Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Hego Gregorovitch
Hego Gregorovitch
Messages : 232
Inscription : 27/05/2021
Faceclaim : Kento Nanami (jjk)
Les campings hate account ❯ Hego. Fcf9c93ae13b78efd39d35f4833e92e5ce8a5a2f
https://www.pinterest.fr/Jean_Fanfan_Bruitages/forum/adieu-hego-gregorovitch/https://adieu.forumactif.com/t98-les-campings-hate-account-hegohttps://open.spotify.com/playlist/4WSKjtJyplzemMSehcpbUf?si=39e845c17ee04f42
Cercle 1

Les campings hate account ❯ Hego. Empty Les campings hate account ❯ Hego.

Jeu 27 Mai - 21:18
Hego Gregorovitch
Hego Gregorovitch28 ans31 juilletPulsar (Astéria)chef de bord ferroviairecélibatairedans la moyenne171 cm#B9591A... j'ai oublié ma brosse à dent.Kento Nanami (jjk)
Torture psychologiquePuissance60%Maîtrise25%Endurance20%Il ne suffit que d’un contact visuel pour que Hego vienne entrer dans la sphère la plus privée de n’importe quel humain : leurs pensées. Un simple regard pour devenir une coquille vide contrôlée par l’homme. Mais une coquille vide ressentant une douleur immense. Une sensation d’implosion, accentuée par la présence de pensées qui ne sont pas les vôtres, où lutter semble inutile, puisque vous ne contrôlez rien.
Néanmoins, utiliser un tel pouvoir fatigue énormément Hego. Une concentration immense, et la moindre chose venant le perturber relâche immédiatement sa victime de sa présence, le rendant lui, quelque peu hebêté et quasi incapable d’effectuer la moindre action pendant un laps de temps suffisamment long pour permettre à la personne ayant été victime de reprendre ses esprits et de s’enfuir… Où riposter.
Il lui faut obligatoirement un contact visuel pour que Hego active son pouvoir ; la distance est également à prendre en compte, plus la personne est éloignée, plus il aura des difficultés à faire ce qu’il veut, la puissance de son pouvoir est cependant à son paroxysme lorsqu’il entre en contact physique avec la personne visée. De même, il est limité dans le temps, plus il utilise son don, plus il se fatigue et une migraine de plus en plus douloureuse vient s’installer en son sein. Dans les meilleures conditions, il peut arriver à utiliser son pouvoir jusqu’à 2 minutes. Mais passé ce délais, la migraine devient si forte qu’il est impossible d’y faire abstraction et de pleinement se concentrer sur sa tâche.
C’était sur son lieu de travail. Un jour parfaitement normal, routinier même. Il se trouvait à l’avant du train dont il avait la charge, au moment où les derniers passagers prenaient place, et que dehors, ça se bousculait pour être sûr d’avoir une place. D’un seul coup. Brutal. Cette sensation de perdre tout contrôle de son être et de son esprit. Cette impression d’exploser en morceaux de l’intérieur, d’imploser. Il avait tenté de s'agripper au premier objet, mais son corps se déroba avant. A cet instant, il supposa sa dernière heure. Ce fut presque sa consolation au final. Cette micro seconde de béatitude, que de se dire qu’il allait vite partir, tant l’implosion gagnait le moindre recoin de sa tête. Mais au final non. La pression diminua lentement, et lui laissa difficilement récupérer ses esprits, avec en guise de cadeaux, quelques flashs lumineux.
Bref, ce jour-là, un train est parti en retard.
Hego, c’est globalement le mec random que tu croises tous les jours dans la rue : une ombre parmi toutes les autres. On se contente de l’ignorer, et de continuer son chemin, parce que rien sur lui ne retient un minimum l’attention. Mais qu’on se rassure, Hego n’en pense pas moins d’environ le monde entier : il va ignorer tout le monde ; et ce, par pure envie. Il n’aime pas attirer l’attention, tout comme il n’aime pas trop ceux qui attirent l’attention.
Pourtant, il est du genre à donner - souvent trop - de sa personne, quitte parfois à se mettre lui-même en danger. Il aime croire qu’il y a du bon en chaque personne, même si parfois il y a un océan à traverser pour le trouver. Sorte de quête pour devenir un héros ? Parfois ça en prendrait presque le chemin…

Obstination folle, quand il a décrété quelque chose, bonne chance à celui qui va tenter d’abandonner son idée. ⬦ Plate passivité, se contentant de suivre la masse, sans chercher plus, se laisser guider par les flots, sans prendre de décisions trop folles. Ce n’est pas toujours, mais les jours où absolument rien ne l’anime, il sera compliqué de lui faire prendre les devants. ⬦ Chiant pour deux raisons : déjà il chantonne souvent ; on va dire qu’il n’y a pas de soucis, mais il chantonne la même chanson en boucle ; bref, on lui dit souvent de la fermer. Deuxième raison : les blagues. Pas besoin d’expliquer, mais la blague “Quoi ? Feur” c’est sa spécialité.  

