Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité

COURAGE TO CHANGE (OZALEE) Empty COURAGE TO CHANGE (OZALEE)

Mer 1 Déc - 0:40
Ozalee Abernathie
Ozalee Abernathie22 ans01 janvierstellaris (astéria)Chanteuse, danseuseCélibataireTrès aisée160 cm#0b718aOoh I'm a lion, I'm a queenweiss shnee (rwby)
AlignementSincérité080%Optimisme085%Extraversion090%Sang-froid030% Lalala ♫ Lululu ♫ Lololo ♫ Lylyly ♫Tu as du coeur. Tu es généreuse. Tu es bosseuse. Tu es quelqu'un d'acharné. Si tu as été relativement réservée tout le long de ton enfance et au début de ton adolescence, tu as appris à avoir confiance en toi, aujourd'hui, on peut aisément dire que tu n'as pas ta langue dans ta poche. Si tu as quelque chose à dire, tu le dis, ce n'est pas toujours une bonne chose selon certains, mais tu t'en fiches. Capable de travailler jusqu'à l'épuisement. Fière d'être ce que tu es. Déçue de ne pas avoir plus de temps pour Asha. Tu manques un peu de pudeur, certaines personnes de ton entourage disent que c'est un bon point dans ton métier, d'autres ne sont pas d'accord, toi … disons que tu fais au mieux ? Tu passes pour une nana exigeante sur chacun de tes concerts, chaque émission que tu fais, disons simplement que tu t'es assez adaptée aux autres, aujourd'hui que tu le peux, tu essaies de faire en sorte que les efforts fonctionnent dans les deux sens. Tu ne parles pas d'Asha, ton public n'est pas au courant de son existence, ceux qui approchent ta fille, ceux qui apprennent le secret sont tenus de fermer leur bouche, liés par un contrat de confidentialité en béton. Quand ça concerne ta fille, tu peux devenir sacrément méchante … Tu donnes tous les mois une belle somme pour les plus démunis de Polaris. Un peu capricieuse, un peu trop dépensière, tu aimes les belles choses mais tu aimes surtout faire énormément de cadeaux.La douleur est atroce. Jamais de ta vie, tu n'as connu sensation pareil. Ca tire, ça appuie, c'est comme si tu étais harcelée de coups, comme si on était en train de te lacérer de l'intérieur. Pourtant, tu ne cris pas, tu retiens tes hurlements et seules les larmes s'écoulent le long de tes joues pâles. Tu ne voulais pas ça. Tu refuses que ça arrive, tu luttes pour que ça n'arrive pas, comme si ça pouvait tout arranger mais, au fond, tu sais que ta vie ne sera plus du tout la même.

Comment as-tu pu manquer ça ? Tu bosses, jour et nuit, tu veux percer, tu veux y arriver. Tout le monde dit que tu as du talent. Il le disait aussi, avant de se tourner vers une autre fille. Tu as compris qu'il n'en voulait qu'à l'argent, tu n'en avais pas, pas encore, il n'a pas su attendre, finalement. Mais il n'est pas parti sans conséquence ... une conséquence que tu refuses d'assumer. Tu n'en veux pas. Tu l'abandonneras. Tu n'en es pas capable.

Et pourtant.
Pourtant, quand on vient déposer cette toute petite fille contre toi, enveloppée dans un linge. Quand elle ouvre les yeux pour te chercher du regard, tout ça s'évapore et tu gagnes cette conviction.

Pour elle, tu feras tout.
secrète
Cher ▓▓▓▓,

Elle est née.
Tu ne dois pas savoir de quoi je parles, évidemment, puisque tu n'étais déjà plus là, quand j'ai su. J'ai su au dernier moment. Je ne voulais pas d'enfant, mais je n'ai finalement pas eu d'autre choix que celui de prendre soin d'elle. Je l'ai appelée Asha, ça m'est venu comme ça, lorsque je l'ai vue, pour la toute première fois. Je voulais au moins que tu aies connaissance de son existence, tu vois, mais je ne demande rien. Non. En fait, je ne veux strictement rien. Ne reviens pas, et ne cherche pas à la voir. Je ne serais pas celle qui ment par omission, mais je l'ai mise au monde seule et j'ai décidé que ce serait pareil pour le reste de son enfance. Quand elle sera en âge d'accepter ta présence, ou de la refuser, le choix lui reviendra.

Elle aura une vie heureuse. Je ferais tout pour elle. Je n'ai pas eu grand chose, étant enfant, mais elle ne grandira pas comme moi, je peux au moins t'assurer de cela. Si tu le souhaites, je t'enverrais des photos, pour que la vois évoluer, grandir, d'une certaine manière.

