Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Invité
Anonymous
Invité

Et ça fait BOUM | Pan. Empty Et ça fait BOUM | Pan.

Mer 6 Oct - 1:07
P. Pan Jackson
Peter (Pan) Jackson19 ans01 AvrilCrimson City (Asteria)P’tit job (ou branleur, au choix)SeulMoyenne avec l’air fauché169 cm#3b5a46Et ça fait BOUM !Chisaki Kai (My Hero Academia)
AlignementSincérité100%Optimisme0%Extraversion100%Sang-froid0% Explosion OupsT’es une grosse merde, c’est à peu près l’avis global de tout le monde sur toi. Enfin de tous ceux qui vivent pas avec toi. Donc de tout le monde sauf maman. Peut-être papa, mais tu t’en branles, par contre. T’es vraiment ce genre de petit connard que les gens n’aiment pas. T’es chiant, tu l’ouvres tout le temps. Tu critiques tout. Tu te fous de la gueule de tout le monde. Et quand ça se retourne contre toi, soit tu te vexes, soit t’essaies de te battre. T’essaies, ouais, parce que tu te prends principalement que des raclées.

T’es un gosse mal dans sa peau. Y’a des années que ça dur. Un petit prince de la cour de récréation, le chouchou mignon de maman et papa, qui du jour au lendemain a vu tout s’effondrer. T’es devenu le pestiféré parce que t’étais malade et que les gosses sont vaches entre eux. T’as découvert la vérité sur papa. Les maîtresse t’ont enfoui sous des tonnes de tendresses et de compassions malaisantes. Complètement fucked up dès la fin de la primaire. En fait, tu sais juste pas où est ta place, alors t’es mort de peur et tu forces pour pas qu’on te laisse sur le bas côté.

Explosif comme les pétards que tu fais sauter un peu partout. T’as genre 0% de réflexion, tout ce que tu fais, c’est juste exploser, encore et encore. Tes émotions te guident à 100% et toujours dans le mur. T’es pas con, dans le fond, genre tes notes étaient bonnes parce que t’étais trop d4rk mais bon élève, mais ça s’arrête là. Quand on est dans le feu de l’action, y’a pas la place de réfléchir. Tu agis, ensuite tu te rends compte que t’as merdé et t’exploses encore plus. C’est aussi ridicule que saoulant.

Tu détestes le monde. En fait, tu t’es bercé de trucs de superhéros et de grands vilains jusqu’au collège, parce que t’étais tout le temps malade, et que c’était ton seule échappatoire. Ensuite tu t’es pris la réalité dans la gueule et puisque le monde brisait tes rêves, t’as décidé de briser le monde. Du coup, tu fais pas de distinction, tout le monde en prend pour son grade. Tu piques des trucs, t’insultes des gens, tu renverses mamie dans les orties. Et le seul moment où tu t’écrases comme la grosse merde que t’es, dans le fond, c’est quand maman te tombe dessus et te sors ses yeux pleins de larmes.

Tu veux exister. Franchement, Pan, t’es pas si compliqué que ça, dans le fond. Tu veux qu’on t’aime, ou au moins qu’on t’oublie pas. Mais vu que t’es bon à rien, tu t’es persuadé qu’y a qu’en faisant le mal qu’on se souviendrait de toi. T’as peut-être un bon fond, caché sous toute la merde que t’as accumulée. T’es comme un chiot abandonné sur le bord de l’autoroute, tu dérives, tu erres et si personne te récupère, tu vas crever tout seul. T’as que 19 ans, mais t’es persuadé que tu dépasseras pas les 20.

Parfois tu pleures comme un gosse, mais tu refuses de le reconnaître. Parfois tu paniques, mais tu le caches. Quand l’asthme t’empêche jusqu’à respirer, t’as l’impression de mourir, et t’es toujours seul dans ces moments-là. Quand t’aimes quelque chose, c’est avec le coeur en entier. Si tu donnes ta confiance, c’est sans limite. T’es touchant si t’acceptes de t’ouvrir. T’es amusant si tu abaisses un peu la cape du d4rk kid.

C’est dommage que tu sois si con, hein.