Maladresse exacerbée, à tel point que parfois on en viendrait à se demander si ce n’est pas un peu volontaire. Malheureusement pour le bonhomme, non pas du tout. Ne jamais lui donner de truc en verre, ou de lui dire “attention c’est fragile”, parce que ça finira cassé (son excuse sera “pas moi, c’est le vent, un peu fort cet après-midi, non ?”) ; s’il remarque la petite marche au sol, vous pouvez parier gros qu’il va finir au sol, étalé comme une crêpe. Clairement, le genre de gars qu’il ne faut pas avoir dans son équipe lors des fêtes du village… Bref, il est maladroit quand il voit le problème, s’il ne voit pas la marche, ou qu’on ne lui dit pas que ce qu’il porte est fragile, théoriquement, ça se passe bien.

Un côté justicier. Il n’aime pas l’injustice, et encore moins rester impuissant face à elle. Seul problème, sa propre justice et sa propre morale ne sont pas toujours en accord avec l’avis général, ou encore rien que les lois. Cependant, généralement il préfère régler ceci par la diplomatie et quelques échanges verbaux - plus ou moins houleux - même s’il s’agit certainement de l’une des rares choses où Hego a tendance à ne pas avoir de patience du tout.

Prenons deux minutes pour parler de la passion qu'a Hego pour les campings. Non, en vérité, il n’aime pas du tout cet endroit, ceci est simplement le résultat d’une semaine très longue, et très pénible.

Cela remonte à environ une dizaine d'années, le jeune homme allait rentrer à l’université quelques mois plus tard, on était en pleines vacances d’été, et il avait décidé d’aller passer une semaine chez son père qu’il ne voyait que très peu depuis quelques années maintenant. Bref, cette année-là, son père avait été recruté comme veilleur de nuit dans l’un des nombreux campings de Pulsar. Du coup, en bonus, il avait même un emplacement pour tente. Quoi de mieux pour passer quelques vacances ? Sur le papier, ça sonne très bien.

C’est en pratique que la chose se gâte. Déjà, la semaine où il est arrivé, le club des seniors amateurs de pêche avait décidé de passer quelques vacances. Lui qui, dans sa tête, avait fait des scénarios hollywoodiens à l’eau de rose, où il allait rencontrer son amour d’été, et passer son meilleur été ; bref clairement ça, c’était râpé. Autre point pas prévu : les soirées karaoké. Tous les soirs. Organisés par le club des vieux. Bon heureusement, ce sont des vieux, donc ils vont rapidement se coucher. Mais il n’en garde pas de bons souvenirs, absolument aucune chanson qu’il connaissait, des voix à s’en arracher des cheveux - saturées en plus par un micro sur le point de rendre l’âme. Pour continuer sur la liste des trucs pénibles, il a plut. Deux fois. Donc deux fois à se lever pour aller déjeuner et se retrouver avec les pieds trempés au réveil. En parlant de déjeuner, parlons nourriture ; le père de Hego, plus gros flemmard de l’univers n’avait acheté que des conserves, bref haricot vert ou petits pois carottes, c’était le seul choix qui se dressait à lui. C’est pour ça qu’en voyant ça, il a filé au supermarché le plus proche pour dépenser l’ensemble de ses économies afin d’acheter des… trucs un peu plus variés ; enfin, au moins avoir de quoi prendre un petit déjeuner sucré, et pas… des haricots verts. Et autre chose : il avait eu le malheur d’oublier sa brosse à dent chez sa mère. Et comme il avait dépensé ses économies en bouffe - et que accessoirement, son père avait lui dépensé ses économies en conserves d’haricot - ben Hego n’a pas eu de brosse à dent pendant une semaine.

