-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Winchester Nova
Winchester Nova
Messages : 173
Inscription : 22/04/2022
Faceclaim : hyakunosuke ogata (golden kamuy)
j'ai (35M) un petit creux - Page 2 4bwg
https://adieu.forumactif.com/t928-bang-bang-bang#8376
Cercle 2

j'ai (35M) un petit creux - Page 2 Empty Re: j'ai (35M) un petit creux

Dim 31 Juil - 12:46

Winchester Nova est chez lui, mais pas seul.

c'est la première fois depuis... depuis toujours ? il y pense, il y pense beaucoup trop, en voyant l'Autre, trop grand, trop lui, trop tout, dans son espace à lui. il le fixe, et essaye de surveiller l'autre clébard du coin de l'œil. c'était une erreur, de les laisser venir. une grave erreur, qu'il referait pourtant sûrement. il ne peut pas avoir le même laisser-aller qui le prend habituellement dès qu'il passe le seuil de la porte et sombre dans le lit, souvent encore habillé. alors c'est perturbant, de voir un Autre dans sa tanière. il regretterait presque, s'il ne sentait pas le soulagement de leur proximité relative.

il lève son verre, et le termine d'une traite,
en même temps que Garance Giesler.
il s'en ressert un deuxième, qu'il vide aussi vite,
avant de ranger la bouteille et les verres pour la soirée.

ça bourdonne à peine, c'est juste... de quoi faire taire ses pensées. de quoi faire taire la haine, le dégoût, la colère, le doute. de quoi atténuer le fourmillement insupportable qui s'accroit quand ils s'éloignent l'un de l'autre.

le Sous-Lieutenant Nova reste debout, un peu trop raide, pourtant légèrement moins tendu. il continue de scruter le moindre mouvement de la part des deux (in)désirables, suit le chemin jusqu'au lit qui se jonche de vêtements, ignore les alarmes qui aboient dans son crâne et...

ricane.
oui, ça fait ricaner Winchester Nova, Giesler croit vraiment qu'il puisse être gêné par la nudité ? si seulement ce n'était que ça. la promiscuité, ça le connait bien, depuis les années de caserne. c'était pourtant mieux que d'avoir à rentrer à la maison, alors il restait même les weekend, à sa place au milieu des douches exiguës, de l'unique miroir pour toute la brigade et des dortoirs sans intimité.

la remarque le fait assez sourire pour qu'il oublie un instant le poids de ses pensées. assez pour ne pas culpabiliser de dévorer du regard l'étendue de peau blessée qui s'offre à lui. ses yeux se perdent sur ses cicatrices, cherchent un chemin à suivre, une histoire... en vain. il hait les siennes, qui dévoilent trop, et apprécie celles-ci, qui ne veulent rien lui dire.
je t'aurais bien prêté quelque chose, mais on va devoir te couper la moitié des jambes pour que ça rentre, et il sourit à sa mauvaise plaisanterie.


Winchester Nova a de lui même décrété que c'était l'heure de dormir, alors il s'y tient et s'avance vers le lit. à son tour, de se déshabiller. il répète les mêmes gestes machinaux qu'il fait toujours, avec ou sans public. d'abord ses chaussures, sa veste, sa chemise... un instant, il s'arrête, et sort son arme de service de l'étui contre sa hanche pour le poser sous son oreiller, son attrape-rêves à lui. (simple précaution) et il reprend son rituel habituel, et continuant de fixer Giesler, sauf pour jeter quelques regards noirs au terrible fauve dénommé Biscuit, qui aime un peu trop fouiner dans les affaires des autres à son goût. nu, les bras croisés, il regarde enfin son lit envahi. il est grand pour lui (qu'est-ce qui ne l'est pas ?) mais petit pour cet enfoiré de géant. si tu prends toute la place, je te pousse par terre. c'est énervant, qu'il soit aussi grand, c'est vrai, mais c'est trop tard pour qu'il puisse faire quoi que ce soit, à part se plaindre.

