Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Charlotte Wheeler
Charlotte Wheeler
Messages : 141
Inscription : 28/06/2021
Faceclaim : Emi Fukukado (MHA)
As the world caves in. [ft. Hego & PNJ] Tenor
https://adieu.forumactif.com/t268-charlotte-pancakes-for-dinner
Cercle 1

As the world caves in. [ft. Hego & PNJ] Empty As the world caves in. [ft. Hego & PNJ]

Mer 6 Oct - 2:25
as the world
caves in
Ft. Hego + PNJ 10h47Clématis
Les pieds vissés sur ton skateboard, tu fonces dans les rues de Polaris. Tu ne fais pas tellement attention à ton entourage et manque de faire tomber quelques passants. Pas le temps pour la compassion, qu’ils se cassent de ton chemin. Tu as des choses plus importantes à faire. Des lieux plus importants où tu dois être. T’avais pas de plan, en partant de chez toi. Tu savais pas où aller après avoir déposé tes enfants chez Margaret. Et puis t’as fini par écouter cette petite voix qui est toujours là, à l’arrière de ton crâne. Comme si tu avais ton propre Jiminy Cricket qui te hurlait des choses sans que tu n’y prêtes attention les trois quarts du temps. Cette fois-ci, comme beaucoup de fois, ton instinct te crie de la trouver. Danaé. C’est alors sans réfléchir plus que ça que tes roues te mènent jusqu’aux Clématis. Tu crois te souvenir de sa maison. Comment pourrais-tu l’oublier ceci dit ? Une telle baraque, ça ne s’oublie pas comme ça. Pas pour quelqu’un comme toi en tout cas.

Sur la rue attenante à celle de ta destination, tu crois reconnaître la silhouette d’un homme. Plus tu te rapproches et plus tes soupçons se vérifient. « Hego … ? » Demandes-tu d’un ton bien peu assuré. Qu’est-ce qu’il peut bien faire ici ? Est-ce qu’il habite aux Clématis lui aussi ? C’est un voisin de Danaé ? Ou peut-être qu’il est juste là pour se promener. C’est drôle les coïncidences tout de même. Tu ne pensais pas le revoir tout de suite, pas ici en tout cas. « Tu habites dans le coin ou t’es juste venu te promener ? » ajoutes-tu d’un regard fuyant. Aujourd’hui, tu n’as pas vraiment le cœur à bavarder. C’est pourtant plus fort que toi, tu ne sais pas te taire. Tu n’aimes pas vraiment le savoir dehors par les temps qui courent. Tu voudrais crier à tout le monde de rentrer et de s’enfermer à double tour. Mais bien consciente que l’on te prendrait sans doute pour une cinglée, tu n’en fais rien. Tu forces un sourire, le plus sincère possible, pour effacer cet air si triste et concerné qui ternit les traits de ton visage. « T’es bien courageux d’être dehors après… hier soir… »


Hego Gregorovitch
Hego Gregorovitch
Messages : 232
Inscription : 27/05/2021
Faceclaim : Kento Nanami (jjk)
As the world caves in. [ft. Hego & PNJ] Fcf9c93ae13b78efd39d35f4833e92e5ce8a5a2f
https://www.pinterest.fr/Jean_Fanfan_Bruitages/forum/adieu-hego-gregorovitch/https://adieu.forumactif.com/t98-les-campings-hate-account-hegohttps://open.spotify.com/playlist/4WSKjtJyplzemMSehcpbUf?si=39e845c17ee04f42
Cercle 1

As the world caves in. [ft. Hego & PNJ] Empty Re: As the world caves in. [ft. Hego & PNJ]

Mer 6 Oct - 21:16

As the world caves in
10h47 - Les Clématis
résidences privées
@Charlotte Wheeler

L’esprit, la tête, est ailleurs, chez Hego. Alors qu’il arpente - à pied - la rue des Clématis. Il a posé sa voiture plus haut dans l’allée, il a besoin de marcher, de prendre l’air. Il ignore un peu tout le paysage autour de lui, le seul truc qui le guide, c’est ce terrible sentiment intérieur qui l’a poussé à aller à la rencontre de Danaé, aujourd’hui. Bon, il est également guidé par le gps de son téléphone, Hego, mais comme c’est actuellement une ligne droite… Il essaye de faire un point dans son esprit, Hego. Mais est-ce vraiment utile ? Non, sans doute pas. Tout cogite déjà depuis l’évènement. Et rien n’a trop évolué, et ce n’est certainement pas quinze minutes de marche qui vont y changer quelque chose. Et pourtant, il a toujours un peu d’espoir, Hego. Enfin bon, quoi qu’il en advienne, il n’a de toute façon qu’un seul objectif précis en tête, et cet objectif ne change pas : retrouver Da…