En résumé, il n’y a pas eut de beau ou belle gosse, il y a eu des karaokés de vieux à la place. La pluie est venue squatter, si bien qu’il a attrapé un rhume en plein été. Il a passé une semaine à manger de la bouffe goût conserve. Et comble de l’horreur, il avait oublié sa brosse à dent. (C’est dur la vie, quand on a dix-huit ans).
Et après on se demande pourquoi Hego soupire très fort quand on lui demande s’il veut venir passer des vacances en campings...
Borné
Le regard lointain. Perdu vers un horizon invisible, obstrué par la ville. Le vacarme que faisait cette même ville, atténué par l’isolation ne le perturbait pas d’un pouce. Hego était comme figé dans le temps et dans l’espace, face à cette fenêtre. Fenêtre couverte d’une très fine couche de poussière, particules s’envolant au moindre souffle de l’homme ; ce souffle d’ailleurs, acte de vie, qui venait soulever ces infimes particules, redonnant un décor un peu plus colorisé à chaque fois. Le fruit de ceci était l’entrée de Hego dans stade presque larvesque. Il ne faisait tout que par automatisme, comme si son corps était vide, et que seul le générateur de secours était activé. Les jours passaient, combien de temps s'était écoulé ? Il l’ignorait. Probablement plusieurs jours. Incapable de donner des chiffres.
Un élément perturbateur tira l’homme de son stade de semi-existence. Il suivit du regard un… Quelque chose qui vient se poser sur la vitre. Et laissa un chemin le long de la vitre, semblable à une goutte d’eau. Un flocon de neige ? Il n’en avait absolument aucune idée. Tout ceci n’était peut-être que le fruit de son imagination, de son esprit déraillant. Ou du destin.

Parce que dernièrement tout était bizarre.
Rien ne lui semblait familier.
Et pourtant, il avait une drôle d’impression.
Ou plusieurs drôles d’impressions, il ne savait pas trop.

Au rythme des battements de son cœur.
Une fois. Il ferma les yeux.
Deux fois. L’obscurité seulement éclairée par une conscience trop active.
Trois fois. Il ouvrit les yeux.

Des flashs de souvenirs jaillissent dans son esprit. Il n’avait pas rêvé. Tout ceci était bien arrivé. Il ne pouvait le nier, puisque désormais, c’était son histoire. Une infime partie de son passé, de son présent. Et visiblement, son futur ?




Né à Pulsar, il y est resté jusqu’à ses 14 ans. Entre-temps, un petit frère - un caillou dans la chaussure, comme Hego le décrit - est arrivé, Morgan. A 14 ans, il est allé vivre avec sa mère et son frère dans une petite maison proche de Polaris ; après le divorce de ses parents.

Il voulait faire des études de journalisme. Mais en fait, un de ses amis lui a dit “pour rire, tu vas bosser à la gare un mois”. Bref, un mois s’est transformé en sept ans.

Il a toujours ses 4 dents de sagesse. Du coup, c’est quelqu’un de très sage.

Il déménage assez souvent, mais toujours dans Polaris, parce qu’il a toujours des embrouilles avec les voisins.

Il est gaucher. Mais il porte sa montre à gauche. Bref, un presque calvaire quand il doit écrire.

Son odeur préférée est celle des tartines fraîchement grillées recouvertes d’une fine couche de beurre. Sa couleur préférée est le violet des orchidées - soit dit en passant, sa fleur favorite. Sa saison phare est le printemps. Et son aliment préféré est la tarte aux pommes, mais pas trop sucrée sinon c’est pas bon.

Il a déjà volé le paillasson d’un de ses voisins car il n’en avait pas. Du coup il culpabilise un peu. Surtout quand sur le paillasson en question il y a un énorme “bienvenue” avec un sourire…

Il a été dans le déni lorsqu’il a obtenu son pouvoir. Pas longtemps, bien évidemment, une histoire de quelques jours tout au plus. Parfois, il lui arrive d’essayer d’imaginer sans vie sans… Ces trucs paranormaux. Étrangement, il n’y parvient pas, sans doute car tout ceci est trop imprégné en lui ? Ou car il n’y met pas assez de volonté ? Bref, il ne sait pas, et ça le fait chier.
(le morceau d'histoire du dessus correspond au moment où il est passé du déni à l'acceptance)
Les étoiles, ça vous parle ?
Ouais, ça lui parle. Enfin, c'est surtout beau la nuit. À vrai dire, il ne n'y connait pas grand-chose.

Croyez-vous au destin ?
Non. Enfin, oui. Enfin, ça dépend.

Une créature vous guette.
Que faites-vous ?

... Il ne s'en rend probablement pas compte.

