Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Sören Wahlström
Sören Wahlström
Messages : 14
Inscription : 14/03/2022
Faceclaim : Qifrey (Witch Hat Atelier)
Sovereign into the night [Ft. Sasha] E9f20b9123bd7170691148e794dfe509
https://adieu.forumactif.com/t902-soren-i-can-see-through-the-sc
Assoupi

Sovereign into the night [Ft. Sasha] Empty Sovereign into the night [Ft. Sasha]

Dim 24 Avr - 3:00
207 Thunder Street App.0524.04the moon
Sovereign into the night

Fracas de verre dans l’évier. Injure en suédois. Deux fois en deux mois. Deux fois que tu te coupes en faisant la vaisselle. Tu ne sais pas si c’est de la malchance, de la maladresse ou bien autre chose. Ce dont tu es sûr c’est que ça t’agace fortement. Ça t’agace pour plus d’une raison. Déjà parce que ça fait mal mine de rien. Aussi parce que tu sais que Sasha va gueuler. S’inquiéter. Tu es habitué, assez pour trouver ça presque mignon. Pas tout le temps. Il y a des jours, comme aujourd’hui, où tu n’as aucune envie de l’entendre rouspéter. Qu’iel te dise de faire plus attention. Ça t’agace aussi parce que Ismene. Tu ne sais pas pourquoi lui. Tu ne sais pas comment ça se fait. Mais depuis quelque temps, tu te blesses ou es blessé plus régulièrement. Et souvent, lui est blessé aux mêmes endroits. Cette fois-ci s’est-il coupé lui aussi ?

Paume ensanglantée. Rouge carmin qui vient tacher l’inox et les assiettes. Tu attrapes le premier torchon qui passe. Est-il propre ? Est-il sale ? Tu n’en sais rien. Tu n’as pas pris le temps de te poser la question. Tu veux juste arrêter le saignement. Alors tu l’appuies sur la plaie. Une grimace déforme ton visage. Tu ne t’es pas loupé. Tu as mal. Tu es saoulé. Tu es de mauvaise humeur. Et à ce moment précis, tu considères sérieusement l’achat d’un lave-vaisselle.
Sasha Malmqvist
Sasha Malmqvist
Messages : 27
Inscription : 14/03/2022
Faceclaim : Percy de Rolo (cr1)
Sovereign into the night [Ft. Sasha] Y0kg
https://adieu.forumactif.com/t901-i-can-see-the-thunder-breakinghttps://open.spotify.com/playlist/6sKUXnh1PPuMbKRBLrAuXM?si=81395b1f372f4433
Cercle 2

Sovereign into the night [Ft. Sasha] Empty Re: Sovereign into the night [Ft. Sasha]

Dim 24 Avr - 15:11
207 Thunder Street App.0524.04the Sun
into the night

Sö ? Est-ce que tout va bien ?

Elle passe la tête par la porte qui mène à la cuisine, inquiétée par les insultes et le bruit de la porcelaine qui se brise. Et son regard se pose sur le sang, les taches écarlates qui nappent l'évier plein, qui coule sur l'inox et le métal de la casserole du souper du jour. Sasha n'arrive pas à détacher son regard du sang, c'est la deuxième fois que Sören se coupe en si peu de temps, lui qui était toujours d'une agilité à toute épreuve, jamais, en tant d'année de vie commune, elle ne l'avait connu aussi maladroit. Ça n'arrivait jamais ; ce n'était tout simplement pas possible. Elle le connaissait par cœur, son Soleil, et il ne cassait rien s'il ne l'avait pas sciemment décidé, alors se couper avec une assiette ou un verre, ça non. Impossible.
Impossible.
Ses sourcils se froncent et elle secoue la tête, avant de sortir à nouveau de la cuisine, prenant tout de même le temps de pointer un doigt sérieux vers Sören.

Je vais chercher de quoi soigner ça. Enlève ce torchon dégueulasse de ta plaie, s'il-te-plait. Pas envie d'aller aux urgences pour une infection.

Elle réapparait quelques instants plus tard avec une trousse à pharmacie bien fournie, et installe de force le Soleil sur la table de la cuisine. Elle panse la plaie dans un silence soucieux et concentré ; c'est profond, c'est net, ce n'est pas dans les habitudes de Sören.

Comment est-ce que tu t'es encore débrouillé ? demande-t-elle finalement, entre ses dents serrées par l'inquiétude.

