Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Winchester Nova
Winchester Nova
Messages : 173
Inscription : 22/04/2022
Faceclaim : hyakunosuke ogata (golden kamuy)
je (34M) retourne voir le petit batard (2?M) - Page 2 4bwg
https://adieu.forumactif.com/t928-bang-bang-bang#8376
Cercle 2

je (34M) retourne voir le petit batard (2?M) - Page 2 Empty Re: je (34M) retourne voir le petit batard (2?M)

Mar 24 Mai - 9:21
TW : blessures, sang.

Winchester Nova parvient enfin à ouvrir la porte, avec ses mains rouges de sang, la poignée devient rouge, le panneau en bois, l'encadrement, tout est rouge.

TU N'AS PAS LE DROIT D'EXISTER.
TU N'AS PAS LE DROIT DE MOURIR.
ARRÊTE DE SAIGNER. ARRÊTE.
VIS.


peut importe ce que l'on pourrait dire au Sous-lieutenant Nova. Il voit ROUGE, du rouge partout, devant ses yeux, sur ses mains, sa chemise est toute rouge.

IL A SI MAL.

en titubant jusqu'à sa voiture pour aller aux urgences, tenant debout par la simple force de sa volonté et son instinct de survie digne du plus tenace cafard, il ne voit que du rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge