Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Neven Glass
Neven Glass
Messages : 65
Inscription : 17/05/2022
Faceclaim : Axel – Kingdom Hearts
showtime (jade & justin) Icon2
https://adieu.forumactif.com/t986-d-e-s-t-i-n-yhttps://open.spotify.com/playlist/2bDNLBQ4BdLyUvh6Whs47u?si=4852c9c738504b72
Assoupi

showtime (jade & justin) Empty showtime (jade & justin)

Jeu 19 Mai - 14:36

Plus que deux avant le bouquet final.
Des gouttelettes roulent sur ton front, tes prunelles pétillent face aux projecteurs.

Pour rien au monde tu échangerais ta place.

Même si tout n’est pas toujours tout rose dans le monde du spectacle, il faut avouer que tu vis pour ces moments. Ce que demandent tes tripes, c’est ça, et rien d’autre.

Bien que Summer Night ne soit pas ta préférée, le solo de guitare qui suit le second couplet laisse la foule sans voix - ou alors, ce sont tes tympans qui ont lâché.

Les mains levées, les flashs allumés, des bâtons fluorescents s’agitent devant tes yeux éblouissants. Ta crinière illumine la scène, et tes potes ont toujours autant de style lors d’un concert en live.

Vous n’êtes pas de ceux qui usent de playback pour vous dégourdir les jambes sur la scène. Tu chantes, tu bouges, tu secoues la nuque comme si t’en avais rien à foutre de tout, et tant pis si les notes vacillent.

Après tout, ils ne sont pas venus pour ça.
Ils sont venus pour se lâcher.

La batterie s’enflamme - littéralement. Tu souris.
Quelques secondes encore, et le rythme s’adoucit.
Le pont arrive, et la foule attend impatiemment.
Elle attend ce moment précis.

Le refrain reprend, des confettis explosent depuis le plafond et la salle se met à trembler ; l’excitation est à son comble, ton myocarde ne répond plus de rien.

You know, you know, you know
And yet you’re playing me
As if it were easy for you
But I know, I know, I know
That losing a fucking battle
Just means I’ll be back stronger


Et un coup de gratte.

Jade Asturias
Jade Asturias
Messages : 31
Inscription : 01/03/2022
Faceclaim : Toph Beifong (Avatar)
showtime (jade & justin) Buyt
https://www.pinterest.fr/ifreannmutsou/adieu-jade-asturias/https://adieu.forumactif.com/t862-good-times-jade
Cercle 7

showtime (jade & justin) Empty Re: showtime (jade & justin)

Jeu 19 Mai - 23:49

??.??.22 ☻ L'Octant☻ @Neven Glass @Justin Tipp
Du haut de ton mètre cinquante-deux, tu survis au sein d’une foule en délire. Tu te fiches complètement d’être bousculée, ballottée et embarquée malgré toi dans des chorégraphies improvisées : tu t’amuses, c’est tout ce qui compte.

Un vaste sourire sur le visage, tu as une pensée pour tes parents qui jamais Ô grand jamais ne t’auraient, par le passé, laissée venir ici, seule ou accompagnée. « Trop dangereux pour toi ». Tu sais ce que ça veut dire, dans le fond ; tu sais exactement pourquoi toi, spécifiquement, tu n’avais pas le droit de faire ça. Mais tu es libre maintenant, oui ? Tu es libre et même si Spica et Ruvik t’ont demandé d’être prudente, tu as bien le droit d’assister à un concert, loin des préoccupations actuelles, loin de ces histoires d’Étoiles rivales et de pouvoirs incontrôlés ? Tu as besoin de t’aérer l’esprit, comme tout le monde. Comme tout le monde.

Tu adules ce genre d’événements. Qui que tu sois, quel que soit l’endroit d’où tu viens, chacun est traité de la même façon ici. Personne ne s’est encore excusé en te malmenant un peu, personne ne t’a demandé si tu avais besoin d’aide ou de quoi que ce soit. Comme tes voisins et voisines, tu agites furieusement la tête au rythme des percussions – et tant pis si tu percutes involontairement la scène en te lâchant. Ça ne serait pas le premier allé que tu ferais à l’hôpital, pas vrai ?
Justin Tipp
Justin Tipp
Messages : 24
Inscription : 20/11/2021
Faceclaim : reki kyan (sk8)
showtime (jade & justin) 9822ffda7443fad41d0132cdef27ce4d
https://adieu.forumactif.com/t636-juste-un-type-de-charleroi
Cercle ▓▓▓▓

showtime (jade & justin) Empty Re: showtime (jade & justin)