Une voix, derrière lui qui l’appelle. Un léger sursaut, rythme cardiaque qui fait un bond d’un coup, il se retrouve ramené à la réalité un peu trop brutalement, Hego, mais il se retourne. Oui, c’est moi ?. Et il identifie très rapidement de qui il s’agit. Oh, Charlotte !. Un sourire accompagne les mots, bien sûr, un sourire assez faible, c’est le maximum qu’il puisse faire dans une situation telle que celle-ci ; mais il faut dire, ça le rassure un peu, que de savoir qu’une personne qu’il connaît - et apprécie - aille bien, après tout ça… Eh ben, je vais rendre visite à quelqu’un qui habite dans cette rue. Mais j’avais besoin d’un peu me promener aussi ; alors on peut dire que je me promène un peu avant de rendre visite à ce quelqu’un.. Il ne fait toujours pas dans l’essentiel, Hego. Il dit tout ce qui lui passe par la tête. Mais d’un autre côté, il est resté évasif, n’a pas précisé qu’il rend visite à Danaé. Je pourrais te dire la même chose… C’est courageux de ta part de sortir seule… D’ailleurs, je ne pensais pas du tout te croiser par-ici, surtout après… Hier.. Il soupire, Hego. Tous les deux se retrouvent visiblement dans un endroit où ils n’avaient absolument pas prévu de se retrouver. Pire encore, après ce qu’il s’est passé. Tu veux qu’on fasse un bout de chemin ensemble ? Au moins jusqu’à ce que l’un de nous arrive à destination ? Je comprends si tu ne veux pas, mais ça a déjà un côté rassurant de savoir, l’un l’autre, qu’on est pas seul.. Et c’est totalement vrai, Hego pense totalement ce qu’il dit. C’est qu’il s’en voudrait énormément qu’il puisse possiblement arriver quelque chose à Charlotte. De son côté à lui… Il ne sait même pas quoi en penser. C’était déjà bien flou avant - même si, on se l’accord, ça s’éclaircit un peu - mais avec les évènements de la vieille, Hego ne sait même plus sur quel pied danser. Juste… Qu’il y a quelque chose en lui qui lui dit de s’assurer que tout aille bien pour Danaé. Et cette fois-ci, le quelque chose en lui, Hego, il l’écoute jusqu’au bout.

Charlotte Wheeler
Charlotte Wheeler
Messages : 141
Inscription : 28/06/2021
Faceclaim : Emi Fukukado (MHA)
As the world caves in. [ft. Hego & PNJ] Tenor
https://adieu.forumactif.com/t268-charlotte-pancakes-for-dinner
Cercle 1

As the world caves in. [ft. Hego & PNJ] Empty Re: As the world caves in. [ft. Hego & PNJ]

Mer 6 Oct - 22:10
as the world
caves in
Ft. Hego + PNJ 10h47Clématis
Il sursaute, Hego, lorsque tu l’appelles. C’est léger. Pas spécialement perceptible. Juste assez pour que tu puisses le voir et t’en vouloir aussitôt. Tu mords ta lèvre par remords. « Oh… Désolée, je ne voulais pas te faire peur. » Tu présentes tes excuses parce qu’en ce moment, tout est compliqué. Parce que tu te sens coupable de tout. D’être venue à Polaris sans avoir cherché Alcyone. De devoir garder un secret et mentir à tes enfants. D’avoir fait peur à Hego. Tu en es même à demander pardon à un bout de salade quand elle tombe par terre à cause de ton inattention. Tu es sur tes gardes en permanence. Et c’est quelque chose qui te bouffe, qui te change. Tu n’aimes pas ça. Tu n’aimes pas ça mais tu n’as pas le choix.

Il t’explique les raisons de sa venue aux Clématis. Lui aussi va rendre visite à quelqu’un. Il ne te dévoile pas son identité et tu n’as ni besoin, ni envie de la connaître. Ta curiosité exacerbée t’aurait d’habitude poussée à lui poser un milliard de questions. Pas aujourd’hui. Si tu n’aimes pas prioriser tes relations, force est de constater que la situation est spéciale. Tu n’as pas vraiment de temps à lui consacrer à vrai dire. Du mieux que tu le peux, tu lui rends son sourire. « Moi aussi je viens rendre visite à... une amie. » Ce n’est pas vraiment comme ça que tu définirais ta relation avec Danaé mais la vérité est bien trop complexe à expliquer et à comprendre. Même toi qui est impliquée n’est pas certaine d’avoir tout compris. Alors le terme amie devra suffire. Tes épaules se haussent et tu soupires. « C’est que je n’ai pas trop le choix. Je dois absolument passer récupérer… un truc… Honnêtement, dans mon cas je ne sais pas trop si c’est du courage ou de la bêtise. M’enfin bon. » Avoues-tu en regardant tes pieds. T’as l’air con, plantée là, debout sur ton skate. Tu sais pas quoi faire de ton corps et dans ta tête ça turbine.

