-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vassili Kalantzis
Vassili Kalantzis
Messages : 47
Inscription : 18/10/2021
Faceclaim : Roy Mustang (FMA)
IN HIS EYES A FLAMING GLOW — vassili 18b249f371d634876e5fbf9335ac3f81
https://adieu.forumactif.com/t481-in-his-eyes-a-flaming-glow-vashttps://open.spotify.com/playlist/4zq2xdXGBb8OyrBFNxt85Y?si=9c9ef337a02f44d3
Cercle 4

IN HIS EYES A FLAMING GLOW — vassili Empty IN HIS EYES A FLAMING GLOW — vassili

Lun 18 Oct - 0:30
vassili kalantzis
Kalantzis, Vassili.29 ans.5 décembre.Firá (Santorin, Grèce)Professeur à la fac.Coureur intensif de jupons de tout genres.Je possède des thunes, (...)170 cm#F7C191THE HAND DOES NOT RECOGNIZE ITS OWN TOUCHroy mustang (FMA)
ElectrokinésiePuissance075%Maîtrise085%Endurance060%La capacité de contrôler l'électricité. Provoquer des coupures de courant, faire passer l'électricité d'un point A à un point B, rassembler l'électricité statique pour créer des décharges. Difficile de contrôler ce pouvoir pour l'instant, la capacité reste passive jusqu'à ce qu'il perde le contrôle. A ce moment-là, c'est feux d'artifice, concrètement."Recule !" il s'écrit.
Il espère ne pas se rappeler de ça, ou alors il espère à tout prix ne pas oublier. Son regard se lève vers Andrea, alors qu'il garde ses mains tendues devant lui - de ses doigts s'échappent des étincelles de mauvais augure, incontrôlables, vivaces, dangereuses.
Les plombs sautent et ils se retrouvent dans le noir. Ils hurlent.
Vassili est ce qu'il se fait de mieux en terme d'idiot du village. Charmeur, sympathique, bavard, un peu stupide, mais juste assez, juste ce qu'il faut. Avec Vassili, ça passe ou ça casse, avec Vassili, soit on tombe raide dingue de lui, soit on le hait de toute notre âme. Il ne laisse pas indifférent. Il refuse de laisser indifférent. A défaut de se souvenir, il veut qu'on se souvienne - il veut marquer les esprits. Cela ne vient pas d'un ego démesuré (ou alors, juste un peu) ou d'un besoin d'attention particulier (c'est possible), non. Vassili cherche juste les réactions, il cherche à s'amuser. Il veut vivre délicieusement. Il veut l'amour, la passion, la haine, les flammes. Il veut s'amuser. S'amuser.

Vassili aura toujours le mot pour plaire et le mot pour narguer. Coureur de tout ce que tu veux, c'est toujours agréable. Vassili se considère sympathique. Gentil, même. Généreux, peut-être. Quoique, non, pas généreux, il est radin comme pas deux - selon ses dires. Vassili invoque la crise économique à tout bout de champ et prétend ne pas parler anglais quand les questions qui fâchent pleuvent. Vassili conduit comme un pied et sa voiture est un cercueil ambulant. Sa vision est minable et ses lunettes de lecture donnent l'impression que ses joues encore plus rondes qu'elles ne le sont déjà, ce qui est un exploit. Il rougit quand on lui fait un compliment, il n'arrive toujours pas à verrouiller correctement la porte de son bureau à la faculté, et il trébuche systématiquement sur la bouche d'égout devant chez lui le matin. Il a l'alcool joyeux et surtout l'alcool débile, il est incapable de s'endormir sans serrer un oreiller dans ses bras et il n'a aucun sens de la permanence de l'objet. Vassili est con, et ça lui convient très bien.

Vassili veut attraper les plaisirs dans ses griffes et ne jamais, jamais relâcher. Il veut vivre à cent à l'heure, mais sa vie refuse de dépasser les quinze kilomètres à l'heure.

