-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Milan Winter-Greaves
Milan Winter-Greaves
Messages : 131
Inscription : 13/06/2021
Faceclaim : kakashi hatake
in ruins (( milan )) Bccac66102e125d94e67251bfd10aa38
https://www.pinterest.ca/SilverMoon_Dust/oc-aes-milan/https://adieu.forumactif.com/t191-in-ruins-milan
Cercle 4

in ruins (( milan )) Empty in ruins (( milan ))

Dim 13 Juin - 17:32
milan winter-greaves
Milan Winter-Greaves33 ans03 marsSeattle (USA)Homme à tout faireVeuf$182 cm#698970courte citationKakashi Hatake (Naruto)
HypervitessePuissance032%Maîtrise013%Endurance034%Aller vite, très vite. Spontanément on pense à la course ultra rapide, mais n'importe quel mouvement peut être techniquement affecté par sa vitesse. Les doigts qui pianotent sur un clavier, le bras qui s'étire pour prendre un objet, en une fraction de seconde, à peine perceptible à un œil inattentif. (il n'en est pas encore là pour l'instant)
C'est un pouvoir extrêmement exigeant sur le corps. Bien que Milan soit en excellente forme physique, les rares fois où son pouvoir a été utilisé lui ont valu des courbatures dans les jours suivants. De plus, comme il est loin de maîtriser sa capacité, il gère mal l'accélération et surtout la décélération, le rendant très maladroit (chutes, mauvaise orientation).
Il faisait son jogging, en pleine nuit. Insomnie, quand tu nous tiens.. Se perd dans le fil de ses pensées, tourne le coin d'une rue, prend de la vitesse comme pour fuir un ennemi invisible (ou lui-même peut-être)... se retrouve deux intersections plus loin en un clin d'oeil. Le haut de son corps continue sa projection vers l'avant alors que ses pieds s'arrêtent. Il se renverse, tombe sur le dos, s'érafle les coudes. ...what the fuck ?
douleur. Même s’il ne l’exprime pas avec des mots, les plus avisés que Milan a vu beaucoup, a vécu beaucoup. Des pertes, des deuils, des gens auxquels il pense dès qu’il ouvre les yeux le matin et qui ne le quittent pratiquement jamais. sourire. Et pourtant, il ne laisse rien paraître, ou du moins fait ce qu’il peut pour ne pas inoculer aux autres son propre fardeau. Dans ses rencontres quotidiennes, on le décrirait plutôt comme un homme timide, nonchalant, mais sympathique. Le bon voisin, le bon employé, le bon citoyen, celui qui évite les conflits inutiles et qui est toujours de bonne compagnie lors d’une soirée bbq. cœur. Et lorsque son cœur est impliqué  — et dieu sait que quand il aime, il aime vraiment —il est prêt à tout sacrifier pour ces personnes qui lui sont chères. Sa façade devient plus friable. Protecteur, loyal, parfois même possessif, Milan a conscience de ses faiblesses et tente parfois de garder une saine distance avec les autres, mais c’est difficile pour lui, il s’attache si facilement. Et il est terrifié. violence. Parfois terrifié par lui-même. Car il lui arrive de faire de terrible cauchemars desquels il se réveille en sueur, ou en hurlant. Ou alors il voit rouge lorsqu’un son, ou une image, un visage, lui rappellent des souvenirs qui le hantent. Et il ignore s’il peut se contrôler, s’il saurait faire la différence entre le rêve et la réalité. Et si une autre personne venait à mourir par sa faute, il ne pourrait se le pardonner.

Inconfortable en voiture // se déplace en transports en commun ou à pieds // fait des cauchemars terribles, dont il ne se souvient jamais du contenu mais en garde des sueurs froides longtemps après le réveil // peut passer des heures à observer la ville à travers la fenêtre à côté de son « lit » (c’est un canapé) // utilise un vieux modèle de cellphone tout pourri // nourrit un chat errant qui vient à sa fenêtre, qu’il surnomme le chat (original) // peut parler platoniquement de son passé mais n’entrera jamais dans les détails émotifs // rythme de vie nocturne // ne sait pas cuisiner, commande presque toujours du take out // PTSD // maladroit, autant dans ses gestes que socialement // plusieurs cicatrices sur le corps, la plus visible étant celle sur son oeil gauche // a des difficultés avec son épaule et son bras gauche, séquelle d'un accident en mission, sa dernière d'ailleurs
Ses mains posées sur mes joues me réconfortent, malgré toute la tristesse dans ses yeux humides. Je tente de lui sourire, comme pour dire que tout ira bien, de ne pas s’inquiéter. Cela ne doit pas fonctionner, car la peur ne quitte pas la profondeur de son regard.

