Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Winchester Nova
Winchester Nova
Messages : 173
Inscription : 22/04/2022
Faceclaim : hyakunosuke ogata (golden kamuy)
je (34M) retourne voir le petit batard (2?M) 4bwg
https://adieu.forumactif.com/t928-bang-bang-bang#8376
Cercle 2

je (34M) retourne voir le petit batard (2?M) Empty je (34M) retourne voir le petit batard (2?M)

Dim 8 Mai - 18:27

Hotdog Street Corner. N°13. Immeuble de 3 étages.

le sous-lieutenant Nova a trouvé une nouvelle vocation de postier. en tout cas, avec un nouveau nom à traquer, quand il doit vadrouiller dans les CDC, il en profite pour regarder tous les noms sur les boites aux lettres, au cas où le type au masque à gaz, recherché pour meurtres, décide de noter "P. VORPALINE" avec son petit stylo pour recevoir ses petits colis amazon.

pour l'instant, ça n'a rien donné.

nada.

mais ce soir, alors que la nuit commence à tomber et qu'il s'apprête à abandonner, il voit un autre nom qui le fait sourire. Winchester Nova n'est pas chanceux, pas vraiment, mais le Destin lui réserve tout de même parfois de drôles de surprises.

il monte au deuxième étage, à pas lents mais décidés,
et s'arrête devant la porte N°206.

il frappe, sans rien dire, et attends que la porte s'ouvre.
immédiatement, par réflexe, il avance sa lourde botte droite sur le seuil pour empêcher toute tentative de refermer la porte.

il ne s'est pas trompé, c'est bien monsieur H. BATHSHEBA devant lui, dans un état pitoyable, mais qui semble habituel. Winchester Nova sourit, le genre de sourire crasse qui ne sert qu'à montrer les crocs.

ça fait longtemps, non ? fierté odieuse. ton repoussant. dis, tu me fais rentrer ? il s'appuie contre l'encadrement de la porte, très satisfait de lui. j'ai des clopes.

quelle indignité.

Hydrée Bathsheba
Hydrée Bathsheba
Messages : 28
Inscription : 23/04/2022
Faceclaim : Sasori (NARUTO)
je (34M) retourne voir le petit batard (2?M) 701dbe1b296860ba07706190e90992b8
https://www.pinterest.fr/shaderen/adieu-hydr%C3%A9e/https://adieu.forumactif.com/t930-personne-ne-te-croira-jamaishttps://open.spotify.com/playlist/2jEIMZveA1mTZ9A0u30QOD?si=75bac55676894fb2
Assoupi

je (34M) retourne voir le petit batard (2?M) Empty Re: je (34M) retourne voir le petit batard (2?M)

Dim 8 Mai - 18:47
wriggle like an eelwriggle like an eelwriggle like an eelJ'ai rêvé d'un serpent.
Un gros serpent, qui faisait des kilomètres et des kilomètres, qui entourait la terre et qui cherchait à avaler le soleil. Un long serpent qui me regarde en souriant et qui avale la terre et le soleil et qui m'avale M O I et ce serpent
m'a dit
qu'elle m'aimera plus que quiconque.
Ce serpent serait ma mère, et mon père, et mon frère, et ma sœur, ma femme mon mari et mon enfant ma descendance et mon ancêtre
Ce serpent serait l'entièreté de mon existence ce serpent serait plus moi que moi
et ce serpent est MORT en même temps que moi, abattu par les balles comme un animal enragé.

Je me suis réveillé en entendant les coups sur la porte. Allongé sur le canapé, j'avais encore la sensation du corps perdant la vie en même temps que le mien, m'écrasant, m'étouffant. J'avais encore la sensation de son dernier souffle et j'avais encore la sensation de nos deux sangs qui se mélangeaient.

Quel réveil de merde.

Y a pas trente six solutions quand quelqu'un frappe à ta porte. Tu ouvres ou tu laisses courir. Aujourd'hui, je décide d'ouvrir. Il y a une arme à feu sur la table basse, un petit pistolet que je décide de prendre. Quoi ? Le port d'armes est pas interdit à Polaris, que je sache.

Putain de merde.
J'ai bien fais de prendre le flingue, c'est cette tête de con de Nova. Je peux pas lever assez haut les yeux au ciel pour montrer à quel point je hais ce mec. Surtout après la dernière fois. Il coince son pied dans la porte avant que je ne puisse la refermer. Hm.

Qu'est-ce que tu me veux ? J'ai l'impression de dire ça à chaque fois que je le vois. Je garde mon bras armé caché derrière la porte. J'ai rien à te dire, là.
Winchester Nova
Winchester Nova
Messages : 173
Inscription : 22/04/2022
Faceclaim : hyakunosuke ogata (golden kamuy)
je (34M) retourne voir le petit batard (2?M) 4bwg
https://adieu.forumactif.com/t928-bang-bang-bang#8376
Cercle 2

je (34M) retourne voir le petit batard (2?M) Empty Re: je (34M) retourne voir le petit batard (2?M)

Dim 8 Mai - 19:56

Winchester Nova est un horrible invité.

