Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Charlotte Wheeler
Charlotte Wheeler
Messages : 141
Inscription : 28/06/2021
Faceclaim : Emi Fukukado (MHA)
Resonance [ft. Hego&PNJ] Tenor
https://adieu.forumactif.com/t268-charlotte-pancakes-for-dinner
Cercle 1

Resonance [ft. Hego&PNJ] Empty Resonance [ft. Hego&PNJ]

Dim 16 Jan - 23:04

Resonance

Je ne supporte plus cette situation. Je vais chez Nori demain à la première heure pour essayer de faire bouger les choses. Si jamais tu veux venir, tu es le bienvenu.” Tu as réécrit ton message une dizaine de fois. Tu ne savais pas comment formuler ça. Comment formuler une phrase sans avoir l’air trop froide. Ou bien trop attachée. La vérité c’est que tu es bouleversée. Que le contexte actuel t’écrase et te détruit à petit feu. Petit à petit, vous perdez les vôtres. Vega. Disparue. Dusk. Décédé. Naolane. Assassinée. Vos rangs se resserrent. Vous n’êtes plus que trois. Ceylan, en deuil. Ceylan, l’ombre de lui-même. Tu ne peux pas l’aider. Tu essaies pourtant. Tu prends des nouvelles régulièrement. Tu vas le voir. Tu ne sais pas ce qu’il vit. Tu imagines seulement sa peine, son chagrin. Tu pourrais peut-être alléger son esprit, atténuer ce qu’il ressent. Tu ne veux pas. Et puis il y a Hego. Hego que tu as peur de perdre depuis Halloween. Hego que tu appelles tous les jours. Juste pour savoir, juste pour être sûr qu’il est vivant, qu’il va bien. Hego a qui tu as envoyé ton message de détresse.

Il a dit qu’il viendrait. Et c’est dans le froid de janvier que tu l’attends devant l’immeuble où réside Nori Wallace. Tu ne sais pas encore ce que tu lui diras. Tu n’as pas de plan. Peut-être que tu aurais dû prévoir. Tant pis. Tu n’auras qu’à dire que c’est la voix qui t’a poussé à le faire. Cette voix qui t’invite, te somme presque, à retrouver ton hôte. Ce n’est pas totalement vrai. Pas totalement faux non plus. Bien sûr que tu la suis. Mais tu es surtout inquiète pour Danaé. Et quand tu t’inquiètes pour quelqu’un, tu t’incrustes dans sa vie avec tes gros sabots. Tu casses les portes et les remparts. Les siens sont particulièrement solides mais tu y arriveras. Tu le sais. Tu n’as pas le choix. Sourire faible à Hego quand tu le vois arriver. « Salut… » Tu pointes la sonnette du doigt. « On y va ? » Demandes-tu, pressée d’avoir des réponses. Pressée de la retrouver.

Hego Gregorovitch
Hego Gregorovitch
Messages : 232
Inscription : 27/05/2021
Faceclaim : Kento Nanami (jjk)
Resonance [ft. Hego&PNJ] Fcf9c93ae13b78efd39d35f4833e92e5ce8a5a2f
https://www.pinterest.fr/Jean_Fanfan_Bruitages/forum/adieu-hego-gregorovitch/https://adieu.forumactif.com/t98-les-campings-hate-account-hegohttps://open.spotify.com/playlist/4WSKjtJyplzemMSehcpbUf?si=39e845c17ee04f42
Cercle 1

Resonance [ft. Hego&PNJ] Empty Re: Resonance [ft. Hego&PNJ]

Jeu 27 Jan - 21:49

Resonance
matin - les Clématis
logement de Nori Wallace.
@Charlotte Wheeler & pnj.

Le téléphone avait vibré, Hego s’était empressé de le déverrouiller pour lire le contenu du message. Il l’a relu une fois. Une deuxième. Avant de répondre, sans aucune hésitation. Charlotte voulait voir Nori ? Très bien, il allait l’accompagner. Il note mentalement, demain, première heure. La soirée fut longue, bien trop longue. Sans cesse, Hego repassait en boucle les derniers évènements. Tout avait commencé la nuit d’Halloween ; où il y avait eu une bizarre de rencontre, puis des morts. Des disparitions, des non-dits… Où peut-être des trop-dits ? Déjà, ça existe ce mot ? Il n’en est pas certain, Hego, mais c’est un peu comme ça qu’il l’imagine. L’inverse d’un non-dit, et pourtant, on en sait beaucoup. En fait, tout n’avait pas commencé la nuit d’Halloween, c’est un mensonge ; mais tout s’est accéléré cette nuit-là. Et depuis… Et depuis il n’y a plus personne. Il sont réduits à moins que la moitié ; à croire qu’ils sont réduits à… disparaître. Il y repense mentalement, Hego. Tous ces noms, les uns après les autres, chaque fois, une douleur plus vive. Et, est-ce que Nori pouvait être une solution à leur problème ? Il ne sait pas, Hego. Peut-être que oui. Peut-être que non. Mais si Charlotte le croit, alors, il décide de le croire aussi. ”Je serai là demain chez Nori, compte sur moi” ; voilà la réponse qu’il avait envoyée à Charlotte. Et depuis ce message, il n’a plus trouvé le sommeil, Hego.