Hego te propose finalement de faire un bout de chemin ensemble et c’est sans hésitation que tu hoches là tête. « Oui ! … Oui, je veux bien.. Merci. » Un cri du cœur et une sensation de soulagement. Soulagée de ne pas avoir à continuer le chemin seule, aussi court soit-il. Pourtant ce n’est qu’Hego. Et Hego ne peut rien faire pour toi. Il ne peut pas t’aider, pas te défendre ni te protéger. Et toi, t’es même pas sûre de pouvoir en faire de même. Parce qu’il ne faut pas se voiler la face. Tu es faible Charlotte. C’est peut-être ce qui te tue le plus dans cette histoire. Cette incapacité à pouvoir protéger tes proches. « Je vais par là-bas moi. » Que tu lui lâches en pointant une direction du doigt, descendant de ta planche. Tu la prends sous ton bras et commence à avancer. Objectif Danaé. « Tu n’étais pas dehors hier au moins ? Quand tout ça c’est passé j’veux dire ? » T’as pas entendu parler de victime mais tu veux juste t’assurer qu’il aille bien. Et aussi combler le blanc.


Hego Gregorovitch
Hego Gregorovitch
Messages : 232
Inscription : 27/05/2021
Faceclaim : Kento Nanami (jjk)
As the world caves in. [ft. Hego & PNJ] Fcf9c93ae13b78efd39d35f4833e92e5ce8a5a2f
https://www.pinterest.fr/Jean_Fanfan_Bruitages/forum/adieu-hego-gregorovitch/https://adieu.forumactif.com/t98-les-campings-hate-account-hegohttps://open.spotify.com/playlist/4WSKjtJyplzemMSehcpbUf?si=39e845c17ee04f42
Cercle 1

As the world caves in. [ft. Hego & PNJ] Empty Re: As the world caves in. [ft. Hego & PNJ]

Mer 6 Oct - 23:55

As the world caves in
10h47 - Les Clématis
résidences privées
@Charlotte Wheeler

C’est qu’il se retrouve un peu gêné, Hego, quand Charlotte s’excuse. Il passe une main dans ses cheveux, mouvement accentuant un peu cette gêne. Ne t’excuse pas, je… C’est moi, je réfléchissais à des trucs, et je ne t’ai pas entendu venir. C’est tout aussi bête que ça.. Des trucs… Hego, c’est qu’il a trop de choses en tête, qu’il n’arrive jamais à y faire le tri. Parfois, ça l’encombre un peu, parfois, il essaye volontairement de les oublier, ces fameux “trucs” ; un peu comme cette histoire de cercle, de pouvoir. Il lui a fallu plusieurs mois, avant d’enfin mettre des mots dessus, avant qu’il assume enfin, et qu’il laisse son instinct le guider. Il soupire, Hego, il n’a, de toute façon, pas envie que Charlotte se sente désolée pour lui, elle n’est coupable en rien dans l’histoire, c’est juste lui… Qui ne fait pas spécialement gaffe à ce qui se trouve autour de lui. Ce qui peut s’avérer être un certain problème…

Et il apprend aussi, que Charlotte rend visite à une amie. Il a presque l’impression de se reconnaître, dans ce qu’elle dit, simplement pour le côté de ne pas trop avoir le choix, et d’être dans un mélange de courage et de bêtise. Alors, il le dit, Hego, parce que de toute façon, il ne peut s’empêcher de le dire. Je te comprends. C’est peut-être un mélange des deux, courage et bêtise ? Je suis un peu dans cette même situation figure toi… Comme on dit, quand on est courageux, mais un peu bête, téméraire non ? Je trouve que ça semble bien comme mot, téméraire…. Entreprendre quelque chose de dangereux. Oh, dangereux, ce n’est peut-être pas le mot exact, mais bon, quitte à ne pas spécialement savoir à quoi s’attendre, autant partir de très haut, non ? Oui. Hego répond oui, à pareille question. Pas qu’il soit pessimiste, simplement… Mieux vaut prévoir plus, plutôt que de se retrouver submergé.

Et c’est qu’il se retrouve un instant soulagé, Hego, quand Charlotte accepte qu’ils fassent un bout de chemin ensemble. Il n’y a pas de raison précise ; en réalité, Hego se sent toujours mieux, quand il n’est pas seul ; encore plus dans pareille situation. Au fond, il se dit qu’à plusieurs, on se sent toujours plus fort, parce que justement, on peut compter sur les autres. Même si là, il suppose qu’il ne pourra sans doute rien pour Charlotte, et qu’elle ne pourra sans doute rien pour lui… Mais au fond, il y a quand même une présence rassurante. Eh bien, ça tombe bien, je vais aussi dans cette direction.. Comme quoi, entre le fait de se retrouver alors qu’ils n’y pensaient pas, plus prendre une même direction… Et puis, Charlotte se met à parler des fameux événements. Un instant, Hego se sent un peu mal, parce que trop de choses tournent dans sa tête. Il soupire avant de lui répondre. Non, non, du tout. J’étais chez moi… Mais j’ai pu voir, du moins un peu ce qu’il s’est passé. C’était terrifiant, je ne sais même pas si je suis capable de décrire ce que j’ai pu ressentir…. Oh, il pourrait, Hego, très difficilement, certes, parce que ce n’est pas quelque chose de rationnel, mais il pourrait. Il n’a cependant pas spécialement envie. Parce qu’il ne voudrait pas, par mégarde, intégrer quelqu’un dans des histoires que personne ne devrait un jour connaître. Il soupire Hego. Et de ton côté… Tout va bien ?. Il demande, Hego, à son tour ; simple moyen de prendre des nouvelles, peut-être se rassurer aussi.