Hydrée Bathsheba fait bien, de ne pas vouloir le laisser rentrer.
mais la tête de mule est bien décidée, pour le coup, et pour tenter de faire oublier comment leur dernière discussion s'est terminée, il garde le sourire et noie le poisson sous un ton faussement blagueur. aucun sens de l'hospitalité ! tu te rends compte de la réputation qu'on se tape après, les gars des CDC ?

rien à foutre, de ce qu'on pense des types des CDC.

il veut rentrer.

là.

dans cet appartement,
il veut rentrer.

moi, j'ai des trucs à dire. chacun son tour, non, ça marche comme ça, les discussions ? il a un léger doute, après tout avec le lieutenant Colt il fallait toujours fermer sa gueule et écouter, mais il a réellement des choses à dire, cette fois, et pas que des insultes, non.

il a des noms. plusieurs noms. il retournera sûrement voir Breckenridge pour lui en parler aussi, mais Breckenridge gardera probablement la plupart de ce qu'il sait pour lui. Hydrée Bathsheba, lui, n'a pas d'honneur, ni ses propres affaires à gérer.

c'est un minable.
comme lui.

Hydrée Bathsheba
Hydrée Bathsheba
Messages : 28
Inscription : 23/04/2022
Faceclaim : Sasori (NARUTO)
je (34M) retourne voir le petit batard (2?M) 701dbe1b296860ba07706190e90992b8
https://www.pinterest.fr/shaderen/adieu-hydr%C3%A9e/https://adieu.forumactif.com/t930-personne-ne-te-croira-jamaishttps://open.spotify.com/playlist/2jEIMZveA1mTZ9A0u30QOD?si=75bac55676894fb2
Assoupi

je (34M) retourne voir le petit batard (2?M) Empty Re: je (34M) retourne voir le petit batard (2?M)

Dim 8 Mai - 20:22
wriggle like an eelwriggle like an eelwriggle like an eelJ'm'en fous des CDC.

Je le toise, aussi aimable qu'une porte de prison. J'ai absolument aucune confiance en ce vieux con, et j'ai, pareil, aucune empathie pour lui. Alors je garde la porte solidement entrouverte, pas moyen qu'il entre. Ce serait comme forcer le couvercle d'un cercueil à s'ouvrir, ce serait comme fouiller ma tombe.

J'ai pas honte, mais mon appartement, on dirait une maison abandonnée. Y a de la poussière, de la terre, de la moisissure et de la saleté. C'est à peine meublé et tout est rongé par les cafards, les rats. Y a des araignées au plafond et des anguilles dans les entrailles de la tanière, y a des anguilles au fond de la grotte, y a des serpents qui regardent. Et au fond de mes orbites, y a des scorpions.

Je grince les dents avec un pic d'anxiété. Et si elles tombaient ?

Tu veux parler de quoi ?

Je trouve que je fais vachement le malin pour un type qui s'est enfui en courant. C'est vrai; la dernière fois j'ai fui. Et... ben j'm'en fous. J'm'en tape. J'ai pas de race, les morts n'ont pas d'honneur et ils n'ont pas de parole, et le pire dans tout ça c'est que je n'ai plus le drapeau des Bethsabée à agiter dans le ciel, un imposant drapeau rouge que je suis censé porter bien haut. Y a plus rien. Plus d'honneur, plus de coeur, plus RIEN.

Je referme la porte d'un centimètre quand il fait mine de s'approcher.

Tu rentres pas tant que tu m'as pas dis de quoi tu veux parler, en fait.
Winchester Nova
Winchester Nova
Messages : 173
Inscription : 22/04/2022
Faceclaim : hyakunosuke ogata (golden kamuy)
je (34M) retourne voir le petit batard (2?M) 4bwg
https://adieu.forumactif.com/t928-bang-bang-bang#8376
Cercle 2

je (34M) retourne voir le petit batard (2?M) Empty Re: je (34M) retourne voir le petit batard (2?M)

Lun 9 Mai - 9:05

il est quand même culotté, Hydrée Bathsheba, vous trouvez pas ?

enfin, il a sacrément la confiance, quoi.
il est là, à menacer de refermer la porte, il l'entrouvre à peine, et il se raconte qu'il pourra empêcher le sous-lieutenant Nova de rentrer, par la simple force de sa volonté, et de ses muscles inexistants. il pense vraiment qu'il pourra retenir la porte si un policier qui fait quelques dizaines de kilos de plus décide de mettre un gros coup d'épaule qui cassera peut-être un des gonds. et il se tient quand même là, juste derrière la porte, comme s'il suppliait d'être écrasé.

