Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Seth Jekyll
Seth Jekyll
Messages : 39
Inscription : 15/11/2021
Faceclaim : Shouta Aizawa (MHA)
(seth) River of unhappiness 7639123
https://adieu.forumactif.com/t608-seth-river-of-unhappiness#5749
Assoupi

(seth) River of unhappiness Empty (seth) River of unhappiness

Lun 15 Nov - 2:19
TW : mentions d'homophobie, de fausse-couche, d'accident et de guerre

Seth Jekyll
Seth Jekyll40 ans14 AoûtCanberra (Australie)Professeur de sportVeufModeste185 cm#db6e36Sorry I didn't kiss you when you left.Shouta Aizawa (MHA)
AlignementSincérité49%Optimisme11%Extraversion30%Sang-froid96% Course Boxe Vélo TennisSeth n'a pas votre temps. Seth s'en fout. Il perd vite patience. Il n'a vraiment pas le temps. Il a d'autres chats à fouetter. D'autres choses à faire. Plus importantes. Parce que tout est forcément plus important que vous. Surtout, il n'a aucune envie de s'occuper de vos petits problèmes. Globalement, si ça ne le concerne pas directement, lui ou quelqu'un de proche, il n'en a rien à faire. Seth est un con. Il en a bien conscience. Il n'est pas dupe. Et loin d'être stupide. Disons surtout qu'il est lucide. Il s'en moque de ça aussi. Les regards des autres ne l'atteignent pas tellement. Au contraire. Seth s'en fout. Vraiment rien à foutre. Seth est un con mais il n'est pas complétement d'dépourvu de cœur, d'empathie. C'est parce que tout le touche. Trop fort. Trop douloureusement. Alors il met un écart entre lui et les autres. Il se protège comme il peut. Seth n'est pas si con. Seth ne s'en fout pas. Seth est perdu, désabusé. Mais surtout, il veut protéger le peu qu'il a. Le peu qu'il lui reste. Il veut protéger quitte à mettre son nez dans ce qui ne le regarde pas. Il n'a rien d'autre à faire de toute façon. Pas d'autres chats à fouetter. Il veut protéger quitte à crever en essayant.Petit bonhomme qui court après son nouveau copain. Des enfants qui rient à pleins poumons. Des hommes en devenir que la vie n’a pas encore eu le temps d’écorcher. Les mères qui surveillent d’un œil bienveillant que leurs progénitures ne fassent pas trop de bêtises. Une tasse entre les mains. Des biscuits tout juste sortis du four sur la table. Et ce sourire qui étire leurs lèvres. Ce sourire qui veut tout dire. Ce sourire si protecteur, si doux, qu’on tuerait pour le voir tous les jours, tout le temps, à chaque instant. Pourtant, dans les yeux de Maman, une grande et profonde tristesse. Que raconte-elle à Madame Sofia ? Pourquoi est-ce que sa voix craque comme ça ? Pourquoi est-ce qu’elle touche son ventre comme s’il lui en manquait une partie ?

« Touché Niels ! C’est toi le chat ! »
Protecteur
« Danse avec moi mon amour. » Il a un sourire d’abruti sur les lèvres, Arthur. Et dans ses yeux, un amour qui te dévore. « Allez !! S’il te plait ! » Il supplie. Fais une moue ridicule. Une moue qui te fait craquer à tous les coups. Whitney Houston gueule qu’elle l’aimera toujours à travers le petit post radio. La scène est cliché. Ça l’amuse autant que ça te dépite. « Je n’aime pas danser. Je suis mauvais. » Il pouffe de rire, hausse les épaules, attrape tes mains. Tu n’as pas la force de te défaire de sa prise. Pas vraiment l’envie non plus. Tu cèdes rapidement. Trop rapidement peut-être. Il s’approche. S’approche. S’approche encore. Ses bras sur tes épaules. Tes mains sur ses hanches. Sa tête contre ton épaule. La tienne contre ses cheveux. Et vos yeux fermés. Le mélange de Whitney Houston et de vos respirations pour seul bruit ambiant. « Epouse-moi. » C’est chuchoté, susurré. Timidement. Tu y penses depuis longtemps. Depuis bien avant que ce soit légal. Maintenant ça l’est. Maintenant tu n’as plus à avoir honte de lui, de vous. Il sourit. Il pleure. Il rit « J'ai cru que tu ne demanderais jamais. »  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

14 Août 1981 : Comme toujours, Papa n’est pas là. Maman est seule. Et c’est seule qu’elle accouche dans la chambre 214 de la maternité à Canberra. Beau bébé. 49cm. 3,1 kg. Pas de cheveux. Une tête de vieux pruneau.

