Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Cérès Heisenberg
Cérès Heisenberg
Messages : 48
Inscription : 14/11/2021
Faceclaim : Caren Ortensia - Fate Series
Cérès
https://adieu.forumactif.com/t609-whiter-as-the-sin-itself-ceres
Assoupie

Whiter as the sin itself { Cérès } Empty Whiter as the sin itself { Cérès }

Lun 15 Nov - 2:31
Cérès Heisenberg
Cérès Heisenberg25 ans 09/07Francfort-sur-le-Main (Allemagne) Sécrétaire Ministérielle Célibataire (il y avait ce type peut-être...) Classe moyenne supérieure154 cmff88ddL'agneau pleure car le loup affamé ne veut pas le dévorer Caren Ortension (Fate Series)
AlignementSincérité40%Optimisme20%Extraversion100%Sang-froid60% Sidérale Sidérée
Cérès danse sans façon avec les règles du monde, tournant son modeste égo vers ces êtres à jamais inconnus. Son souffle se perd mais la danse doit continuer, les lunettes aux verres rosés sont trop solidement visés sur son petit nez. Elle vacille, elle titube, et elle se rappelle qu'elle ne fait qu'ignorer la vacuité implantée dans son être.

Elle est l’inconnue au visage éternellement familier, l’amie assise dans le sanctuaire des déjections humaines à tenir les cheveux et à passer une main sur le dos. L'ombre qu’elle est, se veut à jamais bienveillante. Elle ne se soucie peu d'elle-même, de ses besoins et de ses désirs, Cérès se dissout dans la rétribution de ses plaisirs et dans l’égale répartition de ses dons.

Elle donne sans jamais regarder la blessure qu’elle s’inflige, elle se détruit avec le plaisir masochiste de voir le bonheur d’autrui. Ce qu’elle n’a plus, ce qu’elle n’aura jamais plus, ce qu’elle désire le plus au monde, Cérès saisit à grandes brassées les morceaux de porcelaine des assiettes qu’elle a elle-même cassées, elle cajole les peines et la douleur d’autrui entre ses seins déjà déchirés par ses propres maux.

Elle se sait stupide, elle voit le mépris dans les yeux des gens. Cérès ne comprend pas les grands discours emballés dans des mots que personne ne prononce, ses mains ne s’épuisent pas à soulever dictionnaire et manuel et son monde ne se remplit pas d’un savoir de choses abstraites. Cérès se sait idiote car elle pense peu, elle rit bien assez pour deux et voit le monde trop beau. Une ravie-de la crèche, une marie couche-toi là, et alors ? Elle ne veut pas de prétention, l’orgueil salit son teint. Ses jambes se tordent sous la danse de sa propre vie, une danse minuscule et ridicule. La danse que seule la caméra d’un parent bienveillant est la détentrice.

Elle ne s’en soucie pas, Cérès ne se soucie de rien et elle oublie. Elle oublie la peine et les malheurs, le désespoir accablé de ses pensées nocturnes et elle continue à sourire aux mêmes monstres en espérant les faire fondre un peu. Elle a si peu de temps dans sa vie, autant sourire plutôt que pleurer car quand son corps rejoindra mère nature bien assez de larmes seront versés, une vie entière des larmes qu’elle n’a jamais produite.

On la surprend oublier bien plus de choses, du four allumé à ce rendez-vous déterminant, on la surprend à ignorer des crises. Oh, ce n’est pas grave disait-elle sur son visage souriant. La chance est bien la seule raison pour laquelle Cérès vit et s’épanouit, comme une erreur darwinienne. La chance guidant ses pas vers Astéria, La chance lui donnant un amant bien placé pour la recommander dans une place où ses qualifications devraient être reçues avec désintérêt, la chance lui donnant un caractère aussi travailleur et dévoué. Cérès n’est pas le chêne majestueux par son grand âge, ou la fleur sublime, Cérès est ce petit champignon sans prétention à toujours pousser et à se multiplier sans que personne ne lui porte intérêt.

Ce n’est pas faute d’être parmi les hommes, de célébrer avec eux et d’avoir une myriade d’amis, Cérès ne peut être proche de personne et pourtant le monde entier semble avoir trouver grâce à ses yeux. On la décrit facile à se confier, pourtant personne ne connaît ses propres confidences, Cérès est juste apparue un jour pour disparaître le lendemain, laissant les bras de ses amants froids et son vague souvenir se dissoudre.