Hydrée Bathsheba est très confiant, ou Winchester Nova très poli.

poli, ou prudent.
il se souvient des heures d'entrainement au terrain, pas avec ces tapettes de flics, non, avec les autres soldats, il se souvient qu'il faut se méfier de tout, dans un lieu hostile, et l'appartement de ce cloporte de Bathsheba est très hostile, il le sent. si ça se trouve, le mec a une collection de couteaux sur la table basse, ou des aiguilles qui trainent partout,
on sait jamais.

alors il se prête au jeu, et marchande, tout en gardant le pied dans la porte, et l'épaule appuyée contre l'encadrement, il ne bouge pas. de ton frangin. y'a un mec qui vous cherche et il fait un peu peur, tu veux que je lui donne ton adresse, maintenant que je la connais ? c'est un peu risqué, de sortir des hypothèses comme ça, après tout, il n'en sait rien, si ce débile et l'autre chef cul-serré sont frères, mais bon, un nom de famille pareil, ça court pas les rues, donc y'a forcément un lieu quelque part. c'est dur de se dire que les deux viennent de la même engeance, l'un est tout de même sacrément plus minable que l'autre,
mais ça se tente.

au moins, c'est accrocheur, ça donne envie de parler, non ?
au pire, il a toujours son arme de service.

Hydrée Bathsheba
Hydrée Bathsheba
Messages : 28
Inscription : 23/04/2022
Faceclaim : Sasori (NARUTO)
je (34M) retourne voir le petit batard (2?M) 701dbe1b296860ba07706190e90992b8
https://www.pinterest.fr/shaderen/adieu-hydr%C3%A9e/https://adieu.forumactif.com/t930-personne-ne-te-croira-jamaishttps://open.spotify.com/playlist/2jEIMZveA1mTZ9A0u30QOD?si=75bac55676894fb2
Assoupi

je (34M) retourne voir le petit batard (2?M) Empty Re: je (34M) retourne voir le petit batard (2?M)

Mar 10 Mai - 14:57
wriggle like an eelwriggle like an eelwriggle like an eelDans des veines vides, le sang ne fait qu'un tour. Un coeur dont je ne soupçonnais pas l'existence s'arrache violemment de ma cage thoracique lorsqu'il commence à prononcer des mots maudits - la terreur me foudroie et soudainement, le bout de mon flingue est bien visible, prêt à tirer sur lui. J'ai ouvert la porte en grand, et je suis terrifié, et je suis minuscule dans l'encadrement de la porte qui me paraît immense et je siffle comme un serpent, je suis effrayé.

De quoi ?

J'ai craché mes paroles comme un venin, hérissé de haut en bas,
prêt à donner la mort.

T'as dit quoi là ?!

En fait, je ne me rends pas compte que je lui ai sauté dessus, j'ai agrippé son col dans la panique, je l'ai trainé chez moi, j'ai refermé la porte en la claquant si fort qu'elle aurait pu sortir de ses gonds
La honte.

Je me suis tourné vers lui, essoufflé
Un fantôme dans les yeux
Peut-être même plusieurs
Je siffle à nouveau, dans mon corps un serpent tourne et tourne il fait les 400 pas, il s'impatiente. Comme une envie de tuer. Une démangeaison. Je rêve de m'arracher chaque pore de la peau, je rêve de lui arracher les yeux, je suis nerveux et je m'agace comme un chien enragé.

Te fous pas de ma gueule. Te fous pas de ma gueule !

Pourquoi je crie ?
Pourquoi j'ai peur ?
Pourquoi est-ce que je suis en vie ?
Pourquoi est-ce que je suis mort ?

POURQUOI EST-CE QU'ILS M'ONT TUÉ CE JOUR-LÀ ? LUI, ET LES AUTRES.

Je suis un orphelin.

Raconte moi tout ce que tu sais sinon je te flingue ta race.

La voix tremblante, au bord du gouffre.
Winchester Nova
Winchester Nova
Messages : 173
Inscription : 22/04/2022
Faceclaim : hyakunosuke ogata (golden kamuy)
je (34M) retourne voir le petit batard (2?M) 4bwg
https://adieu.forumactif.com/t928-bang-bang-bang#8376
Cercle 2

je (34M) retourne voir le petit batard (2?M) Empty Re: je (34M) retourne voir le petit batard (2?M)

Mer 11 Mai - 8:47

soudainement, la furie se réveille.

il n'a pas de force, en soi, Hydrée Bathsheba, c'est un cloporte affamé,
et pourtant.

il crie de tout son être, toute sa force, et surprend Winchester Nova quand il l'empoigne violemment et le fait entrer chez lui, il essaie de le noyer dans sa rage, il crache les mots et son venin, il se débat follement, il parait presque impressionnant. flippant, même, car le sous-lieutenant devine l'énergie du désespoir qui se cache derrière ces cris, imagine la peur qui pousse dans les derniers retranchements.
dos au mur, quand il ne peut plus s'enfuir, qu'est-ce qu'il est capable de faire ?

Nova ne veut pas voir ça.
ça lui rappelle... trop de choses. trop de situations.
il ne veut pas le voir craquer.
il faut qu'il se taise. qu'il se calme.
arrête.

