Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Niels Bjorntvedt
Niels Bjorntvedt
Messages : 225
Inscription : 07/08/2021
Faceclaim : Hubert von Vestra (Fire Emblem)
Feel the pain ❯ Seth. - Page 2 A969b172b6fc1c8132dae9bc9e06a352a212ab9e
https://www.pinterest.fr/Jean_Fanfan_Bruitages/oc-adieu-niels/https://adieu.forumactif.com/t355-chaos-theory-nielshttps://open.spotify.com/playlist/4zH567Pxko7fJWio6oYJ8F?si=c353aaca9c5c41b3&nd=1
Cercle 6

Feel the pain ❯ Seth. - Page 2 Empty Re: Feel the pain ❯ Seth.

Ven 3 Déc - 0:07

Feel the pain
16h29 - l'Octant
appartement de Seth
@Seth Jekyll

Un presque regard noir. C’est ce qu’il lui lance, Niels, quand Seth joue trop au protecteur. Vraiment, s’il avait voulu qu’on lui rabâche sans cesse les mêmes conseils concernant la sécurité, il serait directement allé voir sa mère, Niels. Pas Seth. Mais bon, ça reste mal connaître Seth que de penser qu’il n’aurait pas réagi ainsi. Enfin, là n’est pas l’important, peut-être qu’un autre jour, il lui aurait répondu, Niels, mais pas aujourd’hui. Il se fiche de son sourire moqueur ; évidemment qu’il sera là, Niels, pour lui porter son pack de lait - où n’importe quoi d’autre d’ailleurs, le lait n’étant là que pour illustrer. Tout du moins, il l’espère ? Parce qu’avec tout ce qui se produit dernièrement, qui sait vers quoi la situation peut bien tendre, hein ? Qui sait ce qu’il devra bien faire demain, Niels ? Déjà, commencer par retourner voir les siens, éviter de penser à autre chose, ça serait là un bon début. Il n’a pas envie d’entendre ce que Seth lui raconte, parce que c’est la vérité ; et que, comme à chaque fois, la vérité blesse. Niels ne veut pas qu’ils s’inquiètent pour lui ; évidemment, si les situations avaient été inversées, lui, il se serait inquiété pour eux.

Il en lève les yeux vers le ciel, quand Seth fait… Son Seth. Comparaison ratée avec une expression espagnole, bien là encore tout ce qui le caractérise depuis aussi longtemps qu’il le connaît. Mi casa es tu casa.. C’est naturel, c’est instinctif chez Niels, que de venir corriger quelque chose quand il sait avoir la réponse. Mais dans l’absolu, ça le fait sourire, à Niels. Un vrai sourire, quelque chose de sincère. C’est que c’est déjà un certain soulagement, que de savoir que Seth accepte - il s’en doutait, honnêtement, mais bon, Niels a toujours été accaparé par quelques angoisses, encore plus maintenant. Je ne te retiens pas.. Oh, qu’il fasse comme bon lui semble, Seth. Après tout, il a sa propre vie à faire, sa fille à gérer. Point de culpabilité qu’il a Niels, quand il pense qu’il va encore devoir attendre le lendemain avant de retrouver ses filles - mais attendre reste néanmoins nécessaire. Alors non, Niels il le laissera bien faire ce qu’il veut, après tout, est-ce que ça l’importe tant que ça ? Oui, oui, et mille fois oui. Au final, Niels, il a bien plus besoin d’une présence sécurisante qu’autre chose ; mais il ne veut pas imposer à Seth, il lui en a déjà demandé trop. Reste, s’il-te plaît.. Mais il lui demande. Il va encore se sentir coupable, Niels. Fait chier. Pourtant, pour rien au monde il ne veut revenir sur ses mots.

Seth Jekyll
Seth Jekyll
Messages : 39
Inscription : 15/11/2021
Faceclaim : Shouta Aizawa (MHA)
Feel the pain ❯ Seth. - Page 2 7639123
https://adieu.forumactif.com/t608-seth-river-of-unhappiness#5749
Assoupi

Feel the pain ❯ Seth. - Page 2 Empty Re: Feel the pain ❯ Seth.

Ven 3 Déc - 2:05

Feel the pain

Ft. Niels || Octant || 14.11.21 || 16:29

Tu te redresses. Attrapes le coussin qui, jusque-là, calait ton dos. Coussin que tu lui balances au visage. « Arrête avec ton regard là ! » Son regard noir qui ne te fait ni chaud ni froid. Tu supposes qu’il veut se donner contenance. Qu’il veut te dissuader de quelque chose. Ça ne marche pas sur toi. Ça ne marche plus depuis longtemps. Il peut te regarder aussi méchamment qu’il le veut que tu aurais toujours un sourire stupide sur les lèvres. Niels c’est Niels. Et la relation que tu as avec Niels est spéciale. Il est plus qu’un ami. Plus qu’un frère. Il est à un stade inatteignable.