Elle n'est qu'un Parasite, Cérès. Se nourissant des émotions d'autrui, les cernant mieux qu'eux-même pour donner un sens à ce vide incessant en elle. En cette vacuité désespérée est dissimulée l'extrème richesse d'un monde qu'elle ne comprend pas. Elle se pense vide, Cérès est juste trop pleine d'autrui pour retrouver le petit champignon de ses propres désirs en son coeur.

Inconsciente x Tendre x People-pleaser x Serviable x (se pense) Simple x Sacrificielle x Sans-ambition x Extravertie x Joyeuse x Complexe mais pas compliquée x Masochiste x Sidérale x Lunatique x Fataliste x Fétarde x (Exceptionnellement) Travailleuse x Chanceuse x Innocente x Etourdie x Bête sur les bords mais c'est une gentille fille au fond x Intelligence émotionnelle phénoménale x Polie x Envoie des gifs au lieu de dire bonjour x Libidineuse x Curieuse x Touche-à-tout, bonne à rien x Débordante x Heureuse pour un rien, malheureuse pour un tout
-Tu es sûre ?

Mots enfumés sur son visage tendre, Cérès balance ses jambes trop petites pour toucher le sol. Elle hoche la tête, yeux rivés vers le plancher.
-Je ne serai pas là pendant cinq jours, tu es sûr chérie ?

Elle hoche la tête encore une fois, comme on lui a bien appris à le faire. Un bisous furtif et la porte se claque, la fumée est partie avec la femme loin de cet appartement exigu. Elle ne se plaint pas Cérès, qui pourrait bien l’écouter se plaindre après tout ? Elle prend ses chaussons, enfile son manteau tout rouge et elle claque la porte derrière elle. L’enfant n’a que de l’argent et des idées un peu vague d’où trouver le supermarché le plus proche, son esprit rêvait encore des petites brioches en forme de lapin qu’elle a entrevues il y a si longtemps. La neige s’infiltre sous les semelles, mordillant le talon mais Cérès n’est pas fille à se décourager aussi aisément. Les brioches sont là, en rayons moelleuses et succulentes mais un peu trop haut pour elle.

Sa main attrape le premier rayonnage et avec une certaine dextérité réussit à monter le premier palier.
Pfiou, Pfiou, wrap
Se plaignaient en cœur les différents paquets sous ses pieds. Diantre, que c’était haut et des chuchotis derrière elle se pressaient. On disait à qui était cette petite diablesse, elle sentait des contacts contre son manteau et des gens tentaient de l’arracher de sa précieuse ascension. Un sanglot se fit entendre de sa petite gorge quand enfin, l’homme rompit ses liens et lui posa les mêmes questions que sa mère lui avait dit d’ignorer

“Où étaient ses parents”
“Qu’est qu’elle faisait tout de seule ici ?”

Et elle secouait la tête, petite poupée en pleurant pour ses brioches. L’homme excédé lui donna le paquet et d’un clin d’oeil, l’enfant courut.

Petits lapins dans sa main
Petits lapins bien à elle
Petits lapins succulents

Dans la fuite un chausson s’est enfui mais elle n’était pas Cendrillon, elle ne se souciait pas des princes et des princesses. Il fallait grimper à la fenêtre désormais, car elle avait oublié les clés. Sa jupe s’accrochait bien un peu partout mais le paquet dans la bouche, elle refusait de céder. Cérès fit glisser son poids à travers la fenêtre et enfin, il fut temps de manger.

Mais ironie, les brioches lapinous
Ils étaient fourrés à la fraise.
Elle était allergique à la fraise.
Inconscience
-
(TW : Abus sur Enfant)

Et tu vas où comme ça ?

Cérès ne répond pas, son éternel sourire figé sur ses lèvres tandis que ses mains s’affairent en silence pour renfermer ce soutien gorge autour de sa poitrine juvénile. Repoussant ses cheveux derrière son épaule, elle lui offrit qu’un mince mot emballé dans le miel de ses paroles :

-Ailleurs.

La porte claque sur cet homme, et Cérès ne se retourne pas.

-Papa, tu vas où ?

Soufflet sur ses joues, l’homme qu’elle appelle Papa a le col blanc des hommes d’Eglises et son regard n’est pas très catholique face à ce petit être qu’il a aidé à concevoir dans les règles de Dieu. L’enfant ne bronche pas, une larme fait son chemin sur sa joue pendant que les synapses de son cerveau sous développé se plaignent à l'unisson.