CALME TOI, espèce de merde, tu va flinguer personne et m'écouter bien tranquillement, il aboie et ce n'est plus sa voix qu'il entend, mais celle du Lieutenant Colt. ça lui donne presque envie de vomir, mais son sang bouillonnant est si saturé d'adrénaline qu'il se contient.

pour l'instant, t'as bien joué le jeu et bavé ce que tu savais quand j'en avais besoin, alors je te fais une putain de fleur, je dirais rien au mafieux qui te cherche toi et les autres cons qui portent le même nom. tu comprends ? je vais rien dire. mais t'as intérêt à continuer de parler bien gentiment comme une petite balance bien sage.

quand son charmant hôte s'est énervé et agité, Winchester Nova a eu le temps de voir le pistolet dans la main qu'il gardait cachée derrière la porte.

il n'a pas peur. il devrait ?

Hydrée Bathsheba
Hydrée Bathsheba
Messages : 28
Inscription : 23/04/2022
Faceclaim : Sasori (NARUTO)
je (34M) retourne voir le petit batard (2?M) 701dbe1b296860ba07706190e90992b8
https://www.pinterest.fr/shaderen/adieu-hydr%C3%A9e/https://adieu.forumactif.com/t930-personne-ne-te-croira-jamaishttps://open.spotify.com/playlist/2jEIMZveA1mTZ9A0u30QOD?si=75bac55676894fb2
Assoupi

je (34M) retourne voir le petit batard (2?M) Empty Re: je (34M) retourne voir le petit batard (2?M)

Mer 11 Mai - 11:00
wriggle like an eelwriggle like an eelwriggle like an eelParfois, et fort heureusement, la fureur et la terreur laissent place à l'incompréhension. Comme une décharge électrique, un petit truc qui me fait tiquer, la paupière saute sur une orbite vide et le reste s'allume.

1. Qu'est-ce qui ne va pas chez moi.
2. Qu'est-ce qu'il fout chez moi. (directement relié à la première question)
3. Qu'est-ce qu'il raconte ce con.

Un mafieux ? Hein ? Mais de quoi il parle ?

Athéleïs n'aura jamais intégré la mafia. Il n'a pas le profil. Il n'a pas la motivation adéquate, pas envie d'argent, pas envie de pouvoir, de quoi a envie Athéleïs ? Le problème, c'est que personne ne le sait, même pas lui. Et certainement pas moi. Mais il n'y a que d'Athéleïs dont j'ai peur, parce qu'il
il
parce qu'il
— je préfère ne pas y penser. Arrête. On arrête tout. On reprend. On rembobine - les fils tirent, tirent, tirent, les intestins déroulés se nouent à nouveau, le serpent mécontent disparaît, absorbé par la chair. On R̷E̴S̷P̸I̸R̷E̴ .

De quoi tu parles ? Putain, y a personne qui nous cherche !

Ou alors je suis pas au courant.
Mais ce genre de choses, ça se remarque.
Nausée.

J'ai l'instinct primaire mais désespérément FACTICE que si une quelconque menace apparaissait, Mère ou Athéleïs s'en débarrasserait. Mais c'est plus comme ça, maintenant, ça ne marche plus comme ça.

Je comprends pas à quoi tu fais allusion

J'ai parlé calmement, et j'ai même reposé le flingue sur le meuble de l'entrée. Je regarde Nova, prêt à détaler, tendu comme la corde d'un arc ou un chat qui attend le bon moment pour bondir et fuir. Mais je parle calmement et posément et je découpe chaque syllabe, comme si je déposais mon arme au sol pour lever les mains en l'air.

Y a un truc qui ne va pas.
Personne ne fait attention aux Bathsheba d'habitude. Maintenant qu'on est dissous, maintenant qu'il n'y a plus de secte, maintenant qu'on est classés et dispersés, et que Mère est ?? MORTE ????
Y a un truc qui va pas.
Je refuse de penser qu'on nous veut encore du mal, parce qu'on n'a pas mérité cela
Je regarde Winchester Nova avec les lèvres pincées, un sentiment dérangeant remontant le long de ma nuque.

On t'a raconté quoi, exactement ?

Je demande, le ton hésitant, pas sûr de comprendre où il voulait en venir.
Winchester Nova
Winchester Nova
Messages : 173
Inscription : 22/04/2022
Faceclaim : hyakunosuke ogata (golden kamuy)
je (34M) retourne voir le petit batard (2?M) 4bwg
https://adieu.forumactif.com/t928-bang-bang-bang#8376
Cercle 2

je (34M) retourne voir le petit batard (2?M) Empty Re: je (34M) retourne voir le petit batard (2?M)

Mer 11 Mai - 11:32

aussi vite qu'elle est arrivée, la rage se calme.