(c'est bien, se plaindre, ça permet de ne pas penser à Garance Giesler dans le lit, peau contre peau, c'est dangereux de penser à ça)

il s'éloigne juste le temps d'aller éteindre l'ampoule qui n'a toujours pas rendu l'âme, et chaque pas le fait grincer des dents. pourquoi ça lui arrive, à lui ? maintenant ? ce n'est pas juste. maintenant qu'il a commencé de cédé à cette envie là, il ne s'en sortira jamais, il le sait déjà.

chaque seconde de cette soirée scelle un peu plus son destin.

tout ça pour un type qu'il ne connait même pas. il sait juste qu'ils se comprennent. il sait juste qu'il y a ce terrain d'entente, cette violence commune qui les a dressés. il ne connaît même pas son nom, mais ça n'est pas le plus important. dans l'obscurité relative de la chambre aux volets cassés, ses yeux noirs cherchent les cicatrices qu'il n'a pas réussi à comprendre. il reste là, debout, pour une fois qu'il peut regarder l'autre de haut. dis moi un truc sur toi.

Garance Giesler
Garance Giesler
Messages : 50
Inscription : 24/06/2022
Faceclaim : oc - ctkcave
j'ai (35M) un petit creux - Page 2 9822ffda7443fad41d0132cdef27ce4d
https://www.pinterest.fr/LuxSolace/oc-garance-giesler/https://adieu.forumactif.com/t1037-in-cold-blood#9533https://open.spotify.com/playlist/5tb5Z4M7njDwSJHDUUB69x?si=d6c77c555b36436c
Cercle 6

j'ai (35M) un petit creux - Page 2 Empty Re: j'ai (35M) un petit creux

Dim 31 Juil - 20:14


I'm in way over my head
Your razor stare



Le rire de Winchester Nova -
Comme il est agréable de l’entendre enfin.

Lui a fait l’armée et toi la prison, et pourtant lorsqu’il pose ses yeux sur le corps presque nu que tu offres à sa vue, vous ne vous regardez pas comme l’on regarde les autres détenus ou soldats à la douche. Ce n’est pas juste un corps que tu lui montres - c’est le tien, et ce n’est pas juste de la peau qui t’invite, c’est la sienne, cette même que tu meurs d’envie d’embrasser et de mordre.

Ton silence est de plomb, lourd comme un fusil chargé.
Tu restes immobile, assis sur le rebord de lit, les mains croisées devant toi, sans jamais le quitter des yeux quand il se dénude à son tour. Le lit grince sous son poids lorsqu’il l’escalade pour ranger son pistolet sous l’oreiller et il te suffirait de tendre la main pour le toucher et -
mais tu restes sage.

Il retourne se déshabiller et bien malgré toi tu as un instant de pause, un mouvement presque imperceptible des sourcils, lorsque tu réalises qu’il compte dormir complètement nu.



Est-ce qu’il te prenait pour un saint canonisé ?
Tu restes impassible face à lui mais tes phalanges blanchissent alors que tes doigts se serrent contre ta paume. Lorsqu’il te menace, pour peu qu’on puisse désigner cela ainsi, tu ne trouves même pas dans sa voix la dérision que tu t’imaginais comme seule explication possible à son geste.

Comme si tu en avais la force, tu conclus finalement avec le grave d’un feu qui craque.

Il était temps que tu te glisses sous la couverture, au moins jusqu’au bassin.
Tu rejoins le bout du lit et t’y ranges sans complètement t’allonger (pas tant qu’il ne grimperait pas sur le matelas avec toi) le dos contre le mur. Winchester s’éloigne pour éteindre la lumière et tu laisses tes yeux vagabonder sur son dos puis ailleurs, appréciant sans pudeur le résultat des exercices physiques de l’armée et la police.

Tu as la peau brûlante, les joues un peu rouges dans la pénombre, et pourtant tu as froid. Chaque pas qu’il fait, chaque pas qui l’éloigne, te donne envie de sortir du lit pour le rejoindre près de l’interrupteur.

Qu’est ce qu’il était en train de faire de toi ?
Tu devais, tu devais -

Il revient vite, heureusement, mais reste là, près du lit, debout, au lieu d’y monter et se coller à toi. Ton dos quitte le mur tandis que tu te penches un peu vers lui avec l’envie insatiable de le tirer par le poignet, et l’autre - celle que tu as de lui, plus forte encore.

Le regard que tu lui jettes est fiévreux.