Ven 20 Mai - 18:52
Ce soir, je flotte.
Ce soir j'suis seul au monde, entouré d'une foule immense, c'est pas grave, c'est ma bulle, je kiffe.
Ce soir je suis calme, c'est ouf, pourtant je suis entouré de ce qui a l'air d'être une foule de possédés. Je danse comme un démon, moi aussi, je suis habité par le Malin, m'a toujours dit ma mère, mais un diable particulièrement stupide, et j'ai jamais réussi à la contredire sur ça.
Je bouge comme si j'étais désarticulé, le mec saute sur place comme s'il avait des ressorts dans les semelles (ce qui est peut-être vrai, vous arriverez jamais à le prouver) pourtant à l'intérieur je suis giga calme. Mon cerveau en pause et en même temps pas vraiment parce que je dois quand même me concentrer sur la musique et aussi pour écraser les pieds de personne et pour genre, pas faire de conneries avec mon pouvoir parce que ce serait vraiment pas le bon moment et les autres m'ont très bien fait la leçon à ce sujet, entendu, pour vous je ferai un effort !!
Et du coup je suis en train de hurler les paroles avec un talent rare et la voix qui craque sur les aigus parce qu'on en est là, on connait les bails #laissezmoimuer, il est grave bon le chanteur quand même, j'espère vraiment que je serai à sa place un jour et là c'est le mouvement de foule, tout le monde s'est synchro pour faire totalement n'importe quoi et du coup je me retrouve à bousculer une mini meuf qui a l'air aussi de vivre sa meilleure vie. OH PARDON. J'T'AVAIS PAS VUE.

Neven Glass
Neven Glass
Messages : 65
Inscription : 17/05/2022
Faceclaim : Axel – Kingdom Hearts
showtime (jade & justin) Icon2
https://adieu.forumactif.com/t986-d-e-s-t-i-n-yhttps://open.spotify.com/playlist/2bDNLBQ4BdLyUvh6Whs47u?si=4852c9c738504b72
Assoupi

showtime (jade & justin) Empty Re: showtime (jade & justin)

Sam 21 Mai - 1:17

Le rythme s’adoucit, tu termines le dernier couplet avec brio et les lumières s’éteignent subitement.

La foule se plaint, vous vous faites complètement huer - mais ça va, c’est voulu, c’est bienveillant. Cela ne veut rien dire de plus que « vous faites quoi bande de branleurs, on en veut encore ».

Bande de sadiques.
Ce qu’il faut savoir, c’est qu’un concert est souvent répété et surtout, scénarisé. Vous êtes un peu des acteurs, quand vous montez sur scène.

Il ne faut jamais faillir. C’est ça le secret.
Voici un autre conseil : ne jamais laisser les fans s’ennuyer.

Tu prends le micro et te lèves, tu profites du noir pour t’approcher du devant de la scène. Et parce que ce n’est jamais assez exagéré à tes yeux, tu t’aventures sur la passerelle entourée par la foule, au beau milieu de la scène : le genre de passerelle qui s’avance bien loin dans la salle, histoire que les stars puissent se jeter dans la fosse.

Les lumières s’allument de nouveau, et tu cries dans le micro dans un timing parfait.

VOUS ÊTES CHAUDS CE SOIR ?

Hurlements.

J’CROIS QUE J’AI PAS BIEN ENTENDU. EST-CE QUE VOUS ÊTES CHAUDS ?!

Toujours plus de cris.
La musique débute. Votre fameuse reprise de Popular Monster de Falling in Reverse, qui vous a valu des millions de vue sur YouTube.

Que le show commence vraiment.

