Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vassili Kalantzis
Vassili Kalantzis
Messages : 47
Inscription : 18/10/2021
Faceclaim : Roy Mustang (FMA)
BANG BANG (I SHOT YOU DOWN) ⁞ ISAK 18b249f371d634876e5fbf9335ac3f81
https://adieu.forumactif.com/t481-in-his-eyes-a-flaming-glow-vashttps://open.spotify.com/playlist/4zq2xdXGBb8OyrBFNxt85Y?si=9c9ef337a02f44d3
Cercle 4

BANG BANG (I SHOT YOU DOWN) ⁞ ISAK Empty BANG BANG (I SHOT YOU DOWN) ⁞ ISAK

Lun 18 Oct - 11:25

Quand tu fermes les yeux, ce n'est rien de plus qu'un clignement de yeux - peut-être. Tu es sur le campus universitaire, comme généralement tous les jours. Il n'y a rien d'inhabituel, sinon peut-être l'accident d'hier soir, auquel tu n'as pas trop envie de penser. Des étincelles sortaient de tes doigts, hier soir, de l'électricité concentrée qui brûlait le bout de tes doigts. Tu as terrifié Andrea, tu as l'impression - ce n'est peut-être pas qu'une impression. Tu as terrifié Andrea, tu t'es fais peur tout seul. Tu n'as toujours pas compris ce qu'il s'est passé. Il y a quelque chose qui ne colle pas, et c'est un euphémisme un peu triste. Alors tu soupires lourdement, tu fermes les yeux, et -

Nausée. Problèmes. C'était comme marcher dans un cauchemar - incapable de voir où il va, d'où il venait, incapable de voir quoi que ce soit. Marcher comme il le pouvait, dans le vide. Marcher sur place, dans le noir, aucune lumière, rien.

La lumière se rallume. Elle se rallume sur le visage inquiet, et, pour être franc, un peu dégoûté, d'une femme qui t'observe alors qu'elle te dépasse. Ta confusion est immense. Tu n'es plus entre deux bâtiments de la faculté, tu es dans une rue que tu ne connais pas, dans ce qui t'apparaît être l'Octant. La femme t'adresse un dernier regard alors qu'elle te demande si ça va aller, et sans attendre de réponse, elle entre dans une boutique. Tu la suis du regard, laisse tes yeux s'échouer sur la porte de la boutique. Tu t'es arrêté devant, planté là, désorienté. Tu es un idiot, Vassili. Est-ce que ton subconscient veut se faire tatouer ? Tu détestes les aiguilles et ça ne t'attire pas plus que ça. Tu restes con, hésitant à entrer dans la boutique pour demander où est-ce que tu es, mais en même temps, si c'est pour qu'on t'amène aux urgences (encore)... sans façon. Tu sors ton portable de ta poche et ouvres Maps, un peu désespéré.

Tu es à des kilomètres du campus universitaire. Qu'est-ce que tu as foutu ?

Isak Bjorntvedt
Isak Bjorntvedt
Messages : 76
Inscription : 12/10/2021
Faceclaim : Choso (JJK)
BANG BANG (I SHOT YOU DOWN) ⁞ ISAK Original
https://adieu.forumactif.com/t448-isak-perfect-hell#3895
Cercle 2

BANG BANG (I SHOT YOU DOWN) ⁞ ISAK Empty Re: BANG BANG (I SHOT YOU DOWN) ⁞ ISAK

Lun 18 Oct - 13:42
Bang
Bang
Ft. Vassili 12h12Tattoo shop, Octant
Qui exige d’avoir un rendez-vous entre midi et une heure ? Qui est assez dénué de bon sens pour se dire que, dans ta vie, t’as que ça à faire ? Elle croit que tu ne déjeunes pas ou quoi ? Ce qui, au final, ne serait pas complètement faux. Tu as beau essayer de reprendre un rythme normal en termes de nourriture, c’est quelque chose qui t’es toujours compliqué. Pas que tu n’aies pas faim. Ni que tu aies un rapport difficile à la nourriture. Mais tu oublies. Tu oublies parce que tes pensées sont remplies d’autres choses plus importantes que. Plus dur à gérer que ça. Tu mets ta vie en danger pour ces soucis et ça inquiète ton entourage. Pour pallier à ça, ton frère exige une photo de chaque repas. Tu supposes que c’est sa façon de prendre soin de toi. Même si ça t’emmerde profondément, subir le courroux de Niels c’est non merci. Tu préfères encore passer Noël avec ton père. Et tous les dieux de toutes les religions savent à quel point tu hais ton père.

Kristen c’est un peu ta Karen à toi. Celle qui vient au shop quand elle a envie et qui n’arrive pas à comprendre que non, tu n’es pas nécessairement obligé de te plier à ses moindres désirs. Mais voilà, Kristen elle paie bien. Et surtout, Kristen c’est la petite sœur du proprio, de ton mentor. Il sait que c’est une conne pourtant mais la famille c’est la famille et ça, tu le comprends très bien. Alors tu cèdes. Tu cèdes et t’acceptes de la voir entre midi et deux. Si Niels t’engueule, ce sera de sa faute, tant pis. Tout ça pour des retouches que tu aurais pu totalement faire un autre jour. Trois fois rien. Quelques points d’encre qui ont mal pris. Ça arrive. Certaines peaux sont plus réceptives que d’autres. La sienne… Ce n’est pas ça. Elle s’obstine à vouloir tout un tas de tatouages alors que son corps n’en veut pas. Les séances durent toujours trop longtemps pour un résultat bien en deçà de tes capacités. Ça a l’air de lui convenir pourtant. C'est-à-dire qu’elle crush sur toi, Kristen. Alors tous les moyens sont bons pour te rendre visite. Tu ne la supportes pas.

Quand elle rentre dans le shop, elle commence déjà avec ses grands gestes d’affection. Embrasse tes joues pour te saluer. Et voilà qu’elle commence à parler. Non… À piailler. Quelle plaie. Elle te raconte ses derniers voyages. Elle te raconte la vie de ses gosses. Sa vie à elle. Comme si t’en avais quelque chose à foutre. C’est seulement quand elle remarque ton regard fixé sur un homme dehors qu’elle s’arrête. Elle lève les yeux au ciel, soupire d’exaspération. « Encore un camé ! C’est sûr ! Il est complètement à l’ouest. Je lui ai demandé comment il allait, il n’a même pas répondu. Les gens comme ça j’te jure… Je te disais donc mon Isy…. » Tu tiques sur le mot “camé” et il ne t’en faut pas plus pour que tu cesses de l’écouter. Tu connais assez Kristen pour savoir qu’il ne faut pas croire ce qu’elle raconte. Alors autant te faire ton propre avis. Elle continue de déblatérer dans ton dos et de rouspéter quand tu t’éloignes d’elle pour sortir. « Bonjour… Tout va bien ? Je peux vous aider ? Vous cherchiez le shop ou… autre chose ? » Demandes-tu d’une voix posée alors que tes yeux le dévisage. C’est qui ce type ?