Sören Wahlström
Sören Wahlström
Messages : 14
Inscription : 14/03/2022
Faceclaim : Qifrey (Witch Hat Atelier)
Sovereign into the night [Ft. Sasha] E9f20b9123bd7170691148e794dfe509
https://adieu.forumactif.com/t902-soren-i-can-see-through-the-sc
Assoupi

Sovereign into the night [Ft. Sasha] Empty Re: Sovereign into the night [Ft. Sasha]

Lun 25 Avr - 2:01
207 Thunder Street App.0524.04the moon
Sovereign into the night

« Ouais ouais ça va. Ne t’inquiète pas. »

Bien sûr que non ça ne va pas. Et bien sûr qu’elle va s’inquiéter. Le problème n’est même la blessure en elle-même. Le problème c’est que c’est inhabituel. Tu le sais. Sasha aussi. Mais tu n’as pas de réponses à lui donner. Tu ne sais pas quoi répondre quand elle te demande ce qu’il se passe. Tu es tout autant perdu.

La lune te fait rire. La lune t’amuse. Tu trouves sa façon de s’inquiéter tout autant insupportable qu’adorable. Et tu te complais dans les taquineries que tu lui lances parfois.

« Ouaiiis mais, si je vais aux urgences tu serais obligée de rester avec moi et de t’occuper de moi. Tu pourrais clairement pas me laisser vu que, visiblement, je suis irresponsable. Quel Do-mmage. Vraiment, t’avoir pour moi tout seul. Mince alors. »

Tu l’as déjà pour tout seul pauvre idiot. S’il y a quelqu’un dans ce monde dont tu ne doutes pas et ne douteras jamais c’est bien Sasha. Sasha qui prend soin de toi depuis longtemps déjà. Sasha qui soigne ta main comme si elle avait l’habitude de le faire, alors que non. Et toi, est-ce que tu le lui rends bien ? Pas sûr. Probablement pas. Il faut dire, Sören, que tu es un sacré con. Bien moins avec elle mais tout de même.

« J’en sais rien, j’ai juste fait tomber un verre j’imagine ? Rien qui ne vaille tes sourcils froncés. » Ta main libre qui passe affectueusement dans ses cheveux. « Mais j’imagine que je devrais envoyer un message à Ismene. Juste histoire d’être sûr que c’est pas comme la dernière fois. »
Sasha Malmqvist
Sasha Malmqvist
Messages : 27
Inscription : 14/03/2022
Faceclaim : Percy de Rolo (cr1)
Sovereign into the night [Ft. Sasha] Y0kg
https://adieu.forumactif.com/t901-i-can-see-the-thunder-breakinghttps://open.spotify.com/playlist/6sKUXnh1PPuMbKRBLrAuXM?si=81395b1f372f4433
Cercle 2

Sovereign into the night [Ft. Sasha] Empty Re: Sovereign into the night [Ft. Sasha]

Lun 25 Avr - 23:52
207 Thunder Street App.0524.04the Sun
into the night

La seule réaction de Sasha est une pichenette sur le nez du Soleil. Et des sourcils froncés. Très froncés. Ça ne la fait pas rire, pas du tout même.

Arrête de déconner. Là tu fais le malin parce que c'est pas trop grave, mais le jour où tu te blesses vraiment gravement, tu feras quoi, hein ? A part me faire mourir d'inquiétude ?

De toute façon tu m'as déjà tout à toi, imbécile. Il n'avait absolument pas besoin de se blesser pour ça, il le savait, et elle savait qu'il savait, et il méritait presque qu'elle le secoue un peu par les épaules pour lui remettre les idées en place. Mais il y avait plus important à faire avant, à savoir s'assurer qu'il ne saignait pas partout. Et qu'il n'avait pas trop mal (elle n'aimait pas son inconfort, elle ne supportait pas qu'il souffre).

Elle se détendit cependant un peu sous la paume de Sören, et termina de soigneusement penser sa plaie, avec tout l'amour concerné qu'on pouvait mettre dans ce genre d'action. Le nom d'Ismene la fit réagir, et elle plissa le nez dans le même genre de grimaces qui nous échappe quand on goûte quelque chose de trop amer.

Il m'inspire vraiment de moins en moins confiance, ce mec.

Il cachait un truc pas net, il était louche, et elle n'aimait pas savoir le Soleil aussi proche de lui. La première coupure n'était pas une coïncidence, ça ne pouvait pas l'être, pas alors qu'elles étaient parfaitement identiques... mais Sasha ne pouvait pas expliquer comment est-ce qu'elles pouvaient être identiques. Ce n'était tout simplement pas possible et il n'y avait aucune explication logique. Ce n'était pas de la magie, tout de même ? Pff. Non. LA magie, ça n'existait que dans les contes, et il y avait bien longtemps qu'elle n'y croyait plus.
Sa propre vie était loin d'un conte de fée. Ou alors Sören et elle en étaient à la partie où tout allait mal, mais il commençait à se faire un petit peu long, ce chapitre...