Jade Asturias
Jade Asturias
Messages : 31
Inscription : 01/03/2022
Faceclaim : Toph Beifong (Avatar)
showtime (jade & justin) Buyt
https://www.pinterest.fr/ifreannmutsou/adieu-jade-asturias/https://adieu.forumactif.com/t862-good-times-jade
Cercle 7

showtime (jade & justin) Empty Re: showtime (jade & justin)

Sam 21 Mai - 16:59

??.??.22 ☻ L'Octant☻ @Neven Glass @Justin Tipp
À défaut de voir, tu ressens tout. Les vibrations, l’effervescence dans l’atmosphère, le vrombissement de la basse qui semble secouer la moindre fibre de son corps. Et puis à côté de toi, il y a ce gars – tu crois que c’est un gars – qui chante à tue-tête, au point qu’il arrive presque à égaliser avec le vrai chanteur. On passe un bras autour de tes épaules, tu ne t’en inquiètes pas ; au contraire, tu te laisses balader et tu comprends, au bout de quelques pas, ce qu’il te faut faire. Droite droite, gauche gauche, saut saut. Tu heurtes quelqu’un qui n’a pas encore bien assimilé la chorégraphie improvisée. Ce quelqu’un te hurle dans l’oreille pour s’excuser : tu reconnais le chanteur aux aigus brisés.

« T’INQUIÈTE, MOI NON-PLUS ! »

Tu agrippes son bras pour l’inviter à se joindre à la danse, et sur la bonne cadence, cette fois-ci. Tu enchaînes les pas jusqu’à ce que la musique cesse. La foule en redemande, évidemment. Jade en fait partie. Le gars à côté aussi, sans doute. Quand les enceintes crachent la question, tu puises dans tes ressources vocales pour répondre – une première fois, une deuxième fois.

Et c’est reparti.

Comme l’excitation monte, à l’instar de la musique dont les couplets rappés laissent place à un refrain bien plus rock, tu sens tes dernières chaînes se briser.

« EH TOI ! MÊME PAS CAP DE MONTER SUR SCÈNE ?!? »
Justin Tipp
Justin Tipp
Messages : 24
Inscription : 20/11/2021
Faceclaim : reki kyan (sk8)
showtime (jade & justin) 9822ffda7443fad41d0132cdef27ce4d
https://adieu.forumactif.com/t636-juste-un-type-de-charleroi
Cercle ▓▓▓▓

showtime (jade & justin) Empty Re: showtime (jade & justin)

Sam 21 Mai - 20:41
Donc non seulement la meuf elle a l'air de pas m'en vouloir mais en plus elle m'invite à suivre la choré et je pense que je viens de me faire une nouvelle bestah. Trop cool ! J'aurais jamais pensé que ça arriverait en entrant dans la salle :)
On continue de danser et de chanter tout le long de la chanson et on se pète les cordes vocales (je me pète les cordes vocales, ah ça va être beau demain, bah au moins je fermerai ma gueule, ça fera plaisir à notre nouveau papy), la chanson se termine et on rigole de ouf, l'ambiance est genre, électrique et grave sympa, jamais été aussi heureux d'ma vie je pense (enfin, si, mais j'ai une mauvaise mémoire donc là, présentement, c'est le meilleur moment du monde, après chaque seconde avec Ymir, évidemment), puis la suivante reprend et on devient fous j'pense que c'est limite légal, et puis MEUF ??????? Attends, j'ai bien compris ???? Elle vient de me sortir quoi comme énormité la nana làà ?? TURBO CAP DE OUF ????? Putain je suis né pour ce moment en fait, faut pas qu'elle me le dise deux fois, j'attrape san main je flotte au dessus du monde la scène est droit devant moi, je traverse dans encombre c'est un miracle, on dirait Moïse et la Mer Rouge (ou la Mer Morte ? la Méditerranée ?????), la scène es tdevant moi les vigiles font même pas attention à moi je touche la scène la meuf est toujours près de moi, en tout cas je pense que je lui tiens toujours la main et je me hisse et je suis sur scène.
Je suis sur la putain de scène.
Mon rêve de gosse, je suis sur scène devant une foule enchainée.
J'aide la go à monter sur scène, et je hurle la chanson à pleins poumons.

C'est mon moment.


hrp le mec tire un (1) j'ai envie de crever


Neven Glass
Neven Glass
Messages : 65
Inscription : 17/05/2022
Faceclaim : Axel – Kingdom Hearts
showtime (jade & justin) Icon2
https://adieu.forumactif.com/t986-d-e-s-t-i-n-yhttps://open.spotify.com/playlist/2bDNLBQ4BdLyUvh6Whs47u?si=4852c9c738504b72
Assoupi

showtime (jade & justin) Empty Re: showtime (jade & justin)

Mar 24 Mai - 1:16

T’es à fond. T’es vraiment à fond. Tu donnes tout ce que t’as, comme à chaque fois. Là, tu t’approches du bord de la plateforme, prends le temps de toucher les mains de tes fans levées vers toi, tu t’accroupis presque et longe la scène, tapant doucement dans chaque main que tu rencontres. T’espères juste une chose, qu’il n’y ai pas un taré dans le tas qui décide de ne plus jamais se laver les mains.