1987 : On prend les mêmes et on recommence. Le travail de Papa vous oblige à bouger partout, tout le temps. Cette année, en Asteria. Maman en a marre. C’est l’ultimatum. S’il repart, il repart tout seul. La même année, elle rencontre Madame Sofia. Juste Madame Sofia. Tu n’as jamais su prononcer correctement son nom de famille à rallonge. Biornete… Un truc comme ça. Et toi, tu rencontres son fils. Ça clique tout de suite. Vous êtes tout petits mais votre amitié, c’est du solide.

1990 : Maman est triste tout le temps. Maman ne mange plus. Elle dépérit. Et  Papa s’en fout. Ça te met en colère. Il ne comprend pas la détresse de sa femme. Il ne veut pas comprendre. Pourtant, lui aussi a perdu un enfant ce soir-là.

1996 : Les coups. Les cris. Ça hurle dans la baraque. Ça t’insulte. Maman pleure, supplie Papa d’arrêter. Papa vocifère, ordonne à Maman de se tenir à l’écart de ça. Ton seul crime ? Avoir embrassé un autre garçon. Ses mots t’atteignent plus que tu ne le voudrais. Tu te casses. Tu vas chez Niels. Tu te caches dans sa chambre. C’est pas vraiment plus calme avec le nouveau bébé mais c’est toujours mieux que chez toi.

1998 : C’est la douche froide. Tout le monde repart en Australie. Toi aussi. Tu ne veux pas. Tu veux rester à Polaris. Tu veux rester avec Niels. Aucune envie de partir à l’autre bout du monde, dans un pays qui t’a vu naître mais qui n’a jamais vraiment été ta maison. Là bas, c’est internat et école militaire. Ça te remettra sur le droit chemin, t'as dit Papa avant de te déposer. Tu parles. T’as embrassé plus de mecs dans cette école que n’importe où ailleurs.

31 Décembre 1999 : Joyeux nouveau millénaire. Pour l’occasion, Papa t’offre l’occasion en or d'entrer dans la Royal Australian Air Force. Quelle chance. Tout ce que tu as toujours voulu. La violence.

Octobre 2001 : Afghanistan. Qu’est-ce que tu fous là bordel ? Tu promets à Maman que tout ira bien. Tu promets à Niels que tu passeras le voir en rentrant.

Décembre 2002 : Plus d’un an. Plus d’un an là-bas. Tu sais toujours pas ce que tu fous là. C’est pour faire plaisir à Papa c’est ça ? Papa ce gros con qui n’en a rien à foutre de toi ? ”Surprise Maman, c’est Noël et je suis rentré.”

2005 : Pranked. Tu y retournes. On ne te donne pas vraiment le choix. Les ordres sont les ordres n’est-ce pas ? T’es même pas là pour la naissance de ta filleule. ”Anja. Chère Anja. Je suis sûre que tu ressembles à un pruneau mais c’est pas grave. Tu seras belle plus tard.”

2007 : De temps en temps, tu as des permissions. Et de temps en temps, tu rentres voir Maman. Ou alors tu vas à Polaris pour voir Niels, pour voir Anja surtout. Puis Arthur. Une rencontre si cliché. Vraiment. Des bouquins qui tombent de ses bras. Tes mains qui frôlent les siennes quand tu l’aides à ramasser. Juste ce qu’il t’a fallu pour que tu l’invites à boire un verre. Pour que tu l’invites dans ton cœur.