Je te jure s'il te dit qu'il a la même je-

Je quoi, au juste ?
Elle ne savait pas elle-même.
Elle voulait juste protéger son Soleil.
Sören Wahlström
Sören Wahlström
Messages : 14
Inscription : 14/03/2022
Faceclaim : Qifrey (Witch Hat Atelier)
Sovereign into the night [Ft. Sasha] E9f20b9123bd7170691148e794dfe509
https://adieu.forumactif.com/t902-soren-i-can-see-through-the-sc
Assoupi

Sovereign into the night [Ft. Sasha] Empty Re: Sovereign into the night [Ft. Sasha]

Mar 26 Avr - 22:57
207 Thunder Street App.0524.04the moon
Sovereign into the night
Il y a, sur ton visage, un air sérieux. Un air sérieux pour faire plaisir à Sasha. Ou pour se moquer, tu ne sais pas trop. Un air qui dure quelques secondes à tout casser. À la place, tu souris de toute tes dents et tapote ta jambe boiteuse.

« C’est pas comme si j’avais pas déjà de l’expérience en la matière. »

Ta gueule Sören. Juste. Tais-toi. Ce n’est pas drôle. Tu as failli crever et toi, tu fais des blagues. Tu rigoles comme une vieille pintade. C’est plus facile que de repenser à ce jour-là. Que de repenser à la voiture. À la vitesse. À l'impact. À elle. C’est plus facile pour cacher la colère qui gronde toujours dans le fond, tout au fond, de ton cœur. Et tu sais que la Lune voit cette colère. Qu’elle en voit au moins une partie. Tu sais aussi que, peut-être malgré elle, elle l’apaise.

« Merci. Tu as fait ça comme une pro. » Sourire à la Lune après avoir jeté un œil à ton bandage.

Vous aviez déjà eu cette conversation plusieurs fois. Ismene. Elle ne l’aime pas. Elle le trouve louche. Et toi… Et bien toi, il te laisse assez indifférent. Il n’est pas ton ami. Pas ton ennemi non plus. C’est juste ton collègue. Tu le connais assez peu en réalité. Elle, elle le connaît encore moins. Mais la Lune est protectrice du Soleil. Et elle ne laissera rien lui arriver.

« Sasha… » Tu soupires. « Je sais que c’est chelou. Mais c’est probablement juste une putain de coïncidence. Qu’est-ce que tu veux que ce soit d’autre de toute façon ? L’opération du saint esprit ? »

La Lune ne fera rien. Parce qu’il n’y a rien à faire.
Sasha Malmqvist
Sasha Malmqvist
Messages : 27
Inscription : 14/03/2022
Faceclaim : Percy de Rolo (cr1)
Sovereign into the night [Ft. Sasha] Y0kg
https://adieu.forumactif.com/t901-i-can-see-the-thunder-breakinghttps://open.spotify.com/playlist/6sKUXnh1PPuMbKRBLrAuXM?si=81395b1f372f4433
Cercle 2

Sovereign into the night [Ft. Sasha] Empty Re: Sovereign into the night [Ft. Sasha]

Jeu 28 Avr - 23:31
207 Thunder Street App.0524.04the Sun
into the night

Un autre jour, le petit trait d'esprit de Sören aurait pu la faire rire. Il en faisait pas mal, des blagues sur son accident, pour éponger le fiel de son cœur, elle le savait. Elle ne lui en tenait par rigueur parce qu'elle savait qu'elle-même n'aurait jamais réussi à surmonter la colère froide de l'injustice. Sasha n'avait pas été témoin de l'accident, mais elle n'avait jamais pardonné à Hedvig, cette pauvre conne.
Elle savait que si cette folle recroisait son chemin, elle ne ferait pas long feu.
C'est le Soleil qui brille mais exceptionnellement, c'est la Lune qui brûle.

Mais donc, sa blague ne fait pas rire Sasha, qui regarde Sören avec un air d'outre-tombe. Pour le même prix, elle l'aurait frappé à la tête, cet imbécile.

Mais t'arrêtes de faire le con ? C'est sérieux, merde.