Quand tu te retournes, deux gosses sont là, debouts sur la scène. Tu te retiens fortement de rire, ça la foutrait mal de rire à ce moment précis du son. À la place, tu jettes un regard vers ton groupe, qui te fait signe de la tête. Tu comprends.

Les vigiles commencent à se mobiliser et de ton index, tu viens leur faire signe de ne pas s’en mêler, l’agitant de droite à gauche. Tu leurs souris.

Alors que tu lèves le micro en direction de la foule, leur demandant de chanter à leur tour, tu viens entourer les épaules du garçon de ton bras gauche.

Vous êtes peut-être un poil trop chauds vous deux, mais bravo pour l’audace. Venez pas pleurer après, par contre, vous l’aurez cherché, leur dis-tu accompagné d’un clin d’œil.

Le refrain arrive, et tu reprends le lead. Le micro devant tes lèvres, tu approches ton crâne de celui de tes deux nouveaux copains ; la fille à droite, le gars à gauche, tu chantes à leurs côtés comme s’ils étaient officiellement deux membres de ton groupe. Avec toi, c’est tout ou rien.

Et alors que la chanson touche à sa fin, un dernier refrain arrive. C’est le moment.

OK, ÉCOUTEZ-MOI TOUS ! MAINTENANT, ON VA JOUER À UN JEU. SI VOUS FAITES TOMBER L’UN D’ENTRE NOUS, C’EST PERDU C’EST MORT ! SI VOUS ARRIVEZ À NOUS FAIRE FAIRE UN TOUR ET NOUS REMETTRE SUR LA SCÈNE, VOUS GAGNEZ UN SWEET DESTINY FLUO. C’EST PARTI ! cries-tu à destination de la foule en délire. Sautez, adresses-tu aux deux zigotos près de toi.

À voir s’ils ont des couilles, des vraies, maintenant. Car toi, tu sauteras en dernier.

Jade Asturias
Jade Asturias
Messages : 31
Inscription : 01/03/2022
Faceclaim : Toph Beifong (Avatar)
showtime (jade & justin) Buyt
https://www.pinterest.fr/ifreannmutsou/adieu-jade-asturias/https://adieu.forumactif.com/t862-good-times-jade
Cercle 7

showtime (jade & justin) Empty Re: showtime (jade & justin)

Jeu 26 Mai - 13:28

??.??.22 ☻ L'Octant☻ @Neven Glass @Justin Tipp
OK, tu l’aimes déjà ce petit gars. Intrépide et enthousiaste à souhait : le profil idéal pour faire de cette giga soirée une giga turbo soirée ! Il t’entraîne et toi tu te laisses faire, un grand sourire sur les lèvres. Tu sens la foule autour de toi, puis un obstacle devant. La scène. Vous êtes tout près de la scène. Tu sens des mains t’agripper et tenter de te tirer vers le haut alors avec ton mètre cinquante-deux, tu te hisses comme tu peux. Comme tu galères, quelques personnes du public t’aident en te portant. Te voilà sur scène, aux côtés de l’apprenti chanteur aux aigus instables.

Et aux côtés du vrai chanteur. Ho ho.

Tu t’attends à ce que de gros bras vous embarquent, toi et ton nouveau pote. Pourtant, ce que déclare le type au micro laisse plutôt penser que vous allez devoir payer votre audace d’une autre manière. Tu as un peu d’appréhension (c’est normal, c’est humain) mais tu adores l’adrénaline que ce moment provoque. Tu es presque tentée de faire usage de ton pouvoir. À vrai dire, il est là, sur le pied de guerre, prêt à jaillir dès que tu lui ouvriras les portes. Ce sont les propos de Ruvik et de Spica qui te retiennent de le relâcher. Tu dois faire attention. Les chasseurs sont aux aguets. Toi et les autres liés doivent se faire le plus discret possible. Et, Jade, ce n’est vraiment pas une bonne idée que de révéler ton appartenance à un cercle sur la scène d’un concert. Vraiment pas.

