Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Raphaëlle Han
Raphaëlle Han
Messages : 70
Inscription : 16/11/2021
Faceclaim : Misse, the Black Queen
Shards of Polaris - Raphaëlle Han Profil11
https://adieu.forumactif.com/t629-shards-of-polaris-raphaelle-ha
Assoupie ?

Shards of Polaris - Raphaëlle Han Empty Shards of Polaris - Raphaëlle Han

Jeu 18 Nov - 17:15
Raphaëlle Han
Raphaëlle Han28 ans18 décembreBordeaux (France) Photographe | Graphiste | MannequinCélibataireJuste assez164 cm#1F8671Nous sommes riches aussi de nos misèresMisse, The Black Queen (by NIXEU)
AlignementSincérité070%Optimisme086%Extraversion048%Sang-froid022% Soupe au lait Trop de monde From comfy... ...to stylishPile ou Face ?

Pile : talons hauts, regard de biche et manucure impeccable. Un battement de cils, un sourire. Bien sûr, de quoi avez-vous besoin ?
Face : pieds nus, le visage tout juste passé à l'eau, un hoodie trop grand. Le silence, à peine troublé par la vibration d'une notification. Tss, pas maintenant.

Pile : cette robe est superbe, et lui va si bien... Mais elle ne la garde que le temps de quelques photos. Une autre attend, toute aussi belle et toute aussi éphémère. C'est un peu long, mais tout le monde semble content de la voir si patiente alors elle peut bien sourire encore une heure ou deux.
Face : ce t-shirt froissé doit avoir au moins six ou sept ans. Mais il est confortable et lui rappelle une époque plus insouciante. Peu importe qu'on lui jette un regard critique à la boulangerie du coin, elle ne le troquerait pour rien au monde.

Pile : c'est vraiment bien qu'elle ait accepté de sortir cette fois-ci, elle a toujours quelque chose à raconter et c'est toujours plus amusant quand elle est là. C'est dommage qu'elle soit si occupée, il faudrait faire ça plus souvent. Mais c'est normal, elle doit avoir beaucoup d'autres amis et il faut partager son temps avec tout le monde.
Face : les nouilles sont arrivées. Comme d'habitude, il y en a trop pour une seule personne, mais c'est pour ça qu'elle les commande : le repas de demain est tout trouvé. Il ne reste qu'à s'installer confortablement devant un film. Ou plutôt une série. Quoi que farmer des ressources, ça ne demande pas l'usage de ses deux mains et il faut vraiment qu'elle monte sa prochaine compétence de mage...

Pile : pas de cigarette, non merci. Pas d'alcool non plus, elle n'aime pas beaucoup ça.
Face : de l'eau la plupart du temps. Du jus d'orange quand vient l'envie de sucre.

Pile : oui, c'est vrai que cette ville est formidable ! On a de tout à proximité et il se passe toujours quelque chose d'intéressant. Il y a tant à visiter et à voir...
Face : sortir enfin de tout ce bruit, toute cette masse grouillante. Il lui faut de l'air et rien d'autre à faire que marcher le long d'un chemin en compagnie de ses pensées.

Pile-Face : des photos de tout et de rien. Un ciel entre les buildings, une plaque d'égoût au motif insolite, un pigeon dans une fontaine, des visages flous dans une foule en mouvement. Elle prend tous ces petits bout de Polaris, en réhausse les couleurs et en fait des portraits secrets de la ville. Elle les partage parfois sur son petit coin de web, de temps en temps elle les garde pour elle. Il y a du beau partout, tant que l'on prend un instant pour s'en rendre compte.

Face-Pile : perdre un peu d'argent à s'acheter une babiole qui a comme seul mérite de faire briller ses yeux. Un joli stylo. Un carnet de notes avec des motifs. Des stickers colorés. Un charms en forme de petit animal. C'est très petit chez elle, mais il y a toujours de la place pour ça.

