-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité

un titre ((sunny)) Empty un titre ((sunny))

Dim 17 Oct - 5:26
sunny ikeda
Sunny Ikeda16 ans23 juin (Cancer)Polaris (Astéria)Lycéen>/////<Son argent de poche166 cm#BFD3E1 un titre ((sunny)) 1964467205  un titre ((sunny)) 1964467205  un titre ((sunny)) 1964467205 shigeo kageyama (mp100)
AlignementSincérité086%Optimisme050%Extraversion035%Sang-froid061% Ramen Adolescence Jeux vidéo Colère✿ Fait partie du introvert club, celui qui traîne sa console partout où il va et même à l'école, et qui a presque toujours ses écouteurs dans les oreilles. Son cercle social est restreint, mais ça ne le dérange pas vraiment. Il tire souvent une tronche de « merde j'écoutais pas qu'est-ce que je dois répondre »

✿ Ses notes ne sont pas très bonnes, mais il est vrai qu'il n'y met pas un grand effort, se laissant aller à la dérive... Il triche dans ses examens souvent, se laissant des notes un peu partout : sur la peau, sur la gomme à effacer, un papier glissé dans sa calculatrice. Un regard porté sur la copie d'à côté. Il s'est fait prendre, une fois : les retenues c'est nul (sauf avec Anja).

✿ Il n'est pas un gamin très compliqué, Sunny. Il n'a manqué à peu près de rien, même si ce qui lui a manqué compte plus que tout. Et il est plein d'amertume, vraiment, il en vient à s'éloigner de plus en plus de celui dont il souhaiterait une plus grande présence. Il boude, il tape du pied, il claque les portes. Des colères d'enfant, mais la souffrance est réelle.

✿ Un côté fataliste, une boule d'anxiété dans son ventre. Il a souvent l'impression qu'un drame va arriver.

AIME
Margot ✿ Maman ✿ Tomoe ✿ Les ramens ✿ Quand maman lui coupe les cheveux ✿ Papa ✿ Les chats ✿ Les jeux vidéos ✿ Les bubble teas ✿ Son plant de tomates ✿ Les burgers ✿ Dormir ✿ Gribouiller ✿ Le skate, même s'il est nul ✿ Cuisiner, quand l'envie lui prend ✿ Les chaînes youtube d'histoires de fantômes et d'extra-terrestre ✿ Passer du temps avec Anja

N'AIME PAS
Que papa ne soit jamais là ✿ Les gros chiens ✿ Les cours ✿ Tout ce qui est trop compliqué ✿ Qu'on touche ses cheveux ✿ Porter des chapeaux ✿ Les conflits ✿ Les brutes ✿ Être pris en photo ✿ Le sport
« Sunny chéri, tu peux surveiller ta sœur, quelques minutes ? »

Il grogne, le regard fixé sur l'écran de télévision, les doigts pianotant rapidement sur la manette de sa console. Tomoe n'est encore qu'un bébé et lui, un jeune enfant.

Un hoquet étouffé, il se tourne, voit le visage du poupon rouge tomate. Panique.

« Maman !!! Papa !! »

Des pas qui traversent la maison à toute vitesse, Papa soulève la jeune enfant. Sunny qui pleure à chaudes larmes, sa vision est embrouillée. L'objet coincé est retiré, maman la reprend pour la calmer. « Ne devais-tu pas la surveiller, Sunny ? » Le ton est sévère, plein de peur et de reproches.

On viendra le rassurer, plus tard, une fois l'effroi dissipée. Mais le sentiment de culpabilité n'a jamais cessé de l'habiter.
insécurité

« n'abuse pas trop des clémentines, le repas est presque prêt mon chéri ! »

Les morceaux de pelure des fruits sont empilés en petite montagne sur la table basse, il en est à sa septième. L'odeur des clémentines se mêle à cette odeur toute particulière que l'on retrouve toujours chez les gens âgés. Il frappe l'air de ses pieds, impatient. Il s'ennuie. Tomoe et Margot jouent avec des vieilles figurines usées, ça ne lui dit rien de se joindre ne serait-ce que pour passer le temps. Il laisse sa tête retomber sur le dossier du canapé à motif fleuri, observant le ciel bleu par la fenêtre.
Le temps est si long. Pourquoi maman et papa nous déposent toujours chez mamie et papi ?

------------------

« EH, IKEDA ! »

Le choc de son corps contre les casiers raisonne dans les couloirs de l'école. Sunny rentre sa tête dans ses épaules alors que la bande de gamins s'éloigne en se moquant.« Kutabare* » murmure-t-il. Il n'a jamais trop compris pourquoi il se faisait bully, il se dit qu'il doit avoir une tête de victime. Au moins, ça ne lui arrive pas trop souvent, ça pourrait être pire.

*go to hell
------------------

«J'ai gagné !! »

Un cri de joie en levant les bras dans les airs, papa et maman applaudissent en riant, Margot émet un gémissement de déception. Toute la famille réunie un vendredi soir : jeux de société, pizza et coca à volonté. « On en fera une tradition » avaient-ils promis. Mais ce n'est jamais arrivé, impossible avec l'horaire instable de papa. Dommage... c'était une belle soirée.

