-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité

after all this time. (aedan) Empty after all this time. (aedan)

Lun 4 Oct - 19:46
aedan stellaa
Aedan Stellaa29 ans03 septembre.Polaris (Astéria)Médecin UrgentisteCélibataireExcellentes182 cm#0B4C5FNon.sasuke uchiha (naruto)
AlignementSincérité079%Optimisme020%Extraversion015%Sang-froid080% cœur. poumons. cerveau. foie.Il est bosseur. Il est intelligent. Il ne supporte pas vraiment les échecs, et il est relativement mauvais perdant. Il n’est pas très patient, et ses nerfs lâchent plutôt facilement. Cependant, il n’aime pas particulièrement se faire remarquer. Toujours debout à la même heure, tous les jours, qu’il bosse, ou non. Possessif, jaloux, sans doute un peu trop, il en a parfaitement conscience, mais c’est plus fort que lui. N’aime jamais à moitié, se donne toujours à fond dans ses relations. Adepte du sarcasme. Possède un humour bien à lui, relativement noir, que certains ne sont pas capables de comprendre. Pas forcément facile à approcher. Protecteur. N’aime pas trop la violence, mais peut se mettre à frapper quand la chose lui tient réellement à cœur. Sensible … mais c’est quelque chose qu’il a DU MAL À EXPRIMER, tout comme ses sentiments d’ailleurs. Un peu orgueilleux, c’est aussi quelqu’un de très fier qui a DU MAL À ADMETTRE SES ERREURS et ses torts. Indépendant, il y a bien longtemps qu’il a choisi de s’assumer seul, histoire de prouver à sa famille qu’il en était capable, il n’a jamais eu besoin d’aide … ou alors, il ne l’a jamais avoué. Loyal en amitié, fidèle en amour, son cercle privé est restreint, mais il y tient.
Rage de vaincre.
- C'est de ta famille, qu'il s'agit.

Sa présence était un vrai malaise, il fallait bien le dire. Aedan avait toujours été partagé, sur ce qu'il pouvait ressentir vis à vis de son aîné. D'un côté, il était certain qu'il l'admirait. Rohan était un exemple, un droit, fort, intelligent, il possédait un charisme à toute preuve et tout, absolument tout lui réussissait. Il suffisait de le voir, il était sur le point de se marier, il avait tout réussi. Ses études avaient été un franc succès, sa carrière avait pris le même chemin et malgré tout, il avait tout de même eu le temps de trouver l'amour, sérieusement, et de songer à une vie personnelle quand toi, à côté, tu avais trimé deux fois plus, pour ne pas arriver au résultat escompté. Et puis, bien entendu, tu avais fais une croix sur ta vie sentimentale. Aujourd'hui, il devait difficile, pour toi, de le regarder droit dans les yeux ... une situation stupide et insensée, quand on savait que tu étais le seul, et l'unique, à penser tout ça de toi-même.

- Je vais me marier, Aedan. J'aurais voulu que tu la rencontres ...

Pourquoi faire ? C'est la question qu'il a au bord des lèvres. Elle est sûrement très belle, et particulièrement brillante. Elle est probablement très amoureuse de ton frère, et ils forment à coup sûr un joli couple. C'est une étape, qu'il te demande de franchir, à la prochaine, il annoncera la grossesse de sa femme, puis ce sera la naissance de ses gamins, et toi, toi ... tu en seras toujours là, au même point.

- Je la verrais au mariage.
- Tu peux pas te pointer comme ça, sans l'avoir rencontrée avant c'est ...

Et il soupire. Et Aedan sait que la discussion va radicalement changer de ton.

- Pourquoi tu fais ça ?
- J'ai du boulot.
- Prends des congés.
- Impossible.
- Alors viens ce week-end.
- Je serais là ... laisse moi bosser, maintenant, Rohan.
solitaire
Rage de vaincre.
Désir de plus.
Volonté d’aller plus loin.
Pas d’égaler, non …
… de
DÉPASSER.

Un souvenir tâché. Un visage, un sourire. Cette famille que tu as tant aimée, et qui finalement, t’as tant offert, en retour. Tu ne peux pas te plaindre des tiens. Tu ne peux pas dire que tu n’as pas reçu d’amour, qu’on ne t’a pas donné d’affection. C’est tout le contraire. Le problème, c’est toi. Juste toi. Rien que toi. Toi, ta fierté. Toi, ton orgueil. Toi, et ta tendance à vouloir être numéro un, partout. Dans tous les domaines. Tu ne supportes pas la seconde place. Tu ne supportes pas d’être un perdant, tout simplement. Pour toi, Aedan, c’est la tête de liste ou rien. Alors forcément, lorsque tu as vu ton ainé être bon, voir excellent dans tout ce qu’il entreprenait, ça t’a donné la force. Ça a allumé le feu, en toi. Ça t’a poussé à donner tout ce que tu avais de force, d’énergie, de capacité pour, non pas arriver à son niveau, non. Mais pour surpasser, de loin. Pas juste un peu. Tu voulais le vaincre. Le battre à plate couture. Il avait choisi le droit. Tu avais préféré la médecine plus risquée encore … pour ne pas donner l’impression de faire comme lui, tu sais. Parce que malgré tout, tu ne voulais pas que ça se voit. Tu ne voulais pas que tes parents se mettent à être compatissants. A avoir pitié de leur pauvre petit, qui se fatigue à outrance, juste pour faire comme son grand-frère.