Pile ou Face, mais ce sera toujours la même pièce.
Adore les jeux vidéo et n'en termine que la moitié Shards of Polaris - Raphaëlle Han 1964467205 Voudrait avoir un jardin pour y élever deux poules Shards of Polaris - Raphaëlle Han 1964467205 Choisi toujours des couleurs unies pour ses ongles Shards of Polaris - Raphaëlle Han 1964467205 Ne s'assoit jamais normalement lorsqu'elle est chez elle Shards of Polaris - Raphaëlle Han 1964467205 S'arrête parfois dans la rue pour regarder en l'air Shards of Polaris - Raphaëlle Han 1964467205 Danse vraiment très mal Shards of Polaris - Raphaëlle Han 1964467205 Fait de très longues phrases uniquement composées de jurons lorsqu'elle se fait mal Shards of Polaris - Raphaëlle Han 1964467205 Hurle parfois au téléphone Shards of Polaris - Raphaëlle Han 1964467205 A beaucoup de patience pour les travaux manuels, mais très peu avec les gens Shards of Polaris - Raphaëlle Han 1964467205 Aime être à sa fenêtre quand il fait nuit Shards of Polaris - Raphaëlle Han 1964467205 A honte d'être une solitaire dans l'âme Shards of Polaris - Raphaëlle Han 1964467205 Peu d'amis, beaucoup de connaissances Shards of Polaris - Raphaëlle Han 1964467205 Donne des surnoms mignons et un peu infantiles aux gens qu'elle apprécie Shards of Polaris - Raphaëlle Han 1964467205 Veille à ce que ses compliments soient toujours sincères Shards of Polaris - Raphaëlle Han 1964467205 Ne regarde presque que des dessins animés ou films d'animationChange d’avis sans prévenir
Cette histoire a été racontée mille fois déjà : une famille heureuse et sans rien de spéciale, avec deux petites filles heureuses et sans rien de spécial. Les deux filles grandissent et l'aînée aime les jolies images ainsi que les mondes de l'imaginaire. La plus jeune préfère être très entourée et faire plaisir à ses amis. Elles grandissent encore et quittent le nid doucement. Chacune de son côté.

L'aînée arrive à Polaris, un peu par hasard, juste parce que ses études le lui permettent. D'abord il a juste les cours, puis les petits boulots pour avoir de quoi vivre plus confortablement. Papa et maman sont au bout du fil, parfois en visite. Puis il y a cette offre pour poser devant un objectif. Elle préfère se trouver derrière, mais c'est assez bien payé pour juste porter des habits et sourire. Ça ne lui demande pas trop de temps non plus.

Enfin, le diplôme. La vie d'adulte. Que faire entre deux appels de l'agence ? Le travail ne manque pas, elle sait utiliser les bons logiciels et pas besoin de quitter son domicile pour satisfaire les clients. On appelle ça "être à son compte" et les parents sont rassurés.

À partir de là, ça devient la routine. Un mail ou un appel, une négociation, quelques jours de travail et un salaire. Parfois c'est l'agence au bout du fil alors il faut faire un petit effort et sortir, rendez-vous sur le lieu de shooting et y passer plusieurs heures. Entre les deux, il y a les séries, les jeux en ligne, la musique lofi en regardant les gens en contrebas qui vont et viennent.

Les photos.

Elle en a tellement, elle se demande si ça pourrait faire rêver quelqu'un d'autre qu'elle, mais elle n'ose pas en parler à voix haute. Alors un jour, elle prend le temps de faire un joli blog avec de jolies couleurs et un joli nom : Shards of Polaris.

De temps en temps, de nouvelles photos sont ajoutées, sans autre légende que l'heure à laquelle elles ont été prises. Et à chaque publication, sa petite bulle grandit. Ce petit univers alternatif où des inconnu(e)s passent, laissent un  Shards of Polaris - Raphaëlle Han 3655898158  et repartent. Un chemin de promenade silencieuse dans le brouaha du web.
Les étoiles, ça vous parle ?
Leur compagnie a de beau qu’elle est silencieuse et éternelle.

Croyez-vous au destin ?
Non. Il n’y a que nos décisions au quotidien et un peu de hasard saupoudré par-dessus. Aucune force ne préside à notre vie, personne d’autre que soi-même n’est à blâmer ou à remercier.

Une créature vous guette;
Que faites-vous ?

Silence. Écoute. Observe. Laisse germer tes dizaines d’idées. Garde-en seulement 5. Applique la sixième.