Vassili Kalantzis
Vassili Kalantzis
Messages : 47
Inscription : 18/10/2021
Faceclaim : Roy Mustang (FMA)
BANG BANG (I SHOT YOU DOWN) ⁞ ISAK 18b249f371d634876e5fbf9335ac3f81
https://adieu.forumactif.com/t481-in-his-eyes-a-flaming-glow-vashttps://open.spotify.com/playlist/4zq2xdXGBb8OyrBFNxt85Y?si=9c9ef337a02f44d3
Cercle 4

BANG BANG (I SHOT YOU DOWN) ⁞ ISAK Empty Re: BANG BANG (I SHOT YOU DOWN) ⁞ ISAK

Lun 18 Oct - 15:12

Tu t'apprêtes à repartir, bon an mal an. Après tout, qu'est-ce que tu veux faire ? Rester là ? Faire un sitting jusqu'à ce qu'une âme emplie de bonté vienne te chercher ? Idiot. Donc tu ranges ton portable dans ta poche et tu soupires, abattu. Tu espères n'avoir croisé personne de familier pendant ton délire, parce que l'embarras t'aurait sûrement tué en l'apprenant.

Tu t'apprêtes donc à repartir, quand un homme ouvre la porte de la boutique. Il n'y a que les petits escaliers à l'entrée du shop qui vous séparent, ainsi tu le regardes un peu d'en bas, surpris. Il a l'air d'être le patron de la boutique. Tu cilles, intérieurement. Tu espères que tu n'as pas fais fuir ses clients... il y a la femme qui t'a tiré de ton inconscience (plus ou moins) toujours dans la boutique, à quelques mètres de l'inconnu. Elle te lance un regard noir que tu interprètes comme... tu ne sais pas trop. Reproches, craintes, honte ? Va savoir.

Tu adresses un sourire sympathique à l'homme quand il te demande si tu cherches quelque chose - si tout va bien. Honnêtement, tu ne sais pas. Tu as chaud, et froid, et tu ressens puissance mille l'électricité qui te parcoure. Tu es un peu fiévreux, en fait, peut-être. Tu cilles, chancèles. Je suis désolé... je ne voulais pas faire peur à vos clients. Tu ris un peu, de bon coeur peut-être, mais surtout, tu ris de toi. Je suis un peu malade, j'ai phasé jusqu'ici, je sais à peine où je suis honnêtement, hahaha... Vassili Kalantzis, espèce de gros looser. Tu stresses, là. Ton accent très peu astérien est en train de revenir à mille à l'heure - bousculant tes mots et tes phrases et tes accentuations. Tu passes ta main dans ta nuque, embarrassé. Il va te prendre pour un fou, mon gars. C'est... dommage. Ne vous inquiétez pas ! Ca va.

Isak Bjorntvedt
Isak Bjorntvedt
Messages : 76
Inscription : 12/10/2021
Faceclaim : Choso (JJK)
BANG BANG (I SHOT YOU DOWN) ⁞ ISAK Original
https://adieu.forumactif.com/t448-isak-perfect-hell#3895
Cercle 2

BANG BANG (I SHOT YOU DOWN) ⁞ ISAK Empty Re: BANG BANG (I SHOT YOU DOWN) ⁞ ISAK

Lun 18 Oct - 16:34
Bang
Bang
Ft. Vassili 12h12Tattoo shop, Octant
Derrière toi, la porte vitrée claque, faisant tinter la clochette au passage. Un sursaut t’échappe. Tu as l’habitude pourtant de la faire claquer, cette porte. Tu as l’habitude mais tu ne le fais pourtant pas exprès. Le vieux t’as déjà engueulé plusieurs fois. Parce qu’un jour, elle va tomber la vitre. Parce qu’un jour, tu vas tout péter. Soupire de soulagement quand tu n’entends pas de bruit de verre. Tout semble aller bien. C’est pas aujourd’hui que tu vas bosser pour le restant de ta vie afin de repayer une porte. Au pire tu demanderas à Niels, il te laissera pas dans la mouise… N’est-ce pas ?

Tu jettes un regard par dessus ton épaule dans la direction de Kristen. Si ses yeux étaient des lasers, le jeune homme en face de toi serait bien mal en point à l’heure qu’il est. Ça te glacerait presque le sang si tu n’étais pas déjà froid. « Vous n’avez pas fait peur à Kristen. Ne vous en faites pas. Disons que si elle ne juge pas quelqu’un pendant cinq minutes, je crois qu’elle meurt… Et honnêtement, je devrais plutôt vous remercier. Vous m’avez sauvé de sa présence ! » Avoues-tu en souriant un peu. Tu profites du fait qu’elle ne puisse pas t’entendre pour gossiper sur elle. Après tout, elle gossip bien sur le reste du monde. Chacun son tour.

Tu te fais soudain plus sérieux et c’est une moue embarrassée qui déforme tes lèvres. « Nous sommes dans l’Octant, dans la rue commerçante. » Son accent le trahit et tu te doutes qu’il n’est pas d’ici. Pas de Polaris. Probablement pas d’Astéria tout court. Tes bras se croisent alors que tu le regardes et t’adosses à la porte. « Vous êtes sûr que ça va aller ? Vous voulez entrer vous poser au salon ? On a des canapés super confortables, promis juré ! » Et puis ça te ferait une excuse pour virer Kristen. « Sinon, je peux vous raccompagner, histoire que vous ne vous perdiez pas à nouveau ! » Chouette, tu as trouvé de quoi t’extirper des griffes de l’autre mégère pour le reste de la journée.  


Vassili Kalantzis
Vassili Kalantzis
Messages : 47
Inscription : 18/10/2021
Faceclaim : Roy Mustang (FMA)
BANG BANG (I SHOT YOU DOWN) ⁞ ISAK 18b249f371d634876e5fbf9335ac3f81
https://adieu.forumactif.com/t481-in-his-eyes-a-flaming-glow-vashttps://open.spotify.com/playlist/4zq2xdXGBb8OyrBFNxt85Y?si=9c9ef337a02f44d3
Cercle 4

BANG BANG (I SHOT YOU DOWN) ⁞ ISAK Empty Re: BANG BANG (I SHOT YOU DOWN) ⁞ ISAK

Lun 18 Oct - 16:47

Soyons honnêtes deux minutes: si le jeune homme en face de toi est tout à fait agréable aux yeux, aux oreilles mais aussi au coeur, la femme derrière lui, toujours réfugiée dans la boutique, est terrifiante. Enfin, terrifiante. Ca reste une femme random, qui ne te veut, à priori, pas grand-chose. Mais bon...