Au final ?
Ce fut la désillusion.

Tu as trimé. Jour, et nuit. Tu t'es épuisé. Tu as ruiné ton énergie, tes forces, ta santé, ta vie. Tu t'es débattu, tu as été dépassé, tandis que tout lui réussissait, tandis qu'il continuait de briller, d'avancer, d'esquiver les obstacles, toi, tu fonçais, tu courrais en oubliant la prudence, juste pour essayer de rattraper ce que tu estimais être du retard. Les obstacles, tu les prenais en pleine face, toujours. Tu tombais. Tu te relevais. Tu perdais du terrain, et tu enrageais. On était fiers de toi, pourtant, Aedan, si fiers ... il n'y a bien que toi qui ne voyais rien de tout ça. Qui n'entendais rien. Toi, tu te bouchais les oreilles à la manière d’un gamin qui ne veut rien écouter de la vérité. Crétin.

Tu te souviens d'elle ?
Evidemment. Comment aurais-tu pu l’oublier ? Tu l’aimais. Et comme toujours, avec toi, tu ne faisais pas semblant. Tu l’aimais vraiment. Tu l’aimais tellement, que tu t’étais même mis à sacrifier de ton temps, juste pour elle. Rien que pour elle. Elle et sa voix. Sa présence. Ses yeux, son regard. Son parfum. ELLE. Rien qu’elle. Tu l’aimais tellement, que soudainement, ton idée de surpasser ton frère s’était mise à passer seconde dans ton existence. Et pourtant … Pourtant, il avait bien fallu que ça te rattrape.

Quand cette lettre était arrivée chez toi, ça avait été comme un raz-de-marée. Accepté dans une école de renommée internationale. Une chance unique. Celle de faire tes preuves, oui, mais aussi et surtout, celle d’apprendre encore plus, de briller davantage. Égoïste que tu es … Tu as préféré ne regarder que le négatif. Tu as préféré oublier l’amour, pour ne voir que la surface de votre relation. Tu n’as voulu regarder que ces dernières semaines, un peu mornes – par ta faute, en plus – un peu ternes, un peu vides. Juste ça …

Tu l'as quittée. Abandonnée.
Tu l’as laissée. Tu es parti, sans même te retourner. Et lorsque tu t’es mis à regretter, il était déjà bien trop tard. Beaucoup trop tard.

Ta fierté.
Toujours elle.
La même. Celle qui sans cesse te poussais à faire des erreurs. De mauvais choix. Mais avec laquelle tu continuais d’agir, de penser.
Tu n’as pas rappelé. Tu n’as même pas eu le courage d’envoyer un message. Rien. Tu t’es contenté d’essayer d’oublier. En vain, sans doute. Tu t’es plongé dans tes études. Tu as essayé de passer à autre chose. Tu t’es mis dans la tête que tout était fichu. Qu’elle, elle devait te haïr. Qu’elle, elle ne voulait plus rien de toi.

Et puis, tu as tracé ta route.
Ton chemin.
Seul.
Si seul ...
Les étoiles, ça vous parle ?
Non.

Croyez-vous au destin ?
Non.

Une créature vous guette;
Que faites-vous ?

*shrug*

Êtes-vous redevable ?
Non.
Ka' (she / elle)Connaissance du forum : toujours les même.
Pnj préféré : Cursa et Chien, parce qu'il est devenu bg, keskiya.
Emote préféré :  after all this time. (aedan) 1530842476
Invité
Anonymous
Invité

after all this time. (aedan) Empty Re: after all this time. (aedan)

Lun 4 Oct - 21:28
Purée quel homme *sue*
(Il faut vraiment que je te refasse un avatar t'as vu l'ÂGE qu'il a celui-là)
Trop hâte de voir ce qu'il va donner ici... 👀
Invité
Anonymous
Invité

Mer 6 Oct - 0:27
ValidationBien joué !
BravoJ'aime Aedan. Je l'aime. J'suis genre complétement amoureux de ce perso qui mérite juste qu'on le secoue comme un prunier pour le réveiller parce que ... Bon sang Aedan tu passes à côté de ta vie là ! C'est terrible, quand même. Mais arf. J'aime trop ce perso, je suis content d'avoir fait partie des petites voix qui ont poussé pour que tu le fasses ici parce que vraiment ce gars il me chamboule alors qu'il est juste edgy et bête.
Enfin, au moins j'vais vraiment pouvoir lui dire "Ok Sasuke" j'imagine.
Rebienvenue chez toi !

Quelques liens pour te guider

www . Se recenser (Obligatoire)
www . Fiche de liens (facultatif)
www . Rp avec un pnj (Lancer un rp avec une étoile)
www . Je veux rp ! (Annuaire des rps libres et autres)

Et surtout, n'oubliez pas de tenir votre profil à jour et de le remplir un maximum !
Charlotte Wheeler
Charlotte Wheeler
Faceclaim : Emi Fukukado (MHA)
after all this time. (aedan) Tenor
https://adieu.forumactif.com/t268-charlotte-pancakes-for-dinner
Cercle 1

Mer 6 Oct - 0:34
Il a validé trop vite j'ai pas eu le temps de finir de lire et de poster avant la validation ! after all this time. (aedan) 691300679
Mais re-bienvenue chez toi très chère ! J'adore ce monsieur j'ai envie qu'on soit copain comme ça si j'suis blessée oklm il m'aide 👀
Contenu sponsorisé