-Ne pleure pas, Fille, Jésus nous a enseigné de tendre la seconde joue à nos offenseurs et de les aimer. Tu n’aimes donc pas ?

Cérès hoche la tête, comme Maman lui a dit de faire et un faible “Père” s’échappe de ses lèvres entrouvertes. Deuxième claque plus forte, elle s’effondre sans un mot sur le sol, poupée de chiffon.

-Ne m’appelle pas Père, je ne suis pas ton père.

La porte se claque sur la longue mante de son père, Père d’autres fidèles.


-Tu vas où Maman ?

La femme lui jette un regard affecteux et embrasse ses joues de ses baisers fumés, elle porte le joli manteau des soirées longues et pleines de billets. Un petit espoir né dans l’esprit de Cérès, peut-être qu’avec l’argent de ce soir, elle pourra avoir le collier lapin que Liana lui avait montré à la récréation. Soulevant sa fille haut dans le ciel, sa mère colla ses lèvres maquillés sur le front de sa très chère petite

-Je vais travailler, fais pas de bruit surtout et si les voisins toquent, cache toi dans la chambre.

Ils ont toqué sur la  porte que Maman avait précédemment fermé mais Cérès bâillonne ses petites poupées en chuchotant “si tu fais du bruit, les méchants vont venir nous prendre”.

-Tu t’en vas Cérès ?

Ses amies lui lançent des regards incrédules pendant que la jeune fille à peine sortie de l’adolescence faisait tourner sa paille entre ses doigts manucurés. Ses yeux semblaient excités quand elle tira une lettre de son sac luxueux obtenu à un concours télévisé :

-J’ai été accepté à Astéria! Je m’en vais demain.
-Pourquoi tu nous l’as pas dit plus tôt ?
-J’ai oublié.
Et un rire fuse entre les amies complices du même secret de la nature de Cérès.

Résumé:
Les étoiles, ça vous parle ?
Ca ne m'a jamais parlé, car je crois les étoiles ne parlent pas beaucoup.

Croyez-vous au destin ?
Sans doute, le destin c'est un peu notre guide

Une créature vous guette;
Que faites-vous ?

Je lui donne la moitié de ma brioche pour voir si elle a juste faim.

Êtes-vous redevable ?
Je crois que ce sont les impôts qui me sont redevables, faut que je vérifie ça
Whiter as the sin itself { Cérès } 4017713447  (Elle)Connaissance du forum : C'est un peu étrange à dire, mais je connais ce forum depuis très très très longtemps, je n'ai jamais franchi le pas cependant
Pnj préféré : Celui qui me donnera un Burger Ferdinand gratuit  Whiter as the sin itself { Cérès } 388019365
Emote préféré :  Whiter as the sin itself { Cérès } 388019365
Invité
Anonymous
Invité

Whiter as the sin itself { Cérès } Empty Re: Whiter as the sin itself { Cérès }

Lun 15 Nov - 9:07
Oh mon dieu, c'est Caren. Whiter as the sin itself { Cérès } 388019365 Immense flashback de mes années dans le Nasuverse.

Bienvenue sur le forum, toujours une joie de voir de nouvelles gens ! En me fiant à ton caractère, je me dis que nos personnages sont faits pour s'entendre, donc j'ai très hâte de te croiser en jeu. Whiter as the sin itself { Cérès } 151711488 Bonne chance pour la suite, à très bientôt ! Whiter as the sin itself { Cérès } 829688332
Invité
Anonymous
Invité

Whiter as the sin itself { Cérès } Empty Re: Whiter as the sin itself { Cérès }

Lun 15 Nov - 9:52
Le feat Whiter as the sin itself { Cérès } 1268039092
Le cara même pas encore fini Whiter as the sin itself { Cérès } 151711488
Mon amour déjà présent pour le perso Whiter as the sin itself { Cérès } 151711488 Whiter as the sin itself { Cérès } 151711488 Whiter as the sin itself { Cérès } 151711488

J'ai trop hâte d'en lire plus et de la voir à l'œuvre sur le forum, bon courage pour le reste de ta fiche ! Whiter as the sin itself { Cérès } 3918454073
Niels Bjorntvedt
Niels Bjorntvedt
Messages : 225
Inscription : 07/08/2021
Faceclaim : Hubert von Vestra (Fire Emblem)
Whiter as the sin itself { Cérès } A969b172b6fc1c8132dae9bc9e06a352a212ab9e
https://www.pinterest.fr/Jean_Fanfan_Bruitages/oc-adieu-niels/https://adieu.forumactif.com/t355-chaos-theory-nielshttps://open.spotify.com/playlist/4zH567Pxko7fJWio6oYJ8F?si=c353aaca9c5c41b3&nd=1
Cercle 6