Elle l'engueule et elle s'en veut, mais putain, qu'est-ce qu'elle s'inquiète pour lui. Malheureusement, elle n'avait jamais été très douée pour exprimer ses sentiments autrement que par des mots un peu durs, des gestes un peu brusques, mais elle savait que Sören la connaissait assez pour voir au travers. Il ne lui en tiendrait pas rigueur, c'était sa seule certitude.

La plaie est pensée mais Sasha garde la main du Soleil dans les siennes. Elle s'agrippe à cette main, elle serre ses doigts, peut-être un peu trop fort. Elle se concentre dessus. Il a de belles mains, son Soleil. Et il a une belle gueule de con, quand il se met à dire des âneries pareilles.

Ça peut pas être une coïncidence, arrête de te borner comme ça. J'suis pas aveugle, t'as bien vu comme moi que vos blessures sont genre, absolument identiques ? J'ai vu la photo aussi, Sören, j'ai pu comparer, merde elles ont exactement la même courbure, comment t'expliques ça, toi ?

Elle n'avait pas de justification, par contre, et ça l'emmerdait au plus haut point.
Ce n'était pas une coïncidence, mais qu'est-ce que c'était ? Ça, par contre, c'était la colle.

Je sais que la magie ça n'existe pas, mais tu dois bien avouer que c'est quand même vraiment très, très chelou.

Et inquiétant.
Et d'autant plus rageant qu'elle ne pouvait rien y changer.
Sören Wahlström
Sören Wahlström
Messages : 14
Inscription : 14/03/2022
Faceclaim : Qifrey (Witch Hat Atelier)
Sovereign into the night [Ft. Sasha] E9f20b9123bd7170691148e794dfe509
https://adieu.forumactif.com/t902-soren-i-can-see-through-the-sc
Assoupi

Sovereign into the night [Ft. Sasha] Empty Re: Sovereign into the night [Ft. Sasha]

Mar 10 Mai - 23:26
207 Thunder Street App.0524.04the moon
Sovereign into the night
Oh tu sais que c’est sérieux. Tu sais qu’elle est sérieuse. Tu sais qu’il n’y a pas à rire de la situation. Qu’elle est même étrange cette situation. Et c’est justement pour ça que tu racontes pareilles idioties. Pour ne pas te laisser aller à l’inquiétude, au doute. Pour cacher que oui, effectivement, toi aussi tu trouves ça bizarre. Mais Sasha se fait déjà assez de soucis sans que tu rajoutes tes propres sentiments dans l’équation. C’est plus simple de faire semblant. Tu fais semblant tout en sachant qu’elle lit en toi comme dans un livre ouvert. Tu fais semblant tout en sachant qu’elle sait. Il y a quelque chose de rassurant dans le fait de jouer au con. Et toi Sören, t’es un peu un expert en la matière.

« Oui oui c’est sérieux. Pardon. J’arrête promis. » Que tu lui balances non sans un sourire espiègle.

Tes doigts qui serrent sur les siens. Et ton pouce qui caresse ses phalanges. Puis la douleur de ta paume. Comme des petits coups d'électricité brûlant la plaie vive dû au frottement de vos mains. Mais tu ne la lâches pas. Hors de question. Jamais.

« D’accord, d’accord… Admettons. C’est vrai que nos blessures se ressemblaient énormément. Mais qu’est-ce que tu veux que je te dise ? Ismene a l’air autant dépassé que moi. Et, effectivement, la magie ça n’existe pas. Alors si tu veux juste m’entendre dire que tu as raison et que c’est chelou bah.. Ouais ? Évidemment que t’as raison, et évidemment que c’est bizarre. »

Tu sens l’inquiétude dans le cœur, dans la voix, de ton Soleil. Et ça te tue de ne pas pouvoir l’aider.

« Je sais que ça fait peur Sasha. Je sais que tu n’es pas rassurée, moi non plus. Et je sais que tu veux un coupable, une explication, quelque chose, moi aussi. Mais j’ai rien à t’offrir là dessus. »

Amertume dans le fond de la gorge. Oh que tu aimerais pouvoir lui donner des réponses.
Sasha Malmqvist
Sasha Malmqvist
Messages : 27
Inscription : 14/03/2022
Faceclaim : Percy de Rolo (cr1)
Sovereign into the night [Ft. Sasha] Y0kg
https://adieu.forumactif.com/t901-i-can-see-the-thunder-breakinghttps://open.spotify.com/playlist/6sKUXnh1PPuMbKRBLrAuXM?si=81395b1f372f4433
Cercle 2

Sovereign into the night [Ft. Sasha] Empty Re: Sovereign into the night [Ft. Sasha]

