Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Egon Draconem
Egon Draconem
Messages : 13
Inscription : 28/04/2022
Faceclaim : nagisa kaworu (evangelion)
rouge D0310cb59972b3113a9cd71f290cfd2c
https://www.pinterest.fr/maathyart/oc-egon-draconem-adieu/https://adieu.forumactif.com/t957-rougehttps://open.spotify.com/playlist/6lSXT92t96r4TstIFw4Ljq?si=227b05135d7f4253
Cercle 2

rouge Empty rouge

Jeu 28 Avr - 14:07
egon draconem
(Egon) Virgil Goya(Draconem)29 ans16 marsChiens de Chasseapprenti peintre (reinsertion)peindre au couteau à palettevide171 cm#4c0000pomegranatenagisa kaworu (evangelion)
Alignementcœur1%mains086%âme0%rouge (255, 0, 0) trigger warning: automutilations
debout 5h; couché 21h; apathique; lent; taciturne; artiste; dans son monde; seul seul seul seul seul seul seul ; toiles empilées; taché; toutes les nuances de rouge; peinture qui coule; pâle; maigre; les yeux qui piquent; dessine; peint; imagine; écrit; rigoureux; patient; écrase; autophage; mordre mordre mordre mordre mordre mordre mordre; poète; crédule; "sur la bonne voie"; jamais ne tourne le dos; jamais ne souri; jamais ne pleure; jamais n'est triste; délicat; ordonné; méticuleux; obsessions; boite à musique; tournez sa manivelle; mélodie du malheur; cadre brisé; photo de famille plongée dans un pot de peinture; chien de chasse malade; gout de sang; talentueux; ne peint que pour lui; seul seul seul seul seul seul seul; aimerait peindre pour eux; traces de dents; ongles rongés; doigts rongés; paumes meurtries; arrache; se dévore; disque rayé; arrache, se dévore mordre mordre mordre mordre mordre mordre mordre;
rouge rouge alizarine rouge aniline amarante bordeaux brique cerise corail écarlate fraise fraise écrasée framboise grenadine grenat passe-velours et tu attends (battements) rouge anglais rouge bismarck rouge bourgogne rouge cardinal rouge carmin rouge cinabre ses (de) rouge coquelicot rouge cramoisi rouge de falun rouge de mars lettres (cœur) rouge écrevisse rouge feu rouge garance groseilles rouge ponceau rouge sang rouge tomate rouge turc vermillon sang de bœuf vermeil

seul

1998
pas un jour sans que le monde ne s'écroule. débris de verre, débris de corps débris de souvenirs regard fuyant. croiser son regard c'est mourir. croiser son regard c'est m o u r i r. baisse les yeux. Aidez-moi. baisse les yeux. J'ai mal.
croiser son regard c'est ((MOURIR))

le sol colle. il a le gout du sang et du temps qui passe.  tes mains collent, elles ont le gout du sang et du temps qui s'entasse. Je n'en peux plus. tu ne comprends pas.  il n'y a rien a comprendre, si ce n'est que tu es triste. les jours se ressemblent

la douleur elle, augmente

la peur s'évanouit, petit à petit. tu t'habitues à ce qu'aucun autre enfant de ton âge devrait vivre. mordre mordre mordre mordre le soir tombe toujours trop tôt. le soleil est toujours en retard. Je n'arrives pas a dormir. il faut manger, pour survivre. croiser son regard c'est mourir. Je n'en peux plusJe n'en peux plusJe n'en peux plusJe n'en peux plusJe n'en peux plusJe n'en peux plusJe n'en peux plusJe n'en peux plusJe n'en peux plusJe n'en peux plusJe n'en peux plusJe n'en peux plusJe n'en peux plus
tu croiser ton regard c'est mourir.
veux croiser TON regard c'est mourir.
mourir.  CROISER TON REGARD C'EST MOURIR.

tu
survis.

ils ont croisé ton regard.

tu n'as même pas pleuré.

Couleur rouge salutaire. J'ai réussi. J'ai réussi. J'ai réussi. J'ai réussi. J'ai réussi, mais je suis seul.

