Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Lycaon Valdmaar
Lycaon Valdmaar
Faceclaim : megumi fushiguro - jjk
wolf's pup • lyca Ebbc02a4ca4ac253b322ee11252a5ef0
https://www.pinterest.fr/maathyart/oc-adieu-lycaon/https://adieu.forumactif.com/t47-attaque-flammeche-lycahttps://open.spotify.com/playlist/15U4w8ClGAoUaLKwQuPJ5O?si=701dfa79d20a471a
Cercle 3

wolf's pup • lyca Empty wolf's pup • lyca

Lun 17 Mai - 19:01
joue avec le feu, dans tous les sens du terme  fugue souvent de chez lui, pour ne pas dire tout le temps déteste sa mère deteste son frère, mais l'aime quand même, cherchez pas l'origine d'un pyromane un peu turbulent s'attache vite, trop vite il a essayé de voler les clopes d'un universitaire une fois, ça c'est pas très bien passé son acte "criminelle" le plus ressent est d'avoir mit le feu au cassier d'un connard au lycée personne sait que c'est lui, enfin pas encore possède un carnet où il écrit tout ce qui lui passe par la tête il risque pas de manquer de stylos, il a voler un de ces gros paquet de bic bleu cherche quelque chose, ou quelqu'un, mais n'arrive pas a savoir quoi il ne sait pas nager il a déjà squatter à l'université sans que cette personne ne s'en rende compte, une fois. Il se dit que ça serait pas con de retenter le coup.Nom idée ⚹ ça va venir tkt

Nom idée ⚹ woopwoop c la poliss

Nom idée ⚹  wolf's pup • lyca 1828849175
Inter canem et lupum
ft. Nori WallaceZone Résidentielle

Quand l'orage nous guette...
ft. Naolan karunaComplexes scolaires

Nom du rp
ft. pseudolieu
Leith

C'est ton frère.

Lié par le sang, celui avec qui tu ne sais même pas comment te comporter. Tu l'aimes, mais tu le détestes tout autant. C'est l'un des pions à ton lycée, un mec auquel on arrête pas de te comparer. Quand c'est pas à la maison ptn c'est à l'école... t'en as vraiment ras le cul de ce type.  Leith par ci, Leith par là.

"Prend exemple sur ton frère."
"Pas étonnant que ta mère le préfère !"

Comment ça pas étonnant ? Qu'est- ce qu'il a de plus que toi ?

Visiblement
Tout

Il y a des jours où t'as juste envie de le frapper, mais ils reviennent toujours, ces petits moments de complicités, ces petits moments d'amour fraternel, ces mots, toujours mal choisis mais qui font leur effets... Et tu sais plus ce que tu dois faire, ce que tu dois dire. Tu ne lui dis rien, ne partage rien, tu fais ton petit loup solitaire et il fait le siens.
Nori

Simplement compliqué.
Minos

Feu de joie
Prénom 4

Pellentesque ultricies convallis dolor, vitae egestas elit semper ac. Ut tristique diam vitae ullamcorper bibendum. Fusce at massa non mi finibus dapibus vitae vitae massa. Aenean id ante non nulla viverra dictum.
Prénom 5

Pellentesque ultricies convallis dolor, vitae egestas elit semper ac. Ut tristique diam vitae ullamcorper bibendum. Fusce at massa non mi finibus dapibus vitae vitae massa. Aenean id ante non nulla viverra dictum.
Prénom 6

Prénom 7

Prénom 8

Lycaon Valdmaar
Lycaon Valdmaar
https://www.pinterest.fr/maathyart/oc-adieu-lycaon/https://adieu.forumactif.com/t47-attaque-flammeche-lycahttps://open.spotify.com/playlist/15U4w8ClGAoUaLKwQuPJ5O?si=701dfa79d20a471a
Cercle 3

wolf's pup • lyca Empty Re: wolf's pup • lyca

Lun 17 Mai - 20:57
+1 & c'est bon !
Je dois voir pour ajouter:
- Nori
- Naolan
- Minos

C'est à vous !
Invité
Anonymous
Invité

Lun 17 Mai - 21:37
Je dois parler avec :
-Minos

no worries, je viens à toi, que dis-je je cours, je vole
Lycaon, Minos, y a tellement à faire malgré la différence d'âge

