-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité

ɐ ᴉ u ɯ o s u ᴉ ☽ a d r i e l Empty ɐ ᴉ u ɯ o s u ᴉ ☽ a d r i e l

Mer 17 Nov - 20:08
Adriel Marshall
Adriel Marshall.24 ans.13 Mai.Polaris (Astéria).Chasseur de Fantômes.Célibataire.Meh.183 cm.#8a1329courte citationHizen Tadahiro (Touken Ranbu)
AlignementSincérité050%Optimisme002%Extraversion005%Sang-froid095% Solitude. Cauchemars. Regrets. Shadows.On pourrait dire que t'as pas été gâté par la vie. On pourrait dire que les drames de cette dernière ont forgé son caractère. On pourrait le dire et ce serait vrai, mais seulement en partie. Tu te souviens de l'ogre ? C'était ce vieux bonhomme qui vivait seul et qui ne parlait à personne, tout le monde chuchotait dans son dos et sur son passage, on critiquait jusqu'à sa façon de marcher et on le faisait sans avoir pris le temps de lui parler. C'est ce que tu es devenu. Tu es devenu cet ogre qui baisse la tête, qui traverse la ville à pieds, une cape lourde et sombre sur la tête. Celui qui entend chuchoter dans son dos mais qui jamais n'ose se retourner, de peur de voir la haine et le dégoût qu'il provoque sans pouvoir y faire grand-chose.

Tu n'es pas mauvais, Adriel. Bien au contraire, tu es même particulièrement bon et généreux, tu aimerais pouvoir aider ton prochain, mais ce prochain ne veut pas de toi. Tu regardes les autres dans la rue, avec un regard empli de tristesse, tu envies les étreintes et les contacts physiques parce que voilà bien longtemps que personne n'a ne serait-ce qu'effleurer ta main. Tu es vide. Ton cœur s'est desséché avec le temps et tu as parfois l'impression qu'il a du mal à battre, tu n'attends probablement que l'être en ce monde qui saura l'emballer.

Tu n'as pas souris depuis longtemps, non plus. Une esquisse, rien de plus, tes lèvres ne s'étirent jamais plus que ça. Ton regard est sombre, ta mine éteinte, ton teint est pâle parfois blafard, tes mains sont calleuses et tu ne sais pas y faire avec les autres. Ton humour semble ne pas convenir à la société, il est trop sombre, parfois, il ne fait rire que toi. Pourtant, tu essaies de tisser des liens. Tu cherches le contact. Un vieil ours, pas si vieux. Un vieil homme dans le corps d'un jeune type. Tu dis des choses parfois qui semblent n'avoir aucun sens. Ta connaissance des proverbes est … étrange, tu les mélange tous. Tu as beaucoup de sang-froid, tu n'as peur de grand-chose en réalité, cependant, tu es impatient et tu t'agaces pour un rien. Tu ne sais pas être méchant, même quand tu t'énerves, tu es probablement plus risible qu'autre chose. Ta voix est grave, très grave, elle fait parfois peur aux enfants.

Tu as peur des souris.
Et des mouches.
Ah, et tu es bananophobe. On se moque pas merci.
Elle est là.
Tu as fini par t'y faire, Rose ne t'as jamais réellement quitté, ta petite sœur, si adorable, si douce, cette petite brune et ses couettes qui se cachait derrière toi pour échapper aux ombres est là. Elle te suis. Elle te poursuit. Elle qui était si adorable pose aujourd'hui sur toi le regard de la haine, elle est la source de tes regrets, la racine de ta culpabilité.

