Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Winchester Nova
Winchester Nova
Messages : 173
Inscription : 22/04/2022
Faceclaim : hyakunosuke ogata (golden kamuy)
Le rôle de Serpent 4bwg
https://adieu.forumactif.com/t928-bang-bang-bang#8376
Cercle 2

Le rôle de Serpent Empty Le rôle de Serpent

Dim 24 Avr - 14:08
Je me permet de faire un nouveau sujet, peut être que ça aurait plus sa place dans le sujet corbeau et renard mais je sais pas, je me dis que c'est peut être plus simple de retrouver des infos si on dédie un sujet ? Si vous pensez que non, je supprimerai et j'en ferais un post dans le sujet corbeau & renard.

Donc on a déjà parlé de l'arrivée de Serpent, qui semble d'ailleurs liée à la figure d'Ananké (la Nécessité), mais je voudrais surtout avoir une trace écrite "figée" par rapport au serveur, vis à vis de nos questionnement sur son rôle.

Elle a tenter de "convaincre" plusieurs personnes de la suivre, Ysé (qu'elle a marqué le 5 mars), elle prend l'apparence de la mère de Dahlia, en discutant avec Bérangère on a appris qu'elle a "aidé" Vanille quand elle était plus jeune, et elle tente aussi de "convaincre" Priam.

C'est évident qu'elle cherche à "recruter" certaines personnes, mais la grosse question c'est : pourquoi  et pour qui ? Serpent agit peut être seule et uniquement pour elle, après tout elle semble avoir un gros attachement à Ysé quand elle la protège (ici) et la désigne comme sa fille. Elle a aussi eu un comportement très protecteur en la kickant de la soirée cb lors du jeu à malus pour qu'elle n'en ai pas.

Elle ne s'intéresse pas qu'aux assoupis, en tout cas elle a marqué Ysé qui l'est, mais n'a pas cherché à "convaincre" Louise qui l'est aussi. Elle semble avoir eu la même approche pour Priam qu'Ysé, alors qu'il est éveillé du C7.



C'est un petit récap de ce que c'est, et pour la partie spéculations, avec Xude on se demandait si elle n'était pas liée à la secte Bathsheba car elle utilise beaucoup de manipulation émotionnelle (en essayant de convaincre Ysé qu'elle l'aime, qu'elle va lui offrir un amour inconditionnel, etc.), ce qui fait penser à des méthodes sectaires pour enroller quelqu'un, mais pour l'instant c'est juste un ressenti sur les quelques infos que l'on a... En plus, en discutant sur le serveur on a réalisé qu'elle vise peut être des jeunes adultes, mais il n'est jamais mention d'enfant, sauf peut être quand elle a "aidé" (selon ses mots) Vanille il y a quelques années.

A surveiller du coup je pense !
Winchester Nova
Winchester Nova
Messages : 173
Inscription : 22/04/2022
Faceclaim : hyakunosuke ogata (golden kamuy)
Le rôle de Serpent 4bwg
https://adieu.forumactif.com/t928-bang-bang-bang#8376
Cercle 2

Le rôle de Serpent Empty Re: Le rôle de Serpent

Dim 24 Avr - 14:46
RAJOUT : quelque chose qui me tord encore plus sur la question de l'implication potentielle de Serpent et la secte de Bethsabée...

Hydrée en fait partie, et une phrase est répétée dans sa fiche, la phrase « Moi, je t'aimerai plus que QUICONQUE. » Cette phrase, Serpent l'a dite à Ysé dans ce message rp, alors qu'Ysé est prête à basculer et accepter de la rejoindre. En plus, je ne sais pas si c'est lié au syndrome d'Hydrée ou pas, mais sa fiche regorge de mentions de vipères, de serpents, et aussi d'écailles.