Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Hope Ashcroft
Hope Ashcroft
Messages : 93
Inscription : 17/12/2021
Faceclaim : Abigail Jones (Great Pretender)
Surrender (ft. Iorek) 9t23
https://www.pinterest.fr/ifreannmutsou/adieu-hope-ashcroft/https://adieu.forumactif.com/t712-hope-se-faire-une-placehttps://www.youtube.com/playlist?list=PL_8t34ZdDqDiAemn-nqyVyNG_WjxEKWJw
Assoupie ?

Surrender (ft. Iorek) Empty Surrender (ft. Iorek)

Mar 19 Avr - 23:05

« OK... Je vais compter jusqu’à trois… Je vais me réveiller… Et tu seras là. »

Je rouvre les yeux pour la énième fois de la journée. J’ai arrêté de compter au bout de la cinquante-quatrième. C’est à chaque fois le même monde qui se dévoile devant moi : celui d’une chambre éclairée par le filet de lumière que laissent passer des volets presque fermés. Celui d’un lieu de repos modeste, dont la seule décoration se résume à quelques livres éparpillés et des photos-souvenirs. Celui d’un quotidien auquel tu n’appartiens pas. Tu n’appartiens plus.

« Je vais compter… »

Un soupir s’échappe de mes lèvres. Les yeux clos, le bras replié contre le front, je sens mon dos commencer à me faire mal à force de demeurer dans la même position. Je me résigne à arrêter d’espérer que la réalité change ou que le temps ne remonte. Je n’ai malheureusement pas ce pouvoir. Personne ne l’a.

Je me redresse. Trop violemment, d’après ma tête qui se met brutalement à tourner. J’ai l’impression d’émerger d’une gueule de bois tenace, ou d’une sieste faite pour apaiser un vilain rhume. J’avise la table de chevet à côté de moi. Dissimulé derrière une boîte de mouchoirs vide, le réveil m’annonce seize heures… quelque chose. C’est déjà l’après-midi. Ce n’est que l’après-midi. Ma perception du temps est complètement fucked up.

Mes pieds rencontrent le plancher du sol. Ce simple contact me rappelle à la réalité. Je suis vivante, et je sais faire – je crois – autre chose que me rouler en boule dans mon lit. Au prix d’un effort conséquent, je me redresse, chancelle un peu. Le monde tourne brièvement puis redevient net. Mon ventre me grogne qu’il n’a rien avalé depuis hier matin. Mes excuses, cher ventre : tout ce qui aurait franchi mes lèvres se serait certainement retrouvé plus vite au fond de la cuve des toilettes qu’au chaud chez toi. Je sais pourtant que rester à jeun plus longtemps n’arrangera aucune situation – ni celle de Karel, ni la mienne –, alors je traîne ma carcasse jusqu’au frigo. L’odeur qui s’en dégage me répulse mais je m’empare d’un sachet de jambon. Je referme aussitôt la porte.

Abandonné sur la table de la cuisine, je remarque mon téléphone. Un frisson d’effroi s’empare aussitôt de moi. Il précède un sanglot que je réprime tant bien que mal. J’ai envie de m’emparer de ce foutu portable, de composer son numéro et d’entendre sa voix. Parce que tout ça n’est qu’un cauchemar, pas vrai ? Une mauvaise blague. Elle répondra, rigolera et je serai soulagée. Je l’insulterai sans doute, lui dirai que ce n’est vraiment pas une bonne idée de faire ce genre de coup, et puis on passera à autre chose.

Prudemment, comme si le cellulaire risquait de m’exploser au visage, je m’en empare. Je l’observe un instant sans en toucher l’écran, puis m’ose à le déverrouiller. Dieu merci, je n’ai jamais été du genre à avoir pour fond d’écran des photos de gens que j’apprécie. Je contemple l’ensemble de fleurs violettes, puis l’icône du journal d’appel. À la place, j’appuie sur le répertoire. Mon doigt fait glisser la liste. C… D… E… F…

I. Iorek. Allez savoir pourquoi son nom m’interpelle. Je m’arrête, alors qu’il n’était pas ma destination. Je n’ai aucune foutre idée de ce que je fais, mais je presse la petite icône d'appel qui figure devant. Je me retrouve face à un écran blanc, parcouru de nombres. Une tonne de possibilités me traverse l’esprit mais parmi toutes, une seule parvient à franchir mes lèvres.