« fais attention. »

Promis. Je ne lui réponds pas verbalement, un simple mouvement de tête suffit. Je n’ai jamais été doué avec les mots, mais à ce moment précis, ceux-ci me manquent d’autant plus.

La son de vibration de moteur du taxi s’approche, jusqu’à s’arrêter derrière moi. C’est l’heure. Je lèves les yeux vers la fenêtre de sa chambre, il m’observe. Je ne peux deviner son émotion, son visage est caché dans l’ombre, mais je suis certain qu’il m’en veut. Sans moi, il n’aura plus personne. Me pardonneras-tu ?

Je remonte la bandoulière de mon sac sur mon épaule, serre ma mère dans mes bras (très fort) et envoie un signe de la main à mon frère. Je ne vois pas s’il me le rend.

Puis j’entre dans le taxi.
dévouement

Personne n’est venu le chercher à l’aéroport. Il a pris un taxi, est allé manger un McDo, puis a marché jusqu’à l’appartement. À l’intérieur, il a déposé son sac dans l’entrée, s’est pris un verre d’eau à la cuisine. Il est resté là pendant il ne sait combien de temps.
Il était venu deux fois depuis l’accident. La première fois pour l’enterrement, la seconde fois lors d’un congé. Mais cette fois, l’atmosphère lui semblait beaucoup plus pesante, un tel poids sur ses épaules.
Que vais-je faire, maintenant.
Les autres fois, il ne restait qu’un temps limité. Quelques jours à faire le ménage, faire les arrangements, payer les factures, puis s’en retourner à la mission. Mais il n’y avait plus de missions, désormais. Plus rien qui l’attendait. Seulement l’inconnu.
La porte de la chambre d’Olivia était close, il l’avait fermée dès son retour, la fois après l’accident. Impossible d’y jeter un regard, il baissait la tête lorsqu’il devait passer à côté pour aller aux toilettes. Les premières nuits, il a dormi sur le canapé.
Il s’est décidé à entrer dans la chambre (sa propre chambre, mais il a été absent tellement longtemps qu’il avait l’impression qu’elle n’était pas vraiment la sienne) 72 heures après son arrivée. S’assoit sur le lit, regarde les meubles. Il y a encore des bijoux, des vêtements, des bouteilles de parfum et des crèmes hydratantes un peu partout. Toute la pièce appartient encore à Sarah, il n’y est nulle part, sauf sur des photos. Les photos de mariage sur le mur, une petite photo prise sur le vif accrochée à un miroir, où il a l’air un peu con.
Il commence à défaire son sac, et en sort un t-shirt. Un t-shirt qui n’est pas le sien. Joshua.
Les larmes se mettent à couler instantanément, de douloureux sanglots. La main portée à son visage déformé par la peine, il s’écroule à genoux, tenant le vêtement fermement contre son torse. Je suis tellement désolé.
Il pense à Joshua; à Sarah; à Olivia; à Ophilia. Il hurle. Sa poitrine lui fait si mal, comme si son cœur lui avait été arraché. Tout est ma faute.
À son réveil, il est toujours étendu sur le sol. Il retire son téléphone de sa poche, fait glisser son pouce sur la liste de contacts jusqu’à tomber sur un nom : Cyrus. Pendant un très long moment, il songe à l’appeler, le pouce à quelques millimètres du bouton. Il n’a pas assez de courage.

Je suis rentré. ✓ vu



× Fils d'Ophilia Greaves et de Todd Winter, a grandi dans un environnement familial peu aisé et plutôt triste
× Il était auparavant très proche de son frère, Cyrus, de 7 ans son cadet
× Dès qu'il est en âge de travailler, il enchaîne les petits boulots pour tenter d'aider au mieux sa famille. Mais sans diplôme, ses chances d'avoir un boulot convenable sont presque inexistantes. Il intègre l'US Army à ses 19 ans (2007), et verse une partie de son salaire à sa famille pour les aider, et donner une chance à Cyrus d'entrer à l'Université. Il démissionne en septembre 2020.
× Se marie avec sa petite copine du lycée, Sarah, en 2010, et leur fille Olivia naît en février 2011
× En 2013, leur maman tombe malade, et décède de sa maladie en 2017. Il regrette énormément de ne pas avoir été assez présent pour elle et Cyrus.
× En novembre 2019, sa femme et sa fille décèdent dans un grave accident de voiture.
× Arrivé à Polaris il y a quelques mois pour venir rejoindre son frère, et tenter de reconstruire leur relation brisée par la séparation et certains ressentiments.