Êtes-vous redevable ?
Non. Les bons comptes font les bons amis, mieux vaut ne jamais avoir de dette.
Gemini (she/elle)Connaissance du forum : En sautant de partenariat en partenariat
Pnj préféré : Team Chat, par principe.
Emote préféré :  Shards of Polaris - Raphaëlle Han 1964467205
Invité
Anonymous
Invité

Shards of Polaris - Raphaëlle Han Empty Re: Shards of Polaris - Raphaëlle Han

Jeu 18 Nov - 18:04
Oof. Comme elle est belle. Je. Aled ?
J'adore les couleurs que tu as utilisées pour ta fiche aussi, ce vert d'eau, là, c'est grave joli Shards of Polaris - Raphaëlle Han 151711488
Et puis une Française, ohlala. J'aime. J'adore. Shards of Polaris - Raphaëlle Han 271474744
J'aime beaucoup comment tu as écris son caractère ... cet aspect deux faces d'une même pièce, dans sa personnalité, c'est hyper intéressant.
En tout cas, une très jolie plume et j'ai hâte de voir Raphaëlle évoluer sur le forum. Shards of Polaris - Raphaëlle Han 151711488
Veronica Bellandi
Veronica Bellandi
Messages : 268
Inscription : 19/05/2021
Faceclaim : ahri ((LoL))
Shards of Polaris - Raphaëlle Han 7cb8be1546fb2fd1ab19813ead023f46
https://www.pinterest.ca/SilverMoon_Dust/oc-aes-veronica/https://adieu.forumactif.com/t73-someday-the-stars-over-mehttps://www.youtube.com/watch?v=5zilGkHD6tc
Cercle 3

Shards of Polaris - Raphaëlle Han Empty Re: Shards of Polaris - Raphaëlle Han

Jeu 18 Nov - 18:22
Coucou Shards of Polaris - Raphaëlle Han 151711488
J'ai pris la peine de changer de compte pcq je pense que Nicky et Raph ont quelques points en commun Shards of Polaris - Raphaëlle Han 3751078208 on pourra certainement se trouver un lien ! J'aime beaucoup Raph, elle est très humaine ! (Beaucoup plus humaine que l'image que j'ai des mannequins j'avoue PTDR)
Comme mon voisin du dessus j'aime aussi beaucoup l'aes de la fiche, les couleurs sont superbes et que dire de ton choix d'avatar <3

Bienvenue par ici, bien hâte de la voir irp ! Shards of Polaris - Raphaëlle Han 3929685825
Graham Ikeda
Graham Ikeda
Messages : 138
Inscription : 11/10/2021
Faceclaim : mukuhara kazui (MILGRAM)
en plein cœur
https://pin.it/1BMAogihttps://adieu.forumactif.com/t457-am-stram-grahamhttps://open.spotify.com/playlist/0Tpj4xDvuWwU81BLpY64vR?si=vUw0oW9gSbSbMJsmmJNryg
Cercle 6

Shards of Polaris - Raphaëlle Han Empty Re: Shards of Polaris - Raphaëlle Han

Jeu 18 Nov - 18:25
OOOOOH elle a l'air vraiment chouette, j'ai hâte de la voir évoluer parmi nous Shards of Polaris - Raphaëlle Han 151711488
bienvenue chez nous, j'espère que tu t'y plairas hihi
Raphaëlle Han
Raphaëlle Han
Messages : 70
Inscription : 16/11/2021
Faceclaim : Misse, the Black Queen
Shards of Polaris - Raphaëlle Han Profil11
https://adieu.forumactif.com/t629-shards-of-polaris-raphaelle-ha
Assoupie ?

Shards of Polaris - Raphaëlle Han Empty Re: Shards of Polaris - Raphaëlle Han

Jeu 18 Nov - 18:32
Merci à vous trois Shards of Polaris - Raphaëlle Han 1293092702
J'ai passé un long moment à me battre avec les couleurs alors je suis contente si le résultat vous plaît !