Winchester Nova se ne raconte pas d'histoires, il pense n'avoir rien à voir avec tout ça. il est plutôt du genre à empirer les situations et aggraver les conflits. mais, sans le vouloir, ses mots ont touché un des neurones qui restent dans le crâne ravagé de Bathsheba, un neurone assez fonctionnel pour qu'il se pose des questions. le sous-lieutenant Nova écoute, mais avant tout il s'adosse contre la porte d'entrée. au deuxième étage, vu ses pattes de sauterelles, même s'il a le courage de sauter pour s'échapper, il se pètera les deux chevilles, et rampera au sol en attendant que WINCHESTER NOVA vienne l'achever.
une fin méritée.

bon, donc il ne peut pas s'enfuir.
alors il va parler, enfin ?

non, pas vraiment. on le sent, le gosse panique. la peur et la colère teintent encore sa voix, à travers les insultes.

ah bon, personne vous cherche ? pourquoi tu flippes autant, alors ? cette fois, il rit honnêtement.

il n'est même pas si doué pour savoir quand on lui ment, mais cette fois c'est ridicule. tu te sens vraiment si en sécurité que ça, pour avoir un pistolet sur ta table basse, et pour hurler quand on dit qu'on te cherche ?

mais ça y est. le pied dans la porte, d'abord, et maintenant il a l'oreille d'Hydrée Bathsheba. maintenant, tu veux me parler ? bien, j'allais finir par me vexer. le ton est si calme que c'en est énervant.
connard condescendant.

je suis sympa, moi, alors je vais te dire. connard condescendant. Un gars qui gère un business dans le quartier, le genre qui paye pas d'impôts, il m'a dit qu'il veut tout savoir sur ceux qui s'appellent Bathsheba. pour l'instant, j'ai rien dit. j'attends de voir ce que tu es prêt à me filer, pour ton silence. nouveau sourire. et un regard dans l'appartement, foyer pitoyable. la sécurité contre... des infos, vu que tu n'as rien à offrir, c'est un bon marché, non ?

le pire, c'est qu'il y croit.

Hydrée Bathsheba
Hydrée Bathsheba
Messages : 28
Inscription : 23/04/2022
Faceclaim : Sasori (NARUTO)
je (34M) retourne voir le petit batard (2?M) 701dbe1b296860ba07706190e90992b8
https://www.pinterest.fr/shaderen/adieu-hydr%C3%A9e/https://adieu.forumactif.com/t930-personne-ne-te-croira-jamaishttps://open.spotify.com/playlist/2jEIMZveA1mTZ9A0u30QOD?si=75bac55676894fb2
Assoupi

je (34M) retourne voir le petit batard (2?M) Empty Re: je (34M) retourne voir le petit batard (2?M)

Sam 14 Mai - 12:34
wriggle like an eelwriggle like an eelwriggle like an eelComment il me pète les couilles, ce mec. Comment est-ce que tu veux que je sois conciliant alors qu'il est aussi pète-couilles, bordel. Mais c'est la peur que j'ai comme moteur, présentement, et la peur me dit certes de ne pas faire confiance en Nova, mais de faire encore moins confiance à ce qui peut grouiller à l'extérieur de cet appartement.

Alors je tire pas, je reprends pas le flingue que j'ai posé à côté de moi. Geste de bonne foi, même si je pourrais bien le reprendre, ce flingue. Il faudra être rapide, mais j'ai déjà été rapide dans le passé, j'ai déjà montré que je savais me défendre, j'ai déjà montré que. Ne dis rien, Hydrée.

Je plisse les yeux, mine confuse, j'ai vraiment pas envie de savoir qu'un gars au hasard s'intéresse encore aux Bethsabée après tout ce temps.
Qu'est-ce qu'il nous veut. Personne n'est là pour nous protéger
Qu'est-ce qu'il nous veut. Personne n'est là pour nous protéger
Qu'est-ce qu'il nous. veut. ON VA MOURIR

Putain mais, gros enculé, j'ai rien à te filer. Tu m'crois vraiment si important que ça ? Tu crois vraiment que j'ai
QUE ÇA À FOUTRE
D'ÉCOUTER TOUT CE QUI SE DIT DANS CE QUARTIER DE MERDE


C'est le voisin qui va être content, vu comment je gueule comme un taré. Désolé pour lui, là le robinet est ouvert et on arrive pas le refermer, c'est le déluge, l'inondation, la dernière goutte d'eau qui me fait PÉTER UN CÂBLE bien correctement.
Mère me manque. Elle ne m'aurait jamais laissé péter les plombs comme ça. Mais je suis à la dérive depuis nos morts.

ET PUIS ESPÈCE DE CON
quelle sécurité ?! Y avait QU'UNE SEULE PERSONNE QUI POUVAIT NOUS PROTÉGER


Et elle est morte. M̷̫̓O̸̺͑R̸͓̕Ṯ̴̈́Ë̶̡́ Je ne peux pas mourir, Hydrée, mon pauvre Hydrée
La mort n'est plus, ce n'est qu'une fable
Je refuse de mourir.