Son regard se porte vers une maison, tout proche d’eux. Celle qu’il cherchait, Hego. Une partie de lui est soulagée d’être arrivée ici. C’est ici que je dois me rendre. Je te dis à la prochaine, Charlotte ? N’hésite pas à m’envoyer un message quand tu es arrivée, juste histoire que je sache que tout s’est bien passé pour toi sur la fin de ton trajet…. Un sourire de compassion se dessine sur ses lèvres. Oh, il aurait bien aimé l’accompagner jusqu’à l’endroit où elle devait aller, mais Hego, il a a faire. Il ne peut se permettre de divaguer. Alors, s’il peut simplement être rassuré avec un texto, ça lui va très bien. Même s’il se sentira toujours un peu coupable, au fond de lui ; mais à l’heure actuelle, Danaé est sans doute plus une priorité…

Charlotte Wheeler
Charlotte Wheeler
Messages : 141
Inscription : 28/06/2021
Faceclaim : Emi Fukukado (MHA)
As the world caves in. [ft. Hego & PNJ] Tenor
https://adieu.forumactif.com/t268-charlotte-pancakes-for-dinner
Cercle 1

As the world caves in. [ft. Hego & PNJ] Empty Re: As the world caves in. [ft. Hego & PNJ]

Jeu 7 Oct - 0:41
as the world
caves in
Ft. Hego + PNJ 10h47Clématis
Une moue se dessine sur ton visage d’ordinaire si jovial. Tu es une bombe d’émotion. Tu l’as toujours été mais aujourd’hui, avec tout ce qu’il se passe dans ta vie, dans ton monde, c’est bien pire. Tu as la sensation qu’à tout moment, tu peux flancher. Que ton corps peut vaciller et te lâcher. Tu pourrais t'écrouler là, sur ce trottoir et n’être même pas surprise. C’est une accumulation de fatigue, de stress, de peur, de négativité, de pessimisme, d’incompréhension… Un cocktail explosif qui risque de te faire très rapidement beaucoup de mal. Et c’est sans doute pour cette raison que tu as décidé d’aller voir Danaé. Déjà pour t’assurer que tout va bien pour elle. Mais aussi parce qu’elle est la seule personne de ton entourage à pouvoir comprendre ce que tu traverses. La seule à qui tu peux en parler sans pour autant passer pour une folle. Après tout, qui accepterait de te croire si tu venais à dire que tu es liée à une étoile éteinte incarnée dans le corps d’une actrice célèbre ? Personne.

Tu acquiesces Charlotte. Téméraire c’est un bon mot. Ça te décrit bien. T’es un peu comme ça en règle générale. Courageuse mais con comme un boulon. Tu ne réfléchis pas toujours avant de foncer. Avant oui. Avant tu te posais trop de questions. Quand tu étais mariée. Quand tu étais à Crimson-City. Quand t’avais la supposée vie rêvée. Plus maintenant. Plus depuis que tu es liée. « Téméraire… Ouais c’est pas mal ça. C’est vrai que j’ai pas trop réfléchi alors bon. » Ce qui t’inquiète c’est de savoir que Hego est comme toi. Et s’il est comme toi, c’est qu’il peut lui aussi se mettre en danger à n’importe quel moment. Ça c’est non. Tout comme Danaé, tu ne peux pas vraiment dire qu’il est ton ami. Pas encore. Tu le connais assez peu finalement. Mais tu sais que tu tiens à lui, tu l’apprécies et tu n’as clairement pas envie qu’il lui arrive quoi que ce soit.

C’est rassurant de savoir qu’il va dans la même direction que toi. Rassurant aussi qu’il t’accompagne. Et pourtant c’est n’est que sur quelques mètres, rien de bien long. Surtout pour toi qui as traversé la ville seule en skate. Un soupir de soulagement se fait entendre de ta part quand il t’assure de ne pas avoir été dehors au moment des faits. « Je ne saurais pas vraiment décrire non plus je t’avoue… Mais terrifiant ça me semble être le mot juste. De mon côté tout va bien aussi. C’était compliqué avec les enfants mais on a surmonté comme on a pu je suppose. Maintenant ils sont en sécurité c’est ce qui m’importe. » Tu aurais pu continuer. Tu as failli même. Tu aurais pu lui dire qu’ils étaient chez Margaret. Et puis tu t’es rappelé que l’ennemi, tu ne sais pas à quoi il ressemble. Ni qui il est. Tu n’as que Rastaban pour nom. Alors même si tu apprécies Hego, tu décides de ne pas trop pousser sur la corde. Tu n’as une confiance aveugle en personne d’autre que tes enfants et Danaé. Aussi triste soit-ce, toi qui avais pour habitude de donner trop facilement ta confiance.

Assez rapidement, vous arrivez devant ta destination et avant que tu ne puisses en placer une pour le remercier et lui dire au revoir, il prend la parole. Tu restes un peu bouche bée quand il t’affirme que lui aussi est venu voir Danaé. Est-ce qu’il lui veut du mal ? « Mh… Je suppose que je vais t’envoyer un message maintenant alors parce que c’est ici que je vais aussi.. » Avoues-tu non sans le dévisager. « C’est Danaé que tu viens voir ? Tu la connais bien ? C’est qui pour toi ? » Et soudain le flot de questions. Tu veux des réponses. Tu veux savoir. Et si ça ne te satisfait pas, hors de question qu'il s'approche.