Désolée, Vassili. Ton destin n'est pas de courir, niquer, rire, dévorer, aimer. Ton destin, ce sera des larmes, de la douleur, beaucoup de douleur. Ce sera des oublis. Des trous de mémoire, des angoisses, du stress, et un travail qui s'inscrit dans la routine, juste assez pour te brûler la peau, mais juste trop peu pour que tu ne le remarques pas. Tu t'ennuies, Vassili. Tu t'ennuies. Tu te réveilles le matin en ne te souvenant plus de ton prénom. Tu n'as rien à attraper dans des griffes qu'on t'a déjà arraché, de toutes manières. Ne dévore rien et ne griffe surtout pas le papier-peint de ton quotidien, tu risques de te faire taper sur les doigts. Pas que ça ferait une différence, de toutes façons.  
Est-ce nécessaire de raconter quelque chose de... faux ? Est-ce nécessaire de raconter un rêve ?la douleur
Son premier souvenir est un souvenir qui n'existe pas.
Quand il le raconte à ses grandes sœurs, qui s'élèvent au nombre de cinq, elles rient toutes, amusées de sa bêtise. Les souvenirs de Vassili sont des rêves simples, et doux. Des couleurs chaleureuses comme le rouge des pommes et le bleu de la mer. Les souvenirs de Vassili n'existent pas. L'enfance de Vassili est une petite histoire contée, un labyrinthe de souvenirs tissés de toutes pièces. Il n'y a pas grand-chose de vrai dans ce que Vassili vous racontera de lui. Il n'y aura peut-être rien de réel.

Vassili ne s'est jamais réellement rendu compte du problème. Le corps de Vassili fait des siennes, constamment. Son coeur est fragile. Tapageuse, la douleur. Insidieux, l'oubli. Rien n'est vrai. Qu'est-ce qui est vrai ?

Il choisit sciemment d'ignorer douleur et problèmes pour se concentrer sur le reste. Pour prouver sa bonne foi, il se rend régulièrement à l'hôpital où son médecin le regarde avec des yeux vides d'âme et d'émotions pour lui annoncer d'un ton plat qu'il n'y a pas de changement - son coeur est toujours le même petit malin vicieux, oui, toujours le même. Il ignorera l'embarras lorsqu'il peine à reconnaître un collègue de travail qui vient lui demander un service, ou lorsque l'existence entière d'une conquête passe par la trappe impitoyable de son esprit.

Vassili ne veut pas mourir. Pas sur un lit d'hôpital. Et sa mort, il la veut à l'image de ces rêves qu'il tisse: simple, et douce. Le silence et une douleur absente. Le sol qui s'ouvre, et l'eau qui monte, et lui qui s'y engouffre. Et peut-être, s'il est d'humeur à ce moment-là, une main qui tient la sienne.
Les étoiles, ça vous parle ?
Si elles parlaient, qu'auraient-elles donc à lui raconter ?

Croyez-vous au destin ?
Il faut bien.

Une créature vous guette.
Que faites-vous ?

Sourire et signe de la main.

Êtes-vous redevable ?
Impossible de le savoir.
amaury (sharon/lupa)Connaissance du forum : Mon Switcheroo a une scrollbar
Pnj préféré : Son Pinterest est locked
Emote préféré : IN HIS EYES A FLAMING GLOW — vassili 4100291211 (jtm fanfan)
Isak Bjorntvedt
Isak Bjorntvedt
Messages : 76
Inscription : 12/10/2021
Faceclaim : Choso (JJK)
IN HIS EYES A FLAMING GLOW — vassili Original
https://adieu.forumactif.com/t448-isak-perfect-hell#3895
Cercle 2

IN HIS EYES A FLAMING GLOW — vassili Empty Re: IN HIS EYES A FLAMING GLOW — vassili

Lun 18 Oct - 0:38
Déjà je suis bluffée, j'adore comment tu écris avec lui. Je suis toute émue là p'tit bichon IN HIS EYES A FLAMING GLOW — vassili 1828849175
J'ai vraiment beaucoup aimé ce que j'ai lu et j'ai très très hâte de le voir en rp.
Bref, j'adore Vassili !
Wait for me, je vais venir te voler un lien ou deux avec lui c'est sûr IN HIS EYES A FLAMING GLOW — vassili 1904178479 (maybe pas ce soir parce que wsh il est tard un peu)
Re-bienvenue IN HIS EYES A FLAMING GLOW — vassili 151711488 Epanouie toi bien avec lui IN HIS EYES A FLAMING GLOW — vassili 151711488
Chien
Chien
Messages : 360
Inscription : 22/04/2021
Faceclaim : ....
IN HIS EYES A FLAMING GLOW — vassili Yc8t
https://www.pinterest.fr/https://adieu.forumactif.comhttps://open.spotify.com/playlist/6ZpFeNJ2ukWejPhoK903TK?si=2d882d7a8a9444bb
Animal errant

IN HIS EYES A FLAMING GLOW — vassili Empty Re: IN HIS EYES A FLAMING GLOW — vassili

Lun 18 Oct - 0:44
Passage du staffCercle et pouvoir
CercleAlors toi. Je te jure que de ma vie de fondateur de forum je ..........
- jeux vidéo magazine


En résumé : Tu es à présent considéré dans le Cercle 4, ton étoile est donc @Madison Celestial.
PouvoirAprès lecture, voici les deux pouvoirs que je te propose. Pour rappel, tu peux pleinement décider de refuser ceux-ci et nous t'en reproposerons un troisième, mais tu devras faire une croix sur ces deux-ci ! Aussi, réfléchis-y calmement avant.