Du coup, je sais pas trop si Lycaon aurait déjà pu avoir faire aux services sociaux ou non ?? Dans le doute et sans ta réponse, je vais pas m'attarder là-dessus parce que si jamais ça colle pas, je veux pas tout baser là-dessus. wolf's pup • lyca 3423134374
Quoiqu'il en soit c'est un môme turbulent et je pense que Minos peut que avoir de la tendresse pour ce genre de petit feu follet ? Après, malgré l'aspect où il peut que s'attacher vite à lui, j'avoue que je l'imagine pas le materner ou autre. S'il commence à materner tous les chats errants qu'il croise, il va finir à l'asile je pense :rip:
Quand j'y pense, il a presque le double de Lyca niveau âge mais je me dis que ça l'empêchera pas de tenter de faire un pied d'égalité entre eux ? Minos il fait parti de ces adultes qui partent du principe qu'ils ont rien vu/rien fait d'assez fou ou marquant pour se considérer au-dessus ou faire la morale tbh.

Et sinon pour rentrer dans le concret avant que je serve un pavé plein de banalités, je me dis que si Lycaon est du genre à traîner dehors (ce qui me fait me demander dans quel quartier il vit), etc. ils pourraient avoir un spot régulier ? Un lieu un peu random où Minos passe le matin et le soir pour partir/rentrer du taff, pas loin d'une supérette pour payer une boisson et cracher sur les adultes, ces gros lâches

Sorry c'est très flou pour le moment, j'espère que ça te feras une base qui t'inspirera un peu !!
Lycaon Valdmaar
Lycaon Valdmaar
Cercle 3

Mar 18 Mai - 10:57
wolf's pup • lyca 1596088013 wolf's pup • lyca 3218170558   wolf's pup • lyca 151711488 Minos !  
@Minos Opalinski  : "Du coup, je sais pas trop si Lycaon aurait déjà pu avoir faire aux services sociaux ou non ??"

Je suis encore dans le flou, je me dis qu'avec les nombreuses fugues de Lyca, des voisins auraient très bien put mettre leur nez dans les affaires Valdmaar. Mais ça serait toujours quelque chose de surface,  que personne n'a réellement creuser, juste un gosse à problème et on se dit que la mère à dut mal a gérer, alors que clairement elle fait aucun effort. Enfin, à voir avec toi, pour être honnête je ne sais pas réellement ce qui peut trigger une intervention des services sociaux wolf's pup • lyca 1828849175 si tu veux développer sur ce coté là moi je prend ! wolf's pup • lyca 1268039092

Minos rend pas ce même mood que les autres adultes, Minos serait vraiment perçu comme quelqu'un de particulier aux yeux de Lyca, il ne serait vraiment pas sur quel pied danser avec lui. Je l'imagine bien tout essayé, voir où sont ses limites, où sont ses failles d'adultes, mais il aurait surement du mal à les trouver. wolf's pup • lyca 1596088013

(désolée je fous un peu de tout partout mdrrr)

Il vit à Blackberry Street dans un appartement au premier étage d'un immeuble, mais clairement il y passe pas son temps, Lyca est en vadrouille, parfois il dort dehors, dans les petites cabanes des parcs pour enfants où autres. Mais j'aime beaucoup l'idée de petits rendez-vous à un endroit précis pour discuter, bouffer un truc. Vu que Lyca s'attache relativement vite, je pense qu'il serait très enthousiaste mais ferait genre toussa, tmtc " Ah t'es là." alors que ça fait 3 quarts d'heure qu'il scrute les environs espérant que Minos se pointe.

(j'ai vraiment eu l'impression d'écrire pour rien dire, aled)

Si t'as d'autres idées, surtout via le coté services sociaux, dis moi tout !
Invité
Anonymous
Invité

Jeu 20 Mai - 18:24
Hello,

sorry pour mon léger délais wolf's pup • lyca 1828849175

Du coup, pour la partie service sociaux, je me dis que ça pourrait être davantage Minos qui ramène du travail à la maison plutôt qu'un action "officielle". Dans la mesure où, comme tu dis, si des voisins mettent un peu le nez dans les affaires des Valdmaar, que Lyca balance quelques sous-entendu à Minos, il va vite relier les points (+ c'est une commère donc je suis certaine qu'il adore parler avec ses consœurs du quartier quand il fait ses courses).