2000
pas un jour sans que le monde ne se reconstruise. ils appellent ça une prison. mais je ne pense pas avoir fait quelque chose de mal.ton monde est tout petit.mais toujours plus grand qu'avant. croiser ton regard c'est frémir. Regardez moi les autres l'ont bien compris. et tu es triste. tu te renfermes, comme on t'enferme.comme un chaton dans une boite petit prince de ta cellule à qui on fait découvrir des éléphants dans des serpents boas ouverts.
parler c'est s'ouvrir, parler c'est s'offrir. Mais j'ai jeté la clé. mais tu as jeté la clé.

Palette rouge.

2004
pas un jour sans que le monde ne s'écrive.
quelqu'un t'écris. tu ne sais pas qui. mais on t'envoie des lettres. des tas de lettres. Je collectionne les lettres. et parfois tu réponds, en prenant grand soin d'y ajouter un dessin. tu écris beaucoup. pendant des heures, pendant des jours. tu dessines beaucoup. pendant des heures, pendant des jours. lire ces lettres c'est sentir son cœur battre. lire ces lettres c'est se dire Je ne suis peut-être pas tout seul écrire des lettres c'est sentir son cœur battre. écrire des lettres c'est se dire.

J'EXISTE.

2021
pas un jour sans que le monde ne se dessine.
tu es sorti de ta boite.

1998 : Virgil a 10-11 ans, situation difficile, famille rongée par la drogue, par les coups, par les cris. Constamment  dominé par l'ensemble du foyer. il est constamment rabaissé, secoué, frappé. Émotionnellement plus que physiquement, la situation devient insupportable.
• Il n'en peut plus et applique ce qu'on lui montre depuis ses débuts.
• Il est retrouvé des jours après l'incident, puis sera placé - d'abord dans un centre psychiatrique pour gérer son trouble menant à l'Autophagie puis, dans une prison pour mineurs pour avoir assassiné l'intégralité de sa famille pendant leur sommeil (absence du parent en charge). Il sera suivi psychologiquement et médicalement pour malnutrition, souffrant d'une psychose menant à l'autophagie.
2000 : Virgil (12-14 ans) se renferme sur lui-même au centre psychiatrique et se plonge dans un mutisme pour ne parler qu'en de rare occasion. Sa seule grande activité est le dessin. Son trouble persiste, mais le traitement qu'on lui donne le garde sur la bonne voie. En dehors de ça et de son manque de vocabulaire, Virgil ne semble pas enclin à réitérer l'accident de ses 11 ans.
2004: Virgil (16-18 ans) on le déplace en prison pour mineur, avec un suivi et il commence à recevoir des lettres. Il ignore l'identité de l'expéditeur mais les contenus de ces lettres sont toujours simples. Ce n'est pas une admiration morbide, juste...des mots naïfs et faciles à comprendre. Il passera des années à lui répondre en envoyant également un bon nombre de dessins.
• C'est dans cette même période qu'il trouve un intérêt grandissant pour la peinture.
• Il sera plus tard transféré dans une prison pour adultes où il ne changera pas sa façon de faire. Lire, dessiner, écrire, peindre, se mordre et répondre à ses lettres seront ses uniques passe-temps. De sa passion pour la peinture, il commence une formation au sein de la prison, ce qui saura grandement l'aider pour sa réinsertion.
2021 : Virgil s'apprête à être libéré après avoir fini sa peine, sous condition d'un suivit de réinsertion sociale, et doit changer de nom. Il est renommé Egon Draconem est on lui trouve un poste d'apprenti peintre dans une section artistique et non du bâtiment, sous la demande de son avocat, persuadé qu'il sera en mesure de se réintégrer plus facilement et plus rapidement dans la société.
2022 : Cela fait maintenant un peu plus de 5 mois que sa réinsertion a commencé. Il ne reçoit plus une seule lettre. Il travaille auprès d'artistes et de conservateurs d'art, tout en ayant la possibilité de passer à la fac pour y suivre un cours par semaine. Il n'a jamais remis les pieds aux CdC et vit dans un minuscule studio où il ne passe jamais. Depuis peu, l'ambiance de la capitale lui redonne des envies compulsives de se mordre jusqu'au sang. Il n'a jamais cessé et tant bien même il semblait aller mieux, aujourd'hui il recommence à chuter. D'autant plus que l'absence de ses lettres qui l'obsèdent, lui provoque un manque.
Les étoiles, ça vous parle ?
lune rouge

Croyez-vous au destin ?
il doit venir, il lui a promis

Une créature vous guette; que faites vous ?
il attend qu'elle vienne le chercher, il se sent si seul.