Le froid est mordant, comme tous les mois de janvier. Hego, il presse le pas, jusqu’à approcher de l’immeuble où habite Monsieur Wallace. Charlotte s’y trouve déjà. Il accélère un peu le pas afin d’arriver plus vite à son niveau. Maigre sourire, brève salutation. Salut.. Il n’y a pas besoin de plus ; pas besoin de banalités, quand on connaît déjà plus ou moins les réponses. Hego déplace son regard vers la sonnette que pointe Charlotte. Oui ? Maintenant qu’on est là, on ne va pas faire demi-tour…. Il aurait pu compléter en disant qu’ils ne voulaient pas non plus faire demi-tour, mais… Une hésitation, rien de plus. On y va.. Il prend les devants, Hego, pour sonner à la sonnette et annoncer leur venue. Une inspiration. Longue. Faire venir du courage… Si tant est qu’il en ait, du courage. Je n’ai aucune idée de quoi lui demander…. Qu’il lâche, Hego, sans doute un poil trop tard, maintenant que le mécanisme est enclanché.

Nori Wallace
Nori Wallace
Messages : 190
Inscription : 01/05/2021
Faceclaim : tseng - final fantasy VII
Resonance [ft. Hego&PNJ] B93e6c85bf87f176eeea9746e1096249d1fd7652
https://adieu.forumactif.com/t6-etoiles#32
Cercle 1

Resonance [ft. Hego&PNJ] Empty Re: Resonance [ft. Hego&PNJ]

Jeu 3 Fév - 18:43
Il faut de longues secondes de silence où vous finissez par vous demander si vous n'êtes pas tombés au mauvais moment, peut-être que l'intéressé est au travail, ou ailleurs, chez votre étoile par exemple. Mais non, la voix se fait entendre, dans l'interphone. A son ton, vous devinez qu'il vous voit.

* Montez, tous les deux, c'est au deuxième, la quatrième porte à gauche.

Pas de bonjour ni rien, mais vous pourriez sans doute le pardonner à la fatigue qui s'entend sans mal dans sa voix.
Charlotte Neutre 50%
Hego Neutre 67%
Resonance [ft. Hego&PNJ] 4017713447
50 %67 %
Charlotte Wheeler
Charlotte Wheeler
Messages : 141
Inscription : 28/06/2021
Faceclaim : Emi Fukukado (MHA)
Resonance [ft. Hego&PNJ] Tenor
https://adieu.forumactif.com/t268-charlotte-pancakes-for-dinner
Cercle 1

Resonance [ft. Hego&PNJ] Empty Re: Resonance [ft. Hego&PNJ]

Dim 6 Fév - 14:46

Resonance

Tu ne connais pas Hego depuis si longtemps. Et pourtant, sa présence a toujours eu le don de te rassurer. Tu n’es pas vraiment sûre de ce que c’est. Tu mets ça sur le dos du lien que vous partagez. Alors forcément, le voir là, près de toi, ça t’aide. Ça te montre que tu n’es pas toute seule dans cette misère. Vous n’avez pas besoin de beaucoup de mots pour comprendre, pour savoir. Tu n’as pas à lui demander s’il va bien, tu connais la réponse. Il connaît ta réponse. Forcément que tu vas mal. Tu lui as dit par message mais tu es aussi certaine que ça se voit à ta tête.

« Moi non plus… » Que tu souffles dans un soupir. Mais Nori Wallace est sans doute la clef pour vous rapprocher à nouveau de Danaé. Après tout, c’est son fiancé. Et il l’a dit lui même, il peut vous apporter des réponses. Est-ce qu’il sait pour Alcyone ? Pour vous ? Sans doute, sinon il ne vous aurait pas contacté n’est-ce pas ? Tu n’en sais rien. Plus tu y penses et plus tu te poses de question. Tu ne fais qu’un avec tes doutes, avec tes peurs. Et le fait qu’il mette tant de temps à vous répondre ne t’aide pas non plus. Regard à Hego, puis tu entres dans le bâtiment, le cœur serré d’angoisse. Tu montes les marches dans un silence qui ne te ressemble pas. Un silence qui n’est pas toi. Un silence qui a pris possession de ton corps depuis quelques mois déjà. Elle n’existe plus la Charlotte bavarde bruyante. La Charlotte heureuse. Tu frappes à sa porte.