« Hey. On pourrait se voir ? »
Iorek Ampharos
Iorek Ampharos
Messages : 35
Inscription : 12/02/2022
Faceclaim : arataki itto (genshin impact)
Surrender (ft. Iorek) Genshin-impact-genshin
https://www.pinterest.fr/maathyart/iorek-adieu-oc/https://adieu.forumactif.com/t812-6-feet-tall-and-super-strong-ihttps://open.spotify.com/playlist/7zo3Qsu9Mems8gWppKPIys?si=a22bd69cef3e4548
Assoupi

Surrender (ft. Iorek) Empty Re: Surrender (ft. Iorek)

Mer 20 Avr - 16:04
Surrender
Avec les souvenirs de ce quatorze février à jamais gravés dans ton esprit, entre les petits rires de Gentiana et la fumée de cette bougie, tu sens se dessiner dans ton cœur des arabesques amoureuses.

Tu as un gout d'électricité au bout de la langue. Tu es une bombe à retardement. Tic tac tic tac. Une bombe prête à exploser de joie.

Tu ne parviens pas à penser à autre chose. C'est délirant non . Tu pourrais t'oublier tout entier et ne laisser qu'elle. Elle qui marche délicatement dans tes pensées, qui descend le long de ta trachée en y faisant des nœuds, qui chatouille ton cœur de la plume de ses mots et qui doucement se fraye un chemin pour te faire pousser des arbres dans le ventre.

C'est comme ça, ça ne s'explique pas. Elle te hante, elle te dévore, elle te rend fou... et ça fait mal. Ça fait un mal de chien, un mal pour un bien, une fleur du mal qui pousse dans tes entrailles en malabar mou...

Avec toutes ces idées en tête, tu traverses la grande place devant le Quartiers des Affaires, en chemin pour rentrer chez toi. C'est là que ton téléphone sonne, qu'il laisse éclater une vieille mélodie des années 80.



Tu décroches. Salut Hope ! Elle répond, d'une petite voix. Du bout du fil tu saisis la rareté de ce timbre, surtout venant d'elle. Quelque chose ne va pas...Bien sûr, tu veux qu'on se retrouve où ? Là, je suis pas loin d'Aether Lab, j'sors du boulot mais si t'es chez toi j'arrive, surtout ne bouge pas !

• • •

Tu cours. Tes jambes en tricots d'inquiétude soulèvent derrière toi des sillons de graviers devant les résidences. Tu lèves les yeux vers les fenêtres des appartements, pensant pouvoir y croiser son regard qui te cherche, mais rien. Tu es nerveux. Tu l'es toujours quand la voix de tes amis devient fébrile.  

Une fois devant sa porte, tu toques. C'est moi.

Les nœuds d'amour sont devenus des nœuds soucieux.
Hope Ashcroft
Hope Ashcroft
Messages : 93
Inscription : 17/12/2021
Faceclaim : Abigail Jones (Great Pretender)
Surrender (ft. Iorek) 9t23
https://www.pinterest.fr/ifreannmutsou/adieu-hope-ashcroft/https://adieu.forumactif.com/t712-hope-se-faire-une-placehttps://www.youtube.com/playlist?list=PL_8t34ZdDqDiAemn-nqyVyNG_WjxEKWJw
Assoupie ?

Surrender (ft. Iorek) Empty Re: Surrender (ft. Iorek)

Sam 23 Avr - 19:08

16.02.22
Autumn Street
@Iorek Ampharos
La voix de Iorek, étouffée par la qualité médiocre de mon téléphone, me rappelle aussitôt pourquoi c’est lui que j’ai décidé de joindre. Inconsciemment, mon esprit a jugé qu’il serait le plus à même de m’apporter du réconfort. Lui et son ton enjoué, lui et sa manière de positiver sur les moindres choses de la vie, lui et son rire contagieux. Ça, et le fait que je n’aie pas vraiment grand monde sur qui me reposer en ce moment. Ma famille ? Elle traverse le même deuil que moi. Mes amis, à Crimson City ? Pas envie de leur infliger ça, d’autant plus que ça fait un bail que je n’ai pas eu de nouvelles d’eux. Gentiana ? Haha. Mes collègues ? Pas vraiment proche d’eux, et pas vraiment envie de leur parler de ça. Ouais… Ça laisse pas beaucoup de choix, en fin de compte. Enfin, comme le prétend le dicton : « mieux vaut être seul que mal accompagné ». Et Iorek est heureusement de bonne compagnie.