Il te reprend sur ton espagnol bancal. Tu oses les épaules. Ce n’est pas vraiment important. « Oui oui, tout comme tu dis. » De toute façon, tu as déjà oublié. Mi caso ? Mia casa ? Aucune idée. Tes collègues professeurs en sueur. Tu parles déjà anglais correctement, il ne faut pas  t’en demander plus. Il ne te retient pas qu’il dit. Ça ne t’aide pas. Ce n’est pas toi qui souffre. Enfin si, mais physiquement seulement. Ce que tu as besoin d’entendre c’est ce dont lui, il a besoin. Pas ce qu’il t’autorise à faire ou non selon tes désirs. Parce que ce que tu désires toi, c’est de le voir aller mieux. C’est de l’avoir à tes côtés. Et tu sais que mieux, il ne le sera pas tout de suite. « Niels… » Soupir. Énième soupir. Tu as arrêté de les compter au cours de la conversation. Tu te lèves. T’agenouilles en face du canapé. En face de lui. Tu t’approches pour lui prendre la main. Pour lui dire que tu restes. Que tu ne veux pas le laisser. Pas partir. Que tu n’y arriveras pas. Et tu n’as pas le temps. Tu n’as pas le temps parce qu’il te demande de rester. Ça te fait sourire. « Evidemment. Je n’avais aucune envie de te laisser. Je n’arriverais pas à partir de toute façon. » C’est oui. Bien sûr que tu restes. La question ne se pose même pas en vérité. Tu n’es pas sûr de supporter de ne plus l’avoir près de toi, même pour juste une soirée. Tu m’as manqué.

Niels Bjorntvedt
Niels Bjorntvedt
Messages : 225
Inscription : 07/08/2021
Faceclaim : Hubert von Vestra (Fire Emblem)
Feel the pain ❯ Seth. - Page 2 A969b172b6fc1c8132dae9bc9e06a352a212ab9e
https://www.pinterest.fr/Jean_Fanfan_Bruitages/oc-adieu-niels/https://adieu.forumactif.com/t355-chaos-theory-nielshttps://open.spotify.com/playlist/4zH567Pxko7fJWio6oYJ8F?si=c353aaca9c5c41b3&nd=1
Cercle 6

Feel the pain ❯ Seth. - Page 2 Empty Re: Feel the pain ❯ Seth.

Ven 3 Déc - 21:17

Feel the pain
16h29 - l'Octant
appartement de Seth
@Seth Jekyll

Le coussin qui lui vole au visage, Niels, il ne cherche même pas à l’esquiver. Il affiche juste une moue, manière de montrer qu’il n’en a rien à faire. Je fais pas mon regard là.. C’était juste pour reprendre ses mots. Dans les faits, il le sait, Niels, qu’il a certainement lancé un certain regard, après tout, il ne peut s’en empêcher, c’est presque quelque chose de naturel chez lui. Bien que bon, Seth ne le mérite peut-être pas pour autant. Il ne le mérite pas du tout en fait, même. Par chance, il ne lui en tient pas rigueur ; à vrai dire, de tous les souvenirs qu’il en garde Niels, il ne lui en a même jamais tenu rigueur.  Il garde le projectile - ce fameux coussin - avec lui, et l’utilise pour se caler, lui. Eh, après tout, on est jamais assez bien calé, n’est-ce-pas ?

Il voit ensuite Seth se lever, c’est à cet instant là qu’il se laisse se repousser un peu plus sur le canapé, Niels, il passe une main dans ses cheveux, qu’il ne retire pas. En fait, dans ce qu’il lui avait dit, c’était un peu pour sous-entendre qu’il avait le choix de partir, d’aller continuer sa vie normalement. Parce qu’en égoïste qu’il est, Niels, il en a bien été incapable. Alors, c’est pour ça que lorsqu’il entend Seth se rapprocher de lui, venir même lui prendre la main ; Niels il se retrouve bien évidemment incapable de ne pas lui demander de rester. Il soupire. Oh, ça oui, il n’aurait pas dû. Mais il l’a fait. Et Seth lui dit qu’il reste, et que visiblement, c’était aussi son idée de départ. Faible sourire qu’il affiche Niels. Merci. Mais ce n’est pas tout à fait ça qui sort de sa bouche. Je t’aurais aidé à partir, tu sais. Après tout, ce n’est pas bien compliqué d’ouvrir une porte, tu…. Ahem, ça dépend des portes, Niels. Alors comme on va éviter de trop attirer le karma - le retour du bâton, tout ça - il ne termine pas sa phrase, et préfère ajouter rapidement une phrase bancale, de façon un peu trop précipitée histoire de ne pas laisser la fin de sa phrase en suspens. Enfin, je t’aurais montré comment faire, quoi.. Il lève les yeux au ciel, Niels. Il ne le montrera pas, il ne le dira sans doute pas non plus, mais c’est un certain soulagement que de savoir que Seth reste. Même s’il garde toujours cette pointe de culpabilité, encore une, c’est que ça commence à faire beaucoup. Merci.. C’est sincère, ça vient droit du cœur. Ce n’est pas habituel, les remerciements de Niels, mais quand ils sont là, c’est qu’ils sont vrais. Et Seth, il est bien l’une des rares personnes à pouvoir entendre quelque chose de vrai et sincère de la part de Niels. Quand bien même il garde cette culpabilité, c’est qu’il va presque en finir par en faire une angoisse, à force.