Hego Gregorovitch
Hego Gregorovitch
Messages : 232
Inscription : 27/05/2021
Faceclaim : Kento Nanami (jjk)
As the world caves in. [ft. Hego & PNJ] Fcf9c93ae13b78efd39d35f4833e92e5ce8a5a2f
https://www.pinterest.fr/Jean_Fanfan_Bruitages/forum/adieu-hego-gregorovitch/https://adieu.forumactif.com/t98-les-campings-hate-account-hegohttps://open.spotify.com/playlist/4WSKjtJyplzemMSehcpbUf?si=39e845c17ee04f42
Cercle 1

As the world caves in. [ft. Hego & PNJ] Empty Re: As the world caves in. [ft. Hego & PNJ]

Jeu 7 Oct - 1:28

As the world caves in
10h47 - Les Clématis
résidences privées
@Charlotte Wheeler

Hego, il acquiesce, il hoche la tête, quand Charlotte lui parle que ça a pu être compliqué. Il suppose qu’il comprend. Lui, n’a que lui-même à gérer. Ce qui est déjà beaucoup, quand on y réfléchit. C’est tant mieux alors, je suis content d’apprendre que tout le monde chez toi va bien. C’est sûr, ça doit être difficile à surmonter, j’espère que ça continuera pour toi… Pour vous, plutôt, à aller sur cette même voie.. Et ce qu’il dit, Hego, c’est sincère. Il l’espère vraiment, au fond de lui. Et comme Hego est toujours sincère, il le dit. Même si c’est vrai, aujourd’hui, il n’a pas totalement été sincère avec Charlotte ; mais ça c’était pour une raison… Trop difficile à expliquer. Même pour lui-même, Hego ne sait pas l’expliquer.

Et il s’apprête à lui souhaiter bonne soirée, Hego. Et à aller voir Danaé, faire ce pour quoi il est arrivé ici, en fait. Il a cette petite boule d’angoisse, au fond de l’estomac, à l’idée de ne pas savoir ce qui l’attend. Même si pourtant, il sait que c’est ici qu’il doit être. Mais… Il n’a pas plus le temps de réfléchir à ça. Attends, attends… Comment ça ? Tu te rends aussi ici ?. Hego se retrouve avec un air interdit. Comment réagir à cette situation ? Il ne sait pas. Charlotte, une amie de Danaé ? Oh, c’est peut-être possible, mais… Bon, il ne s’attendait pas à aller voir Danaé avec quelqu’un d’autre, en fait. Mais par contre, ce sont les questions que lui pose Charlotte qui le mettent un peu en déroute, à Hego. Oui, le quelqu’un dont je parlais, c’était bien Danaé. C’est elle que je viens voir. Il dévisage Charlotte un instant. Pourquoi… Mh. Il lui semble lire une drôle d’expression en elle. Quand bien même Hego évite son regard, son attitude semble avoir changé. Enfin, Hego se dit que ce n’est guère étonnant, son attitude à lui a changé aussi. Il est… Sur ses gardes. Ce qu’il n’avait jamais été jusqu’alors. Enfin, c’est uniquement en réponse à l’étrange flot de questions posé par Charlotte. Il suppose.

Il hésite, Hego. Comment présenter les choses. Comment répondre justement aux questions sans trop en dire non plus. Il soupire, Hego. Franchement, il ne voit pas de solutions. Comment peut-il décrire la relation qu’il a avec Danaé ? Une amie ? Non… Une proche ? Pas vraiment, non plus… Une connaissance ? Trop vague, et pas vraiment ça, non… Écoute Charlotte, je ne sais pas, c’est compliqué, je… Je connais Danaé depuis un moment, je ne peux pas dire que je la connais bien, mais on partage quelque chose ensemble. Et c’est justement à cause de ce qu’on partage ensemble que je viens la voir aujourd'hui.. Il soupire une nouvelle fois, Hego. Au final, ça serait plus simple s’il faisait demi-tour, s’il repassait un autre jour. A un autre moment. Bien évidemment, il n’en a pas envie, mais… Ça serait beaucoup plus simple. Je… Désolé Charlotte, je ne sais pas quoi te dire de plus, je… Bon, je passerai la voir un autre jour, ou plus tard dans la journée. Tu pourras simplement lui dire que je suis passé ? S’il-te-plaît ?. Parce qu’il ne veut pas de conflit, Hego. Il se sent déjà mal, à l’idée de devoir faire cet… Affrontement face à Charlotte. Mais d’un côté, il ne veut pas laisser Danaé seule, c’est pour ça qu’il annonce qu’il repassera. Au cas où. Au moins, preuve qu’il y aura quelqu’un qui passera pour vérifier que tout aille bien…

