Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Lysandre Hydra
Lysandre Hydra
Messages : 74
Inscription : 01/05/2021
Faceclaim : azul ashengrotto - twst
#01 — CIRQUE (CERCLE ?) DEUX. A0s5
https://www.pinterest.ch/shaderen/adieu-rastaban-beta-draconis/https://adieu.forumactif.com/t6-etoiles#31https://open.spotify.com/playlist/5NouljkEYZATWvk6Q9I9Qq?si=Ph_SoK6VSLO-npGvGV_NgA
Cercle 2

#01 — CIRQUE (CERCLE ?) DEUX. Empty #01 — CIRQUE (CERCLE ?) DEUX.

Dim 22 Mai - 17:55
Dimanche 22 mai 2022 — 19h45.

L'heure tournait et Lysandre commençait à angoisser. Vous pouviez le sentir; des vagues de nervosité circulaient librement à travers le lien qui vous unissait tous. Il n'était pas encore très précis, ce lien, après tout votre cercle s'était réellement formé il y a à peine un mois, maintenant. Mais malgré tout, vous pouviez sentir que votre hôte était au bord de la crise d'apoplexie.

Mais une réunion de cercle, c'était essentiel. Après tout, vous n'étiez pas si nombreux que ça, et si certains d'entre vous avaient eu l'occasion de se voir, ce n'était pas le cas pour tout le monde.
@Egon Draconem ; @Isak Bjorntvedt ; @Kaho Artemiev ; @Lancester Ikeda ; @Sasha Malmqvist ; @Winchester Nova ; @Wren Leneghan

HRP : Coucou le chapiteau ! Pour des raisons pratiques, la barre de relation de chacun ne sera pas indiquée. Un changement majeur ou un palier vous sera évidemment notifié.

HRP 2 : On fait des rps courts, naturellement, c'est un rp groupé. Démerdez-vous pour trouver un ordre de réponse, faites attention à ce que les autres disent quand ils passent avant vous, on exclue personne.
Egon Draconem
Egon Draconem
Messages : 13
Inscription : 28/04/2022
Faceclaim : nagisa kaworu (evangelion)
#01 — CIRQUE (CERCLE ?) DEUX. D0310cb59972b3113a9cd71f290cfd2c
https://www.pinterest.fr/maathyart/oc-egon-draconem-adieu/https://adieu.forumactif.com/t957-rougehttps://open.spotify.com/playlist/6lSXT92t96r4TstIFw4Ljq?si=227b05135d7f4253
Cercle 2

#01 — CIRQUE (CERCLE ?) DEUX. Empty Re: #01 — CIRQUE (CERCLE ?) DEUX.

Dim 22 Mai - 20:41

Lysandre.
rouge de mars
Une phalange contre ses molaires, écrasée. Le gout du sang dans sa bouche semble l'empêcher de vomir. Il ronge la jonction entre son index et sa paume, à défaut de pouvoir se manger la main tout entière. Egon respire fort, il a le pas lent, chancelant, sortant tout juste du bus et s'arrête un temps pour regarder autour de lui. Il a le regard éteint, la fatigue aux yeux. On dirait que ce trajet d'une heure et demie l'a crevé.

Egon marche cinq minutes, reprend des couleurs et abandonne l'idée de se rogner l'index jusqu'à l'os, la nervosité ambiante du lien lui donnant un point de focus.

Il est à l'heure. Non. Il est en avance.

Ainsi, il toc, puis rentre. Il n'y a encore personne. Personne sauf Lysandre... qu'il gratifie d'un simple hochement de tête. Il ne semble pas particulièrement inquiet à son sujet...juste un peu lasse d'avoir cette émotion qui n'est pas la sienne lui agripper la gorge.

Sasha Malmqvist
Sasha Malmqvist
Messages : 27
Inscription : 14/03/2022
Faceclaim : Percy de Rolo (cr1)
#01 — CIRQUE (CERCLE ?) DEUX. Y0kg
https://adieu.forumactif.com/t901-i-can-see-the-thunder-breakinghttps://open.spotify.com/playlist/6sKUXnh1PPuMbKRBLrAuXM?si=81395b1f372f4433
Cercle 2

#01 — CIRQUE (CERCLE ?) DEUX. Empty Re: #01 — CIRQUE (CERCLE ?) DEUX.