Je n’ai pas le temps de regretter mon appel. Il a suffi d’une question pour qu’il décide dans la foulée de me rendre visite. J’ai pourtant cette boule de culpabilité qui se forme au creux de mon estomac. J’ai de nouveau envie de me dissimuler sous ma couette et de ne plus en bouger jusqu’à ce que… jusqu’à ce que quelque chose change. Je ne sais pas quoi. Un truc, mais en positif. Oui, j’aimerais du positif, juste un brin de lumière, une bonne chose à laquelle je pourrais me raccrocher pour m’extirper de ce cauchemar sans fin. À la place, je me fais violence pour remettre un peu d’ordre dans l’appartement – et mes cheveux au passage. Je grogne face à mon reflet. Baisse les yeux devant lui. Il a gagné.

***

Les coups donnés sur ma porte me font sursauter. Pas parce que je ne m’y attendais pas mais parce que je ne les attendais pas si tôt. Une fois de plus, le doute m’assaille. Faire la sourde oreille ? Prétendre dormir ? Autre chose ? Je refoule ma lâcheté. Ouvre la porte.

Son visage inquiet me frappe comme un poing en pleine poitrine. Où est passé son sourire ? La lueur dans son regard ? Est-ce que c’est ma faute ? C’est ma faute. J’enfouis brusquement ma tête dans son haut. Impuissante, je laisse se déverser toute la peine contenue en moi. Elle est inépuisable.
Iorek Ampharos
Iorek Ampharos
Messages : 35
Inscription : 12/02/2022
Faceclaim : arataki itto (genshin impact)
Surrender (ft. Iorek) Genshin-impact-genshin
https://www.pinterest.fr/maathyart/iorek-adieu-oc/https://adieu.forumactif.com/t812-6-feet-tall-and-super-strong-ihttps://open.spotify.com/playlist/7zo3Qsu9Mems8gWppKPIys?si=a22bd69cef3e4548
Assoupi

Surrender (ft. Iorek) Empty Re: Surrender (ft. Iorek)

Mer 27 Avr - 12:46
Surrender Elle ouvre la porte. Et la voilà, Hope, toute en peine, recroqueviller sur elle-même, plus petite qu'a l'accoutumé  et si fragile que tu fais un pas en avant, sentant son corps te tomber dans les bras. Machinalement, tu te fais couverture, sur elle, l'enveloppant avant de la guider en quelques pas à l'intérieur.

Quittant la lumière du couloir, laissant la porte claquer dans ton dos, tu pénètres dans l'obscurité de la pièce. Tout y est maussade, sombre, terne. Un monde étrange, qui ne ressemble pas du tout à Hope. Doucement, avec des gestes précis, tu l'amènes jusqu'à son canapé où tu décides de vous y installer.

Je suis là, si tu veux parler. Caresses dans son dos. D'un coin de l'œil tu constates qu'elle ne laisse échapper aucun signe de souffrance physique et tu es un peu rassuré. Cependant ses larmes sont épaisses et ses sanglots remplis d'une forme de rage triste, qui ne te sont pas étrangers.

Ça va aller, Hope. Ça va aller. Essayes-tu de la rassurer, de la calmer, d'un câlin dont tu as le secret.


Hope Ashcroft
Hope Ashcroft
Messages : 93
Inscription : 17/12/2021
Faceclaim : Abigail Jones (Great Pretender)
Surrender (ft. Iorek) 9t23
https://www.pinterest.fr/ifreannmutsou/adieu-hope-ashcroft/https://adieu.forumactif.com/t712-hope-se-faire-une-placehttps://www.youtube.com/playlist?list=PL_8t34ZdDqDiAemn-nqyVyNG_WjxEKWJw
Assoupie ?