Danaé Aoibheann
Danaé Aoibheann
Messages : 121
Inscription : 01/05/2021
Faceclaim : ningguang - genshin impact
As the world caves in. [ft. Hego & PNJ] Mygg
https://www.pinterest.ch/shaderen/adieu-alcyone-era-tauri/https://adieu.forumactif.com/t6-etoiles#29https://open.spotify.com/playlist/4XISZxWWWN9JDJIQk6dIh6?si=WzQPAqfbTTCs_UA-m1AREQ
Cercle 1

As the world caves in. [ft. Hego & PNJ] Empty Re: As the world caves in. [ft. Hego & PNJ]

Dim 10 Oct - 13:24
Vous continuez à discuter quand soudainement, la petite porte à côté du portail s'ouvre, laissant apparaître la femme que vous cherchiez. Danaé est là, et elle a l'air tout aussi surprise que vous de vous voir. Mais surtout, elle a l'air fatiguée. Ses cheveux ne sont pas soigneusement arrangés comme à son habitude, son visage est maquillé de profondes cernes violacées et de façon générale, Danaé a l'air d'avoir passé une nuit difficile. Elle se ressaisit soudainement, après quelques secondes de silence.

* Oh, c'est vous. Charlotte, je vous présente Hego, et... quoique, vous avez l'air de déjà vous connaître.

Elle a l'air plus agacée qu'embarrassée. Au final, en s'arrêtant un peu de temps dessus, vous vous rendez compte que la fatigue l'a rendue irritée. Mais malgré ça, elle vous adresse un petit sourire en reculant d'un pas.

* Entrez, si vous le souhaitez. Je suis désolée de me présenter à vous dans cet état, elle rajoute, les joues roses. Finalement, après un silence et une hésitation, elle reprend la parole: Vous pouvez vous détendre, vous êtes des liés tous les deux.

Puis elle se retourne pour se diriger vers chez elle, vous invitant à la suivre.
Tendresse 50%
As the world caves in. [ft. Hego & PNJ] 947120553
50 %
Compassion 50%
As the world caves in. [ft. Hego & PNJ] 947120553
50 %
Charlotte Wheeler
Charlotte Wheeler
Messages : 141
Inscription : 28/06/2021
Faceclaim : Emi Fukukado (MHA)
As the world caves in. [ft. Hego & PNJ] Tenor
https://adieu.forumactif.com/t268-charlotte-pancakes-for-dinner
Cercle 1

As the world caves in. [ft. Hego & PNJ] Empty Re: As the world caves in. [ft. Hego & PNJ]

Sam 23 Oct - 16:54
as the world
caves in
Ft. Hego + PNJ 10h47Clématis
Une part de toi se déteste de lui faire passer un tel interrogatoire. Tu crois pouvoir avoir confiance en lui mais tu n’en es pas certaine non plus. Pas à cent pour cent. Et sans cette certitude, tu ne peux pas te permettre de le laisser approcher de ton étoile. Sans doute passes-tu pour une folle avec ces questions sorties de nulle part. Mais tu as besoin de réponses. Tu as besoin de savoir. Tu as besoin d’être rassurée. Ce qu’il s’accorde à te divulguer est bien vague. Trop pour toi. Tu n’aimes pas ça, être méchante et méfiante. Ce n’est pas toi. Tu as tes excès de colère parfois bien sûr, comme tout le monde, mais tu n’es jamais vile et sur la défensive comme tu peux l’être en ce moment.

Avant d’avoir le temps de lui répondre quoi que ce soit, une porte s’ouvre laissant place à Danaé. Tu soupires, soulagée. Elle va bien. N’est-ce pas ? Si on met de côté ses cernes et son air fatigué… Elle est vivante. C’est peut-être ce que tu craignais le plus, de ne pas la retrouver ou bien la retrouver sans vie. Tu ne sais pas à quoi t’attendre dans ce nouveau monde qui s’ouvre. C’est une sensation très déplaisante. « On se connait un peu oui… » Avoues-tu, jetant un regard à Hego. Tu as envie de la prendre dans tes bras tant tu es rassurée de la voir. Ce serait sans doute trop, non ? « Oh non ! Ne sois pas désolée ! C’est tout à fait compréhensible. Après ce qu’il s’est passé hier personne n’a pu vraiment dormir… je suppose… Et puis de toute façon, tu es toujours radieuse. » Elle est d’une beauté singulière Danaé. Ça mérite d’être souligné. Personne ne s’auto-flagellera devant toi. Si elle doit s’excuser de ton état alors que dois tu dire du tien ?

Ses derniers mots résonnent dans ta tête. Tu n’es pas certaine d’avoir bien entendu. Ou alors tu ne veux pas y croire. Hego est lié à Danaé lui aussi ? Ça expliquerait beaucoup de choses. Surtout la raison pour laquelle tu tenais tant à essayer de lui faire confiance malgré tout. Tu te sens bête et ridicule. Tu n’as qu’une envie, te faire minuscule et t’enfuir dans un trou à rat tant tu as honte de ton comportement. « Ah……. Je vois…. » Gênée, tes yeux clairs sont rivés sur le sol. « Hm… Pardonne-moi Hego… Je ne savais pas. Je voulais juste la protéger. » Ce qui est vrai. La pure vérité. Tu as fait une erreur mais tu es assez grande pour savoir demander pardon. L’actrice tourne les talons, se dirige vers chez elle et toi, tu la suis, embarrassée par la situation.