Cette fois-ci, tu profiteras de l’instant autant que le temps te le permettra. Tu te mets à chanter et tu te révèles moins douée que ton nouveau copain, en partie parce que tu essaies surtout de te faire entendre.

Le dernier refrain amène sa surprise : un défi. Et toi, Jade, tu aimes les défis. À peine le chanteur vous a-t-il demandé de sauter que tu t’élances en direction de la foule et… et bien heureusement qu’elle est chaude, cette foule ! Comme tu n’avais aucune idée de la longueur de la scène, tu as littéralement essayé de marcher dans le vide ! Ton centre de gravité a soudainement basculé, ton cœur s’est emballé, tu t’es retrouvée à voler au-dessus d’une armée de mains qui te baladent maintenant comme un navire balloté par une mer houleuse !

« Wouhouuuu ! » t’écries-tu en levant les bras, heureuse de te sentir si vivante.
Justin Tipp
Justin Tipp
Messages : 24
Inscription : 20/11/2021
Faceclaim : reki kyan (sk8)
showtime (jade & justin) 9822ffda7443fad41d0132cdef27ce4d
https://adieu.forumactif.com/t636-juste-un-type-de-charleroi
Cercle ▓▓▓▓

showtime (jade & justin) Empty Re: showtime (jade & justin)

Lun 27 Juin - 15:02
Le mec me parle, le mec me regarde. Nous regarde, pardon. Il ne nous chasse pas, il nous encourage, c'est quoi ce délire encore ? On se croirait dans un rêve, mais genre un rêve un peu chelou où je suis à peu près sûr qu'il va finir par se transformer en centaure à corps de poule (pourquoi pas) et nous sauvez d'une invasion de termites mutantes, le genre qui fait des claquettes pour dominer le monde. Ça s'est déjà vu. Je joue les mecs cool, même si c'est dur parce que comment est-ce que tu veux rester stylé alors que t'es sur scène avec un gars qui sait ce qu'il fait alors que c'est ton rêve depuis que tu sais rêver ? Impossible pourtant je joue bien le jeu, enfin j'imagine. De toute façon, je m'en fous, ça ne regarde que moi, c'est mon moment à moi.
Il se met à parler à la foule et je comprends pas, en vrai si je comprends trop bien, purée il propose quoi, là ?
Il nous demande quoi, là ?
Le truc le plus fou de toute ma vie ? Allez ?

La meuf part, elle plonge dans la foule en hurlant, elle vit sa meilleure vie.
C'est à moi.
C'est à moi !!

Je m'élance

me jette hors de scène

et je flotte

hors du temps

avant de retomber dans les bras de la foule.
Neven Glass
Neven Glass
Messages : 65
Inscription : 17/05/2022
Faceclaim : Axel – Kingdom Hearts
showtime (jade & justin) Icon2
https://adieu.forumactif.com/t986-d-e-s-t-i-n-yhttps://open.spotify.com/playlist/2bDNLBQ4BdLyUvh6Whs47u?si=4852c9c738504b72
Assoupi

showtime (jade & justin) Empty Re: showtime (jade & justin)

Ven 15 Juil - 10:36

Les deux zigotos sautent sans tarder dans la foule en folie. Tu les regardes s’éloigner en hurlant, profitant à fond de leur vie et tu t’apprêtes à terminer le refrain avant de t’élancer à ton tour.

Tu vis chaque instant comme si c’était le dernier.
Pour être sûr de ne jamais rien regretter.
Pour te prouver que tu as, pour le moment, fait le bon choix.

Elias n’a qu’à bien se tenir, tu es quelqu’un d’épanoui - du moins, sur scène - et ce fameux « temps pour toi » n’aura pas été vain. Tant que ton cœur bat, tu continueras de peser le pour et le contre, trouver ta raison d’être, ta place dans ce monde - si tu y as toujours le droit.

Vient ton tour. Tu t’élances légèrement et saute dans la foule. Une horde de mains te trimballent maladroitement et tu te retrouves à nager sur les flots ; ton sourire semble si réel, en cet instant. Et il ne te quittera pas avant de remonter sur scène.



terminé pour ma part showtime (jade & justin) 151711488
Contenu sponsorisé

showtime (jade & justin) Empty Re: showtime (jade & justin)