La réponse de l'inconnu te fait bien rire. Visiblement, tu n'es pas le seul à être mis mal à l'aise par cette inconnue peu aimable. Tant mieux... tant mieux. Les options que te présentent le jeune homme sont très intéressantes, mais plus tu étais loin de cette femme à l'aura délétère, mieux tu te portais. Ah, oui, j'apprécierai une escorte, surtout si elle est aussi sympathique que vous ! Tu lui adresses un grand sourire alors que tu désignes le bout de la rue du menton. J'habite littéralement à l'autre bout de l'Octant, par contre. Enfin, à partir du campus, je pourrais m'en sortir pour rentrer moi-même. Enfin, si tu ne te perds pas en route comme tout à l'heure. Tu ne peux pas le prédire, et ça te fait peur. Mais tu ne le montres pas, gardant une expression tout à fait neutre face à l'inconnu. Mais, attendez, vous travaillez le midi ? Vous ne prenez pas de pause ? Parce que si vous m'accompagnez, permettez-moi de vous inviter à manger un bout ! Ton accent s'est fait la malle, tu es dans ton élément - tu supposes. Tu es encore secoué, cela dit. Tu relèves les yeux vers la femme à l'intérieur de la boutique pour lui sourire, mesquin. Qui prend un rendez-vous à midi ?

Isak Bjorntvedt
Isak Bjorntvedt
Messages : 76
Inscription : 12/10/2021
Faceclaim : Choso (JJK)
BANG BANG (I SHOT YOU DOWN) ⁞ ISAK Original
https://adieu.forumactif.com/t448-isak-perfect-hell#3895
Cercle 2

BANG BANG (I SHOT YOU DOWN) ⁞ ISAK Empty Re: BANG BANG (I SHOT YOU DOWN) ⁞ ISAK

Lun 18 Oct - 17:20
Bang
Bang
Ft. Vassili 12h12Tattoo shop, Octant
Tes joues s’empourprent légèrement à l’entente de ce qui te semble être un compliment. Ce n’est pas quelque chose avec laquelle tu es particulièrement familier. Tu n’es pas certain que tu te qualifierais de “sympathique”. T’as plutôt l’impression d’être un gros con. Mais ça, c’est sans doute parce que tu as une très mauvaise estime de toi. Parce que tu es persuadée que tu ne vaux rien et que tu ne mérites rien. Ça réchauffe ton coeur de glace dans un sens. Tu peines à le croire, ce jeune homme mais soit. Il a le droit de penser ce qu’il veut après tout. Si ça lui fait plaisir de te prendre pour une bonne personne.

Les yeux rivés dans la direction qu’il t’indique, tu hoches la tête. Tu connais la ville par cœur. C’était ton terrain de jeux quand tu étais plus jeune. Ça l’est toujours un peu mais bien moins. Tu te fais trop vieux pour ces conneries. Et puis t’as moins le temps. Tu dois t’occuper des animaux, du shop, de tes nièces, de toi-même. C’est trop pour un seul homme. C’est trop pour un ancien drogué. Et chaque jour la tentation de replonger se fait plus forte. Juste parce que tu voudrais te détacher de tout, comme avant. Mais t’as promis à Maman, à Anja, à Niels. Cette fois-ci c’est fini. « Bien. Je vous raccompagne alors ! » Comment tu vas dire à Kristen qu’elle doit dégager maintenant ?

Rire nerveux, tu passes tes doigts froids et vernis de noir dans tes cheveux. « Non. D’habitude non. Mais elle.... C’est la sœur du proprio de la boutique alors forcément… En général je suis fermé entre midi et deux heures mais avec elle… Bref. » La harpie s’impatiente. Un simple regard derrière toi permet de te le confirmer. Saperlipopette, ça ne va pas être une mince affaire ça encore. Il t’invite à manger, ça t’arrache un énième sourire. Tu n’as pas faim. Tu n’as jamais faim. Mais si tu ne montres pas à Niels que tu as mangé, tu ne donnes pas cher de ta peau. Et puis tu n’es pas contre rencontrer de nouvelles personnes. Surtout, tu n’es pas contre échapper à Kristen. Alors tu hoches la tête. « Très bien, faisons ça. » Tu lui tends ta main. « Je suis Isak au fait. » Juste Isak, pas de nom de famille. Pas besoin. Trop compliqué.

Elle sort, visiblement agacée. Elle s’impatiente trop déjà. Quand tu lui dis que tu vas raccompagner monsieur chez lui, c’est des grands éclats de voix. C’est inadmissible, tu ne prends pas soin de ta clientèle tu te rends compte ? Tes épaules se haussent. Ton regard est froid, glacial. Ça la met mal à l’aise, tu peux le voir. D’un coup de coude, tu la pousses de devant la porte afin de la fermer à clef. Kristen se tait mais tu sais qu’elle bout. Tu sais que tu en entendras parler à nouveau. Ses talons rouges criards claquent sur le bitume alors qu’elle rebrousse chemin, la tête haute. Elle se pavane, roule son cul plat. Et tes yeux se lèvent au ciel. « Désolé pour… ça… On y va ? »


Vassili Kalantzis
Vassili Kalantzis
Messages : 47
Inscription : 18/10/2021
Faceclaim : Roy Mustang (FMA)
BANG BANG (I SHOT YOU DOWN) ⁞ ISAK 18b249f371d634876e5fbf9335ac3f81
https://adieu.forumactif.com/t481-in-his-eyes-a-flaming-glow-vashttps://open.spotify.com/playlist/4zq2xdXGBb8OyrBFNxt85Y?si=9c9ef337a02f44d3
Cercle 4

BANG BANG (I SHOT YOU DOWN) ⁞ ISAK Empty Re: BANG BANG (I SHOT YOU DOWN) ⁞ ISAK

Lun 18 Oct - 19:15

Décidément, cette femme... tu ne peux t'empêcher de lui adresser un regard mi-amusé mi-agacé quand elle vous passe devant et qu'elle s'éloigne. Eh bien... Tu soupires, ramenant tes mains dans les poches de ton manteau. Une pimbêche comme on en faisait plus. Tu regardes Isak qui reste là, sa pauvre main encore tendue. Ca t'arrache un sourire, mais bon. Tu n'oses pas lui serrer la main en retour, on ne savait jamais... et en même temps, ce serait très malpoli de le laisser comme ça. Alors tu viens effleurer sa peau dans la poignée de main la plus triste de l'histoire, et ça ne manque pas - vous vous prenez une petite décharge qui te fait sursauter. Houla, désolé ! Un rire embarrassé plus tard, tu te frottes la paume. Je passe mon tour sur la poignée de mains, pour l'instant. Tu lui adresses un sourire. Vassili, tu lui réponds.