Dim 22 Mai - 22:03
chez lysandre22.05cercle 2
réunion de crise

Sasha avait eu beaucoup de mal avec le lien, au début. Autant de gens dont il ressentait presque palpablement la tension, ça ne pouvait apporter absolument rien de bon à sa vie qui n'avait pas besoin de plus d'emmerdes. Non, absolument rien, et il n'en avait pas dormi pendant plusieurs jours, ruminant sa colère sous le regard inquiet de Sören, à qui il n'avait rien caché.

Et puis Lysandre était venu le voir.
Lui parler.
Il avait senti une tension du côté de Sasha, comme un élastique prêt à craquer, comme une volonté de fuir l'impossible. Et Lysandre lui avait parlé, l'avait rassuré, en quelque sorte. Pas de beaucoup, il n'appréciait toujours pas la situation, mais il se sentait un peu moins... démuni. Un peu moins seul, et c'était un sentiment très étrange, après tant d'années à soigneusement cultiver cette solitude.

Et c'est ainsi que Sasha descendit de son vélo, le soir du vingt-deux mai, en bas de l'appartement de leur Étoile, le ventre tordu d'une angoisse qui n'était pas la sienne. Enfin, si, un peu. Mais surtout cette de celui qui les attendait, là haut.
Mais un peu la sienne aussi ; qu'en était-il des autres membres du Cercle ? Il ne connaissait que leur nom, et n'avait pas pris la peine de faire la moindre recherche.
Il n'avait pas non plus de nouvelles de Winchester, et ça par contre, c'était réellement inquiétant.
L'esprit encombré de brume sombres, il toqua à la porte de l'appartement, et entre.

On peut sentir ton stress tellement fort j'ai envie de pleurer. Qu'est-ce qui se passe ?

L'inquiétude dans sa voix était mal dissimulée, au point qu'il en oublia de lui dire bonjour... avant de croiser une silhouette, assise dans le canapé.

Ah, ouais, pardon, salut. Sasha.
Wren Leneghan
Wren Leneghan
Messages : 34
Inscription : 29/11/2021
Faceclaim : Pharah (overwatch)
#01 — CIRQUE (CERCLE ?) DEUX. Ab524c9990049366d75f78aeb2b83fec
https://www.pinterest.fr/AxeLicorne/wren/https://adieu.forumactif.com/t673-wren-cause-even-though-i-didn-
Cercle 2

#01 — CIRQUE (CERCLE ?) DEUX. Empty Re: #01 — CIRQUE (CERCLE ?) DEUX.

Dim 22 Mai - 22:46

Le cirque

Le moteur de la GSX-R1000 gronde dans l’Octant. Il gronde jusqu’aux Clématis. Il gronde jusque devant chez lui. Lysandre. Ton étoile. Du moins, son hôte. Ça te parait encore fou. Tout à fait étrange. Irréel aussi, bien sûr. Il t’a trouvé il n’y a pas si longtemps pour t’expliquer. Pour que tu comprennes. Et si tu as eu du mal à y croire, force est de constater que ça expliquait beaucoup de choses. Ça expliquait tes soudaines capacités magiques. Et cette forte connexion que tu ressens au fond de toi.

Tu n’es pas seule dans cette galère. Il y en a sept autres. Sept personnes dont tu as obtenu les noms. Tu as été étonnée d’y voir le nom “Bjorntvedt” y figurer. Ça t’a fait sourire. Un sourire arrogant. Comme si tu avais un information que Niels n’avait pas. Et un moyen de lui casser encore plus les pieds. Oh si tu savais… Tu été étonnée d’y voir Kaho Artemiev aussi. C’est Vladymire qui va être contente. Le reste, des inconnus. Alors tu as cherché. Tu as fouillé. Tu en as rencontré certains. Et d’autre, tu n’as juste rien trouvé.