Electrokinésie (physique)
Il a grillé son cerveau, pourquoi pas le reste ?

Pétrification (physique)
Au contact, il peut figer les choses Méduse-style, pendant plus ou moins longtemps, entraînant plus ou moins de séquelles et de douleur.
Hego Gregorovitch
Hego Gregorovitch
Messages : 232
Inscription : 27/05/2021
Faceclaim : Kento Nanami (jjk)
IN HIS EYES A FLAMING GLOW — vassili Fcf9c93ae13b78efd39d35f4833e92e5ce8a5a2f
https://www.pinterest.fr/Jean_Fanfan_Bruitages/forum/adieu-hego-gregorovitch/https://adieu.forumactif.com/t98-les-campings-hate-account-hegohttps://open.spotify.com/playlist/4WSKjtJyplzemMSehcpbUf?si=39e845c17ee04f42
Cercle 1

IN HIS EYES A FLAMING GLOW — vassili Empty Re: IN HIS EYES A FLAMING GLOW — vassili

Lun 18 Oct - 1:53
wow wow wow.
j'aime Vass.
il est parfait
il est génial
il est incroyable
autant son caractère
que son histoire ( IN HIS EYES A FLAMING GLOW — vassili 675745236 )
et son pouvoir

IN HIS EYES A FLAMING GLOW — vassili 151711488
Andrea Castiglione
Andrea Castiglione
Messages : 88
Inscription : 15/10/2021
Faceclaim : dorothea (fire emblem)
IN HIS EYES A FLAMING GLOW — vassili 31671e1522f5543c78365a1e253f1eee
https://www.pinterest.fr/hyliarpg/oc-andrea/https://adieu.forumactif.com/t466-mermaid#4029https://open.spotify.com/playlist/1m6lZA0ttKuXLnN3p8mwIw?si=beec713cf18c47b2
Cercle 5

IN HIS EYES A FLAMING GLOW — vassili Empty Re: IN HIS EYES A FLAMING GLOW — vassili

Lun 18 Oct - 1:59
ValidationBien joué !
BravoOuin. Je sais même pas par quoi commencer... Je ferai pas de référence à son gros cul, sois tranquille.
Juste, je suis tellement heureux que tu fasse enfin Vassili, et que tout le monde soit aussi enthousiasme. Ce perso il mérite le monde, et vraiment en faire un éveiller ça va juste précipiter ses décadences, et j'adore ça. J'aime tellement toute sa subtilité et sa complexité. J'aime l'espèce de structure que tu instaures dans son caractère, ta façon de narrer le mieux pour narrer le pire. Mon respect infini pour avoir rédigé ça en écoutant ne boucle Rasputin aussi. Et puis, l'histoire. Je sais pas si tu te souviens mais la première fois que je l'ai lue j'ai eu les larmes aux yeux et ça me fait toujours la même chose. Je pensais tellement pas que tu ferai ça, que ça me ... Bon sang, ce personnage il me ravage.

(Point bonus pour l'anecdote. Bravo Vassili.)
(Note la date d'éveil dans son profil stp)
(jtm)

Quelques liens pour te guider

www . Se recenser (Obligatoire)
www . Fiche de liens (facultatif)
www . Rp avec un pnj (Lancer un rp avec une étoile)
www . Je veux rp ! (Annuaire des rps libres et autres)

Et surtout, n'oubliez pas de tenir votre profil à jour et de le remplir un maximum !
Nadir Al-Kuwari
Nadir Al-Kuwari
Messages : 72
Inscription : 28/06/2021
Faceclaim : oc
IN HIS EYES A FLAMING GLOW — vassili 9822ffda7443fad41d0132cdef27ce4d
https://pin.it/1mw6b6rhttps://adieu.forumactif.com/t259-look-at-me-standing-o-nadirhttps://open.spotify.com/playlist/4eJiUO579RnIp6VocJxhfI?si=7_iYv6VVRaaubuiWjqDGiQ&dl_branch=1
Cercle 5

IN HIS EYES A FLAMING GLOW — vassili Empty Re: IN HIS EYES A FLAMING GLOW — vassili

Lun 18 Oct - 6:37
je le SURKIFFE allez b y e
Contenu sponsorisé

IN HIS EYES A FLAMING GLOW — vassili Empty Re: IN HIS EYES A FLAMING GLOW — vassili