Êtes-vous redevable ?
...
maat Connaissance du forum : je vis ici
Pnj préféré :  cette question commence à devenir compliqué
Emote préféré :   rouge 764804862  


MétallokinésiePuissance100%Maîtrise73%Endurance50%Le pouvoir de créer et de contrôler le métal.

Détection du métal à mi-distance. Toutes choses contenant du métal peut être détectées. Cependant être en ville n'aide en rien. Le seul moyen que cette partie de son pouvoir soit intéressante, c'est d'être en pleine forêt ou dans un champ, dans un espace ouvert et non urbanisé.

Egon peut manipuler et lancer sans effort tous objets contenant du métal ( pas plus de deux à la fois) à condition que l'objet soit de petite taille. Il peut également, sous couvert d'une très grande concentration et d'en être témoins, modifier la trajectoire de projectiles (ex: balles/couteaux). Il peut également manipuler la mécanique standard d'outil à distance, comme appuyer sur un bouton ou une gâchette.

Il n'est pas en mesure de créer du métal. Il ne peut ni se recouvrir d'une armure métallique, ni créer d'objet.

De plus, Egon a énormément de mal avec la modification. Il n'a réussi qu'à tordre quelques fourchettes et cuillères et non sans maux de tête. Tout objet dépassant l'épaisseur d'un ustensile est impossible à tordre ou à modifier. Pour exemple il sera incapable de tordre une porte en métal ou une barre, mais serait capable de tordre des menottes ou la serrure d'une porte.


Un couteau à palette.
Celui dont il voulait se saisir.
En une seconde soulevé,
En une seconde teinté de rouge
En une seconde déposé sur la toile en un trait sec.
Sans qu'il n'est a le toucher.


Leon Roy
Leon Roy
Messages : 20
Inscription : 25/04/2022
Faceclaim : ferdinand von aegir (fe3h)
rouge 422ade723658a514e73cf3d278f5bd066109e117
https://www.pinterest.fr/hyliarpg/oc-leon/https://adieu.forumactif.com/t946-les-dernieres-lueurs#8499https://open.spotify.com/playlist/1LA5mzrjzgVLVe7G0D0qSs?si=4e72dedfbd6745de
Assoupi

rouge Empty Re: rouge

Ven 29 Avr - 11:07
ValidationBien joué !
BravoEh ben, c'est un sacré morceau. Bon, on en a déjà parlé en pv et tout donc j'ai finalement assez peu de choses à dire ici ! Je pense qu'il a du potentiel, j'aspire vraiment à le voir aller de mieux en mieux, même si bon, le contexte du forum rend ça assez peu probable, ce serait vraiment intéressant de le voir continuer sur sa lancée positive ! Je suis vraiment, vraiment fan de ce que tu as fait avec l'anecdote, je trouve ça très intelligent d'ailleurs - je crois pas t'en avoir parlé avant, c'est l'occas ptdr. Bon, l'esthétique de la fiche est très cool, je te remercie vraiment d'avoir fait les modifs visuelles dans l'histoire, du coup ça prend beaucoup plus de sens ! J'espère que tu arriveras à le jouer et à le développer comme il te plaira, rebienvenue à la maison ! rouge 2715317897

Quelques liens pour te guider

www . Se recenser (Obligatoire)
www . Fiche de liens (facultatif)
www . Rp avec un pnj (Lancer un rp avec une étoile)
www . Je veux rp ! (Annuaire des rps libres et autres)

Et surtout, n'oubliez pas de tenir votre profil à jour et de le remplir un maximum !
Lysandre Hydra
Lysandre Hydra
Messages : 74
Inscription : 01/05/2021
Faceclaim : azul ashengrotto - twst
rouge A0s5
https://www.pinterest.ch/shaderen/adieu-rastaban-beta-draconis/https://adieu.forumactif.com/t6-etoiles#31https://open.spotify.com/playlist/5NouljkEYZATWvk6Q9I9Qq?si=Ph_SoK6VSLO-npGvGV_NgA
Cercle 2

rouge Empty Re: rouge

Sam 30 Avr - 21:53
Passage du staffAttribution de pouvoir
PouvoirBienvenue dans le cercle 2. Sois à la hauteur.

Métallokinésie (physique)
Le pouvoir de créer et de contrôler le métal.
Contenu sponsorisé

rouge Empty Re: rouge