Hego Gregorovitch
Hego Gregorovitch
Messages : 232
Inscription : 27/05/2021
Faceclaim : Kento Nanami (jjk)
As the world caves in. [ft. Hego & PNJ] Fcf9c93ae13b78efd39d35f4833e92e5ce8a5a2f
https://www.pinterest.fr/Jean_Fanfan_Bruitages/forum/adieu-hego-gregorovitch/https://adieu.forumactif.com/t98-les-campings-hate-account-hegohttps://open.spotify.com/playlist/4WSKjtJyplzemMSehcpbUf?si=39e845c17ee04f42
Cercle 1

As the world caves in. [ft. Hego & PNJ] Empty Re: As the world caves in. [ft. Hego & PNJ]

Sam 23 Oct - 22:44

As the world caves in
10h47 - Les Clématis
résidences privées
@Charlotte Wheeler &  @Danaé Aoibheann

C’est qu’il se retrouve à s’apprêter à faire demi-tour, Hego. La confrontation, ça le connaît si peu… Il soupire, il ignore si le message sera transmis. Est-ce-que ça l’embête ? Oui. Un peu. Beaucoup, même. Mais… Que peut-il faire de plus ? Il ne sait pas. Alors, plutôt que de se torturer l’esprit plus longtemps, il lance un dernier sourire timide à Charlotte, signe d’au-revoir. Quelque chose lui dit que ce ne sera pas un adieu. Mais de toute façon, Hego il n’a pas le temps d’en faire plus. Il n’a pas le temps, parce qu’il entend une porte s’ouvrir à côté d’eux. Et de cette porte en sort Danaé. De son regard, Hego la juge fatiguée, moins en forme que les deux autres fois où il l’a croisée. Néanmoins, Hego, il ne dit rien, il reste tranquille, sage, alors que Charlotte prend la parole, elle. Il n’a de toute façon rien de plus à ajouter, et comme il s’apprêtait à partir… Jusqu’à ce déclic. Jusqu’à ce que Danaé leur annonce qu’ils étaient… Liés ?

C’est qu’il a aussi le regard un brin gêné, quand il se retourne vers Charlotte… Et il se rend compte que c’est un peu son cas à elle aussi. Ah. Bien. Il soupire, Hego. Désolée ? Ne le soit pas, Charlotte. Enfin, je pense qu’on doit peut-être l’être l’un envers l’autre, ou au mieux même, on oublie ? J’en sais rien, mais je trouve ça mieux… Surtout si on est liés, ça serait dommage qu’on commence comme ça.. Un sourire gêné accompagne les paroles de Hego qu’il adresse à Charlotte. Mais bon, il fit ensuite suite à Danaé et Charlotte, et il passe la porte.

La porte se referme derrière eux, et quelques pas plus loin, et il ne sont pas encore installés que Hego prend la parole. Il a trop de choses à dire. Trop de choses à demander. Ou peut-être trop de choses à évacuer. Et il sait aussi que Charlotte a des choses à lui demander ; peut-être veulent-elles parler en privé aussi toutes les deux. L’un comme l’autre, Hego se dit qu’il faut bien commencer quelque part… Danaé ? Je sais que ça paraît un peu brutal ce que je vais dire, surtout annoncé si rapidement, mais… Je sais qu’il y a eu d’autres morts dernièrement. Je connaissais l’une d'entre elles. Je ne l’avais pas revue depuis très longtemps, mais on s’est recroisés cet été. J’ignorais qu’on était lié, où peut-être que si, et que c’est pour ça qu’on s’est revus ?. Il pousse un soupir Hego, il repense à Ann. Il a fait le rapprochement, le jour de sa mort. Quand il l’a senti, et qu’il a appris la tragique nouvelle plus tard. Il a compris, Hego, parce qu’il n’est pas bête, il refuse juste de voir les signes. Je pense savoir aussi que ce qu’il s’est passé l’autre nuit n’est pas sans lien avec… Nous, avec vous, avec nos conditions.. Il marque une pause, Hego. Il est loin d’être le plus à l’aise, ça c’est certain, mais il sait aussi qu’il ne parviendra pas à quitter ce mal être tant qu’il n’aura pas exprimé le fond de sa pensée…

Fond de sa pensée qui tarde à venir, alors il ne perd pas plus de temps, Hego. Au final, ce que j’essaie de dire, et j’aurai du commencer par-là dès le départ, c’est qu’il y a nécessairement quelque chose qu’on peut faire ? Vous auriez vu Charlotte dehors, vis-à-vis de vous…  Je n’aime pas parler au nom des autres, mais je suppose qu’elle confirmera ce que je vais dire, c’est qu’il y a bien quelque chose qu’on peut faire. La dernière fois, vous m’aviez dit qu’on était là pour veiller sur vous, c’est ça ? Si on reste à attendre que quelque chose nous tombe dessus, je ne pense pas que ce soit une bonne solution.. ... mais j’ignore comment faire, qu’il pense Hego, mais ne dit pas. Il se tourne vers Charlotte, cherchant à savoir si elle confirme vraiment ce qu’il vient de dire. D’un autre côté, Hego, ça lui plairait bien d’attendre sans rien faire. Mais il sait aussi que ce n’est pas la bonne solution. Il soupire.