Les étoiles, ça vous parle ?
Ouais, plutôt. Enfin, il y a de mauvais souvenirs liés au ciel étoilé, mais aussi des bons. C’est comme un mélange de terreur et de réconfort.

Croyez-vous au destin ?
Pas vraiment. J'ai vu beaucoup de choses terribles, et reléguer la faute au destin, à Dieu, à « c'était le mauvais endroit et le mauvais moment » n'aide absolument pas à rendre les choses plus tolérables.

Une créature vous guette;
Que faites-vous ?

Protéger les autres.

Êtes-vous redevable ?
Oui, mais ils ne sont plus là pour que je le leur rende.
silvermoondust (elle)Connaissance du forum :  in ruins (( milan )) 2617675626 (Facebook et mon incroyable talent, à la base)
Pnj préféré : toujours nori le + bo
Emote préféré :  in ruins (( milan )) 3315781863 (il HURLE)
Ceylan Alterra
Ceylan Alterra
Messages : 168
Inscription : 02/06/2021
Faceclaim : guren ichinose (owari no seraph)
in ruins (( milan )) 52322f4941c36b6ad34d6d644cc4d2b3
https://www.pinterest.fr/hyliarpg/oc-ceylan/https://adieu.forumactif.com/t143-oui-j-ai-dc-y-a-quoi-uc-ceylanhttps://open.spotify.com/playlist/2namuQ1BXyl1c7guGquA2w?si=07a9871533774ee3
Cercle 1

in ruins (( milan )) Empty Re: in ruins (( milan ))

Dim 13 Juin - 18:01
Tu casses pas les codes. J'suis vraiment content d'avoir ENFIN Milan parmi nous, parce que ça fait littéralement une semaine que quand je dis mille ans irl je me sens obligé d'ajouter "pas le dc de Nicky" et je pense que Riri commençait à en avoir plein le cul in ruins (( milan )) 2530158981
N'hésite pas si tu as des question tu sais où nous trouver !
Hego Gregorovitch
Hego Gregorovitch
Messages : 232
Inscription : 27/05/2021
Faceclaim : Kento Nanami (jjk)
in ruins (( milan )) Fcf9c93ae13b78efd39d35f4833e92e5ce8a5a2f
https://www.pinterest.fr/Jean_Fanfan_Bruitages/forum/adieu-hego-gregorovitch/https://adieu.forumactif.com/t98-les-campings-hate-account-hegohttps://open.spotify.com/playlist/4WSKjtJyplzemMSehcpbUf?si=39e845c17ee04f42
Cercle 1

in ruins (( milan )) Empty Re: in ruins (( milan ))

Lun 14 Juin - 4:07
Oouh, le fameux petit (enfin non 182 cm c'est pas petit in ruins (( milan )) 111142328 ) DC !
Je suis super curieuse de lire la suite de cette fiche, d'autant plus que je sens qu'on va pouvoir se trouver un lien avec Hego. 👀

Re-bienvenue sur le forum avec ce personnage ! in ruins (( milan )) 151711488
Ceylan Alterra
Ceylan Alterra
Messages : 168
Inscription : 02/06/2021
Faceclaim : guren ichinose (owari no seraph)
in ruins (( milan )) 52322f4941c36b6ad34d6d644cc4d2b3
https://www.pinterest.fr/hyliarpg/oc-ceylan/https://adieu.forumactif.com/t143-oui-j-ai-dc-y-a-quoi-uc-ceylanhttps://open.spotify.com/playlist/2namuQ1BXyl1c7guGquA2w?si=07a9871533774ee3
Cercle 1

in ruins (( milan )) Empty Re: in ruins (( milan ))

Lun 14 Juin - 16:22
Coucou toi !
Comme stipulé en pv, tu es invité à changer de format de fiche ... Pour faire un éveillé ! J'ai hâte qu'on repasse sur ta fiche hehehe.
Des bisous et à très vite in ruins (( milan )) 151711488
Chien
Chien
Messages : 360
Inscription : 22/04/2021
Faceclaim : ....
in ruins (( milan )) Yc8t
https://www.pinterest.fr/https://adieu.forumactif.comhttps://open.spotify.com/playlist/6ZpFeNJ2ukWejPhoK903TK?si=2d882d7a8a9444bb
Animal errant

in ruins (( milan )) Empty Re: in ruins (( milan ))

Jeu 17 Juin - 14:56
Passage du staffCercle et pouvoir
CercleÇa nous a semblé évident à la lecture de ta fiche, j'ai l'honneur de te dire que tu rejoins les rangs du cercle 4. Tu recevras un mp sous peu.


