Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Invité
Anonymous
Invité

LEVI || what a plost twist you were. Empty LEVI || what a plost twist you were.

Dim 27 Juin - 0:06
AVANT TOUT - Cette fiche traite de sujets sensibles et de troubles psychologiques et mentaux. Si vous êtes sensibles aux violences domestiques, à la maltraitance infantile, aux troubles mentaux, à la violence … passez votre chemin pour l'histoire au moins de ce personnage.

!! DISCLAIMER IMPORTANT !! - Je ne suis pas un professionnel, je ne suis pas experte sur les sujets traités dans cette fiche. Je me suis documenté, j'ai lu, et écouté de nombreux témoignages, lu des articles médicaux, il y a donc un travail de recherche derrière cette fiche. Cependant, des erreurs peuvent s'y être glissées, si quelque chose vous dérange, ou vous surprend, n'hésitez pas à venir m'en parler. De même, je ne traite pas de ces sujets pour l'amusement. J'estime que ces troubles méritent d'être connus, partagés, ils sont une souffrance au quotidien pour les personnes atteintes, cependant, les patients souffrants de TDI restent des personnes comme vous et moi, ce ne sont ni des super-héros, ni des personnes dangereuses, seulement des victimes d'abus, de violences qui en ont gardés les traces et les séquelles.

Dernière chose, certains termes utilisés dans cette fiche, relatifs notemment au TDI pourraient ne pas être compris, je vous invite à consulter cette page ; https://www.partielles.com/lexique-du-tdi-en-15-mots/

Levi Stellaa
Levi Stellaa.25 ans08 maiPolaris (Astéria)AucuneCélibataireAisé179 cm#ADD8E6trop la flemme de chercherSaitou Hajime (Hakuouki)
UndakinésiePuissance085%Maîtrise050%Endurance050%Créer et manipuler les ondes de choc. Dit comme ça, c'est probablement un peu flou, mais en réalité, il s'agit simplement de la capacité de générer des ondes de choc et de les diriger pour les envoyer dans une direction donnée. Ces ondes ont une portée limitée, et une "taille" limitée, de ce fait, ça ne fonctionne que si la cible est à quelques mètres de Levi - 10 mètres, au maximum - ... Par contre, c'est relativement dangereux - surtout que c'est mal contrôlé - puisque ces ondes sont d'une puissance immense. Une personne projetée par l'une d'elle risque de lourdes blessures, voire la mort si la réception est mauvaise.Il n'y avait personne, et heureusement. C'était durant l'une de tes crises d'angoisses, Levi. Tu pleurait. Tu avais l'impression de couler, de te noyer, tu ne parvenais pas à remonter à la surface, à reprendre le contrôle, alors, c'est Caleb qui a pris le front. Lorsqu'il est arrivé, il était fou de rage, parasité par ta détresse, comme fou, il s'est mis à frapper les murs, à envoyer des objets à travers le salon et puis, il a hurlé, et quand c'est arrivé ... tout a explosé. Le canapé a traversé la pièce pour aller s'encastrer dans le mur, les bibelots sont allés s'écraser contre le mur, la table basse a finie en morceaux. Vous n'avez probablement jamais eu aussi peur de vous même, ce jour-là.Levi est … marqué par la vie. Stressé de nature, il n'a que peu confiance en lui et supporte bien mal d'être mis en avant. Il souffre énormément du jugement des autres, de leur regard, il vit dans une insécurité constante. Levi dort mal, il fait énormément de cauchemars. Il mange peu et à une tendance à la fuite relativement prononcé. Il n'est pas tactile. Il supporte bien mal le contact physique avec les autres.
Souffre de dépression, de stress, est sous traitement antidépresseur et somnifère depuis le début de son adolescence, TDAH ( trouble du déficit de l'attention avec hyperactivité )
TRIGGER ;; peu de triggers, Levi est présent au moins 80% en tant qu'hôte.