Surrender (ft. Iorek) Empty Re: Surrender (ft. Iorek)

Mer 27 Avr - 20:24

16.02.22
Autumn Street
@Iorek Ampharos
Docilement, Iorek me ramène à l’intérieur de l'appartement, à en croire les pas que je fais machinalement à reculons. Sincèrement, il aurait tout aussi bien pu m’amener ailleurs que je l’aurais suivi. Je n’aspire à rien, à rien, si ce n’est profiter de la chaleur et du réconfort qu’offrent ses bras enroulés autour de moi. J’avais oublié à quel point il faisait bon avoir un ami auprès de soi.

Je m’assois – me laisse tomber – dans le canapé, sous sa légère impulsion. D’un ton bienveillant, il me fait savoir qu’il est là. L’information arrive à m’arracher un petit sourire nerveux, très vite remplacé par une grimace affligée. En temps normal, j’aurais sûrement répondu que je m’étais bien rendu compte de sa présence, avec ses deux mètres tout en muscles et son expressivité contagieuse, mais je n’ai pas cœur à ça. Je me contente d’un « merci », soufflé entre deux ridicules hoquets et un reniflement.

Je secoue vaguement la tête quand il me dit que ça va aller. Je vois pas comment ça pourrait être le cas. Je viens de perdre ma sœur – mon pilier, mon repère, mon exemple – et je patauge dans une mélasse deux fois plus haute que moi. Une chance que j’arrive encore à nager, ouais, même si ça me colle à la peau… Je prends une profonde inspiration pour tenter d’articuler correctement.

« Elle… Elle n’est plus là… »

Nouveaux hoquets. Nouvelles larmes. Nouvel espoir vain. Elle va revenir, pas vrai ? On a déguisé sa mort, hein ? Elle a juste disparu. Elle a peut-être même fomenté tout ça elle-même pour se protéger d’une menace. C’est possible, vu son travail. Vu ses enquêtes. Elle m’en a pas beaucoup parlé mais je sais que c’est la merde.

« J’ai même pas… Pu la-la voir… »

Je viens presser mon pouce et mon index sur mes paupières humides.

« Je-je suis désolée d’te faire… subir ça, Iorek… J’voulais… Pas… »

T’appeler ? Bien sûr. T’as qu’à lui dire que tu comptais appeler ta sœur jusqu’à ce qu’elle décroche, pendant que t’y es. Et cette foutue culpabilité !! Il faut que j’arrive à me contrôler, il faut que je me ressaisisse avant de virer dingue…  
Iorek Ampharos
Iorek Ampharos
Messages : 35
Inscription : 12/02/2022
Faceclaim : arataki itto (genshin impact)
Surrender (ft. Iorek) Genshin-impact-genshin
https://www.pinterest.fr/maathyart/iorek-adieu-oc/https://adieu.forumactif.com/t812-6-feet-tall-and-super-strong-ihttps://open.spotify.com/playlist/7zo3Qsu9Mems8gWppKPIys?si=a22bd69cef3e4548
Assoupi

Surrender (ft. Iorek) Empty Re: Surrender (ft. Iorek)

Dim 22 Mai - 15:39
Surrender Oh Hope..  Elle est posée là, sur le canapé, recroquevillée sur elle-même dans un amas de sanglots. Tu sens, toi aussi, les larmes qui te montent, l'empathie gagnant peu à peu du terrain.

Mais tu ravales tout, comme tu sais si bien le faire. Il faut prendre sur toi, pour elle. Sa tristesse est si épaisse, tu aimerais tout aspirer, pour lui ôter ce poids immense que tu ne connais que trop bien...Alors une fois de plus tu viens la prendre dans tes bras, la faisant presque disparaitre contre ton torse, elle si petite et toi si grand.

Ne sois pas désolée pour ça ma belle. J'suis ton ami, j'suis là pour ça! Je suis là pour toi. Hurle et pleure, frappe moi si tu veux, je m'en fous, je veux juste que tu ailles mieux.

