre les doigts. Tu ne peux plus danser. Pendant longtemps, tu ne peux même pas marcher. Alors forcément on te demande bien gentiment de quitter la compagnie.Tu n’as pas le choix. On te répète que ce n’est pas de ta faute. Que tu n’as pas à t’en vouloir. Que c’est le destin. Drôle de mot pour décrire une tentative d’assassinat. Mais ils ne savent pas. Personne ne sait. Pas même la Lune. Tout le monde croit à l’accident. Parce que c’est ce qu’Hedvig a dit à tout le monde. Et toi, tu n’as pas la force de révéler son mensonge. Tout ce que tu veux c’est qu’elle sorte de ta vie, que tu n’y penses plus. Qu’elle meurt.

Pitié dans le regard de tous tes proches. Pitié dans les yeux de Mamma et Pappa. Tu ne supportes plus ça. Tu vas exploser. Le Soleil s’est éteint brutalement. Mais la Lune le couvre de son aile bienveillante. La Lune acrobate et toi qui vends les billets pour qu’on vienne l’admirer. Ils ne l’admirent pas autant que toi tu peux le faire. Vous voyagez ensemble. Vous suivez le cirque que vous avez rejoint. Tu ne te serais jamais vu là. Et pourtant c’est comme si tu étais chez toi depuis le début. Parce que finalement, chez toi c’est là où elle est. Dans une caravane ou dans une maison, ça n’a aucune importance.

Les voyages te fatiguent. Tu en as marre. Tu ne veux plus bouger. Tu ne veux pas rentrer en Suède non plus. Alors vous restez là, à Polaris, dernier arrêt en date du cirque. Vous ne repartez pas avec eux. Les adieux sont tristes. Des larmes coulent. Pas les tiennes. Ils te manqueront. Ils t’auraient encore plus manqué s’ils avaient pu vous laisser un peu d’argent. Mais non. Rien. Et voilà que vous vous retrouvez dans de sales histoires. Il faut dire qu'elles sont vraiment adorables ces vieilles femmes riches et esseulées. Et ce serait vraiment dommage qu’elles claquent avec tout cet argent en trop. Tu es tombé si bas Sören.
Les étoiles, ça vous parle ?
Autant que me parle la Lune.

Croyez-vous au destin ?
J’aimerais répondre que non.

Une créature vous guette;
Que faites-vous ?

Des créatures me guettent tous les jours, ça ne me fait pas peur.

Êtes-vous redevable ?
Plus que je ne veux bien l’admettre.
Sonnie (elle)Connaissance du forum :  (sören) I can see through the scars inside you 1268039092
Pnj préféré : Ruvik
Emote préféré :  (sören) I can see through the scars inside you 476281614
Sasha Malmqvist
Sasha Malmqvist
Messages : 27
Inscription : 14/03/2022
Faceclaim : Percy de Rolo (cr1)
(sören) I can see through the scars inside you Y0kg
https://adieu.forumactif.com/t901-i-can-see-the-thunder-breakinghttps://open.spotify.com/playlist/6sKUXnh1PPuMbKRBLrAuXM?si=81395b1f372f4433
Cercle 2

(sören) I can see through the scars inside you Empty Re: (sören) I can see through the scars inside you

Lun 14 Mar - 0:17
oh mais vraiment Sören my beloved je suis si content
Deirdre Arstrae
Deirdre Arstrae
Messages : 14
Inscription : 08/03/2022
Faceclaim : Zenin Maki - jjk
(sören) I can see through the scars inside you 561619ebc9f1cd41d92f7f2a41294595
Assoupie

(sören) I can see through the scars inside you Empty Re: (sören) I can see through the scars inside you

Lun 14 Mar - 0:43
Je suis surprise par le personnage étrangement, je m'attendais pas à ça en lisant cette fiche, curieusement, tu as une façon bien à toi de retranscrire cette façon dont il a de fuir, de se servir et de détruire ultimement parce qu'il était pas ce que l'autre attendait de lui.

Je l'aime beaucoup, une belle lecture et l'AES est splendide 😭

Une autre de tes perles, je ne le crains (sören) I can see through the scars inside you 151711488
Ismene de Vaudreuil
Ismene de Vaudreuil
Messages : 45
Inscription : 05/02/2022
Faceclaim : kazuha (genshin impact)
(sören) I can see through the scars inside you 5iyl
https://adieu.forumactif.com/t790-vertigo-ismene#7167https://open.spotify.com/playlist/7vmUsk8vn9D167aWC5Y8cX?si=a9cbe1c5c7074a21
Cercle 6

(sören) I can see through the scars inside you Empty Re: (sören) I can see through the scars inside you

Lun 14 Mar - 2:05
ValidationBien joué !
BravoWoa ? Je trépignais de fou parce qu'au final hé bien je ne savais rien sur Sören, bon déjà je tiens à dire que je suis absolument désolé pour le fait que le pouvoir d'Ism semble s'acharner sur lui, il a vraiment pas mérité ça et n'a rien mérité de ce qui lui arrive de terrible dans sa vie, mais bon. De ce côté aussi j'ai hâte de lire Sören et Sasha ! Et vraiment il est terriblement touchant...

Quelques liens pour te guider

www . Se recenser (Obligatoire)
www . Fiche de liens (facultatif)
www . Rp avec un pnj (Lancer un rp avec une étoile)
www . Je veux rp ! (Annuaire des rps libres et autres)

Et surtout, n'oubliez pas de tenir votre profil à jour et de le remplir un maximum !
Contenu sponsorisé

(sören) I can see through the scars inside you Empty Re: (sören) I can see through the scars inside you