En résumé : Tu es à présent considéré dans le Cercle 4, ton étoile est donc @Madison Celestial.
PouvoirAprès lecture, voici les deux pouvoirs que je te propose. Pour rappel, tu peux pleinement décider de refuser ceux-ci et nous t'en reproposerons un troisième, mais tu devras faire une croix sur ces deux-ci ! Aussi, réfléchis-y calmement avant.

Géokinésie (physique)
J'imagine que c'est clair, mais il s'agit là de contrôler la terre, le sol, de pouvoir l'utiliser à son avantage, déplacer certaines partie, en créer d'autres, ouvrir des gouffres, ce genre de choses. Dangereux, donc.

Elasticité (physique)
Je te jure que ça peut être pratique, dans la vie de tous les jours.
Milan Winter-Greaves
Milan Winter-Greaves
Messages : 131
Inscription : 13/06/2021
Faceclaim : kakashi hatake
in ruins (( milan )) Bccac66102e125d94e67251bfd10aa38
https://www.pinterest.ca/SilverMoon_Dust/oc-aes-milan/https://adieu.forumactif.com/t191-in-ruins-milan
Cercle 4

in ruins (( milan )) Empty Re: in ruins (( milan ))

Ven 18 Juin - 1:08
Très cher ami, je laisse le sort entre vos mains (j'ai confiance en vous), je demande le mystérieux et définitif troisième pouvoir in ruins (( milan )) 173556104
Chien
Chien
Messages : 360
Inscription : 22/04/2021
Faceclaim : ....
in ruins (( milan )) Yc8t
https://www.pinterest.fr/https://adieu.forumactif.comhttps://open.spotify.com/playlist/6ZpFeNJ2ukWejPhoK903TK?si=2d882d7a8a9444bb
Animal errant

in ruins (( milan )) Empty Re: in ruins (( milan ))

Lun 21 Juin - 12:57
Non, je t'avais pas oublié.
(Si)
(Pardon)

Passage du staffDernière proposition de pouvoir
PouvoirTu as décidé de refuser les deux pouvoirs qui t'ont été proposés précédemment, nous te proposons donc ce troisième pouvoir. Attention, néanmoins, tu es désormais forcé de choisir celui-ci, en espérant qu'il t'aille.

Hypervitesse (physique)
Tu seras jamais en retard. Promis.
Ceylan Alterra
Ceylan Alterra
Messages : 168
Inscription : 02/06/2021
Faceclaim : guren ichinose (owari no seraph)
in ruins (( milan )) 52322f4941c36b6ad34d6d644cc4d2b3
https://www.pinterest.fr/hyliarpg/oc-ceylan/https://adieu.forumactif.com/t143-oui-j-ai-dc-y-a-quoi-uc-ceylanhttps://open.spotify.com/playlist/2namuQ1BXyl1c7guGquA2w?si=07a9871533774ee3
Cercle 1

in ruins (( milan )) Empty Re: in ruins (( milan ))

Jeu 24 Juin - 18:00
ValidationBien joué !
BravoWoa, je savais que Milan allait vraiment me toucher, mais je m'attendais pas à ça. Bon, j'ai quand même rigolé à cause du "il hurle" ( in ruins (( milan )) 3315781863 ) mais bon. En tout cas je regrette pas du tout son choix de cercle, ça lui correspond vraiment parfaitement, j'espère vraiment qu'il arrivera très bien à s'intégrer dans celui ci mais entre nous j'en doute pas vraiment ! Rebienvenue chez toi !

Quelques liens pour te guider

www . Se recenser (Obligatoire)
www . Fiche de liens (facultatif)
www . Rp avec un pnj (Lancer un rp avec une étoile)
www . Je veux rp ! (Annuaire des rps libres et autres)

Et surtout, n'oubliez pas de tenir votre profil à jour et de le remplir un maximum !
Contenu sponsorisé

in ruins (( milan )) Empty Re: in ruins (( milan ))