Tu te détaches un peu, regarde son visage. Les yeux floutés de larmes et le bout de son nez rouge qui renifle, tu lui souris. (L'un de ces sourires tristes, l'un de ces sourires pleins de compassion.) Tu devines ce qui s'est passé. Tu n'as pas besoin que Hope mette des mots dessus, elle est un livre ouvert. Un livre ouvert sur le premier chapitre du deuil.

Finalement, tu déposes un tendre baisé sur sa tempe te contentant, d'être présent, songeant déjà a la trainer dehors pour lui faire oublier tout le reste... mais pour l'heure, peut-être à elle simplement besoin de parler.

On va gérer ça tous les deux, d'accord ? J'te lâcherais pas, tu peux compter sur moi.


Hope Ashcroft
Hope Ashcroft
Messages : 93
Inscription : 17/12/2021
Faceclaim : Abigail Jones (Great Pretender)
Surrender (ft. Iorek) 9t23
https://www.pinterest.fr/ifreannmutsou/adieu-hope-ashcroft/https://adieu.forumactif.com/t712-hope-se-faire-une-placehttps://www.youtube.com/playlist?list=PL_8t34ZdDqDiAemn-nqyVyNG_WjxEKWJw
Assoupie ?

Surrender (ft. Iorek) Empty Re: Surrender (ft. Iorek)

Dim 22 Mai - 17:23

16.02.22
Autumn Street
@Iorek Ampharos
Je suis épuisée, épuisée de pleurer, épuisée de me voiler la face, épuisée à l’idée de devoir accepter. Je donnerais sincèrement tout pour revoir Karel, ne serait-ce qu’un petit instant. Rattraper le temps perdu, mettre de côté nos boulots respectifs et les emmerdes qu’ils engrangent. Le faire, finalement, notre putain de cinéma – et rentrer de celui-ci en débattant ardemment de la pertinence de tel ou tel personnage, comme on sait si bien le faire.

Mais surtout lui dire que je l’aime. Lui avouer que je l’admire et que depuis toujours, j’essaie de marcher dans ses traces sans y parvenir. Parce que si je suis une Ashcroft, je reste avant tout Hope, avec ses qualités et (surtout) ses défauts.

Le baiser sur ma tempe me ramène à la réalité. J’aimerais pour l’heure ne pas la confronter mais à quoi bon ? Je ne fais que retarder l’inévitable. Il va bien falloir que j’admette. Que j’avance. Je ne peux pas continuer à stagner, à perdre du poids, à faire comme si rien ne m’attendait plus loin.
Est-ce que quelque chose m’attend plus loin ?
Est-ce que ça en vaut la peine ?

« C’était… C’était si soudain, Iorek ? Si soudain… Je n’ai même pas pu… décrocher ? C’était au beau milieu de la nuit. Il… Enfin ce flic… Un collègue, je crois ?...Il m’a appelée. Il m’a laissé un message, il m’a dit que ça concernait Karel. Je l’ai rappelé. Il m’a dit qu’elle… »

Ma voix se brise, interrompant un flot de paroles qui m’est inhabituel.

« … J’ai pas voulu les croire. Je te jure. Partie ? Comme ça ? Sans prévenir ? Le pire c’est que… C’est qu’on… Elle… »

Mes doigts froissent le vêtement de Iorek.

« On l’a tuée ? Iorek, pourquoi on voudrait tuer Karel ? Pourquoi elle ? Elle ne mérite pas ça… C’est une bonne personne, une bonne flic, et moi… »

Et toi, Hope, tu n’es qu’une petite merde. Du genre à choisir LE job le plus illégal qu’il soit, histoire de bien prouver que tu es le déchet de la famille.
Et ça me fait mal. Si mal, si mal, si mal...
Oh Karel, je suis tellement désolée
C’est moi qui aurais dû mourir
Iorek Ampharos
Iorek Ampharos
Messages : 35
Inscription : 12/02/2022
Faceclaim : arataki itto (genshin impact)
Surrender (ft. Iorek) Genshin-impact-genshin
https://www.pinterest.fr/maathyart/iorek-adieu-oc/https://adieu.forumactif.com/t812-6-feet-tall-and-super-strong-ihttps://open.spotify.com/playlist/7zo3Qsu9Mems8gWppKPIys?si=a22bd69cef3e4548
Assoupi

Surrender (ft. Iorek) Empty Re: Surrender (ft. Iorek)

Mer 25 Mai - 18:09
Surrender

Je sais...