A cette lettre, je joins un contrat, signe-le, s'il te plait. Il t'empêchera de la voir, d'interférer, mais il m'oblige à te répondre quand tu prends de ses nouvelles. C'est mieux comme ça. De toute manière, tu n'en voulais pas, toi non plus. Renvoi les documents à mon avocat. Son nom et son adresse sont sur l'enveloppe.

J'espère que tu sauras pardonner mon égoïsme, comme j'ai pardonné ton départ et ton absence.
Prends soin de toi,
Ozalee.
Les étoiles, ça vous parle ?
Elles ont souvent été tes alliées, les soirs où ça n'allait pas. Tu rêves encore de pouvoir les atteindre.

Croyez-vous au destin ?
Bien entendu. Tu as toujours l'impression que c'est ce que tu suis, scrupuleusement. Ton destin.

Une créature vous guette;
Que faites-vous ?

Tu hurles ?

Êtes-vous redevable ?
Non. Tout ce que tu as, c'est à toi parce que tu as trimé pour l'obtenir.
Ka' (she / elle)Connaissance du forum :  COURAGE TO CHANGE (OZALEE) 4197830047
Pnj préféré : Cursa. Andromède. Sirius. Hazel.  COURAGE TO CHANGE (OZALEE) 1828849175
Emote préféré :  COURAGE TO CHANGE (OZALEE) 3693934158
Niels Bjorntvedt
Niels Bjorntvedt
Messages : 225
Inscription : 07/08/2021
Faceclaim : Hubert von Vestra (Fire Emblem)
COURAGE TO CHANGE (OZALEE) A969b172b6fc1c8132dae9bc9e06a352a212ab9e
https://www.pinterest.fr/Jean_Fanfan_Bruitages/oc-adieu-niels/https://adieu.forumactif.com/t355-chaos-theory-nielshttps://open.spotify.com/playlist/4zH567Pxko7fJWio6oYJ8F?si=c353aaca9c5c41b3&nd=1
Cercle 6

COURAGE TO CHANGE (OZALEE) Empty Re: COURAGE TO CHANGE (OZALEE)

Mer 1 Déc - 13:25
Ouuh, je suis super fan du choix des couleurs déjà, genre le bleu nuit... COURAGE TO CHANGE (OZALEE) 1904178479
Bon, il n'y a pas encore grand-chose, mais juste son anecdote ? J'ai été si émue... COURAGE TO CHANGE (OZALEE) 1828849175
Re-bienvenue avec elle ! COURAGE TO CHANGE (OZALEE) 151711488
Historia Vaesvarsis
Historia Vaesvarsis
Messages : 69
Inscription : 05/11/2021
Faceclaim : Vi (Arcane)
COURAGE TO CHANGE (OZALEE) 3tuf
https://adieu.forumactif.com/t574-follow-the-tracks-historia
Cercle 6

COURAGE TO CHANGE (OZALEE) Empty Re: COURAGE TO CHANGE (OZALEE)

Mer 1 Déc - 13:27
Les barres d'alignement sont turbo-envoutantes.
Et comme dit Niels, l'anecdote est une sacrée mise en bouche ; hâte de voir la suite !
Rebienvenue en tout cas \o/
Cephei Lurantis
Cephei Lurantis
Messages : 81
Inscription : 26/11/2021
Faceclaim : dainsleif (genshin impact)
COURAGE TO CHANGE (OZALEE) 3367914064dd1da02f534ede569cded4
https://adieu.forumactif.com/t656-mon-amour-les-mots-me-manquenthttps://open.spotify.com/playlist/07Iw2tF7l50MhyuIpim06Q?si=9cf6d478f10d48e3
Assoupi

COURAGE TO CHANGE (OZALEE) Empty Re: COURAGE TO CHANGE (OZALEE)

Mer 1 Déc - 17:32
ValidationBien joué !
BravoHe ho j'aime trop ce que t'as fait du formulaire et de l'aes ???? Il fallait que je le crie parce que c'est vraiment on point !
Je. Je m'attendais pas du tout à ça omg. Je. ????? Ça m'a carrément pris aux tripes ce que tu racontes. C'est. Wow. Attends, je vais lire l'histoire parce que l'anecdote m'a déjà mis au sol.
Mais oiejrgoijergoîerjgpoijeg Ozalee ????? Ok, je veux le meilleure pour elle et la petite, et je veux un lien avec Cephei un jour, ok ?
Rebienvenue chez toi ! COURAGE TO CHANGE (OZALEE) 3655898158

Quelques liens pour te guider

www . Se recenser (Obligatoire)
www . Fiche de liens (facultatif)
www . Rp avec un pnj (Lancer un rp avec une étoile)
www . Je veux rp ! (Annuaire des rps libres et autres)

Et surtout, n'oubliez pas de tenir votre profil à jour et de le remplir un maximum !
Contenu sponsorisé

COURAGE TO CHANGE (OZALEE) Empty Re: COURAGE TO CHANGE (OZALEE)