Tu attends qu'il ferme boutique pour le suivre à travers l'Octant. Je suis très fan de votre style, au fait. C'était tout à fait sincère. Tu n'es pas très moqueur, de façon générale, de toutes façons. Je suppose qu'on en attend pas moins d'un artiste tatoueur, mais ça vous va... vraiment bien. Tu le regardes de haut en bas - c'est à peine subtil, ça, Vassili. Tu vas lui faire peur, sérieux. Vous travaillez ici depuis longtemps ? Tu étais curieux. Etrangement, tu voulais en savoir plus sur lui - même si quelque chose d'étrange au fond de ton esprit te criait de ne pas le faire. De ne pas approcher cet homme... de te méfier. Tu ne savais pas pourquoi, et honnêtement ? Tu avais choisi d'ignorer cet instinct qui te gâchait ton bon plaisir.

Isak Bjorntvedt
Isak Bjorntvedt
Messages : 76
Inscription : 12/10/2021
Faceclaim : Choso (JJK)
BANG BANG (I SHOT YOU DOWN) ⁞ ISAK Original
https://adieu.forumactif.com/t448-isak-perfect-hell#3895
Cercle 2

BANG BANG (I SHOT YOU DOWN) ⁞ ISAK Empty Re: BANG BANG (I SHOT YOU DOWN) ⁞ ISAK

Mar 19 Oct - 0:06
Bang
Bang
Ft. Vassili 12h12Tattoo shop, Octant
C’est un sourire sarcastique qui pare tes lèvres alors que tu fais un signe de la main à Kristen. Comme pour lui dire au revoir et bon vent. Comme pour lui dire que tu as gagné. Que le jeune homme a gagné. Pas elle. Qu’elle n’a plus tous les droits avec toi. Et tu sais pourtant que c’est assez faux. Tu sais surtout qu’elle va se plaindre à son grand frère. Même s’il t’apprécie beaucoup, qu’il est ton mentor, sa sœur c’est un autre niveau. Tu ne peux que le comprendre. Mais il faut avouer qu’il doit être aveugle pour ne pas voir à quel point sa frangine est conne.

Ta main glacée se retire subitement en sentant le coup de jus. Rien de bien grave. Rien de bien douloureux ni d’insurmontable. Ça te fait même plutôt ricaner alors que tu secoues ta main. « Ce n’est rien ! C’est peut-être moi, avec toutes mes bagues vous savez… On accumule de l’énergie. » Tu supposes, spécules, tu n’en sais rien. T’as surtout peur que ça vienne réellement de toi. Parce qu’entre la glace et l’électricité, tu ne sais pas trop comment tu vas faire pour prendre une douche à présent ! Mais de ce que tu sais, vous, les liés, vous n’avez qu’un don. Ou une malédiction selon comment on voit la chose. Dans le doute, tu poseras la question à Prudence. Et puis, ça arrive de se prendre un coup de jus pour rien ! Ces histoires te rendent malheureusement bien trop paranoïaque. « Hé bien, enchanté Vassili ! »

Tu penches la tête, réfléchis un instant. Ton style hein ? Tu as un style particulier toi ? Tu supposes que oui. Ce n’est pas vraiment la première fois qu’on te le dit. Tes yeux papillonnent et tu ne sais pas vraiment quoi répondre, gêné par les compliments. « Merci beaucoup. Vraiment. » C’est bizarre si tu réponds “j’aime votre style aussi !” ? T’as l’impression que c’est la rétorique de celui qui ne le pense pas mais qui ne veut pas passer pour un connard. Pourtant tu le penses. Mais si tu ne dis rien, tu passeras pour un con. Et en même temps, tu sais pas dire ce que tu penses. Tu sais pas complimenter. Pis t’as pas le temps parce qu’il enchaîne. « Ça va faire cinq ans que je tatoue dans ce salon. C’est pas énorme pour ce milieu mais je crois que je me suis bien fait la main déjà. » C’est sûr que t’es pas le pire tatoueur de Polaris. « Et vous ? Vous êtes ici en voyage ou vous habitez là ? Pardon si c’est indélicat, c’est que j’ai cru entendre un accent tout à l’heure et je n’ai pas vraiment eu l’impression qu’il venait d’Astéria. » Tu es curieux. Tu ne t’en caches pas. C’est rare. Et tu ne saurais même pas vraiment l’expliquer.


Vassili Kalantzis
Vassili Kalantzis
Messages : 47
Inscription : 18/10/2021
Faceclaim : Roy Mustang (FMA)
BANG BANG (I SHOT YOU DOWN) ⁞ ISAK 18b249f371d634876e5fbf9335ac3f81
https://adieu.forumactif.com/t481-in-his-eyes-a-flaming-glow-vashttps://open.spotify.com/playlist/4zq2xdXGBb8OyrBFNxt85Y?si=9c9ef337a02f44d3
Cercle 4

BANG BANG (I SHOT YOU DOWN) ⁞ ISAK Empty Re: BANG BANG (I SHOT YOU DOWN) ⁞ ISAK

Mar 19 Oct - 23:31

Vous vous retrouvez enfin tous les deux, donc. Tu ne sais pas trop pourquoi cela t'enchante autant, mais soit. Haha, oui, c'est vrai... vous portez beaucoup de bagues. Tu remarques. Ce n'est pas une remarque négative, cela dit, tu t'émerveilles même un peu. Toi qui es incapable de porter le moindre bijou sans l'oublier au moment précis où tu le poses sur ta table de chevet, tu es impressionné. Tu observes ses doigts pendant un petit instant. Il a de belles mains. De grandes mains.

C'est définitivement quelque chose que tu n'oublieras pas, ça. Tu espères ne pas oublier son visage, non plus. Le timbre de sa voix, aussi, peut-être. Et surtout, son prénom - Isak. Tu t'empresseras de rentrer pour raconter cette entrevue à Andrea, après tout ça, et tu t'empresseras de lui parler d'Isak; parce que tu refuses d'oublier. Il y a quelque chose que tu ne veux pas oublier. Vous êtes vraiment... intéressant. A regarder. tu ajoutes avec un sourire candide, les joues un peu roses.

Tu l'écoutes te raconter son parcours alors que vous commencez à marcher, intéressé. C'est fou, parce que tu n'avais jamais remarqué cette boutique. En même temps, tu passais rarement du temps à flâner en ville, en réalité. Tu avais été plutôt occupé par ton métier. Plusieurs casquettes du même tissu, le grec, l'anglais, tout ce qu'il y avait entre ces deux langues, et puis les recherches, et puis ta propre amélioration linguistique, enfin bref. Et puis il y avait les hommes, et les femmes. Et leurs sourires et leurs compliments et leurs affections. C'était une coupe trop remplie qu'il fallait absolument que tu boives maintenant avant de tout renverser. Tu n'avais... pas réellement eu le temps de souffler, et ce n'était peut-être pas plus mal. Tu as un petit ricanement embarrassé alors que tu viens gratter ta joue du bout de ton doigt. Ton accent qui revenait toujours aux pires moments. Enfin. Tu avais été déstabilisé, ce n'était pas ta faute.