Tu ne sais que trop bien.

On a l'impression d'être dans une autre dimension, dans une autre vie, dans une fiction mal écrite. On bouge au ralenti mais tout le reste est en accéléré. Et on ne veut qu'une chose, une simple petite chose... Revenir en arrière, revenir avant tout ça, juste rattraper tout le temps perdu et dire tout ce qu'on a pas réussi à dire. On reste là, on ne se sent plus de bouger. On ne se sent plus de vivre. Imaginer la suite sans eux, c'est mourir à petit feu. Il y a une pression énorme qui vous tombe dessus. Et on a plus envie de rien alors qu'au fond notre cœur veut péter les plombs. On aimerait tout envoyer en l'air, tout faire exploser. On se pose mille et une questions à base de "Pourquoi"

Pourquoi on en est arrivé là ? Pourquoi on est tout seul ? Pourquoi eux et pas moi ?
Pourquoi?
Juste
pourquoi


Tu n'as aucune réponse à lui offrir... et tu en es si désolé.

Karel était quelqu'un de bien, de droit dans ses pompes, de fidèle et de courageux. Tu ignores ce qui lui est arrivé, mais pour toi, comme tous tes confrères, elle est surement morte en héros.

Hope... Tu la serres une fois de plus contre toi. Que tu aimerais lui arracher cette envie qu'elle a de se rabaisser. Tu veux dévorer son mal, la soigner... Mais il n'y a que le temps qui peut faire ça... Alors tu aimerais offrir un peu du tien. Hope...Ecoute-moi. Hey.. Elle continue de parler, de souffrir. Tu poses ta main sur sa joue, le ruisseau de ses larmes coule le long de ta peau.

Regarde moi dans les yeux. Tu es quelqu'un de formidable. Tu es aussi forte et courageuse que ta sœur. Tu es quelqu'un de bien, je l'ai compris tout de suite, dès que je t'ai vu, dès que t'a ouvert la bouche enfaite. Tu te rappels ? C'est quand t'as eu ton accident de vélo. Puis, Karel serait fière de toi, crois moi, je vois pas comment elle pourrait pas l'être. Et je te répèterais ces phrases encore et encore, car c'est juste la vérité. Parce que tu es importante, parce que Karel est importante. N'en doute pas une seule seconde.

T'es ma meilleure amie et...
On peut sentir que tu as ce début de larmes dans la gorge. Et j't'aime et ça va aller ok? J'te le promets. Tu finis par te lever. Par marcher doucement vers les rideaux que tu viens ouvrir en grand.

Et si on sortait prendre l'air ? Tu reviens vers elle et lui propose ta main, tendue, ouverte en grand et le plus beau smile que tu puisses faire. Allez viens, j'vais te prouver à quel point t'es exceptionnelle.

Hope Ashcroft
Hope Ashcroft
Messages : 93
Inscription : 17/12/2021
Faceclaim : Abigail Jones (Great Pretender)
Surrender (ft. Iorek) 9t23
https://www.pinterest.fr/ifreannmutsou/adieu-hope-ashcroft/https://adieu.forumactif.com/t712-hope-se-faire-une-placehttps://www.youtube.com/playlist?list=PL_8t34ZdDqDiAemn-nqyVyNG_WjxEKWJw
Assoupie ?

Surrender (ft. Iorek) Empty Re: Surrender (ft. Iorek)

Jeu 26 Mai - 12:08

16.02.22
Autumn Street
@Iorek Ampharos
Je n’ai même plus la force de me sentir ridicule, ni celle de culpabiliser. Ma joue nichée dans la grande main de Iorek, j’attends désespérément que mon stock de larmes s’épuise. Mon ami me demande de lever les yeux alors je m’efforce de le faire, parce que je lui dois au moins ça. Ça reste dur, d’affronter ce regard. D’autant avec tout ce qu’il me dit…

Son discours intensifie mes larmes. Il me fait sourire, m’arrache même un rire éphémère lorsqu’il évoque l’accident de vélo, celui-là même qui nous a permis de nous rencontrer. C’est con à dire mais j’ai bien fait de me péter le bras ce jour-là.