Viens là, Winchester.
Viens là.

Sa question t’arrête. Tu n’as pas envie de parler. Pourquoi avait-il fallu qu’il se déshabille ? Il te cherchait, forcément. Tu jettes un bref coup d’œil près de toi alors que tu réfléchis à une réponse satisfaisante, et capitules avec un sourire moqueur :

... La couverture ?

Tu es tout bonnement insupportable, mais s’il ne le réalise que maintenant, il ne peut que se reprocher à lui-même de t’avoir invité dans son lit. Finalement, tu reprends avec un peu plus sérieux, si toujours cette voix véritablement criminelle :

Garance. C’est mon nom. Il était temps que je te le dise.

Tu sens ce qu’il te reste de patience s’évaporer quand tu reposes les yeux sur son épaule. Alors tu quittes la chaleur factice des couvertures pour chercher la sienne et les yeux rivés sur lui, lui, lui, sa peau, reprends place au bord du lit. Tu lèves la tête comme l'on admire une statue de galerie, avec la même révérence.

Viens là, Winchester Nova.
Winchester Nova
Winchester Nova
Messages : 173
Inscription : 22/04/2022
Faceclaim : hyakunosuke ogata (golden kamuy)
j'ai (35M) un petit creux - Page 2 4bwg
https://adieu.forumactif.com/t928-bang-bang-bang#8376
Cercle 2

j'ai (35M) un petit creux - Page 2 Empty Re: j'ai (35M) un petit creux

Dim 31 Juil - 22:00

debout dos à l'unique fenêtre, l'ombre de Winchester Nova se projette sur les draps du lit.

il fixe l'Autre, le regarde se pencher, se rapprocher, non, juste bouger, si, si, si, il se rapproche, il est juste là, juste devant, il est là, là, là, là, si proche et pas tout à fait, pas encore, juste là,

l'ombre de Winchester Nova se projette sur le corps presque nu de l'Autre, qu'il continue d'essayer de déchiffrer. il voit les ecchymoses presque effacées, il voit des plaies qui commence à peine de cicatriser, il voit des blessures si anciennes qu'on dirait presque les veines du marbre qu'est sa peau, dans la pénombre. il pense à ses veines, les vraies, enfouies dans ses chairs, il pense au sang qui y coule, il pense à la chaleur du sang,
il entend le sien battre dans ses tempes.

il ne sait pas ce qu'il attendait, mais il reçoit un nom.
c'est tout ? il répond trop vite. il se retient de dire c'est nul.

pourtant, c'est plus fort que lui, il fait un pas, il est si proche, mais reste debout. n'obéit pas tout à fait, comme il trouve que l'Autre n'a pas tout à fait répondu. non, pas l'Autre, Garance.

garance, garance, garance, garance, garance, garance, garance, garance, garance, garance, garance, garance, garance,
il répète son nom jusqu'à ce que ça ne veuille plus rien dire.

il continue de le regarder de haut. il se délecte de cette position, à vrai dire, et ne compte pas s'approcher tout de suite, non, tant pis pour GARANCE. il espère qu'il est aussi torturé de sentir leurs corps si proches sans se toucher, car c'est infernal pour lui. quelques secondes, et il cède, faiblement, il s'en voudra plus tard pour ça. il s'en voudra plus tard pour tout. mais pour l'instant il est là, les yeux baissés sur GARANCE, et ses mains viennent se poser sur les épaules de GARANCE. il pose son genou entre les jambes de GARANCE, soucieux de ne pas le toucher, fausse preuve d'obéissance. il appuie son poids sur les deux épaules de GARANCE. son pouce gauche caresse la peau, jusqu'à trouver ce qu'il cherche. cette cicatrice là, celle là, c'est la Sienne, c'est lui qui a blessé GARANCE. sans malice, il serre un peu trop sa main gauche sur l'épaule droite de GARANCE. pas tout à fait sur la plaie, juste à côté, et il grogne immédiatement, surpris de ressentir la même douleur que GARANCE plus il appuie. il ne desserre pas ses doigts, pourtant, et ne relâche que sa main droite. toujours posée sur l'épaule de GARANCE. sa peau est brûlante sous ses mains moites, et il refuse de lâcher maintenant qu'il sent enfin la peau de GARANCE contre la sienne.