------------------

un titre ((sunny)) 2103539218 Overwatch, ce soir?
un titre ((sunny)) 651028197 j'peux pas, j'suis en colle... un titre ((sunny)) 1f613
un titre ((sunny)) 2103539218 toi ? ptdr t'as fait quoi ???  un titre ((sunny)) 1f602
un titre ((sunny)) 2103539218 meh, rigole pas ! :( c'est la prof, elle dit que j'ai triché à mon exam...
un titre ((sunny)) 2103539218 eh ben gg pour t'être fait prendre  un titre ((sunny)) 1f602 tes parents ont dit quoi?  
un titre ((sunny)) 651028197 ben presque rien, comme d'habitude...

------------------

« ...vous devriez pas être à l'école, les jeunes ? »

Il fixe l'employée avec l'air le plus indifférent qui soit, et prend les deux boissons posées sur le comptoir. Celle de droite, thé noir et tapioca est pour lui, et il tend celle de gauche, rose-orangée avec perles de mangue, à l'adolescente aux cheveux roux (...elle est trop jolie). Elle s'éloigne, il la suit. Papa et maman ne seront pas contents.  
Les étoiles, ça vous parle ?
*Hausse les épaules*

Croyez-vous au destin ?
Bof.

Une créature vous guette;
Que faites-vous ?

Je comprends pas trop... j'm'en vais, sûrement ?

Êtes-vous redevable ?
*Hausse les épaules* je sais pas trop ce que ça veut dire...
silvermoondust (elle)Connaissance du forum : J'y suis bien installée un titre ((sunny)) 476281614
(encore sorry de pas avoir prévenu pour ce tc un titre ((sunny)) 1828849175)
Pnj préféré : Siriuwus  un titre ((sunny)) 173556104
Emote préféré :  un titre ((sunny)) 1666354975 et un titre ((sunny)) 3050818599
Hego Gregorovitch
Hego Gregorovitch
Faceclaim : Kento Nanami (jjk)
un titre ((sunny)) Fcf9c93ae13b78efd39d35f4833e92e5ce8a5a2f
https://www.pinterest.fr/Jean_Fanfan_Bruitages/forum/adieu-hego-gregorovitch/https://adieu.forumactif.com/t98-les-campings-hate-account-hegohttps://open.spotify.com/playlist/4WSKjtJyplzemMSehcpbUf?si=39e845c17ee04f42
Cercle 1

un titre ((sunny)) Empty Re: un titre ((sunny))

Dim 17 Oct - 9:14
Ooh, déjà je tiens à te dire que j'aime vraiment tout beaucoup le prénom de Sunny. C'est pas giga important, mais je tenais à te le dire. un titre ((sunny)) 2563083073
Et puis, jsuis beaucoup trop curieuse de découvrir Sunny, omg un titre ((sunny)) 675745236
(Le clan des ados s'agrandit ptdr)
Re-bienvenue !! 👀 un titre ((sunny)) 151711488
Graham Ikeda
Graham Ikeda
Faceclaim : mukuhara kazui (MILGRAM)
en plein cœur
https://pin.it/1BMAogihttps://adieu.forumactif.com/t457-am-stram-grahamhttps://open.spotify.com/playlist/0Tpj4xDvuWwU81BLpY64vR?si=vUw0oW9gSbSbMJsmmJNryg
Cercle 6

Dim 17 Oct - 11:39
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
trop hâte. trop, trop hâte.
sunny jtm
Invité
Anonymous
Invité

Dim 17 Oct - 11:56
Ce gosse à l'air ... trop mignon ? un titre ((sunny)) 271474744
Trop bien d'avoir un ado en plus héhé !
Re-bienvenue avec ce perso un titre ((sunny)) 151711488
Invité
Anonymous
Invité

Ven 29 Oct - 21:05
ValidationBien joué !
BravoJusqu'au bout je pensais que tu allais modifier ton titre de fiche, JUSQU'AU BOUT 😭
Comment te dire, je crois que tu le sais déjà... j'adore Sunny. D'ailleurs je me suis connectée avec Anja juste pour te valider. Je suis trop contente qu'on se soit trouvées un lien un peu de façon random, et puis tous les deux là vraiment ils sont... trop mimis, si tant est que Sunny finit pas buté par Niels, évidemment... L'emote de son statut marital me tue là mon dieu
J'aime beaucoup son côté relatable, à ce petit. Sa chartpie est touchante, en fait, tout dans ce perso est touchant de... douceur ? Tristesse, peut-être ? I will give my life for him tbh
Le fait qu'au fond, il ait juste besoin d'amour et d'attention me fait beaucoup de mal mdr, j'espère qu'il pourra trouver ce dont il a besoin au fil des rps -même si bon vu l'ambiance actuelle qui règne dans les rps d'Adieu, bonne chance avec ça-
En fait, avec plus de réflexion, ce qui me marque avec Sunny, c'est que c'est un personnage en pleine évolution, normal vu son âge, et j'ai très hâte de voir quelle direction il va prendre. J'ai hâte de voir tout ça. un titre ((sunny)) 675745236
Merci encore pour ce super perso un titre ((sunny)) 2518825457

Quelques liens pour te guider

www . Se recenser (Obligatoire)
www . Fiche de liens (facultatif)
www . Rp avec un pnj (Lancer un rp avec une étoile)
www . Je veux rp ! (Annuaire des rps libres et autres)

Et surtout, n'oubliez pas de tenir votre profil à jour et de le remplir un maximum !
Contenu sponsorisé