La vision est trouble. Je reconnais ça, ce phénomène, cette sensation
Putain
Il manquait plus qu'une crise, en face de ce con
Il va me buter

Ils vont encore me tuer
Winchester Nova
Winchester Nova
Messages : 173
Inscription : 22/04/2022
Faceclaim : hyakunosuke ogata (golden kamuy)
je (34M) retourne voir le petit batard (2?M) 4bwg
https://adieu.forumactif.com/t928-bang-bang-bang#8376
Cercle 2

je (34M) retourne voir le petit batard (2?M) Empty Re: je (34M) retourne voir le petit batard (2?M)

Sam 14 Mai - 14:28
TW : insultes homophobes.

mais il est au courant qu'il est pas tout seul sur terre, Hydrée Bathsheba, ou pas, selon vous ?

pour qui il se prend, à hurler et flipper comme ça, comme une petite merde, quoi, c'est le seul qui a des problèmes dans la vie ? il croit que c'est juste pour lui, que c'est dur ? que les autres gèrent super bien ?

oh oui, Winchester Nova gère si bien sa vie. putain de fiotte de merde. c'est pas un problème, de patauger dans la merde comme un con sur une putain d'enquête insupportable où personne n'a rien vu. c'est pas un problème, de devoir se coltiner trois fois plus de boulot depuis des mois car ses deux putain de chefs se sont fait flingué comme des putains de lapin de six semaines. c'est pas un problème de tapiner avec un mafieux pourri pour avoir trois bouts d'indices qui servent à rien. c'est pas un problème de se rouler dans la fange, pour un résultat inexistant.
c'est pas un problème, d'avoir perdu tout son honneur pour devenir flic. c'est pas un problème, d'avoir été la risée du Lieutenant Colt pendant des années. c'est pas un problème, de s'en être pris plein la gueule depuis l'enfance. c'est pas un problème, de pas avoir eu d'enfance. c'est pas un problème, de pas avoir été voulu.

c'est pas un problème, non, car il n'y a qu'Hydrée Bathsheba qui a le droit de crier et de paniquer, il n'y a que lui qui a le droit d'avoir des problèmes.

d'apparence très calme, Winchester Nova encaisse les hurlements,
sort son arme de service de son étui,
et tire dans le plafond.

calme toi, et je me répéterai pas, petite pédale. il ne hausse pas la voix. ses mots ne sont pas précipités. il bouillonne tellement qu'il parle tranquillement. mais c'est un ordre.

il baisse le bras, et vise Hydrée Bathsheba.

compris ?

Hydrée Bathsheba
Hydrée Bathsheba
Messages : 28
Inscription : 23/04/2022
Faceclaim : Sasori (NARUTO)
je (34M) retourne voir le petit batard (2?M) 701dbe1b296860ba07706190e90992b8
https://www.pinterest.fr/shaderen/adieu-hydr%C3%A9e/https://adieu.forumactif.com/t930-personne-ne-te-croira-jamaishttps://open.spotify.com/playlist/2jEIMZveA1mTZ9A0u30QOD?si=75bac55676894fb2
Assoupi

je (34M) retourne voir le petit batard (2?M) Empty Re: je (34M) retourne voir le petit batard (2?M)

Mar 17 Mai - 15:08
wriggle like an eelwriggle like an eelwriggle like an eelJ'aimerais être seul sur Terre.
Plus personne pour venir m'emmerder. Plus personne pour venir me faire peur, plus personne pour venir me tuer. Me tuer, encore et encore, des coups de couteaux et des balles dans le coeur et
et
Mère me manque tellement, c'est insoutenable
Tout ce sang ! Tout ce sang qu'il y avait
Nous sommes définitivement morts là-bas, tous les deux
Je n'arrive pas à croire que nous nous soyons relevés, ni l'un, ni l'autre
Mais après tout, je t'ai bien vu te relever quand Athéleïs a
Il a
Il a
Il a
Ǝ⅁∀SIΛ NO⊥ ƎHϽ∀ᴚᴚ∀ ∀ ꞀI
Oh, Mère. Qu'as-tu ? Qui es-tu ? Que suis-je ?
Je suis fais de cendres et d'aciers. Je ne suis qu'une coquille vide. Je ne suis qu'une coquille vide, je m'effondre sur moi-même
Comment as-tu fais pour, ton visage -
Je ne suis pas un monstre,
Mère, Bethsabée, qu'êtes-vous
Je crois avoir perdu une partie importante de moi ce jour-là, je crois que je suis mort
Je crois
Je crois
Je crois
Je crois
Je crois être mort
Je crois être mort pour de bon
Je crois réellement être mort pour de bon mais personne ne me croira
Oh, Hydrée, mon pauvre enfant, personne ne te croira jamais !

Je ne me suis pas enfui pour raconter aux autres
Ils ne m'auraient pas cru
Je regrette de m'être enfui
Je regrette.


UN COUP DE FEU.

Je regrette de m'être enfui, parce que je pense que les choses auraient été différentes
Nous avions vu les voitures qui descendaient jusqu'au repère, jusqu'à la maison
Nous avions vu les adultes armés qui venaient pour toi, Mère
Nous avions tout vu mais nous nous étions enfui et nous avions eu peur de nous faire disputer
Quand Némée est parti te retrouver nous l'avons suivi en pensant que tu allais nous gronder
Nous sommes TOUS MORTS LA-BAS


Hydrée perd conscience.
Winchester Nova
Winchester Nova
Messages : 173
Inscription : 22/04/2022
Faceclaim : hyakunosuke ogata (golden kamuy)
je (34M) retourne voir le petit batard (2?M) 4bwg
https://adieu.forumactif.com/t928-bang-bang-bang#8376
Cercle 2

je (34M) retourne voir le petit batard (2?M) Empty Re: je (34M) retourne voir le petit batard (2?M)

Sam 21 Mai - 16:10

oh non, mais.

non.

non, mais on est où, là ?