Eh bien, vous avez raison, je ne suis pas d'ici du tout. Je viens d'Europe, de Grèce, en fait. J'habite à Polaris depuis... Ah, voilà. Tu n'as aucune idée de quand tu es arrivé à Polaris, ou même à Astéria. Si le monde du travail et les études restent limpides et nettes dans ton crâne, ce n'est pas le cas de tout ce qui les entourent. Un moment, on va dire. Tu sauves les apparences avec un sourire. J'enseigne le grec et l'anglais à la fac depuis quelques années. Vous marchez encore un petit moment avant que tu ne tournes la tête vers lui. Est-ce que vous avez faim, au moins ? On peut juste aller boire un café, si vous voulez. Quelque chose te dit qu'il n'a pas faim du tout.

Isak Bjorntvedt
Isak Bjorntvedt
Messages : 76
Inscription : 12/10/2021
Faceclaim : Choso (JJK)
BANG BANG (I SHOT YOU DOWN) ⁞ ISAK Original
https://adieu.forumactif.com/t448-isak-perfect-hell#3895
Cercle 2

BANG BANG (I SHOT YOU DOWN) ⁞ ISAK Empty Re: BANG BANG (I SHOT YOU DOWN) ⁞ ISAK

Mer 20 Oct - 1:50
Bang
Bang
Ft. Vassili 12h12Tattoo shop, Octant
Tu es seul. Seul avec cet inconnu. Tu n’as pas vraiment pris le temps de réfléchir. De te demander si c’était une bonne ou une mauvaise idée. Tu aurais peut-être dû. Surtout avec tout ce qu’il se passe en ce moment. Et pourtant, il ne te parait pas hostile, cet homme. Au contraire même. C’est peut-être son air perdu qu’il affichait plus tôt qui te met en confiance. Ton instinct est pourtant très mauvais. C’est rare que tu prennes de bonnes décisions. Est-ce que tu ne vas pas regretter d’avoir virer Kristen ? Boarf. Est-ce finalement si grave ? Tu ne réfléchis pas parce que tu te moques des conséquences. Parce qu’au pire des cas, tu finiras en taule ou six pieds sous terre. T’es déjà impressionné de ne pas y être. Toi, persuadé que tu ne mérites que ça. La prison. La mort.

Tu observes chacune de tes bagues avec un sourire mélancolique. Elles sont toutes importantes pour toi. Des cadeaux, des souvenirs. Si seulement tu avais plus que dix doigts, tu pourrais probablement en porter encore plus. C’est que tu es assez coquet mine de rien. Tu aimes te parer de bijoux. Tu aimes être bien habillé. Bien coiffé. Et oui, tes couettes sont une super coiffure, n’en déplaisent aux rageux. Ton père trouvait ça ridicule. Que c’était une perte de temps. Puis, que les cheveux longs c’était pour les filles de toute façon. Le vernis à ongles aussi. Tu avais une grande satisfaction à voir sa tronche de six pieds de long à chaque fois qu’un nouveau tatouage venait encrer ta peau. C’est sans doute une combinaison de tous ces éléments dont parle Vassili lorsqu’il se réfère à ton style. Intéressant, c’est ce qu’on dit à quelqu’un pour lui dire qu’il est ridicule non ? C’est comme dire qu’un prénom est original ou qu’un bébé est unique. Tu n’en sais rien. Et il sourit. Il sourit comme lorsque l’on fait un compliment. Pas que tu saches vraiment ce que c’est, toi pauvre idiot incapable de gérer une relation sociale. Alors tu doutes, tu hésites. « Attention, à me faire trop de compliments, je vais finir par prendre la grosse tête ! » Comme si c’était possible. Comme si tu avais assez confiance en toi pour ça.

C’est avec un certain intérêt que tu l’écoutes parler de son pays d’origine. Tu as beaucoup voyagé. Merci Papa, merci Maman. Tu as eu la chance de grandir avec une cuillère d’argent dans la bouche. Mais la Grèce non, jamais. « Ah oui ? C’est un pays que je n’ai malheureusement pas encore eu la chance de visiter. Un jour qui sait. » Conclus-tu d’un sourire. Tu aimes les voyages Isak. Pourtant, ça fait longtemps que tu n’es pas parti. Que tu n’as pas quitté Astéria. Depuis Amanda. Vous aviez prévu tant de choses en dehors du pays et tout s’est écroulé. Alors tu t’es écroulé aussi. « Vous maitrisez bien l’accent Astérien finalement ! » C’est qu’il ne l’avait soudain plus du tout. Si tu avais fait des études comme le voulaient tes parents, Vassili aurait probablement pu être l’un de tes profs. Tu supposes du moins. Est-ce que le destin n’existe finalement vraiment pas ?

« Je vous avoue que je n’ai pas très faim non. Un café ce serait très bien. » Si tu envoies la photo d’un café à Niels, est-ce qu’il s’en contentera ? Probablement pas. Tant pis, pour une fois ce n’est pas très grave. Et puis tu n’as pas vraiment envie d’aborder ton problème relationnel avec la nourriture avec un homme que tu viens de rencontrer. Ajouter à ça le fait que tu sois végétarien qui puisse être un frein dans la quête d’un bon endroit où déjeuner… Non. Tant pis. « Vous connaissez les cafés dans le coin ? Personnellement je vais toujours au même parce qu’il n’est pas loin de la boutique mais entre nous, il est bien cher pour le goût qu’il a… »


Vassili Kalantzis
Vassili Kalantzis
Messages : 47
Inscription : 18/10/2021
Faceclaim : Roy Mustang (FMA)
BANG BANG (I SHOT YOU DOWN) ⁞ ISAK 18b249f371d634876e5fbf9335ac3f81
https://adieu.forumactif.com/t481-in-his-eyes-a-flaming-glow-vashttps://open.spotify.com/playlist/4zq2xdXGBb8OyrBFNxt85Y?si=9c9ef337a02f44d3
Cercle 4

BANG BANG (I SHOT YOU DOWN) ⁞ ISAK Empty Re: BANG BANG (I SHOT YOU DOWN) ⁞ ISAK

Mer 20 Oct - 22:56

Isak te paraît très peu sûr de lui. C'est dommage, tu penses, alors qu'il te raconte qu'il n'est jamais parti visiter ton pays. Tu lui décris l'île où tu es né, bien que tu n'en conserves que très peu de souvenirs, tu en sais beaucoup sur Santorin. Si vous avez besoin d'un guide touristique, n'hésitez pas. Tu ris un peu, même si en soi, tu es à moitié sérieux. Ce serait une bonne occasion de retourner voir ta mère, que tu n'as pas vu depuis des lustres. Après tout, tu étais parti tôt de l'île... Le compliment sur ton accent soudainement porté disparu te fait sourire. Il faut bien, sinon mes étudiants ne me prendraient jamais au sérieux ! Déjà qu'ils ne le faisaient pas beaucoup - surtout les lycéens dont tu t'occupais de temps à autre.