ça ne le soulage pas, ça ne fait qu'attiser des braises qu'il croyait éteintes depuis longtemps, sous les cendres. il ne lâche toujours pas GARANCE, ce n'est que quelques secondes peut être, ou une éternité.

(c'est tout ce tu mérites, cette douleur, tout ce que tu mérites pour oser espérer autre chose de GARANCE, pour croire bêtement que c'est possible de ne pas souffrir, pour prétendre y avoir le droit, pour avoir envie de)

(avoir envie de)

(de ?)
(??????????????????????????????????????????????????)

il a mal, mais il continue. ce n'est rien, comparé à la brûlure terrible qui noue ses tripes. dis moi autre chose, GARANCE.

Garance Giesler
Garance Giesler
Messages : 50
Inscription : 24/06/2022
Faceclaim : oc - ctkcave
j'ai (35M) un petit creux - Page 2 9822ffda7443fad41d0132cdef27ce4d
https://www.pinterest.fr/LuxSolace/oc-garance-giesler/https://adieu.forumactif.com/t1037-in-cold-blood#9533https://open.spotify.com/playlist/5tb5Z4M7njDwSJHDUUB69x?si=d6c77c555b36436c
Cercle 6

j'ai (35M) un petit creux - Page 2 Empty Re: j'ai (35M) un petit creux

Lun 1 Aoû - 1:33


I'm addicted to your form
Of counterfeit love



C’est tout ?
(À quoi est-ce que tu t’attendais, Winchester Nova ?)
(À cet instant, je ne suis pas grand chose. Seulement fou de désir pour toi.)


Oh et c’était presque plus facile lorsque vous vous teniez loin l’un de l’autre, à des kilomètres de distance ou de chaque côté de la pièce - même chose, peu importe - mais pas comme ça. Avec lui qui te nargue, à un pauvre mètre à peine, et toi qui restes les mains croisées, patient et impatient tout à la fois, le regard brûlant mais la dignité froide.

Il viendrait.
Il devait venir. Ensuite, tu ferais ce que tu veux de lui, mais c’était lui, lui qui devait venir, plutôt qu’à toi de le tirer dans une étreinte. Tu sais le jeu qu’il joue, tu sais qu’il espère seulement une excuse pour se laisser aller, que tu lui tiennes les mains, que tu aies la poigne un peu forte, que tu l’attaches, tout pour rendre le lendemain plus facile lorsqu’il se regardera dans la glace et devra composer avec à qui et quoi il s’est abandonné.

Toi aussi, tu peux être cruel.
Toi aussi, tu peux te refuser à lui donner exactement ce qu’il veut au profit de ce dont il a besoin.
Et ce dont tu as besoin, Winchester Nova, maintenant que tu as le courage liquide et la chaleur, c’est de faire un pas vers moi, et puis à autre et te glisser - voilà, comme ça - entre mes jambes.

Il s’appuie doucement sur tes épaules, et puis durement - mais c’est un poids léger, tu n’es même pas certain qu’il serait capable de te pousser sur le lit s’il lui en venait l’envie. Tandis qu’il caresse du pouce ta cicatrice, tu remontes une main languissante de sa cheville jusqu’à sa hanche par toutes les étapes avant de la laisser posée là, dans un nouvel acte de déférence.

Bon garçon.

Lui te fait mal, et se fait mal aussi.
Tu souris lorsqu’il grogne de douleur et l’approches de toi sans jamais l’emprisonner, pour enfin poser un baiser contre le torse qu’il te présente. Puis un autre, et un autre, tandis qu’il garde sa main ferme contre ton épaule, cette-même qu’il a percé d’une balle.

Et la sienne, alors ?
Tu remontes jusqu’à son cou, où tu laisses un suçon - tu te moques tellement de ce que les autres pourraient penser lui est à TOI peut-être bien que c’est pour ça que cette salope de Breckenridge ne se départ jamais de son col roulé - chemines le long de sa clavicule, et lorsque tu arrives à la trace de dent qu’un autre lui a déjà fait, le mords fougueusement tandis que tu le serres contre toi.

(Pour t’apprendre des choses sur moi)
(Je n’ai pas besoin d’ouvrir la bouche.)