Mais il me crève surtout le cœur.

J’ai tout à coup envie de tout lui déballer, pour lui prouver qu’il a tort de croire que je suis aussi formidable, forte et courageuse qu’il le prétend. Quelqu’un de bien ? Eh… Une bonne personne participerait-elle, même de façon infime, à faire prospérer un trafic de drogues, en sachant que sa sœur fait a fait partie des forces de l’ordre ? Sa sœur, qui pourrait tout aussi bien avoir été tuée pour avoir tenté de démanteler ce même trafic…

Ma gorge nouée refuse de me laisser parler. J’ai pourtant envie de hurler.
Impuissante, lâche ; tout l’inverse d’être forte et courageuse. Où est-ce que tu vois ça en moi, Iorek ? Je n’ai jamais fait que fuir.

Il m’abandonne sur le canapé, ce grand bonhomme qui semble ne voir que le bon côté des gens. Quand il écarte les rideaux d’un geste décidé, je suis obligée de plisser les yeux tant la lumière me paraît agressive. Il revient vers moi. À contrejour, la main tendue, il a l’air d’un ange descendu sur terre pour m’aider. Comment fait-il pour être aussi génial ? Comment fait-il pour me considérer, moi, comme sa meilleure amie ? Je ravale ma salive, accepte sa main.

« Iorek ?... »

J’ai quelque chose à t’avouer. J’ai peur. J’ai mal. Je ne sais pas comment avancer. Aide-moi à devenir quelqu’un de meilleur. Je suis piégée. Je t’aime aussi, grande perche. Merci pour tout.

« … D’accord. Laisse-moi juste… me remettre un peu en ordre. »
Iorek Ampharos
Iorek Ampharos
Messages : 35
Inscription : 12/02/2022
Faceclaim : arataki itto (genshin impact)
Surrender (ft. Iorek) Genshin-impact-genshin
https://www.pinterest.fr/maathyart/iorek-adieu-oc/https://adieu.forumactif.com/t812-6-feet-tall-and-super-strong-ihttps://open.spotify.com/playlist/7zo3Qsu9Mems8gWppKPIys?si=a22bd69cef3e4548
Assoupi

Surrender (ft. Iorek) Empty Re: Surrender (ft. Iorek)

Dim 29 Mai - 12:26
Surrender Sa main dans la tienne, et tu la relèves, la regarde, l'observe, elle et son un mètre soixante de larmes. Tu sais qu'il est difficile de perdre quelqu'un, mais tu sais aussi qu'il est dangereux de s'enfermer et de rester seul.

Oui Hope ? Un sourire, une tête légèrement penchée sur le coté. Elle semble vouloir te dire quelque chose, t'avouer un truc, mais s'y résout.

Pas de soucis ! Elle peut te parler quand elle veut ! Hope peut même t'envoyer un sms si elle ne se sent pas de le dire à haute voix. Y'a des choses comme ça, ça reste coincé dans la gorge, ça s'agglutine, ça devient pâteux et ça forme une espèce de nœud qui bloque tout le reste, alors quand elle garde ce minuscule silence, tu hausses un peu les épaules et la laisse partir.

Pendant qu'elle va se débarbouiller, tu en profites vite fait pour ranger son appart, réajustant coussins sur canapé et en allant faire un peu de vaisselle pour la soulager. Mains dans levier, frottant verres et assiettes, tu lances d'une voix forte:

Pourquoi on irait pas faire un tour à l'écurie ? Être avec les chevaux ça te ferait un max de bien, non ?  Genre, j'sais pas, tu crois qu'on peut se faire une balade ? J'suis jamais monté à cheval, mais j'apprends vite, puis je sais faire du vélo.

Vraiment rien avoir... mais on va faire tout comme, hin Iorek.
Contenu sponsorisé

Surrender (ft. Iorek) Empty Re: Surrender (ft. Iorek)