Whiter as the sin itself { Cérès } Empty Re: Whiter as the sin itself { Cérès }

Lun 15 Nov - 14:11
Oouh, inconscience en défaut fatal, je trouve que ça promet moi ! 👀
En tout cas, hâte de découvrir ton personnage Whiter as the sin itself { Cérès } 675745236
Bienvenue ici ! Whiter as the sin itself { Cérès } 151711488
Milan Winter-Greaves
Milan Winter-Greaves
Messages : 131
Inscription : 13/06/2021
Faceclaim : kakashi hatake
Whiter as the sin itself { Cérès } Bccac66102e125d94e67251bfd10aa38
https://www.pinterest.ca/SilverMoon_Dust/oc-aes-milan/https://adieu.forumactif.com/t191-in-ruins-milan
Cercle 4

Whiter as the sin itself { Cérès } Empty Re: Whiter as the sin itself { Cérès }

Lun 15 Nov - 16:47
Ohlàlà mais tu as une plume magnifique !
Et j'adore le feat... et le nom mais je l'avais déjà dit.

Arden l'a déjà dit mais j'avoue que j'ai très hâte de vous voir rp ensemble je pense que vous formeriez un super duo ?! Whiter as the sin itself { Cérès } 1268039092 Très hâte de découvrir la suite, on est très heureux-se (bah moi en tout cas mais je suis certaine que tout le monde sera d'accord 👀 ) que tu aies choisi de nous rejoindre ! Whiter as the sin itself { Cérès } 3655898158
Cérès Heisenberg
Cérès Heisenberg
Messages : 48
Inscription : 14/11/2021
Faceclaim : Caren Ortensia - Fate Series
Cérès
https://adieu.forumactif.com/t609-whiter-as-the-sin-itself-ceres
Assoupie

Whiter as the sin itself { Cérès } Empty Re: Whiter as the sin itself { Cérès }

Lun 15 Nov - 21:41
Merci à tous pour vos bienvenues, ça me touche énormement 😭

Je confirme Arden, j'ai plein d'idées 👀

Ma fiche est finie!

EDIT : J'en ai profité pour rajouter des détails sur les agissements de Cérès suite à l'évent Whiter as the sin itself { Cérès } 1717835434
Numa Celestial
Numa Celestial
Messages : 119
Inscription : 01/10/2021
Faceclaim : Kirschtaria Wodime (Fate/Grand Order)
Whiter as the sin itself { Cérès } 8eb167c9dd8e31050ffd7e858d649baa
https://www.pinterest.fr/hyliarpg/oc-numa/https://adieu.forumactif.com/t401-and-there-was-no-one-left#3491https://open.spotify.com/playlist/58NSx0vsLgZA0kPMCIL7i6?si=3bfcda0c7d2c4192
Cercle 5

Whiter as the sin itself { Cérès } Empty Re: Whiter as the sin itself { Cérès }

Mer 17 Nov - 22:49
ValidationBien joué !
BravoHé bien hé bien, j'ai un peu tardé !
Bon, Cérès. C'est un personnage très intéressant. Elle est très complexe sans l'être à la fois, ça me décontenance ! J'ai l'impression d'arriver à la cerner et en même temps je suis intimement persuadé qu'elle réagirait d'une façon totalement différente à ce dont je m'imagine pour n'importe quelle situation, la sensation est très étrange !
Pour le coup, c'est un personnage que je vais suivre de près en rp, je suis très curieux de voir comment la petite évoluera !
D'ailleurs, j'ai beaucoup aimé que tu ajoutes le point de vue de Cérès sur ce qui était arrivé, enfin, sur pourquoi elle était restée à Polaris. Hâte d'en lire davantage sur elle !
Bienvenue chez toi Whiter as the sin itself { Cérès } 151711488

Quelques liens pour te guider

www . Se recenser (Obligatoire)
www . Fiche de liens (facultatif)
www . Rp avec un pnj (Lancer un rp avec une étoile)
www . Je veux rp ! (Annuaire des rps libres et autres)

Et surtout, n'oubliez pas de tenir votre profil à jour et de le remplir un maximum !
Contenu sponsorisé

Whiter as the sin itself { Cérès } Empty Re: Whiter as the sin itself { Cérès }