Oh, euh. Je ne connais pas du tout cette rue... je passe mon temps avec Google Maps allumé sur mon téléphone. Ce n'est pas très glorieux. Mais en même temps, l'emplacement des boutiques intéressantes de l'Octant, c'est typiquement le genre d'informations qui te passent au-dessus de la tête. On peut aller où vous voulez. Déjà, je paie. Tu lui fais un clin d'oeil. En remerciement pour m'avoir sauvé de l'autre pimbêche, vers votre boutique. Ou peut-être parce que tu souhaitais être galant. Faites-vous plaisir.

Isak Bjorntvedt
Isak Bjorntvedt
Messages : 76
Inscription : 12/10/2021
Faceclaim : Choso (JJK)
BANG BANG (I SHOT YOU DOWN) ⁞ ISAK Original
https://adieu.forumactif.com/t448-isak-perfect-hell#3895
Cercle 2

BANG BANG (I SHOT YOU DOWN) ⁞ ISAK Empty Re: BANG BANG (I SHOT YOU DOWN) ⁞ ISAK

Jeu 21 Oct - 0:27
Bang
Bang
Ft. Vassili 12h12Tattoo shop, Octant
Pendant un instant, tu considères sérieusement son offre. Pendant un instant seulement. Parce que si ce ne sont pas les moyens qui manquent - tu as assez d’argent pour te le permettre - tu as bien du mal à te voir partir. Tu ne sais pas si tu en serais capable. Tu as besoin de repères pour aller bien. Bien étant peut-être un grand mot. L’inconnu te terrifie. Tu n’étais pas comme ça avant. Tu as peur qu’un rien te fasse rechuter dans la drogue, dans l’alcool. T’as peur de trop ressasser le passé, de le faire plus que tu ne le fais déjà. Et puis il y a cette culpabilité qui poignarde ton cœur. Celle qui te hurle que ce n’est pas juste. Qui si Amanda n’a pas eu le droit au bonheur, tu n’as pas le droit d’y avoir accès non plus. C’est stupide. Tes regrets et tes remords t’aveuglent. C’est dans un demi-sourire que tu acquiesces et lui réponds. « Je n’hésiterai pas ! C’est gentil merci ! » Et bien sûr, tu n’hésiteras pas puisque ta décision, aussi triste et bête soit-elle, est déjà prise.  

Ça te fait rire intérieurement ce qu’il dit. Oh toi, tu n’as jamais été du genre à prendre tes professeurs au sérieux. C’était plutôt tout l’inverse en réalité. Tu n’étais pas mauvais à l’école mais tu étais un cancre. Et c’est sans doute ce qui agaçait le plus. De bons résultats mais une attitude déplorable. Tu espères sincèrement pour lui qu’il n’y a pas de gens comme toi dans ses cours. Quoique arrivé à la fac, tu supposes que les personnes sont plus matures. Que les autres, les cons finis, comme toi, ne sont plus sur les bancs de l’école depuis longtemps.

« Sincèrement, je comprends. Je travaille ici depuis cinq ans et moi même je ne connais pas grand chose. » Mais ça, c’est peut-être juste parce que tu aimes ton quotidien et que tu n’as pas envie de changer ta routine. Tu n’as pas envie de t’emmerder à vagabonder dans les rues de Polaris. Faire du lèche-vitrine, ça ne t’intéresse que très peu. Ou alors avec tes nièces. Histoire de faire plaisir. Parce que quand elles sont heureuses, tu es heureux. Mais tout seul ? Non. Tu connais le café du coin. Le kebab d’en face. Et c’est déjà bien.

Vassili t’adresse un clin d'œil. Tu ne sais pas vraiment comment réagir. C’est pas un truc de vieux ça ? T’as l’impression de voir ton grand-père te dire un truc évident et faire un clin d’oeil comme pour appuyer le fait que tu sois stupide. « Oh non non ! Ne vous en faites pas ! D’ailleurs, c’est plutôt à moi de vous remercier ! Vous m’avez un peu servi d’excuse pour que je puisse la dégager et surtout avoir une pause descente. » Tu n’as vraiment pas l’intention de le laisser payer. Déjà parce que t’as les moyens de t’offrir un café et de lui en offrir un aussi. Et puis parce que c’est la politesse. C’est comme ça qu’on t’a élevé. Ça fait bonne figure de payer. Tes yeux sombres cherchent une pancarte, une façade, peu importe, un endroit qui t’inspire. Quelque chose qui semblerait sympathique. « C’est plutôt joli ici… Qu’en pensez-vous ? » Demandes-tu en t’arrêtant face à un café où la verdure semble dominer. Les plantes, tu trouves ça merveilleux. Mais toi, t’es incapable de les garder en vie. Et en plus, il y a un chat qui dort le long de la vitrine et on va pas se mentir que c’est surtout pour ça que tu veux entrer.


Vassili Kalantzis
Vassili Kalantzis
Messages : 47
Inscription : 18/10/2021
Faceclaim : Roy Mustang (FMA)
BANG BANG (I SHOT YOU DOWN) ⁞ ISAK 18b249f371d634876e5fbf9335ac3f81
https://adieu.forumactif.com/t481-in-his-eyes-a-flaming-glow-vashttps://open.spotify.com/playlist/4zq2xdXGBb8OyrBFNxt85Y?si=9c9ef337a02f44d3
Cercle 4

BANG BANG (I SHOT YOU DOWN) ⁞ ISAK Empty Re: BANG BANG (I SHOT YOU DOWN) ⁞ ISAK

Jeu 21 Oct - 1:09

Le chat attire tout de suite ton regard. Quel beau sac à puces. Tu es plutôt chiens, pour être honnête, mais au final tous les animaux ont tes faveurs. Tu les aimes juste énormément. Ce ne sont pas des créatures qui vont juger le fait que tu oublies. Mais c'est aussi pour ça que tu ne pourras jamais en avoir. C'est trop dangereux. Tu pourrais oublier de les nourrir, de les sortir, de t'en occuper. Les animaux de compagnie, c'est mieux chez les autres, tristement.

Ah, le chat... Il est adorable. Allons-y ! Tu as l'air très motivé alors que tu entraînes Isak dans la boutique. Tu n'as pas vraiment réfléchi avant de le tirer sans trop forcer dans la boutique. Peut-être qu'il n'est pas tactile. Peut-être qu'il n'aime pas être touché. Mais ça t'est venu naturellement. Tu te crispes un peu en passant la porte, craignant qu'il se dégage et que tu doives t'excuser. Vous avez des animaux ? Tu lui demandes alors que tu l'entraînes vers une table proche de l'animal en train de faire sa sieste, mais pas trop proche non plus, pour ne pas le déranger. Vous êtes entourés de plantes vertes. C'est joli. Tu en fais une belle, de plante verte, Vassili.