Caleb est … dur. Caleb est résistant. C'est un combattant, un roc, un gardien et un protecteur dans l'âme. On pourrait presque penser qu'il est sans émotion, la réalité, c'est simplement qu'il exerce un contrôle certain et rigoureux sur ses émotions. C'est vital. C'est essentiel. Sans cela, ils finiraient tous par sombrer.
Souffre d'un TDAH ( trouble du déficit de l'attention avec hyperactivité ) ; parvient difficilement à focus, dort peu. Léger TEI - trouble explosif intermittent - qui le rend imprévisible à certains moments.
(Alter protecteur, issu des violences physiques et psychologiques subies dans l'enfance.)
TRIGGER ;; violence, qu'elle soit physique ou verbale, agression, insultes, les pleurs d'autrui, la peur de Levi, pour les triggers négatifs. Musique rock, métal, ont tendance à le faire front aussi.

Mila est ... douce. Mila est une lumière, un soleil qui réchauffe ce système parfois si bancal. Elle est la seule qui ne semble pas troublée, défectueuse, comme dirait Levi. Elle semble toujours aller bien et c'est une véritable bouffée d'oxygène. Elle rassure. Elle aime. Elle cajole. Elle est d'une gentillesse si pure qu'on pourrait douter parfois de son existence véritable. Il n'y a rien de mauvais, rien de négatif. Mila est un ange...
(Alter social, issu du manque affectif et de la négligence, entre autres, comble le manque de douceur et d'amour, l'absence maternelle.)
TRIGGER ;; la panique, le stress lié aux autres, la peur, mais surtout la tristesse, la détresse et la solitude. Le soleil, les jours tranquilles, la musique pop, les rires.

Altaïr … fier. Altaïr aime qu'on le regarde. Il veut être vu, il veut être mis en avant et ne supporte pas de passer en second plan. Si Levi fuit le monde qui traque son nom et son apparence, Altaïr s'acharne à faire tout l'inverse. Une star, c'est ce qu'il veut être. Une étoile. Il porte si bien son nom, n'est-ce pas ? Sans cesse en conflit, il estime pourtant être dans le vrai, être celui qui rend à Levi la confiance qu'il lui manque pour attraper à bras le corps ce qui lui revient de droit : la popularité et l'argent qui va avec.
(Alter persécuteur, issu du besoin enfoui de briller, d'avoir de l'importance, consécutif aux violence psychologique, au rabaissement constant.)
TRIGGER ;; les photographes, le monde, la foule, la musique forte, les éclats de voix, il apparaît lorsqu'il sent Levi paniquer au milieu de la foule, surtout, et lorsqu'ils sont à l'extérieur, parce qu'il ne manque jamais une occasion...

---

++ Il a forcé sa mère à assumer. S'il a quitté la maison de ses parents payent son loyer, ses factures, en plus de lui verser une belle somme mensuelle pour ses dépenses courantes. Altaïr à fait en sorte qu'ils puissent vivre … dignement dit-il, dans cet immense appartement, parfois angoissant pour Levi mais que Mila prends plaisir à décorer.
Elle avait bu.
Maman buvait énormément, parfois. Elle avait toujours bu, du moins, d’aussi longtemps que tu t’en souviennes, son parfum était souvent celui de l’alcool mélangé à une eau de toilette florale, aux notes dépassées et un peu acides.
Elle ne veut pas de toi. Elle n’arrête pas de le répéter mais à la fois, elle n’a pas le choix. Tu es le fruit de ses erreurs, ta venue à mis à jour son terrible secret, sa trahison envers son mari. Tu n’es pas de lui, et il ne fallait pas que ça se sache, alors, elle a accouché à la maison. Elle a payé la sage-femme une belle somme pour qu’elle se taise. Bien sûr, tu as une existence réelle, juridique, mais, elle a tout fait pour qu’on ne fasse pas le lien avec toi, et puis, quand ça a fini par se savoir, elle a joué la carte d’une fausse fierté, t’as fait passer pour le fils de son époux.