2009 : C’est fini. N’est-ce pas ? Pitié. Tu as vu trop d’horreur. Trop de choses que tu aimerais oublier et qui hantent tes cauchemars toutes les nuits. Tu veux rentrer chez toi. Rentrer à Polaris. Retrouver le rire d’Anja. Retrouver la compagnie de Niels. Retrouver les bras d’Arthur. L’armée c’est fini. Tu la quittes pour de bon. Pour toujours. Adieu l’Australie.

2011 : Tu n’as pas le droit d’avoir d’enfants. Pas avec la personne que tu aimes. On a décidé que c’était comme ça. Que les couples qui vous ressemblent, c’était non. Arthur veut être père. Tu le veux aussi. Un jour il boit. Il boit tellement qu’il t’oublie. Il boit pour oublier. Il boit jusqu’à ce qu’il se dise que, se taper une nana random d’un bar, c’est une bonne idée. Le lendemain, il ne se souvient de rien. Toi, tu apprends la tromperie cinq mois plus tard quand la femme se présente à votre porte, le ventre arrondi. Il est d’Arthur le bébé. Elle insiste. Elle n’en veut pas. Elle ne peut pas avorter. C’est trop tard. Ton compagnon veut garder l’enfant. Tu te barres chez Niels. T’as besoin de réfléchir. Neuf mois. L’accouchement. Une fille. Ta fille. Rose. Accessoirement t’es devenu prof de sport mais ça, c’est vachement moins palpitant.

Août 2018 : ”Epouse-moi.” Fiançailles. Mariage. Niels le témoin. Rose, Anja, Solveig, Brunehilde, Elisabeth, les plus jolies demoiselles d’honneur que le monde eût porté. L’émotion de Maman. Et l’absence de Papa.

25 Décembre 2019  : Il dit que ça va. Il dit qu’il a pas tant bu que ça. Il dit qu’il va rentrer avec Rose. Que tu peux profiter encore un peu de ta soirée chez les Bjorntvedt. Il part. Reviens. Tu as cru à son mensonge, naïvement. ”Allô … Monsieur Jekyll ? [...] Je suis désolé.” Ta fille va bien. Ta fille est sauve. Pas Arthur. Un feu rouge qu’il a grillé. Une voiture qu’il n’a pas vu. Il paraît qu’il n’a pas souffert. Quelle chance. Quel égoïste. Tu souffres toi. Tu souffres tous les jours. Et Rose ne comprend pas. Et elle souffre aussi

2020 : Bataille administrative pour garder la garde de l’enfant. Légalement, elle n’est pas tienne. Légalement, tu n’es pas son père. Ils veulent la placer. Ils veulent te la retirer. Chez ses grands-parents. Ses oncles. Ses tantes. Peu importe. Mais pas avec toi. Tu n’es pas en état de te battre alors Niels le fait pour toi. Il se bat comme un lion. Il te défend. Il te protège. Et il obtient gain de cause. Rose reste avec toi.
Les étoiles, ça vous parle ?
Je suis familier avec le concept d'étoile oui... Comme tout le monde non ?

Croyez-vous au destin ?
Non. Mais s'il existe, c'est vraiment un gros batard.

Une créature vous guette;
Que faites-vous ?

Je trace, j'ai pas le temps pour ce genre d'âneries.

Êtes-vous redevable ?
...
Sonnie (Elle)Connaissance du forum : *sue in déjà trop de comptes*
Pnj préféré : Madison ou Hazel (en vrai Fenrir et Bastet)
Emote préféré : (seth) River of unhappiness 1776941255
Veronica Bellandi
Veronica Bellandi
Messages : 268
Inscription : 19/05/2021
Faceclaim : ahri ((LoL))
(seth) River of unhappiness 7cb8be1546fb2fd1ab19813ead023f46
https://www.pinterest.ca/SilverMoon_Dust/oc-aes-veronica/https://adieu.forumactif.com/t73-someday-the-stars-over-mehttps://www.youtube.com/watch?v=5zilGkHD6tc
Cercle 3