Hyperactif ¤ Inventif ¤ Peureux ¤ Ego bousillé ¤ 10% d’Intelligence pour le reste de grosses conneries ¤ Entêté ¤ Râleur ¤ Faux type sombre ¤ Fais tout pour paraître cool/fort ¤ Sauf qu’au fond, il est pas si cool ¤ Adore la k-pop féminine (EN SECRET OUAIS) ¤ Dis à tout le monde que cette année, il se tatouera ¤ Sauf qu’il a peur des aiguilles ¤ Fasciné par le feu ¤ Et les trucs qui font boum ¤ Jamais touché une arme à feu mais dit que si ¤ Vous avez compris, ça ment ¤ Encaisse bien les coups ¤  Faut bien quand on est con comme lui ¤ Le BMX, c’est trop la classe ¤ Asthmatique +++ ¤ Porte un masque de démon sur la tronche, mais c’est juste pour pas tomber malade ¤ #OnFaitCeQuonPeut ¤ Adore sa mère ¤ Mais le montre pas pour pas avoir l’air d’un bébé ¤ Rejette son père ¤ Plus simple que se confronter à la réalité.
C’était la première année de collège. Tu avais déjà loupé quelque chose comme presque deux mois de cours, parce qu’une bronchite avait tournée en pneumonie, avant Noël. Maman t’avait acheté toute une collection de BD de Marvel et tu t’étais mis en tête de faire ta propre BD. Trop fier de toi, tu avais pris un beau cahier, tout neuf, et t’avais commencé à faire de toi le superhéros de ton histoire. À la maison, tout le monde avait dit que t’étais doué, que c’était génial et comme un con, tu les avais cru. Du coup, alors que t’avais fini une interro avant tout le monde, t’avais sorti ton cahier et t’avais recommencé à griffonner dans les cases, en mettant bien ton travail en avant, pour que quelqu’un vienne s’extasier de ton talent. Ça avait pas attendu longtemps hein. Alors que tout le monde quittait la salle, le groupe de mecs populaires de ta classe étaient venus vers toi et t’avaient arraché ton cahier.
« Bah alors Peter, tu fais du coloriage ?!
-Han regardez, Peter fait des bonhommes bâtons en slip coloré… AHAHAH

-Maiiis, c’est des superhéros et… T’avais essayé d’expliquer.
-Ohh non, c’est trop, il croit encore aux histoires de superhéros. Attends, Pete, c’est toi ça ? Oh putain, mais t’es resté un gros gamin ou quoi ?
-Ahahaha, c’est pas Peter, en fait, c’est Peter-Pan !
»

Cinq minutes de moqueries. Le soir en rentrant, tu brulerais ton cahier avant d’en commencer un autre, où tu rêvais de les déchiqueter en morceau. Et pendant les quatre ans à venir, on t’appellerait Peter-Pan.
Brutalité
« J’veux pas parler à Mickael.
-Arrête d’appeler ton père par son prénom. Souffle sa maman en secouant la tête.
-T’as oublié, m’man ? Mickael Jackson est pas mon père !
-Peter, ce n’est pas parce que ce n’est pas ton père que ce n’est pas ton papa.
-J’m’en branle !
-PETER !
-J’suis pas son fils. »
Plus facile de se voiler la face que d’accepter.

¤ ¤ ¤

« Eh, c’est toi Peter ?
-Pan.
-Quoi Pan ? Demande le gamin qui est venu vers toi, en ce premier jour de lycée.
-Pan, c’est mon prénom.
-C’est pas Peter ?
-Nan, Pan.
-Ca vient d’où ça ?
-C’est un démon… la classe, tu vois, on l’a ou on l’a pas. »
Faire de ses faiblesses sa force.

¤ ¤ ¤

« Tu vas m’abandonner ! Toi aussi ! J’ai que toi, et toi tu…
-Pete… La voix douce de ta sœur t’enveloppe d’amour. Je dois partir, c’est ma vie. Je ne peux pas juste rester là et attendre..
-Mais moi je serai tout seul !
-Maman et papa sont là.
-C’est pas mon père.
-Je suis pas ta soeur. Qu’elle réplique, en soupirant. Pourquoi moi ça te dérange pas, mais lui si ?
-Je t’aime. T’es la meilleure. T’es ma soeur, j’m’en fiche qu’on soit pas de la même couleur, du même sang. Il renifle comme un gosse. Tu vas m’oublier…
-Jamais, je te le jure. »
Dévoiler ses émotions n’évite pas le pire.

¤ ¤ ¤

« Un jour, je serai comme eux. Qu’il lâche, les yeux pleins d’étoiles en voyant les JO avec maman.
-Oh mon lapin… Maman se retrouve aussi sec avec les larmes aux yeux. Il faut faire attention à ta santé.
-Mais je vais guérir, le médecin a dit ! »
Ne mentez pas aux enfants.