Elle n’a fait que mentir, à ton sujet.
Elle ne t’aime pas et ses hurlements, ses punitions répétitives ne font que te le prouver, encore et encore. Pourtant, toi, tu continues de l’appeler maman. Tu la supplies. Tu voudrais qu’elle t’aime, mais elle le refuse. Elle te repousse. Elle te blesse. Elle te détruit et te brises à chaque geste, chaque parole.

Combien de fois n’a-t-elle pas failli te tuer ? Trop. Mais aujourd’hui, c’est assez. Toi, tu n’as pas le courage, mais, pourtant, ton corps se lève, tes jambes tremblent mais te portent et ta voix s’élève.

- Je t’aime pas ! Va t’en, ne me touche plus, ou je dirais tout ! Je te jure que je dirais tout ! Absolument tout …

Ce n’est pas toi.
Elle est stupéfaite.
Elle rage.
Balance un vase.
Et puis elle sort.
Ce jour-là, il t’as sauvé la vie, pour la toute première fois … Caleb.
dissociation
On dit souvent que Levi était probablement le tout premier. La vérité, c'est que dans cet esprit, notre esprit, tout est flou, brouillé, mélangé. Levi est le prénom qui figure sur les papiers d'identité, Levi laisse une trace, une empreinte, même quand il ne le désire pas. Levi a toujours eu besoin d'aide. Probablement en aura t-il toujours besoin d'ailleurs.

C'est bien pour ça que nous sommes là.
Que nous sommes tous là.

Caleb était ce que tu appelais un « ami imaginaire » ; aujourd'hui, tu ne saurais dire qui était là en premier. Si c'est lui. Si c'est toi. Pour toi, il a toujours été là, pour lui, tu as toujours présent. A l'époque, il était ta roue de secours. Celui qui luttait à ta place, celui qui prenait les coups pour toi, celui qui frappait contre la porte lorsque tu étais enfermé dans la penderie, dans le noir. Toi, tu pleurais dans le noir. Toi, quand tu avais pleine possession de ton corps, tu le négligeais, tu l'oubliais. Parfois, même, tu le maltraitais. Oui, tu oubliais de manger. Oui, les lames de rasoir de papa avaient des allures d'amies fidèles. Tu pleurais beaucoup, à t'en détruire les yeux et le crâne. Il n'y avait pas d'amour ici bas. Papa ne te regardais pas. Maman te jetait le regard du dégoût. Quant à ton aîné, il brillait. Ils voulaient que tu restes dans l'ombre, tu étais le vilain petit canard, issu d'une sombre histoire qu'il ne fallait pas ébruiter. Au fond, on aura tout fait pour t'étouffer, te faire suffoquer. Tu n'avais que dix ans, pourtant …

Tu as découvert Mila durant ton adolescence. Des apparitions furtives. Des comportements qui ne te ressemblaient pas, et puis … cette petite voix, fluette et douce qui venait parfois te susurrer des mots si doux. C'est à cause de Mila, qu'ils ont su, parce qu'elle voulait essayer les robes de maman et qu'elle a trouvé ça si dérangeant, si pervers, si étrange. Elle espérait sans doute parvenir à te faire interner, mais le psychiatre est allé contre. A partir de là, vous avez fini par être placé sous contrôle médicamenteux. Les somnifères, parce que tu ne dormais pas. Les antidépresseurs. Les calmants. Un cocktail dangereux et pourtant absolument nécessaire qui n'a pas suffit.

Le diagnostic a mis du temps à être posé. Plusieurs années, en vérité. Plusieurs professionnels se sont penchés sur ton cas, plusieurs troubles ont été mis sur la table et puis, les amnésies à répétition ont fini de poser les bases du TDI. On serait tenté de dire que quand vous avez su, tout a été plus simple mais … au contraire. La phase d'acceptation à duré de long mois, une thérapie pénible et épuisante pour un quotidien qui l'était tout autant. Ta mère continuait de dire que tu n'étais qu'un fou. Elle ne faisait qu'aduler ton aîné sous ton nez et puis … Altaïr à fait ses premières apparitions.