Le vrombissement se coupe. Et tu descends de ta moto. Tu retires ton casque, libères tes cheveux, marchant dans la direction du point de rendez-vous. Arrivée face à l’appart 2009 de l’AdAstra Tower, tu frappes et rentres sans attendre. Il y a un poids sur ta poitrine. Une anxiété qui n’est pas la tienne. Ça n’a rien d’agréable. Bien au contraire.

« Bonsoir ! » Tu t’exclames presque. « Et bien… Quelle ambiance ici. »

Tu poses ton casque là, ton sac avec. Il n’y a pas grand monde. Lysandre. Egon que tu es allé rencontrer. Et, si tu as bien fait ton travail, ce doit être Sasha. C’est à ce dernier que tu t’adresses en allant t’asseoir sur le canapé près du peintre à qui tu souris.

« Je suis Wren, tu dois être Sasha ? »

Kaho Artemiev
Kaho Artemiev
Messages : 34
Inscription : 07/02/2022
Faceclaim : Rose Dupré (TPH)
#01 — CIRQUE (CERCLE ?) DEUX. 724ee15604a8b72c651d857b66cab54d
Cercle 2

#01 — CIRQUE (CERCLE ?) DEUX. Empty Re: #01 — CIRQUE (CERCLE ?) DEUX.

Dim 22 Mai - 23:38

Rejoice

ft. @" lesclowns"




Un mois
            , cela était tant
                                    et si peu à la fois.


Un mois, c’était assez pour détruire des certitudes, créer des liens et rendre étranger chaque chose ordinaire. Un mois, c’état assez pour devoir se réveiller la nuit, l’esprit empli de ces étranges vibrations et le coeur lourd d’affection que l’esprit n’avait pas conçu. Un mois, c’était assez pour nourrir l’ire et le doute, et le voir lentement mourir sous les mots de celui qui a provoqué ça. Un mois…

Elle frémissait Kaho, sous son étole posé à même ses épaules nues. Elle pensait à ces êtres qui l’attendaient devant la porte, des inconnus qu’elle connaissait que trop bien maintenant. Les conversations avec Lysandre reviennent et cette sombre détermination nouait ses tripes d’une main familière. Un mois, c’était bien peu pour s’accoutumer à cette menace, s’accoutumer à ce changement, s’accoutumer à ce nouveau elle.

((Je me refuse à penser "pourquoi moi"))

Et c’était d’un mouvement assuré, qu’elle sortit de la voiture, et se fraya un chemin jusqu’au lieu du rendez-vous. Elle était là, et de ce qu’elle voyait, très certainement pas la première. Son regard analysait chaque visage, cherchait la correspondance à ces photos prises par les détectives payés par ses soins, les informations glanées çi et là. Egon Draconem, 29 ans, lourd passé, peintre. Sasha Malmqvist, 31 ans, livreur et coach. Wren Leneghan, 30 ans, journaliste. Tendre amie de Vladymir Vessel. Un sourire neutre apparut sur son visage et d’une inclinaison légère de sa tête qu’elle vient saluer ce monde. L’ambiance se décrivait solennelle et quelque chose en elle grognait d’une angoisse lourde.

-Salutations.

Et voilà que ses yeux se posèraient sur Lysandre et qu’un deuxième hochement de tête à son égard fut fait.

-Je suis Kaho.

Ni plus, ni moins. Elle n’aimait guère parler après tout.

Isak Bjorntvedt
Isak Bjorntvedt
Messages : 76
Inscription : 12/10/2021
Faceclaim : Choso (JJK)
#01 — CIRQUE (CERCLE ?) DEUX. Original
https://adieu.forumactif.com/t448-isak-perfect-hell#3895
Cercle 2

#01 — CIRQUE (CERCLE ?) DEUX. Empty Re: #01 — CIRQUE (CERCLE ?) DEUX.

Dim 22 Mai - 23:55

Cercle 2.