¤ ¤ ¤

« J’pars chez Meg.
--Quoi ? La maman passé de son doux visage de chamallow à la panique. -Comment ça ? Chez Tatie Meg ? À Polaris ?
-Ouais.
--Mais… tu as vu les informations, ils ont dit qu’il y avait eu des tremblements de terre et tous ces morts et…
-Justement. Le gosse a déjà son sac sur l’épaule. Meg a besoin de quelqu’un pour l’aider, avec tout ça.
--Tatie Meg… Qu’elle le reprend, en gonflant les joues.
-Tatie Meg… Il roule les yeux. Voilà, du coup j’y vais. Et me dit pas ‘non’, vous avez rien dit pour ma soeur, elle avait mon âge. C’est mon tour de vivre.
-Où ? C’est le père, qui apparaît par la porte de la cuisine.
-Dans ton cul.
--PETER ! »
À défaut d’être une erreur sur toute la ligne, un raté, une calamité ambulante, autant ne faire qu’un avec le chaos non ?

¤ ¤ ¤

Meg ne t’attend pas. Personne ne t’attends en faite. Tu t’en fiches, Pan, tout ce que tu veux est là-bas. Ca te suffit.
Les étoiles, ça vous parle ?
Bah ouais mec, c’est qu’t’as pas enlevé le filtre pour les gosses dans le chat du jeu hein.

Croyez-vous au destin ?
Pour le simple plaisir de l’emmerder et le contrarier.

Une créature vous guette;
Que faites-vous ?

Au mieux, tu lances un caillou, au pire c’est un gros pétard dans sa tronche.

Êtes-vous redevable ?
Alors, t’connais ce mot mais t’remets plus le sens.
Dune (As you wish)Connaissance du forum : Dédoublement
Pnj préféré : Andros et Orion, ils sont trop d4rk
Emote préféré : 👀
Veronica Bellandi
Veronica Bellandi
Messages : 268
Inscription : 19/05/2021
Faceclaim : ahri ((LoL))
Et ça fait BOUM | Pan. 7cb8be1546fb2fd1ab19813ead023f46
https://www.pinterest.ca/SilverMoon_Dust/oc-aes-veronica/https://adieu.forumactif.com/t73-someday-the-stars-over-mehttps://www.youtube.com/watch?v=5zilGkHD6tc
Cercle 3

Et ça fait BOUM | Pan. Empty Re: Et ça fait BOUM | Pan.

Mer 6 Oct - 1:16
Je peux pas penser à autre chose que le réalisation Peter Jackson (Seigneur des Anneaux, toussa) jpp Et ça fait BOUM | Pan. 2530158981

(et rebienvenue)
Invité
Anonymous
Invité

Et ça fait BOUM | Pan. Empty Re: Et ça fait BOUM | Pan.

Mer 6 Oct - 9:03
MDR J'ai pensé pareil que Vero ... Jpp.
Re-bienvenue avec ce personnage complètement ... et bah jsp. 🤔 Et ça fait BOUM | Pan. 271474744 Et ça fait BOUM | Pan. 151711488
Mai Sinistros-Liu
Mai Sinistros-Liu
Messages : 90
Inscription : 02/08/2021
Faceclaim : xiao (genshin impact)
Et ça fait BOUM | Pan. Fqs5
https://adieu.forumactif.com/t353-paranoia-mai#2985https://open.spotify.com/playlist/6gBCXJpIWd5j0P4TS2nwTy?si=06d23a5c9c734f4a
Cercle 6

Et ça fait BOUM | Pan. Empty Re: Et ça fait BOUM | Pan.

Jeu 7 Oct - 11:10
ValidationBien joué !
BravoOh bon sang c'est quoi ça.
Quel enfer ce môme jpp. Non, en vrai Pan est super attachant mais genre calme toi ? Respire un coup ? Arrête de faire n'importe quoi ? Le regarder exister j'ai l'impression que ça fait le même effet que de taper dans une fourmilière et de les regarder toutes en panique. En tout cas, j'suis sûr qu'on se trouvera un lien de fou avec Mai (hehe, oui je ramasse les liens, y a quoi). Et rebienvenue chez toi !

Quelques liens pour te guider

www . Se recenser (Obligatoire)
www . Fiche de liens (facultatif)
www . Rp avec un pnj (Lancer un rp avec une étoile)
www . Je veux rp ! (Annuaire des rps libres et autres)

Et surtout, n'oubliez pas de tenir votre profil à jour et de le remplir un maximum !
Contenu sponsorisé

Et ça fait BOUM | Pan. Empty Re: Et ça fait BOUM | Pan.