Isak Bjorntvedt
Isak Bjorntvedt
Messages : 76
Inscription : 12/10/2021
Faceclaim : Choso (JJK)
BANG BANG (I SHOT YOU DOWN) ⁞ ISAK Original
https://adieu.forumactif.com/t448-isak-perfect-hell#3895
Cercle 2

BANG BANG (I SHOT YOU DOWN) ⁞ ISAK Empty Re: BANG BANG (I SHOT YOU DOWN) ⁞ ISAK

Jeu 21 Oct - 1:39
Bang
Bang
Ft. Vassili 12h12Tattoo shop, Octant
Il t’attrape pas le poignet, Vassili. Ce n’est pas quelque chose dont tu as l’habitude. Ça ne te dérange pas plus que ça en réalité mais c’est simplement quelque chose qui ne se fait pas trop chez toi. On n’attrape pas les gens qu’on connaît peu. Surtout, on n'attrape pas un homme si on est un homme. Mais toi tu t’en fous de ce que les autres pensent, n’est-ce pas ? Toi, tu t’en moques qu’on te donne une sexualité que tu n’as pas tout ça pour une main autour de la tienne non ? Alors pourquoi t’as un léger mouvement de recul quand il te tire ? Et pourquoi tu ne te dégages pas complètement ? T’en sais rien. Tu n’y penses pas. Ou tu essaies de ne pas y penser. Tu ne te remets pas en question. Tu ne veux pas savoir. C’est ton subconscient qui déconne, c’est tout. Toi, t’as rien à te reprocher.

« Alors. Oui. » C’est plus un zoo qu’autre chose, ta maison. Mais c’est bien ça qui te plait. Tu préfères mille fois la compagnie des animaux que des humains. Tu as conscience que tu sonnes comme un connard quand tu le dis, et pourtant c’est juste la vérité. « J’ai trois chats Jellybean, Marshmallow et Loukoum, deux chiens Topaze et Onyx, une tortue Bugatti et un lapin Elsa. » Que tu ajoutes en t’asseyant non loin du chat endormi. Il est adorable. Son poil clair à l’air si doux. Tu as juste envie de lui faire des câlins. Et en même temps, il semble si bien dormir. Après quelques secondes à sourire bêtement à la vue du félin, tu reportes ton attention sur Vassili. « Hm… Et vous, vous avez des animaux ? » Tes yeux se perdent sur la décoration. L’odeur du café chatouille agréablement tes narines. C’est apaisant ici. Une jeune femme s’approche de vous pour prendre vos commandes. « Ce sera un double expresso pour moi s’il vous plaît. » Au moins, tu vas tenir le reste de la journée avec ça.


Vassili Kalantzis
Vassili Kalantzis
Messages : 47
Inscription : 18/10/2021
Faceclaim : Roy Mustang (FMA)
BANG BANG (I SHOT YOU DOWN) ⁞ ISAK 18b249f371d634876e5fbf9335ac3f81
https://adieu.forumactif.com/t481-in-his-eyes-a-flaming-glow-vashttps://open.spotify.com/playlist/4zq2xdXGBb8OyrBFNxt85Y?si=9c9ef337a02f44d3
Cercle 4

BANG BANG (I SHOT YOU DOWN) ⁞ ISAK Empty Re: BANG BANG (I SHOT YOU DOWN) ⁞ ISAK

Sam 23 Oct - 13:28

Il n'y a pas à dire, la liste te fait rêver - et tu gardes ton poing contre ta joue alors que tu écoutes Isak nommer une tripotée monstrueuse d'animaux de compagnie, un sourire un peu rêveur sur les lèvres. Tu adores voir les gens parler des choses qui les passionnent, mais avec Isak, c'est... plus compliqué que ça. Ton sourire est un bête, il faut l'avouer. Tu te contentes de le regarder avec des étoiles -ou des cœurs ?- dans les yeux, le pauvre Isak va se demander s'il n'est pas en train de t'endormir.

Tu te lances pour lui expliquer tout. Honnêtement, ça se fera sûrement de fil en aiguille et en fait, vu l'énormité de ce que tu ressens de façon très étrange pour Isak, il valait peut-être mieux lui dire maintenant. Tu ne veux pas le blesser et tu préfèrerais éviter de te blesser, toi aussi.

Mais une jeune femme se présente à votre table pour prendre vos commandes et tu es coupé dans ton élan. Pas de bol, Vassili. Pas de bol. Heu, un chocolat chaud, s'il vous plaît. Tu adresses un sourire à l'employée alors qu'elle s'éloigne, et te concentres à nouveau sur Isak. Il faut que tu fasses vite, au moins le temps que vos boissons soient préparées. Tu n'as pas vraiment envie de te faire couper à nouveau.

Je... n'ai pas d'animaux. En fait, j'adorerai en avoir, mais j'ai des gros problèmes de mémoire, immédiate et à long terme. J'oublie plein de choses, et j'aurais trop peur de l'oublier aussi, si je devais, je ne sais pas, adopter un chat ou un chien ou quoi que ce soit d'autre. Les conséquences pourraient être désastreuses alors... j'évite. Petit sourire timide. C'est subtil, cette façon que tu as de lui dire je pourrais t'oublier, là, en sortant du café et en te quittant des yeux. Je pourrais t'oublier même si je commence à sérieusement t'apprécier, Isak. Tu détournes le regard pour observer le chat qui roupille tranquillement, au soleil. Tes yeux sont un peu humides.

Isak Bjorntvedt
Isak Bjorntvedt
Messages : 76
Inscription : 12/10/2021
Faceclaim : Choso (JJK)
BANG BANG (I SHOT YOU DOWN) ⁞ ISAK Original
https://adieu.forumactif.com/t448-isak-perfect-hell#3895
Cercle 2

BANG BANG (I SHOT YOU DOWN) ⁞ ISAK Empty Re: BANG BANG (I SHOT YOU DOWN) ⁞ ISAK

Sam 23 Oct - 17:13
Bang
Bang
Ft. Vassili 12h12Café, Octant
C’est dommage. Tu penses. C’est dommage. C’est triste aussi. Tu ne supporterais pas de vivre sans un animal de compagnie. Plus maintenant. C’est, en grande majorité, l’une des raisons pour laquelle tu restes clean, sobre. Parce que tu n’es pas tout seul. Parce que tu dois t’occuper d’eux tous. Tu sais que personne ne le fera sinon. Ce sont tous des laissés pour compte. Des animaux qu’on a décidé de prendre à Noël et d’abandonner pour les vacances d’été. Ils n’ont pas besoin d’être laissés à nouveau. Ta maison est un sanctuaire, un endroit où ils peuvent vivre aimés et choyés. Où ils ne sont pas traités comme des jouets.