Winchester Nova n'a pas été trop loin, il en est persuadé. après tout, il a du encaisser bien pire pour bien moins, il s'en souvient très bien, gravé dans sa chair et ses souvenirs, les stigmates de son insolence et son manque de coopération. il n'a pas été trop loin. une simple menace, et Hydrée Bathsheba s'est effondré.

en quelques pas, il se tient juste au dessus du corps sans conscience qui git au sol.
il le regarde de haut.

oh mais tu sais, tu n'as pas une si bonne mémoire que ça, Winchester Nova, car tu l'as déjà vécu, cette scène, mais c'était ton corps encore jeune au sol, peut être étendu sur le ventre, devant ton lit, trop épuisé pour grimper dedans. et c'était un officier qui se tenait au dessus, qui regardait de haut et hurlait, t'intimait l'ordre de te lever si tu ne voulais pas être dans un état encore bien pire,
c'est toujours possible, pire,
et tu ferais mieux de lever ton sale cul de merde, espèce de tapette fatiguée au bout de cinquante pompes, tu ne mérites pas de perdre connaissance, tu ne mérites pas de te reposer dans la flaque de ta sueur, espèce de sale petite merde.
lève toi.


une jambe de chaque côté du corps inconscient, il se baisse pour tenir le col d'Hydrée Bathsheba de sa main droite, et assène une lourde claque du revers de sa main droite.
lève toi.



(80) putain de merde
Némée Bathsheba
Némée Bathsheba
Messages : 9
Inscription : 12/03/2022
Faceclaim : Kurapika (HUNTERxHUNTER)
je (34M) retourne voir le petit batard (2?M) Cgq1
Assoupi

je (34M) retourne voir le petit batard (2?M) Empty Re: je (34M) retourne voir le petit batard (2?M)

Dim 22 Mai - 18:19
Hydrée ne se réveille pas, et la porte s'entrouvre dans un grincement strident. Le visage interdit de Némée Bathsheba apparaît, et il entre, te saisit par la nuque de ton col et te remet sur tes pieds avec une force que tu ne lui soupçonnais pas. Ses yeux sont vides, et il ne te reconnaît pas.

Bathsheba. Hydrée. BATHSHEBA (refuge et famille un joyau qu'il faut protéger un héritage qu'il faut conserver) BATHSHEBA Il faut protéger. PROTEGER. PROTEGER. PROTEGER. Deux armes. Arme de service. Chargées. Protéger. PROTEGER. Hydrée Bathsheba (petit frère) (PROTEGER) (PROTEGER)

Son regard vide suffit largement, tu comprends qu'il veut te tuer.
Neutre 100%
-
100 %
Winchester Nova
Winchester Nova
Messages : 173
Inscription : 22/04/2022
Faceclaim : hyakunosuke ogata (golden kamuy)
je (34M) retourne voir le petit batard (2?M) 4bwg
https://adieu.forumactif.com/t928-bang-bang-bang#8376
Cercle 2

je (34M) retourne voir le petit batard (2?M) Empty Re: je (34M) retourne voir le petit batard (2?M)

Dim 22 Mai - 18:33

le sous-lieutenant Nova se redresse immédiatement,
contre son gré.

il était là, à claquer Hydrée Bathsheba en vain, qui ne se réveille pas, et puis il sent une masse derrière lui, une masse qui le soulève, qui l'éloigne, qui le bloque. une masse au regard vide, qu'il peine à reconnaître comme le Lieutenant Bathsheba.

pas le temps de réfléchir. pas le temps de parler. le temps de rien, en fait, juste le temps de se casser, loin, très loin, de se barrer avant qu'il ne se fasse tuer.

il se débat, d'un coup d'épaule, et cherche à pousser le Lieutenant pour sortir en vitesse,
mais c'est comme se prendre un mur.

putain de merde.



(96) yes le mec est dead
Némée Bathsheba
Némée Bathsheba
Messages : 9
Inscription : 12/03/2022
Faceclaim : Kurapika (HUNTERxHUNTER)
je (34M) retourne voir le petit batard (2?M) Cgq1
Assoupi

je (34M) retourne voir le petit batard (2?M) Empty Re: je (34M) retourne voir le petit batard (2?M)

Dim 22 Mai - 18:38
Némée Bathsheba est à peine plus épais que ce que tu supposes être son frère - en tous cas, Hydrée et Némée appartiennent à la même famille. Il te rattrape bien vite, et encore une fois tu ne peux que hurler intérieurement,
Putain, qu'est-ce qu'il a,
Alors qu'il te ramène d'un geste violent dans l'appartement et qu'il te fait traverser le maigre couloir d'entrée pour te faire atterrir dans le salon.