« Tu m'as abandonnée. » dit-elle. Mais tu l'as cherchée, pourtant. « Tu aurais dû me protéger. » ajoute t-elle. Mais tu étais si jeune, aussi. « Tu m'as traînée à la mort. » poursuit-elle. Mais c'est elle, qui avait insisté pour te suivre. « Je suis morte seule. » Et là, tu sombres. Là, tu pleures. Parfois tu hurles. Simplement parce que, tu vois, Adriel, cette dernière affirmation n'est qu'une atroce vérité contre laquelle tu ne peux pas lutter.
hanté
Il y avait un ogre dans la forêt.
La légende était connue, dans ton quartier, c'était l'histoire de ce vieux bonhomme dont personne ne voulait, celui qui vivait seul, très à l'écart, là-bas, au cœur de la forêt sombre. Un vieux bonhomme qui sentait le feu de bois et l'acier, le sang, disaient certains, qui venait en ville, de temps en temps, pour acheter ses cigares et son alcool. On le voyait passer, il allait et venait, à pied, recouvert de cette espèce de longue cape sombre et épaisse, tout le monde l'évitait, certains se permettaient de l'insulter, on parlait dans son dos et sur son chemin, il provoquait des murmures. Cependant, personne n'osait jamais le suivre, personne n'osait mettre les pieds dans son coin de forêt.

Et puis un beau jour, l'ogre avait disparu.
Il n'était plus venu en ville. Plus d'alcool, plus de cigares. Certains s'étaient posé des questions, mais ça n'avait pas durer. Beaucoup avaient fini par l'oublier, par dire qu'après tout, bon débarras. Et puis, il y avait eu des disparitions, des gamins qui entraient dans la forêt et qui ne revenaient pas. Les histoires avaient pris là leur racine. L'esprit de l'ogre veillait encore, et il dévorait ceux qui osaient entrer sur son territoire.

C'est ici que ton histoire commence. Lorsqu'un beau soir, tu avais franchi l'orée de la forêt des Astrales, lorsque tu y avais perdu Rose, au beau milieu des grands arbres, lorsque tu avais retrouvé son corps bleuté au petit matin, après avoir hurlé son nom pendant des heures sur le bord du petit lac.

Ce jour-là. Ce matin-là, tu ne le savais pas encore, mais tu étais devenu le nouvel ogre de cette forêt.
***

** Il a grandi dans les CDC. Une famille dysfonctionnelle, une mère célibataire qui buvait bien trop, les gamins passaient leur vie à l'extérieur.
** Rose avait 8 ans lorsqu'elle est morte. Officiellement, elle est morte noyée, elle est probablement tombée dans le lac gelé avant de s'échouer sur la rive au petit matin. Adriel avait alors 12 ans.
** Sa mère a mis la responsabilité de la mort de Rose sur les épaules d'Adriel. Il aurait dû faire plus attention à sa sœur, elle n'a cessé de le lui répéter, jusqu'à sa majorité.
** Il est parti rapidement de la maison, ça n'allait plus, il ne supportait plus rien, et puis surtout, depuis la mort de Rose, il s'était persuadé d'être hanté par son esprit. Torturé, il s'est réfugié dans la forêt, non loin du lieu de la découverte du corps.
** Il s'est installé dans une vieille cabane de bois qu'il a améliorée et entretenue par ses propres moyens. Plus tard, il a appris qu'il s'agissait de l'endroit où vivait le vieil homme … le fameux ogre avait été retrouvé, plusieurs années auparavant, sur le côté d'une route, fauché par un arrêt cardiaque.
** Adriel reste persuadé, envers et contre tout, que l'esprit de l'ogre à tué sa sœur, et le fameux esprit de cette dernière qui le suit partout ne l'aide pas à remettre les pieds sur terre …
** Persuadé que les esprits sont dangereux, il s'est lancé en tant que chasseur de fantômes. Il est payé pour aller chez les gens, et déterminé s'il y a des fantômes ou non, ensuite, il conseille sur la marche à suivre. Étrangement à Polaris, ça fonctionne assez bien. Assez pour qu'il ait pu investir dans une camionnette toute branlante et dans du matériel.
Les étoiles, ça vous parle ?
Quand tu les regardent, tu te dis simplement qu'elles au moins, elles sont en paix.