Altaïr, c'est un peu ce que tu considères être l'épine dans ton pied. Un dernier arrivé dans le dédale complexe de ton esprit qui va à contresens de votre système entier. Si Mila et Caleb vont dans ton sens, lui a décidé de faire tout l'inverse, il prends le contrôle avec force et fracas, sans demander la permission, il s'impose et vous repousse sans cesse, il épuise ton corps autant que ton esprit et c'est toujours Caleb qui doit l'arracher de la réalité pour le ramener au fin fond de votre monde à vous. Altaïr estime que tu as des droits, que tu devrais briller autant que ce frère qui ne veut pas de toi, et que cette famille qui n'a fait que te briser. Il veut aider. Il veut t'offrir ce que tu ne veux pourtant pas prendre.

Il n'y a pas de conclusion.
Il est difficile de résumer cette vie qui se trouve parfois divisée.
Ton corps vit des choses que ton esprit oublie. Tu n'es jamais seul dans ta tête, ou dans tes pensées. Il n'y a jamais de vide, ni de silence.
Il n'y en aura probablement jamais, encore moins maintenant.
Les étoiles, ça vous parle ?
Levi hausserait les épaules. Caleb dirait qu'il s'en fiche complètement, des étoiles. Mila trouve qu'elles sont magnifique, elle aime les regarder. Quand à Altaïr il dit que c'est lui, la star.

Croyez-vous au destin ?
Levi, oui, il pense d'ailleurs qu'il est cruel. Caleb n'y croit pas le moins du monde. Mila trouve ça poétique, mais sans plus, Altaïr n'a pas réellement d'avis sur la question, il dit que le sien est déjà tout tracé.

Une créature vous guette.
Que faites-vous ?

Levi fuit. Caleb l'affronte.
Mila et Altaïr restent en retrait.

Êtes-vous redevable ?
Peut-être. Non. Surement. Pas le moins du monde.
ka' (she / elle)Connaissance du forum : toujours les mêmes.
Pnj préféré : Madison. LEVI || what a plost twist you were. 151711488
Emote préféré :   LEVI || what a plost twist you were. 1596088013  
Invité
Anonymous
Invité

LEVI || what a plost twist you were. Empty Re: LEVI || what a plost twist you were.

Dim 27 Juin - 0:11
OUI **LEVI || what a plost twist you were. 151711488
Sen Ishida
Sen Ishida
Faceclaim : yato (noragami)
LEVI || what a plost twist you were. 4669ec453f1a524f16243e6a65fbd35049285dd2
https://www.pinterest.fr/hyliarpg/oc-sen/https://adieu.forumactif.com/t41-cover-your-crystal-eyes-senhttps://open.spotify.com/playlist/4jgLm2obaQoO675l8T03fQ?si=b022b9dcdea342ea
Cercle 2

LEVI || what a plost twist you were. Empty Re: LEVI || what a plost twist you were.

Dim 27 Juin - 16:12
Bon, je me garde la fiche pour la suite, évidemment, mais ... Gosh. Merci beaucoup pour ton petit point "avant tout", ça met encore plus en confiance.
Je suis sûr que tu t'en es sorti comme une cheffe - bon, pour en avoir déjà lu une bonne partie hehe - et j'ai hâte de le redécouvrir ! LEVI || what a plost twist you were. 3655898158
Hego Gregorovitch
Hego Gregorovitch
Faceclaim : Kento Nanami (jjk)
LEVI || what a plost twist you were. Fcf9c93ae13b78efd39d35f4833e92e5ce8a5a2f
https://www.pinterest.fr/Jean_Fanfan_Bruitages/forum/adieu-hego-gregorovitch/https://adieu.forumactif.com/t98-les-campings-hate-account-hegohttps://open.spotify.com/playlist/4WSKjtJyplzemMSehcpbUf?si=39e845c17ee04f42
Cercle 1