Dis-moi, tu as quelque chose à manger ?. Faut-il dire ce qui est vrai, depuis qu’il a quitté la maison dans laquelle il s’est trouvé pendant deux semaines, il n’a rien avalé, Niels. Et bon… On ne peut pas non plus dire qu’il ait eu des repas de luxe durant ces deux semaines. Et entre tout, il n’est pas faux de dire aussi qu’il ne dirait pas non à se mettre un quelque chose sous la dent. Et puis, ça fait aussi changer de sujet ; il n’est pas du genre à être celui qui exprime de trop ses émotions, Niels, c’est même là quelque chose de très loin de sa zone de confort.

Seth Jekyll
Seth Jekyll
Messages : 39
Inscription : 15/11/2021
Faceclaim : Shouta Aizawa (MHA)
Feel the pain ❯ Seth. - Page 2 7639123
https://adieu.forumactif.com/t608-seth-river-of-unhappiness#5749
Assoupi

Feel the pain ❯ Seth. - Page 2 Empty Re: Feel the pain ❯ Seth.

Lun 27 Déc - 3:43

Feel the pain

Ft. Niels || Octant || 14.11.21 || 16:29

Tu n’es pas vraiment certain de comprendre ce qu’il veut se dire et ça se voit. Tes sourcils sont froncés. Et dans tes yeux, l’incompréhension totale. « Tu m’aurais aidé à… ouvrir une porte ? » Mais qu’est-ce qu’il raconte ? « Tu as conscience que ta fille de quatre ans sait ouvrir une porte. Alors à quarante piges je devrais m’en sortir. Et puis, c’est pas parce que tu m’as défoncé une main que je ne peux pas me servir de l’autre. » Tu te l’es défoncée tout seul ta main Seth.

Niels te remercie alors que toi, tu lèves les yeux au ciel. Tu pourrais le réprimander. Lui dire qu’il n’a pas à te dire “merci”. Que c’est normal. Que tu es son meilleur ami. Que tu es et seras toujours là pour lui. Tu n’en fais rien. Tu n’en fais rien parce que Niels ne dit jamais merci. Pas pour ce genre de chose. Tu as appris à savoir quand est-ce qu’il est reconnaissant dans ses actions, rarement dans ses paroles. Alors pour une fois, tu le laisses s’exprimer. S’il en arrive là, c'est qu’il en a besoin. « De rien. » Tu te contentes de répondre. Les gens ne savent pas. Les gens ne voient pas que Niels n’est pas un être sans cœur. Sans âme. Que lui aussi peut aimer et avoir peur. Qu’il peut être triste et inquiet. Parce que Niels est un gros con et que ces facettes de lui, vous êtes peu à pouvoir les voir.

Tu te redresses quand il te demande si tu as quelque chose à manger. En deux semaines, tu n’es pas beaucoup revenu ici. Pour souffler une ou deux fois tout au plus. Le gros du périssable, tu l’as emmené avec toi chez Niels. Parce que tu as une sainte horreur du gâchis. « De quoi tu as envie ? Prends ce que tu veux » Demandes-tu en cherchant l’application de commande sur ton téléphone avant de le lui tendre. Après tout, depuis le temps qu’il a disparu, il mérite que tu lui offres à manger. Au moins ça si tu ne peux rien faire d’autre. Tu t'assieds sur le canapé, près de lui. « ... Je suis content que tu sois rentré et... que tu m'aies parlé de tes problèmes. » Pas vraiment plus à l'aise que lui quand il s'agit de parler de tes émotions et de tes sentiments, tu avais quand même besoin de le dire, que ça sorte, qu'il sache.

Contenu sponsorisé

Feel the pain ❯ Seth. - Page 2 Empty Re: Feel the pain ❯ Seth.