Adriel : [vire au rouge pivoine] trop de compliments ! Merci beaucoup, je suis toujours en ruine pour écrire mes fiches alors si celle-là est plaisante à lire, je peux me coucher heureuse ce soir !
Nicky : avec plaisir ! De l'aperçu donné par ta fiche, il y a effectivement de quoi faire quelque chose de très cool *w*
Graham : Shards of Polaris - Raphaëlle Han 282060512 Shards of Polaris - Raphaëlle Han 282060512 Shards of Polaris - Raphaëlle Han 282060512  merci !
Niels Bjorntvedt
Niels Bjorntvedt
Messages : 225
Inscription : 07/08/2021
Faceclaim : Hubert von Vestra (Fire Emblem)
Shards of Polaris - Raphaëlle Han A969b172b6fc1c8132dae9bc9e06a352a212ab9e
https://www.pinterest.fr/Jean_Fanfan_Bruitages/oc-adieu-niels/https://adieu.forumactif.com/t355-chaos-theory-nielshttps://open.spotify.com/playlist/4zH567Pxko7fJWio6oYJ8F?si=c353aaca9c5c41b3&nd=1
Cercle 6

Shards of Polaris - Raphaëlle Han Empty Re: Shards of Polaris - Raphaëlle Han

Jeu 18 Nov - 19:31
Alors déjà, je tiens à dire que j'aime énormément la manière dont tu as écris le caractère ? C'est vraiment ultra bien à lire !! 👀
Pis, le choix des couleurs pour la fiche, trop trop fan... Shards of Polaris - Raphaëlle Han 1904178479 (ok le vert c'est ma couleur pref, jsuis pas trop objective mais bon)
En tout cas, j'aime de ouf Raphaëlle ?? Beaucoup trop hâte de te voir la jouer !! 👀
Bienvenue ici en tout cas !! Shards of Polaris - Raphaëlle Han 151711488 Shards of Polaris - Raphaëlle Han 2016437217
Invité
Anonymous
Invité

Shards of Polaris - Raphaëlle Han Empty Re: Shards of Polaris - Raphaëlle Han

Jeu 18 Nov - 20:28
Bienvenue sur le forum, Raphaëlle !
Écoute, je suis bien contente que tu te sois glissée entre les portes à la fermeture des inscriptions, devant l'élégance de ta plume et tout le charme de ton personnage. Shards of Polaris - Raphaëlle Han 151711488
J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum ! Shards of Polaris - Raphaëlle Han 4224641050
Andrea Castiglione
Andrea Castiglione
Messages : 88
Inscription : 15/10/2021
Faceclaim : dorothea (fire emblem)
Shards of Polaris - Raphaëlle Han 31671e1522f5543c78365a1e253f1eee
https://www.pinterest.fr/hyliarpg/oc-andrea/https://adieu.forumactif.com/t466-mermaid#4029https://open.spotify.com/playlist/1m6lZA0ttKuXLnN3p8mwIw?si=beec713cf18c47b2
Cercle 5

Shards of Polaris - Raphaëlle Han Empty Re: Shards of Polaris - Raphaëlle Han

Dim 21 Nov - 12:40
ValidationBien joué !
BravoAlors, comme d'habitude je procède par étape, et déjà je peux dire qu'avec son job de mannequin, y a déjà moyen de se faire un lien sympa avec Alecto, au minimum hehe
Cette fille est tellement adorable ? J'ai beaucoup aimé ta façon d'écrire le caractère, entre ses deux côtés. J'aime beaucoup voir deux opposés, comme ça, ça m'aide beaucoup à la cerner. En vrai j'aime beaucoup tous les détails que tu lui as ajoutés qui la rende tout aussi attachante que réaliste.
Oh ! Raphaëlle colle vraiment dans le rôle parfait de l'assoupie, et pour le coup je suis intimement persuadé qu'il lui arrivera des bricoles avec le temps. Bon, reste à voir quel genre de bricoles. J'ai hâte de la voir se développer par ici, et je suis très heureux que tu nous ais rejoins !
Bienvenue chez toi !

Quelques liens pour te guider

www . Se recenser (Obligatoire)
www . Fiche de liens (facultatif)
www . Rp avec un pnj (Lancer un rp avec une étoile)
www . Je veux rp ! (Annuaire des rps libres et autres)

Et surtout, n'oubliez pas de tenir votre profil à jour et de le remplir un maximum !
Contenu sponsorisé

Shards of Polaris - Raphaëlle Han Empty Re: Shards of Polaris - Raphaëlle Han