Êtes-vous redevable ?
Généralement, ce sont plutôt les autres qui lui sont redevable. Mais lui-même suppose actuellement ne pas l'être.
Jambon Beurre Fromage (she/her)Connaissance du forum : le destin qui veut me faire dire adieu à forumactif (en vrai, la pub sur le discord des rpgistes).
Pnj préféré : Euuuh, le choix est dur ??? Andromède si vraaaiment il faut choisir ???
Emote préféré :  Les campings hate account ❯ Hego. 764804862
Sen Ishida
Sen Ishida
Messages : 206
Inscription : 15/05/2021
Faceclaim : yato (noragami)
Les campings hate account ❯ Hego. 4669ec453f1a524f16243e6a65fbd35049285dd2
https://www.pinterest.fr/hyliarpg/oc-sen/https://adieu.forumactif.com/t41-cover-your-crystal-eyes-senhttps://open.spotify.com/playlist/4jgLm2obaQoO675l8T03fQ?si=b022b9dcdea342ea
Cercle 2

Les campings hate account ❯ Hego. Empty Re: Les campings hate account ❯ Hego.

Jeu 27 Mai - 21:37
Oh god ça promet déjà ...

En vrai, trop content de t'avoir parmi nous, Hego promet d'être un personnage haut en couleurs, ou du moins intéressant ça c'est clair. Le titre, bon sang ... Les campings hate account ❯ Hego. 648046548
Bienvenue officiellement Les campings hate account ❯ Hego. 282060512 et n'hésite pas si tu as des questions !
Invité
Anonymous
Invité

Les campings hate account ❯ Hego. Empty Re: Les campings hate account ❯ Hego.

Ven 28 Mai - 9:41
Ton choix de métier est grave original je trouve !
Hâte de voir ce que va donner ce personnage, en tout cas ; bienvenue parmi nous Les campings hate account ❯ Hego. 271474744
Invité
Anonymous
Invité

Les campings hate account ❯ Hego. Empty Re: Les campings hate account ❯ Hego.

Ven 28 Mai - 9:58
Bienvenue Hego ! Le contraste entre le visuel du feat et la citation promet déjà d'une certaine façon, comme dit par Sen ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche (bien sûr, j'éditerai mon message plus tard pour compléter cet accueil ) et au plaisir de te croiser bientôt sur le forum. Les campings hate account ❯ Hego. 1268039092
Riley Greaves
Riley Greaves
Messages : 114
Inscription : 15/05/2021
Faceclaim : v - dmc
Les campings hate account ❯ Hego. Daca44254364cbfa6ccc209a833ac63ce7645e2c
https://www.pinterest.ch/shaderen/adieu-riley/https://adieu.forumactif.com/t42-i-crucified-rileyhttps://open.spotify.com/playlist/5SAmDbqIwVta6J1SnmNm1t?si=585972ad85a54844
Cercle 4

Les campings hate account ❯ Hego. Empty Re: Les campings hate account ❯ Hego.

Ven 28 Mai - 13:08
Héhéhé. Quelle joie de te voir sur Adieu, toi. Les campings hate account ❯ Hego. 1161068585
J'ai très hâte de voir ce que va donner ton personnage (d'ailleurs jusqu'à hier tard dans la nuit j'étais persuadé qu'il s'appelait Hugo parce que je suis complètement con)
Bonne chance pour la suite de ta fiche, en espérant te voir en rp Les campings hate account ❯ Hego. 3367318891
Chat
Chat
Messages : 294
Inscription : 26/04/2021
Faceclaim : ...
Les campings hate account ❯ Hego. 737cf6d06552390065bcc032b25f4723
Animal errant

Les campings hate account ❯ Hego. Empty Re: Les campings hate account ❯ Hego.

Ven 28 Mai - 16:17
Passage du staffCercle et pouvoir
CercleEnfin un homme dans le cercle de cette chère Danaé. Et quel homme... Tout en complexité. C'est qu'elle va se faire une joie de te détester... ou pas ?


En résumé : Tu es à présent considéré dans le Cercle 1, ton étoile est donc @Danaé Aoibheann.
PouvoirAprès lecture, voici les deux pouvoirs que je te propose. Pour rappel, tu peux pleinement décider de refuser ceux-ci et nous t'en reproposerons un troisième, mais tu devras faire une croix sur ces deux-ci ! Aussi, réfléchis-y calmement avant.

Torture psychologique (mental)
De la torture mentale, ni plus, ni moins. Un don terrible en soit : tes victimes auront une sensation dérangeante, comme si leur tête allait exploser, une pression monstre qui s'abat sur eux. Tu pourras, à ta guise, leur souffler des pensées intrusives, les malmener autant que tu veux, en un mot comme en mille : les torturer. Néanmoins, gare à toi si ton don se retourne contre son propriétaire...