(...)

Tu te lèves en premier même si vous ne vous êtes pas couchés tôt. La fatigue te passera au fil de la journée ou au cours d’une sieste - peu importe, tu pouvais bien rattraper ton sommeil plus tard.

Winchester Nova est dans tes bras. Tu t’en défais prudemment puis cherches tes affaires sur le sol juste à côté du lit. À la place, tu trouves le doux pelage de Biscuit et sa langue qui te salue de bon matin.

Tu sais comment se passent ces réveils là. Winchester Nova ne sera sans doute pas content de te voir. Il ne sera sans doute pas content de se voir, non plus. Alors tu prendras tes affaires, ton chien, et puis la porte, et tu le laisseras seul avec ses doutes et ce dégoût qu’il s’inflige, toutes ces choses joyeuses avec lesquelles il devra composer comme toi tu as dû composer par le passé.

Vêtu si l’on omet ta chemise encore déboutonnée, tu te poses à côté de la fenêtre à peine ouverte et souffles au dehors un pâle nuage de cigarette, avant qu'il ne se réveille et te haïsse autant que lui se hait.
Winchester Nova
Winchester Nova
Messages : 173
Inscription : 22/04/2022
Faceclaim : hyakunosuke ogata (golden kamuy)
j'ai (35M) un petit creux - Page 2 4bwg
https://adieu.forumactif.com/t928-bang-bang-bang#8376
Cercle 2

j'ai (35M) un petit creux - Page 2 Empty Re: j'ai (35M) un petit creux

Lun 1 Aoû - 8:24
( tw homophobie )

Winchester Nova ne peut pas résister longtemps.

c'est autant une torture pour lui que pour Garance, cette distance infime qu'il impose, mais il a l'impression que c'est la dernière chose qu'il peut encore contrôler. ce centimètre à peine entre eux, et ses mains sur ses épaules, juste ça, pas plus, pas plus. c'est lui qui décide.
c'est lui qui choisit.

qui choisit quoi, au juste ?
qui décide quoi, hein ?

l'illusion de contrôle ne dure pas longtemps, de toute façon. pas quand les lèvres de Garance viennent enfin le trouver, et le soulagement se mêle d'autre chose qui ne devrait pas exister en lui. le compliment si bref le fait frissonner et finit d'achever ce qui lui restait de conscience. il n'a plus envie de penser, alors il ne pense plus. il n'y a que ce qu'il ressent, sa peau qui brûle contre celle de Garance. et pourtant il en réclame encore. il ne s'inquiète même pas de jusqu'où il se laisse mener, ce n'est plus à lui de décider. il déteste immédiatement le suçon, et il adore le détester.

quand le vertige le prend, il ferme les yeux quelques secondes.

(agacé et gêné par la tendresse de Garance,
il finit par le supplier de lui faire mal)


(...)

il dort, ni une bonne nuit, ni une mauvaise. il dort, et ne peut penser à rien.

puis les mouvements de Garance le réveillent immédiatement, et il pense trop. pourquoi tu es là qu'est-ce que tu fait qu'est ce que tu m'as fait pourquoi tu es là pourquoi tu es encore là pourquoi j'ai mal quand tu pars pourquoi j'ai encore plus mal quand tu restes pourquoi tu es encore là tu es horrible tu es dégueulasse tu es répugnant tu me dégoutes tu me donnes envie de vomir et je te hais oh comme je te hais pourquoi tu es encore là tu ne mérites pas d'exister tu ne mérites pas de vivre tu ne mérites pas de respirer pourquoi tu es encore là tu devrais déjà être très loin tu devrais aller crever dans un fossé tu devrais aller en finir dans les bois tu devrais mourir pourquoi tu es encore là POURQUOI TU ES ENCORE LÀ JE TE HAIS JE TE HAIS JE TE HAIS

P̷O̷U̸R̸Q̷U̵O̵I̶ ̷T̶U̵ ̷E̷S̷ ̵E̴N̸C̷O̸R̴E̶ ̴L̶À̶ ?

va t'en très loin, vas y,
souffre.

Contenu sponsorisé

j'ai (35M) un petit creux - Page 2 Empty Re: j'ai (35M) un petit creux