Jeu 26 Mai - 12:33
207 Thunder Street App.0524.04the sun
into the night

Elle allait lui effacer ce petit sourire à grand coup de claques sur le museau, s'il continuait à faire le malin comme ça.
Sören choisissait très mal son moment pour jouer les charmeurs, parce que Sasha était inquiète et furieuse, pire qu'une lionne, et il savait pertinemment qu'il ne fallait pas la pousser quand elle était dans cet état, sous peine de se faire salement engueuler. Mais il continuait, ce petit con. Oh, elle l'aimait, son Soleil, mais là, présentement, elle aimerait aussi beaucoup l'étrangler à mains nues jusqu'à-ce que mort s'ensuive. Ou quelque chose du genre.
C'était le gros problème de Sören : il prenait un peu tout trop à la légère.
Ou peut-être qu'elle-même prenait tout avec trop de gravité ? Non, assurément pas.

Je sais. Elle grogne, c'est presque bouder, à ce stade. Très mature, très digne.J'ai pas de réponse non plus, c'est juste bien trop bizarre. Je crois que je commence à réellement détester cette ville.

Celle qu'ils avaient choisie pour continuer leur vie, pourtant.
Est-ce que c'était une bonne idée, ai final ? Cinq ans après, et Sasha n'y voyait rien de positif. Ils galéraient à payer leurs factures, ils faisaient des jobs qui leur plaisaient à peine, par dépit, Sören n'était pas heureux, ça se voyait.
Peut-être qu'ils auraient dû continuer avec le cirque. Ou continuer leur voyage, tous les deux de leur côté. Mais Polaris commençait à aspirer ce qu'il y avait de bon en Sasha, ne laissant qu'une amertume renfrognée, et même elle commençait à en avoir marre de tirer la gueule tout le temps.

Fais attention à ce type. Et genre, aux couteaux. Si tu te blesses encore, la vie de ma mère Sören je te laisse plus rien toucher.

Elle blaguait, bien sûr.
Mais l'inquiétude était réelle.

Après si c'était juste un stratagème extrêmement élaboré pour que ce soit moi qui fasse la vaisselle ce soir, vraiment y avait d'autres moyens.
Sören Wahlström
Sören Wahlström
Messages : 14
Inscription : 14/03/2022
Faceclaim : Qifrey (Witch Hat Atelier)
Sovereign into the night [Ft. Sasha] E9f20b9123bd7170691148e794dfe509
https://adieu.forumactif.com/t902-soren-i-can-see-through-the-sc
Assoupi

Sovereign into the night [Ft. Sasha] Empty Re: Sovereign into the night [Ft. Sasha]

Jeu 21 Juil - 15:41
207 Thunder Street App.0524.04the moon
Sovereign into the night
Tu hausses les épaules Sören. Oh toi aussi, tu commences à détester cette ville. Tu hais les Chiens de Chasse. Tu n’aimes pas ton job. Voir Sasha dans un tel état te rend fou. Tu es heureux d’être avec elle. Peu importe où tu es, tant qu’elle est là. Mais cette ville… Bon sang.

« On a qu’à mettre de côté pour se barrer. »

Oh tu aimerais que ce soit si simple. Vous arrivez parfois à peine à joindre les deux bouts et toi tu veux mettre de côté ? Quelle douce blague. Et puis pour aller où ? Tu ne veux pas retourner en Suède, ça c’est sûr. Tu veux rester le plus éloigné possible de tes parents et de leurs regards compatissants. Ils ne voient plus leur fils quand ils te regardent. Ils ne voient que le handicap. Ils ne voient que l’accident. Ça t’enrage et ça te frustre. Tu n’es pas faible. Mais eux te font ressentir le contraire.

« Laisse donc ta pauvre mère en dehors de tout ça ! » Tu lui souris. « Promis je ferais attention. À Ismène et aux couteaux… et à tous ce qui coupent. »

Rire mutin qui t’échappe. Sasha se remet à blaguer et ça soulage ton coeur. Tu sais qu’elle est toujours en colère. Contre toi. Contre Ismène. Contre la situation totalement inexplicable, presque un peu effrayante. Mais tu sais qu’elle est surtout inquiète. Et pour ça, tu ne peux pas lui en vouloir.

« Peut-être bien mais au moins ça a marché ! »

Tu aimerais que ce ne soit que celà, un stratagème à la con pour qu’elle fasse la vaisselle. Oh oui, tu aimerais…
Contenu sponsorisé

Sovereign into the night [Ft. Sasha] Empty Re: Sovereign into the night [Ft. Sasha]