Champ de force (mental)
Ici, on ne parle pas d'un champ de force physique, mais bien de quelque chose purement psychologique. Un bouclier impénétrable pour bloquer toute intrusion. Par exemple, tu pourrais mettre en déroute quelqu'un qui a le pouvoir de torture mentionné ci-dessus. Impossible de t'atteindre, impossible de lire ce qu'il se passe là-dedans. Plutôt pratique.
Veronica Bellandi
Veronica Bellandi
Messages : 268
Inscription : 19/05/2021
Faceclaim : ahri ((LoL))
Les campings hate account ❯ Hego. 7cb8be1546fb2fd1ab19813ead023f46
https://www.pinterest.ca/SilverMoon_Dust/oc-aes-veronica/https://adieu.forumactif.com/t73-someday-the-stars-over-mehttps://www.youtube.com/watch?v=5zilGkHD6tc
Cercle 3

Les campings hate account ❯ Hego. Empty Re: Les campings hate account ❯ Hego.

Ven 28 Mai - 18:21
Bienvenue officiellement Les campings hate account ❯ Hego. 2016437217 J'adore le feat, il dégage tellement de classe ! Décidément, Danaé sait bien s'entourer Les campings hate account ❯ Hego. 1161068585
Hâte d'en découvrir plus, en tout cas j'aime beaucoup la nonchalance qu'il dégage !
Hego Gregorovitch
Hego Gregorovitch
Messages : 232
Inscription : 27/05/2021
Faceclaim : Kento Nanami (jjk)
Les campings hate account ❯ Hego. Fcf9c93ae13b78efd39d35f4833e92e5ce8a5a2f
https://www.pinterest.fr/Jean_Fanfan_Bruitages/forum/adieu-hego-gregorovitch/https://adieu.forumactif.com/t98-les-campings-hate-account-hegohttps://open.spotify.com/playlist/4WSKjtJyplzemMSehcpbUf?si=39e845c17ee04f42
Cercle 1

Les campings hate account ❯ Hego. Empty Re: Les campings hate account ❯ Hego.

Dim 30 Mai - 0:22
Ehh, merci beaucoup à vous tous pour cet accueil ! Les campings hate account ❯ Hego. 151711488
(Sen › yes, les campings, j'ai vu la ville de Pulsar avec le détail des campings, je me suis sentie obligée d'insérer d'une façon ou d'une autre ce détail dans le perso de Hego Les campings hate account ❯ Hego. 1161068585 )

C'est tipar pour le cercle 1, avec Danaé, seul le destin Beyoncé sait ce qu'il adviendra !
Et partir très certainement sur le pouvoir de torture psycho.
Invité
Anonymous
Invité

Les campings hate account ❯ Hego. Empty Re: Les campings hate account ❯ Hego.

Dim 30 Mai - 0:31
j'viens dire bonjour parce que.
le cercle.
le feat.
le pouvoir ?

pfiou, ça annonce du lourd et rien que le caractère dessine déjà un perso topissime. Les campings hate account ❯ Hego. 1293092702

bon courage pour la suite, même si je suis certaine que tu vas gérer Les campings hate account ❯ Hego. 947120553
Sen Ishida
Sen Ishida
Messages : 206
Inscription : 15/05/2021
Faceclaim : yato (noragami)
Les campings hate account ❯ Hego. 4669ec453f1a524f16243e6a65fbd35049285dd2
https://www.pinterest.fr/hyliarpg/oc-sen/https://adieu.forumactif.com/t41-cover-your-crystal-eyes-senhttps://open.spotify.com/playlist/4jgLm2obaQoO675l8T03fQ?si=b022b9dcdea342ea
Cercle 2

Les campings hate account ❯ Hego. Empty Re: Les campings hate account ❯ Hego.

Mar 1 Juin - 13:43
ValidationBien joué !
BravoHe beh. Je me demandais d'où lui venait sa haine des campings, mais en fait tout s'explique. J'aime beaucoup sa façon d'être si humain et si faillible, finalement. La partie de l'histoire rédigée était ultra ominous mais j'ai compris quand même où ça se situait ! Et finalement, quand j'ai vu que tu le précisais j'étais trop fier Les campings hate account ❯ Hego. 282060512
Je le trouve vraiment très intéressant pour le coup, il a l'air de tellement se laisser porter par la vie, je peux que comprendre... Mais il va falloir se bouger le derche Hego !
Bienvenue ici Les campings hate account ❯ Hego. 151711488

Quelques liens pour te guider

www . Se recenser (Obligatoire)
www . Fiche de liens (facultatif)
www . Rp avec un pnj (Lancer un rp avec une étoile)
www . Je veux rp ! (Annuaire des rps libres et autres)

Et surtout, n'oubliez pas de tenir votre profil à jour et de le remplir un maximum !
Contenu sponsorisé

Les campings hate account ❯ Hego. Empty Re: Les campings hate account ❯ Hego.