« Je suis désolé. » Tu murmures presque. Tu t’en veux un peu d’avoir posé la question. Peut-être n’avait-il pas envie d’en parler ? Et peut-être l’y a tu contraint sans le vouloir. Ton ongle verni vient gratter le bois de la table comme pour te distraire. T’es qu’un con Isak. « Si jamais l’envie devient trop forte et que vous décidez de succomber, dites le moi. Je me ferais un plaisir de venir vous aider. » Tu en serais capable. Passer tous les jours pour t’assurer que l’animal va bien ? Que Vassili va bien ? Qu’il se souvient de toi ? Aucun problème. « Sinon, je suis bénévole dans un refuge. Je peux toujours demander aux employés si vous pouvez m’accompagner de temps en temps. Enfin, si vous le voulez seulement ! Je ne vous force à rien bien sûr ! » Il y a des questions qui te brûlent les lèvres. Et par politesse tu ne dis rien, ne les poses pas. Tu aimerais en savoir plus sur cette maladie. Sur lui en général. C’est un sentiment étrange. Tu ne t'intéresses pas vraiment aux autres d’habitude. Mais Vassili, il est différent. N’est-ce pas ? Il te semble différent en tout cas. Tu veux en savoir plus sur lui. Tu ne veux pas qu’il t’oublie. Mais t’as aucune idée de comment empêcher la chose. Alors tu restes silencieux, calme. Tu grattes la table.


Vassili Kalantzis
Vassili Kalantzis
Messages : 47
Inscription : 18/10/2021
Faceclaim : Roy Mustang (FMA)
BANG BANG (I SHOT YOU DOWN) ⁞ ISAK 18b249f371d634876e5fbf9335ac3f81
https://adieu.forumactif.com/t481-in-his-eyes-a-flaming-glow-vashttps://open.spotify.com/playlist/4zq2xdXGBb8OyrBFNxt85Y?si=9c9ef337a02f44d3
Cercle 4

BANG BANG (I SHOT YOU DOWN) ⁞ ISAK Empty Re: BANG BANG (I SHOT YOU DOWN) ⁞ ISAK

Dim 24 Oct - 20:20

La proposition te surprend, et te fait même un peu rosir. Tu t'agites sur ta chaise et rit nerveusement - alors que tu repères du coin de l'oeil la serveuse qui revient avec vos boissons. Tu ne sais quoi penser de la proposition d'Isak. Enfin, en un sens, tu te dis qu'il fait ça par charité, parce que qui aimerait aider un étrange jeune homme comme toi ? Et en un autre sens, tu espères lire correctement entre les lignes et supposer qu'Isak t'apprécie. Peut-être pas autant que toi tu l'apprécies lui, mais un homme peut toujours rêver.

Ce serait vraiment gentil de votre part, je veux dire - ah, merci beaucoup. Tu suis du regard l'employée alors qu'elle s'éloigne pour aller prendre la commande d'un autre groupe de clients avant de te concentrer à nouveau sur Isak et de lui adresser un sourire timide. Le contact des animaux du refuge me ferait peut-être le plus grand bien. C'est un bienfait non négligeable... et puis ça me pèse un peu de ne pas pouvoir en adopter. Mais je ne veux pas forcément devoir me reposer sur quelqu'un pour s'occuper de mes propres animaux, même si... J'aimerais que nous ayons l'occasion de nous recroiser, en vérité, tu lui avoues finalement. Tu baisses les yeux sur ta boisson et sur la fumée tiède qui s'en dégage. D'ailleurs... Je peux vous tutoyer ?

Isak Bjorntvedt
Isak Bjorntvedt
Messages : 76
Inscription : 12/10/2021
Faceclaim : Choso (JJK)
BANG BANG (I SHOT YOU DOWN) ⁞ ISAK Original
https://adieu.forumactif.com/t448-isak-perfect-hell#3895
Cercle 2

BANG BANG (I SHOT YOU DOWN) ⁞ ISAK Empty Re: BANG BANG (I SHOT YOU DOWN) ⁞ ISAK

Dim 24 Oct - 22:33
Bang
Bang
Ft. Vassili 12h12Café, Octant
Gentil ? Tu sais pas trop. Personne ne t’a jamais vraiment qualifié de gentil. Surtout pas toi. Parce que tu es lucide sur qui tu es. Tu sais que tu n’es pas quelqu’un de bien à proprement parler. T’as fait des trucs que tu regrettes. D’autres que tu regrettes pas mais qui ne sont pas mieux pour autant. Tu n’estimes pas ta proposition comme étant gentille. Sincère oui, bien sûr. Le problème c’est surtout ce que tu associes à ce mot. Naïveté et pitié entre autres. Et tu n’as pas envie qu’il pense que tu le prends en pitié. Que tu lui proposes cela parce qu’il te fait de la peine. Ce n’est pas le cas. Il n’a pas l’air plus faible qu’un autre. Au contraire même. Non, ta proposition elle ne vient que de ton envie égoïste de le revoir et de passer plus de temps avec cet homme qui n’est pourtant qu’un inconnu.

D’un signe de tête, tu remercies la jeune femme qui vient déposer vos boissons devant vous. Tes mains froides viennent s'accrocher à la tasse comme pour se réchauffer. La différence de température te donne une sensation de fourmillement à mi-chemin entre l’agréable et le désagréable. Tu ne peux empêcher un sourire bête d’étirer tes lèvres quand il avoue qu’il aimerait te revoir. Est-ce que tu en serais capable toi de le dire ainsi à voix haute ? Probablement pas. Pas aussi franchement. « Faisons ça alors ! Vous n’avez qu’à me donner un jour, une date, et je ferai en sorte que ce soit possible. Et je pourrais vous le rappeler plusieurs fois en avance si c’est quelque chose qui peut vous rassurer. » Est-ce que c’est maladroit de ta part d’avoir ajouté cette phrase ? Tu as simplement peur qu’il oublie. Et c’est quelque chose dont tu n’as vraiment pas envie. « Et puis… comme ça, si je dois vous le rappeler, vous aurez mon numéro de téléphone ! Ce sera plus pratique pour communiquer je pense. » Surtout tu auras le sien. Vassili élève la voix à nouveau et sans réfléchir tu acquiesces. « Seulement si je peux vous tutoyer moi aussi alors ! » Sourire pour ponctuation, tu souffles un peu sur ton café brûlant dans l’espoir de pouvoir le refroidir, tout en sachant que tu pourrais te retrouver rapidement avec un sorbet.


Contenu sponsorisé

BANG BANG (I SHOT YOU DOWN) ⁞ ISAK Empty Re: BANG BANG (I SHOT YOU DOWN) ⁞ ISAK