Pour le fait que Minos soit pas considéré comme les autres adultes par Lyca, j'trouve ça super doux ??
Et same pour le fait qu'il vienne tester ses limites, prendre la température, creuser les failles (je doute pas de l'intelligence de Lyca pour les trouver et les exploiter ohlala), qu'il vienne faire son laboratoire autour de Minos avec plaisir wolf's pup • lyca 1268039092

Pareil pour le fait que Lyca soit du genre à l'attendre et ensuite qu'il feigne l'ignorance, je me répète, mais c'est vraiment adorable. J'aime ce gamin d'une puissance. J'ai hâte qu'ils traînent ensemble et refasse le monde assis sur une balançoire ou à l'entrée d'une supérette ! Et si jamais Minos finit par capter qu'il dort dehors un peu trop régulièrement à son goût, il va pas être content (oué je dis ça genre, wow, la menace mdr) (en soit je pense qu'il tentera de trouver une solution parce que la situation de Lyca doit lui péter le cœur mine de rien).

No worries, c'est moi pour le coup qui ait vraiment l'impression d'avoir écrit pour rien dire et d'avoir juste répété tes supers idées, je suis la shame la plus totale.

Si jamais t'as des choses à ajouter ou qui te conviennent pas, hésite pas !  wolf's pup • lyca 947120553
(& quand tu veux pour un rp, mes dm sont ouverts)
Lycaon Valdmaar
Lycaon Valdmaar
Cercle 3

Sam 22 Mai - 11:06
Woop woop ! wolf's pup • lyca 4017713447  Déso pour le retard aussi blbl !

Et bien je pense qu'on tiens un truc entre nos deux loupiots !

- RDV de pleine lune, concours de balançoires, celui qui va le plus haut.
- ils crameront la tête du vieux dino décrépi sur ressors, tsais, celui qui penche trop d'un coté.
- ils jetteront des cailloux au lac du parc, en gueulant des trucs qui les énerves comme : "LES GENS QUI FONT DES BRUITS DE BOUCHE !" - "LES COUTEAUX QUI COUPENT PAS !" puis ça toucherait un canard et ils seraient obligés d'aller le sauver. Grosse nuit.
- Ils feront une tierlist des gens du quartier.
- Minos lui filerait des cigarettes
- Lycaon serait jamais à court de briquet
- Minos se foutrait de la gueule de Lyca qui crapote et qui passe pas le cap d'aspirer sa fumer

Des bails comme ça, puis t'as vu j'ai changé de feat wolf's pup • lyca 2715317897 wolf's pup • lyca 1595309771
En tout cas, si toi ça te vas, moi ça me va !
Invité
Anonymous
Invité

Sam 22 Mai - 20:40
oh la la mais hé, ce plan d'action là j'ai envie de dire it's a date !! wolf's pup • lyca 1268039092
j'aime tout ce que tu proposes (et ce nouveau feat très quali), j'viens glisser dans tes dm pour préparer un petit rp !
Invité
Anonymous
Invité

Sam 13 Nov - 9:38
Heyo! wolf's pup • lyca 1268039092

Alors je me suis creusée la tête mais vu que je suis pas douée, j'ai pas trouvé d'idées hyper précises, MAIS, une des choses sur ta rs m'a donné une idée: " il a déjà squatter à l'université sans que cette personne ne s'en rende compte, une fois. Il se dit que ça serait pas con de retenter le coup."

Je voulais faire vivre son premier interdit à Shanah, elle n'a jamais rien fait d'illégal, elle ne veut pas avoir de problèmes, mais elle aime explorer les émotions. Faire un truc interdit, même pas grand chose, ce serait un grand pas pour elle. Son idée, passer la nuit sur le toit de l'université. C'est comme ça, qu'elle tombe sur toi.

Alors c'est vraiment une idée de base, mais j'aime trop Lycaon du coup je propose wolf's pup • lyca 1828849175
Contenu sponsorisé