Danaé Aoibheann
Danaé Aoibheann
Messages : 121
Inscription : 01/05/2021
Faceclaim : ningguang - genshin impact
As the world caves in. [ft. Hego & PNJ] Mygg
https://www.pinterest.ch/shaderen/adieu-alcyone-era-tauri/https://adieu.forumactif.com/t6-etoiles#29https://open.spotify.com/playlist/4XISZxWWWN9JDJIQk6dIh6?si=WzQPAqfbTTCs_UA-m1AREQ
Cercle 1

As the world caves in. [ft. Hego & PNJ] Empty Re: As the world caves in. [ft. Hego & PNJ]

Lun 25 Oct - 18:00
Danaé écoute ce que ses liés ont à lui dire en silence - et elle se retrouve à réaliser qu'elle est étrangement, sur la défensive. Est-ce de la culpabilité ? Pourquoi voit-elle les questions d'Hego, qui sont légitimes, comme un reproche ?

C'est vrai, après tout. Elle n'a pas réussi à protéger les autres. Ann, Daryna. Elle serait même prête à se flageller pour les morts des autres cercles, celui de Sirius, par exemple. Elle avait toujours su. Que Rastaban était un danger. Que Bételgeuse était à ses trousses. Alors pourquoi n'avait-elle pas agi avant ? Agi autrement ?

* ...

Non. C'était la meilleure chose à faire. Ne rien faire, c'était un choix en soi. Elle devait faire profil bas. C'est ce qu'elles avaient convenu, ensembles.

* Il n'y a rien à faire, elle déclare finalement, le visage fermé. Elle détourne le regard, sa main venant tenir son bras, comme une barrière pour la protéger du monde extérieur. Faites profil bas.
Tendresse 45%
As the world caves in. [ft. Hego & PNJ] 947120553
45 %
Compassion 30%
As the world caves in. [ft. Hego & PNJ] 947120553
30 %
Charlotte Wheeler
Charlotte Wheeler
Messages : 141
Inscription : 28/06/2021
Faceclaim : Emi Fukukado (MHA)
As the world caves in. [ft. Hego & PNJ] Tenor
https://adieu.forumactif.com/t268-charlotte-pancakes-for-dinner
Cercle 1

As the world caves in. [ft. Hego & PNJ] Empty Re: As the world caves in. [ft. Hego & PNJ]

Sam 13 Nov - 1:54
as the world
caves in
Ft. Hego + PNJ 10h47Clématis
« Oublions oui. » Hego parle. Et parle. Et parle encore. Un vrai moulin à parole. Ça t’amuse dans le fond. C’est à ça que tu ressembles quand tu débites énormément de mots en un temps si court ? Peut-être. Tu es moins pire sans doute. Qui es-tu pour juger ? Ton regard s'affaisse. Il devient triste. Oh si triste quand il vient parler des dernières personnes que votre cercle a perdues. Au contraire de lui, tu n’en connaissais pas une seule. Juste lui. Juste maintenant. Pourtant tu l’as ressenti. C’était douloureux. Si douloureux. Cette fois-ci, tu n’es t’es plus posé la question. Tu ne t’es plus demandé d’où ça pouvait bien venir. Cette fois-ci, tu savais. Des personnes si éloignées de toi, des inconnus. Mais en même temps si proche que tu as l’impression d’avoir perdu un être cher. Tu ne veux pas revivre ça.

Le stress te fait joindre tes mains. Tirer sur tes doigts, sur tes manches. Tu n’es pas à l’aise. Comment pourrais-tu l’être ? Tu dois être là pourtant. Tu devais t’assurer que tout allait bien pour Danaé. Ta tête acquiesce aux paroles du blond. Il a raison. Il a raison dans tout ce qu’il dit et tu ne peux être que d’accord avec lui. « Danaé… » Soupire. Mélange d’exaspération et de tristesse. « On est là pour toi tu sais ? » Que vous le vouliez ou non. « C’est notre rôle de te protéger. Que tu sois d’accord ou pas. Je n’ai vraiment aucune envie de rester assise en silence, à attendre qu’il arrive quelque chose à toi. À nous. » As-tu seulement un meilleur plan Charlotte ? Non. Alors tais-toi. Par pitié. Tais-toi. « Il y a forcément quelque chose que l’on peut faire… Non ? Déjà, ne pas te laisser toute seule ça serait un bon début ? » Tu patauges Charlie. « Je n’ai vraiment. Mais alors vraiment. Aucune envie qu’il t’arrive quoi que ce soit. » Est-ce ton instinct de liée ? Ou bien juste le fait que tu commences à t’attacher à ce petit bout de femme pourtant si agaçante ?


Contenu sponsorisé

As the world caves in. [ft. Hego & PNJ] Empty Re: As the world caves in. [ft. Hego & PNJ]