(seth) River of unhappiness Empty Re: (seth) River of unhappiness

Lun 15 Nov - 2:47
rebienvenuuuuuuue.
je ne m'attendais pas à ce perso ??? tu en avais parlé un peu c'est vrai mais damn j'ai adoré le découvrir ! il est super touchant, j'ai de la peine pour toutes ses embrouilles familiales (seth) River of unhappiness 675745236 heureusement qu'il a Rose et Niels (seth) River of unhappiness 151711488 (seth) River of unhappiness 151711488
Niels Bjorntvedt
Niels Bjorntvedt
Messages : 225
Inscription : 07/08/2021
Faceclaim : Hubert von Vestra (Fire Emblem)
(seth) River of unhappiness A969b172b6fc1c8132dae9bc9e06a352a212ab9e
https://www.pinterest.fr/Jean_Fanfan_Bruitages/oc-adieu-niels/https://adieu.forumactif.com/t355-chaos-theory-nielshttps://open.spotify.com/playlist/4zH567Pxko7fJWio6oYJ8F?si=c353aaca9c5c41b3&nd=1
Cercle 6

(seth) River of unhappiness Empty Re: (seth) River of unhappiness

Lun 15 Nov - 6:38
... cette fiche ?
Je suis juste hyper touchée par son histoire, par ce qu'il a vécut... juste (seth) River of unhappiness 1828849175
Vraiment ce que j'ai adoré lire ta fiche mais ptdr wow je mens si je dis que j'ai pas eu mes moments émotions parfois jpp
Tu es perfection, jtm et rebienvenue ! (seth) River of unhappiness 151711488 (seth) River of unhappiness 675745236
Invité
Anonymous
Invité

(seth) River of unhappiness Empty Re: (seth) River of unhappiness

Lun 15 Nov - 8:35
Oh mon dieu ce personnage est ...mais si touchant en fait ? J'ai tellement adoré lire son histoire. Cette fiche est si bien écrite.
Re-bienvenue chez toi (seth) River of unhappiness 151711488
Numa Celestial
Numa Celestial
Messages : 119
Inscription : 01/10/2021
Faceclaim : Kirschtaria Wodime (Fate/Grand Order)
(seth) River of unhappiness 8eb167c9dd8e31050ffd7e858d649baa
https://www.pinterest.fr/hyliarpg/oc-numa/https://adieu.forumactif.com/t401-and-there-was-no-one-left#3491https://open.spotify.com/playlist/58NSx0vsLgZA0kPMCIL7i6?si=3bfcda0c7d2c4192
Cercle 5

(seth) River of unhappiness Empty Re: (seth) River of unhappiness

Lun 15 Nov - 10:00
ValidationBien joué !
BravoAmi du jour, bonjour.
C'est l'heure de la validation du matin et du début de la semaine !
Bon, déjà, j'ai essayé de rien me spoiler, et je sais rien sur Seth donc la découverte sera totale, j'ai hâte que tu me fasses chialer un lundi matin PTDR
Son caractère m'a vraiment beaucoup touché, j'aime beaucoup la façon dont il fonctionne un peu à deux rythmes, en deux mesures, finalement. Entre ce qu'il montre et ce qu'il est vraiment.
UH L'ANECDOTE. POURQUOI-
Je.
Quoi ?
UH ????
Ok, ça va. Bon, je m'attendais à tomber irrémédiablement amoureux de Seth mais je m'attendais pas à me faire écrabouiller le cœur avant ça, en fait ? Il est tellement touchant, c'en est vraiment douloureux. Je m'attendais tellement pas à ça. Bon, un tout petit peu avec les TW, quand même, mais woa. Je suis juste content qu'il ait eut la garde de Rose, ça aurait vraiment été la cerise sur le gros tas de bouse qu'est sa vie, désolé Seth. Je l'aime trop ... (seth) River of unhappiness 1828849175
Rebienvenue chez toi (seth) River of unhappiness 1828849175

Quelques liens pour te guider

www . Se recenser (Obligatoire)
www . Fiche de liens (facultatif)
www . Rp avec un pnj (Lancer un rp avec une étoile)
www . Je veux rp ! (Annuaire des rps libres et autres)

Et surtout, n'oubliez pas de tenir votre profil à jour et de le remplir un maximum !
Contenu sponsorisé

(seth) River of unhappiness Empty Re: (seth) River of unhappiness