Tu n’as aucune envie d’être là. Tu n’as pas envie de les voir, ces nouveaux liés. Depuis quand on fait des réunions de cercle ? Et putain pourquoi est-ce que Rastaban n’a pas fait ça avant ? Parce que c’était bien beau de crécher chez Icare à Halloween, vous étiez tous ensemble, super fun. Mais concrètement, votre étoile ne vous a pas aidée. Elle est passée vous faire un petit coucou avec Andromède et puis plus rien. Andromède qui est mort. Comme Sen. Et ces tocards les remplacent.

Tu as promis à Lysandre de faire des efforts. Tu as dit que tu ferais ce que tu pourrais pour ne pas être trop désagréable. Pour ne pas les effrayer non plus. Ils n’ont pas besoin de savoir qu’ils ne sont là que parce qu’Icare, Levi et Sen ne le sont plus. Pour le bien du cercle, tu te tais. Pour ta survie, tu te tais.

En bas de l’immeuble, tu fais les cent pas. Tu tournes en rond, cigarette entre les lèvres. Tu hésites à monter. Il t’a demandé de venir. Pour rencontrer les autres, tu imagines. Et pour discuter ? Ça te gonfle déjà. Tu as vu des gens monter. Tu sais qu’ils sont de ton cercle. Pas parce que tu les connais, mais parce que tu connais la sensation du lien. Peut-être qu’ils t’ont remarqué. Peut-être pas. Au fond, tu t’en fous. Tu lèves les yeux vers le haut de la tour. Tu les imagines là-haut, dans l’appartement. Et puis soudain tu en viens à te perdre, à imaginer les autres, ceux qui sont morts. Ça te peine.

Mégot balancé par terre, écrasé par ta chaussure, tu rentres dans l’immeuble. Tu montes les étages. Tu ne prends même pas la peine de frapper quand tu arrives devant la porte. Tu rentres, et c’est tout. Tu ne dis rien. Tu ne parles pas. Ni bonjour ni merde. Tu les regardes pendant un instant, soupir, et va te poser dans un coin. Tu es présent, c’est déjà beaucoup. Qu’ils s’estiment heureux.

Winchester Nova
Winchester Nova
Messages : 173
Inscription : 22/04/2022
Faceclaim : hyakunosuke ogata (golden kamuy)
#01 — CIRQUE (CERCLE ?) DEUX. 4bwg
https://adieu.forumactif.com/t928-bang-bang-bang#8376
Cercle 2

#01 — CIRQUE (CERCLE ?) DEUX. Empty Re: #01 — CIRQUE (CERCLE ?) DEUX.

Jeu 26 Mai - 12:36

le Sous-Lieutenant Nova arrive toujours quinze minutes en avance,
d'habitude.


cette fois, il a quinze minutes de retard, et c'est odieux, il en convient. les ordres dans sa tête lui hurlent de se repentir, mais il n'avait pas le choix, cette fois. il avait fait l'effort de repasser au Motel, pas question que le Cercle le voit en uniforme. et puis il s'était lavé, avait du changer les bandages.
il avait crié de douleur en arrachant la compresse qui collait un peu trop à la plaie et avait versé un peu trop de désinfectant, paranoïaque à l'idée d'avoir une septicémie et de crever 3 semaines après avoir survécu à ces 3 putain de balles.


Winchester Nova avait pesté et grogné sur tout le trajet, ne respectant aucune règle du code de la route pour se rattraper,
et pourtant il toque à la porte de l'appartement de Lysandre Hydra avec quinze minutes de retard, et en entrant, (presque?) tout le monde semble là. il serre les dents au point de les entendre grincer.

désolé du retard, un grognement bourru, c'est tout ce qui sort de ses lèvres,
trop occupé à se concentrer pour ne pas sentir la douleur. pour ne pas boiter devant les autres. il s'empresse de s'assoir, sans même penser à dévisager les autres, trop occupé par la douleur qui l'assaille en sourdine.

quelle honte,
il se dégoute lui même.

Contenu sponsorisé

#01 — CIRQUE (CERCLE ?) DEUX. Empty Re: #01 — CIRQUE (CERCLE ?) DEUX.