Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Invité
Anonymous
Invité

LEVI || what a plost twist you were. Empty LEVI || what a plost twist you were.

Dim 27 Juin - 0:06
AVANT TOUT - Cette fiche traite de sujets sensibles et de troubles psychologiques et mentaux. Si vous êtes sensibles aux violences domestiques, à la maltraitance infantile, aux troubles mentaux, à la violence … passez votre chemin pour l'histoire au moins de ce personnage.

!! DISCLAIMER IMPORTANT !! - Je ne suis pas un professionnel, je ne suis pas experte sur les sujets traités dans cette fiche. Je me suis documenté, j'ai lu, et écouté de nombreux témoignages, lu des articles médicaux, il y a donc un travail de recherche derrière cette fiche. Cependant, des erreurs peuvent s'y être glissées, si quelque chose vous dérange, ou vous surprend, n'hésitez pas à venir m'en parler. De même, je ne traite pas de ces sujets pour l'amusement. J'estime que ces troubles méritent d'être connus, partagés, ils sont une souffrance au quotidien pour les personnes atteintes, cependant, les patients souffrants de TDI restent des personnes comme vous et moi, ce ne sont ni des super-héros, ni des personnes dangereuses, seulement des victimes d'abus, de violences qui en ont gardés les traces et les séquelles.

Dernière chose, certains termes utilisés dans cette fiche, relatifs notemment au TDI pourraient ne pas être compris, je vous invite à consulter cette page ; https://www.partielles.com/lexique-du-tdi-en-15-mots/

Levi Stellaa
Levi Stellaa.25 ans08 maiPolaris (Astéria)AucuneCélibataireAisé179 cm#ADD8E6trop la flemme de chercherSaitou Hajime (Hakuouki)