Croyez-vous au destin ?
Atroce. Terrible.
Impitoyable.

Une créature vous guette;
Que faites-vous ?

Tu la guettes en retour ?

Êtes-vous redevable ?
Oui. Oui et non.
ka' (she / elle)Connaissance du forum :  ɐ ᴉ u ɯ o s u ᴉ ☽ a d r i e l 1530842476
Pnj préféré :  ɐ ᴉ u ɯ o s u ᴉ ☽ a d r i e l 1530842476
Emote préféré :  ɐ ᴉ u ɯ o s u ᴉ ☽ a d r i e l 1596088013
Milan Winter-Greaves
Milan Winter-Greaves
Messages : 131
Inscription : 13/06/2021
Faceclaim : kakashi hatake
ɐ ᴉ u ɯ o s u ᴉ ☽ a d r i e l Bccac66102e125d94e67251bfd10aa38
https://www.pinterest.ca/SilverMoon_Dust/oc-aes-milan/https://adieu.forumactif.com/t191-in-ruins-milan
Cercle 4

ɐ ᴉ u ɯ o s u ᴉ ☽ a d r i e l Empty Re: ɐ ᴉ u ɯ o s u ᴉ ☽ a d r i e l

Mer 17 Nov - 22:28
rebienvenue ! ɐ ᴉ u ɯ o s u ᴉ ☽ a d r i e l 1268039092
J'ai vraiment très hâte de le voir irp 👀 c'est un personnage super intéressant hehe
(ses peurs me font bien rigoler, sorry Adriel)
Numa Celestial
Numa Celestial
Messages : 119
Inscription : 01/10/2021
Faceclaim : Kirschtaria Wodime (Fate/Grand Order)
ɐ ᴉ u ɯ o s u ᴉ ☽ a d r i e l 8eb167c9dd8e31050ffd7e858d649baa
https://www.pinterest.fr/hyliarpg/oc-numa/https://adieu.forumactif.com/t401-and-there-was-no-one-left#3491https://open.spotify.com/playlist/58NSx0vsLgZA0kPMCIL7i6?si=3bfcda0c7d2c4192
Cercle 5

ɐ ᴉ u ɯ o s u ᴉ ☽ a d r i e l Empty Re: ɐ ᴉ u ɯ o s u ᴉ ☽ a d r i e l

Mer 17 Nov - 23:23
ValidationBien joué !
BravoBananophobe, ok. Bon, il faut le dire, son caractère me donne envie de le prendre par la main et de l'emmener voir un psy quand même. Il en a sacrément besoin le pauvre, il devrait prendre deux trois séances avec Fubu ça pourrait lui faire du bien. En dehors de ça, il est finalement très touchant, bon, son anecdote m'a un peu fait froid dans le dos, sans surprise, mais j'ai hâte de lire son histoire ! Oh, au passage l'aesthetic de sa fiche est vraiment sympa.

????
Mais Adriel pauvre petit bout ? Bon en vrai son histoire est courte mais terriblement efficace, t'es fortiche pour ça - je sais que c'est en partie parce que les fiches ça te gonfle, mais clairement ça t'est utile. J'ai vraiment beaucoup aimé lire et découvrir ce qui le torturait, et ... Bon, pour cette raison, et d'autres, tu te retrouves en jaune.
Quelle journée, pas vrai.
(merci pour l'emplacement de la fiche, tu m'évites du taff)

Quelques liens pour te guider

www . Se recenser (Obligatoire)
www . Fiche de liens (facultatif)
www . Rp avec un pnj (Lancer un rp avec une étoile)
www . Je veux rp ! (Annuaire des rps libres et autres)

Et surtout, n'oubliez pas de tenir votre profil à jour et de le remplir un maximum !
Contenu sponsorisé

ɐ ᴉ u ɯ o s u ᴉ ☽ a d r i e l Empty Re: ɐ ᴉ u ɯ o s u ᴉ ☽ a d r i e l