La porte se ferme, et une paire d'yeux rouges se posent sur toi.
Neutre 100%
-
100 %
Winchester Nova
Winchester Nova
Messages : 173
Inscription : 22/04/2022
Faceclaim : hyakunosuke ogata (golden kamuy)
je (34M) retourne voir le petit batard (2?M) 4bwg
https://adieu.forumactif.com/t928-bang-bang-bang#8376
Cercle 2

je (34M) retourne voir le petit batard (2?M) Empty Re: je (34M) retourne voir le petit batard (2?M)

Dim 22 Mai - 18:49

Li-

il veut parler mais ce n'est pas sa place. il est Sous-lieutenant. et lui est Lieutenant. et surtout il le rattrape et le pousse si violemment que Winchester Nova titube dans le salon. il ne pensait pas être si faible, par rapport au lieutenant, mais c'est peut être l'intrusion soudaine et la force insoupçonnée qui lui fait perdre ses moyens.

il pense à son arme de service, accrochée à sa cuisse.

il pense à son arme de service.
il pense à son arme de service.
il pense à son arme de service.

Lieutenant Bathsheba, quelle surprise, j'allais justement me reconduire à la sortie, le ton n'a pas d'émotions, il ne blague pas, il ne plaide pas, il crache simplement des mots, il ne pense qu'à sa survie,
il pense à son arme de service,
il pense à partir d'ici,

une seconde ruade, qu'il espère plus brutale que la première,
surtout rester proche pour ne pas se faire tirer dessus. surtout être assez rapide pour ne pas lui laisser le temps de dégainer.



(69) yes le mec est dead
Némée Bathsheba
Némée Bathsheba
Messages : 9
Inscription : 12/03/2022
Faceclaim : Kurapika (HUNTERxHUNTER)
je (34M) retourne voir le petit batard (2?M) Cgq1
Assoupi

je (34M) retourne voir le petit batard (2?M) Empty Re: je (34M) retourne voir le petit batard (2?M)

Dim 22 Mai - 18:55
Il te laisse te ruer jusqu'à la porte,
que tu trouves fermée.

Il t'observe, tu sens son regard sur toi, et puis tu entends le cliquetis d'une arme.

Il tire trois fois - ton épaule, ta jambe, ton ventre sont touchés. Curieusement, il ne t'a pas tiré directement dans la tête. Ca aurait peut-être été moins douloureux.

La porte se déverrouille dans un bruit significatif.
Neutre 100%
-
100 %
Winchester Nova
Winchester Nova
Messages : 173
Inscription : 22/04/2022
Faceclaim : hyakunosuke ogata (golden kamuy)
je (34M) retourne voir le petit batard (2?M) 4bwg
https://adieu.forumactif.com/t928-bang-bang-bang#8376
Cercle 2

je (34M) retourne voir le petit batard (2?M) Empty Re: je (34M) retourne voir le petit batard (2?M)

Dim 22 Mai - 19:25
TW : homophobie, sang.

il faut partir.
il faut partir.
il faut partir.

tu vas survivre, Winchester Nova, tu as encore beaucoup à accomplir dans ta vie. quelle vie ? c'est quoi, la vie sans les galons ?

tu vas devoir survivre, Winchester Nova.

et pourtant, la douleur arrive, bien avant que le bruit des coups de feu ne parviennent aux tympans du Sous-lieutenant, qui n'entend plus que le sang qui afflue dans ses veines,
le sang qui coule,
le sang qui coule hors de son corps,
le sang,
les mains,
LES MAINS ROUGES.

SERRE LES DENTS PETIT PÉDÉ. C'EST JUSTE UN PEU DE SANG. NON, TU NE RESSENS PAS LA DOULEUR. TU LA RESSENTIRA SI JE T'EN DONNE LE DROIT.

TU N'AS PAS LE DROIT D'AVOIR MAL. TU N'AS PAS LE DROIT D'AVOIR PEUR. TU N'AS PAS LE DROIT DE SAIGNER. TU N'AS PAS LE DROIT D'EXISTER.


assommé par la douleur et les ordres qui tonnent au fond de son crâne, il entend pourtant le loquet de la porte qui se déverrouille.

il tente de s'enfuir, il n'entend plus, il ne pense plus à rien,
il ne voit plus rien que le ROUGE.

Némée Bathsheba
Némée Bathsheba
Messages : 9
Inscription : 12/03/2022
Faceclaim : Kurapika (HUNTERxHUNTER)
je (34M) retourne voir le petit batard (2?M) Cgq1
Assoupi

je (34M) retourne voir le petit batard (2?M) Empty Re: je (34M) retourne voir le petit batard (2?M)

Lun 23 Mai - 20:14
Tu dévales les escaliers, manque de glisser sur tes propres taches de sang. Tu prends la fuite sans te retourner -

Tu entends un bruit sourd qui provient de l'appartement d'Hydrée.
Tu ne sais pas ce que c'est, et entre nous, tu vas pas remonter pour aller vérifier, merci bien.
Neutre 100%
Terminé de mon côté ?
100 %

(AJOUT DE DEUX MALUS POUR WINCHESTER NOVA)
Contenu sponsorisé

je (34M) retourne voir le petit batard (2?M) Empty Re: je (34M) retourne voir le petit batard (2?M)