Dim 27 Juin - 17:14
Rebienvenue ici ! LEVI || what a plost twist you were. 151711488
C'était incroyable de lire ce qu'il y a actuellement marqué sur ta fiche, bravo LEVI || what a plost twist you were. 173556104
Lysandre Hydra
Lysandre Hydra
Faceclaim : azul ashengrotto - twst
LEVI || what a plost twist you were. A0s5
https://www.pinterest.ch/shaderen/adieu-rastaban-beta-draconis/https://adieu.forumactif.com/t6-etoiles#31https://open.spotify.com/playlist/5NouljkEYZATWvk6Q9I9Qq?si=Ph_SoK6VSLO-npGvGV_NgA
Cercle 2

Lun 28 Juin - 15:32
Passage du staffCercle et pouvoir
CercleTu es à présent considéré dans le Cercle 2, ton étoile est donc @Andromède Valentine.PouvoirAprès lecture, voici les deux pouvoirs que je te propose. Pour rappel, tu peux pleinement décider de refuser ceux-ci et nous t'en reproposerons un troisième, mais tu devras faire une croix sur ces deux-ci ! Aussi, réfléchis-y calmement avant.

Alchysokinésie (physique)
Te permet de contrôler la brume.

Liquéfaction (physique)
Te permet de liquéfier la matière et aussi certaines zones de ton corps.
Invité
Anonymous
Invité

Lun 28 Juin - 15:37
Bien, m'sieur !
Par contre, puis-je demander le troisième pouvoir ? LEVI || what a plost twist you were. 271474744
Lysandre Hydra
Lysandre Hydra
Faceclaim : azul ashengrotto - twst
LEVI || what a plost twist you were. A0s5
https://www.pinterest.ch/shaderen/adieu-rastaban-beta-draconis/https://adieu.forumactif.com/t6-etoiles#31https://open.spotify.com/playlist/5NouljkEYZATWvk6Q9I9Qq?si=Ph_SoK6VSLO-npGvGV_NgA
Cercle 2

Lun 28 Juin - 15:39
Passage du staffDernière proposition de pouvoir
PouvoirTu as décidé de refuser les deux pouvoirs qui t'ont été proposés précédemment, très bien. Voici ton pouvoir.

Undakinésie (physique)
Permet de créer et de contrôler les ondes de choc.
Ceylan Alterra
Ceylan Alterra
Faceclaim : guren ichinose (owari no seraph)
LEVI || what a plost twist you were. 52322f4941c36b6ad34d6d644cc4d2b3
https://www.pinterest.fr/hyliarpg/oc-ceylan/https://adieu.forumactif.com/t143-oui-j-ai-dc-y-a-quoi-uc-ceylanhttps://open.spotify.com/playlist/2namuQ1BXyl1c7guGquA2w?si=07a9871533774ee3
Cercle 1

Mar 29 Juin - 15:47
ValidationBien joué !
BravoAlors, je triche un peu parce que j'avais déjà lu une bonne partie mais j'ai quand même tout relu. Je risque de me répéter un peu entre ce que je t'ai dis en PV ici, je pense ? Je sais plus, ptdr. En vrai, je suis très très fier de toi. Je trouve que tu t'es très bien renseignée et que tu as pris beaucoup de temps pour créer un personnage qui tient la route. Tu n'as pas tombées dans des excès qui aurait pu lui faire défaut, je trouve qu'il est très équilibré. Pour le coup, j'ai vraiment hâte de le voir en action, ça m'intrigue beaucoup. Et à la fois j'ai TELLEMENT peur pour lui, genre je sais pas ce que je ferai s'il lui arrive un truc, en fait ? verihugeriugheorg Bon. Bref. Tu t'en es très très bien sortie, Levi est un personnage très crédible, ils sont tous crédibles. Rebienvenue chez toi. LEVI || what a plost twist you were. 2518825457

Quelques liens pour te guider

www . Se recenser (Obligatoire)
www . Fiche de liens (facultatif)
www . Rp avec un pnj (Lancer un rp avec une étoile)
www . Je veux rp ! (Annuaire des rps libres et autres)

Et surtout, n'oubliez pas de tenir votre profil à jour et de le remplir un maximum !
Contenu sponsorisé