Hego Gregorovitch
Hego Gregorovitch
Messages : 232
Inscription : 27/05/2021
Faceclaim : Kento Nanami (jjk)
Resonance [ft. Hego&PNJ] Fcf9c93ae13b78efd39d35f4833e92e5ce8a5a2f
https://www.pinterest.fr/Jean_Fanfan_Bruitages/forum/adieu-hego-gregorovitch/https://adieu.forumactif.com/t98-les-campings-hate-account-hegohttps://open.spotify.com/playlist/4WSKjtJyplzemMSehcpbUf?si=39e845c17ee04f42
Cercle 1

Resonance [ft. Hego&PNJ] Empty Re: Resonance [ft. Hego&PNJ]

Mar 8 Fév - 11:41

Resonance
matin - les Clématis
logement de Nori Wallace.
@Charlotte Wheeler &  @Nori Wallace

C'est une petite voix, qui lui répond à Hego. Charlotte ne sait pas non plus ce qu'ils vont bien pouvoir dire à Nori Wallace… Ils improviseront alors… Ce n'est pas nécessairement le point fort de Hego, surtout quand il se retrouve dépassé par les évènements, mais il faudra faire avec. Hego, il prend le temps d'adresser à Charlotte un faible sourire de compréhension, de soutien, que ce n'est pas grave. Le genre de sourire qui veut dire qu'ils sont dans le même bourbier ensemble, mais qu'au moins, ils avancent ensemble… Et une voix répond à l'interphone. Cette voix qui a d'ailleurs mis tant et tant de temps à leur répondre, leur indique simplement une direction. Sans grande peine, Hego à reconnu qu'il s'agit de celle de Nori. Merci.. Politesse automatique, Hego, il n'est même pas certain que ça ait été entendu… Un nouvel échange de regard, et puis finalement, Hego, il emboîte le pas derrière Charlotte pour monter les deux étages qui les séparent de l'appartement de Nori. Un - court - trajet silencieux, presque trop même. Fâcheuse tendance qu'à faire venir l'anxiété, ça. Mais bon, la situation l'oblige un peu ; d'autant plus que… Comment ne pas être anxieux face à tout ce qu'il se passe ? Si quelqu'un a la réponse, Hego, il veut bien prendre.

Les coups contre la porte résonne dans un lourd écho. Les sens affûtés à leur maximums, Hego, il tente d'écouter les moindres bruits qui pourraient provenir de derrière la porte. En fait, il a envie de croire que derrière cette porte se cache toutes les réponses qu'il pourrait chercher… et ce, même s'il ne sait même pas les questions qu'il va lui poser, Hego. Et puis, finalement ; il relâche son souffle, Hego - parce qu'il vient de se rendre compte que depuis que Charlotte a donné quelques coups contre la porte, il a retenu sa respiration. Bonjour, excusez-nous de vous déranger de la sorte…. Hego, il vient chercher le regard de Charlotte, c'est instinctif, il ignore pourquoi, mais il le fait. Mais vous vous semblez être notre dernière option.. Il se veut convaincant, Hego. Sûr de lui. Au final, il n'a absolument aucune idée de ce qu'il va se produire, et il est tout sauf sûr de lui.  Mais, ce qu'il dit, il le pense sincèrement : il ne voit aucune autre option envisageable. Il ne précise pas davantage sa question ; après tout, c'est presque logique qu'ils viennent pour parler de Danaé. Et si ce n'est pas logique… Eh ben, ce n'est pas grave, on l'expliquera, et ça deviendra logique.

Nori Wallace
Nori Wallace
Messages : 190
Inscription : 01/05/2021
Faceclaim : tseng - final fantasy VII
Resonance [ft. Hego&PNJ] B93e6c85bf87f176eeea9746e1096249d1fd7652
https://adieu.forumactif.com/t6-etoiles#32
Cercle 1

Resonance [ft. Hego&PNJ] Empty Re: Resonance [ft. Hego&PNJ]

Mer 9 Fév - 11:26
Lorsqu'il ouvre la porte, vous remarquez qu'il a son téléphone portable à la main, et qu'il le range dans sa poche. Il n'a pas l'air de spécialement cacher quelque chose, néanmoins.

* Bonjour, entrez. Il n'y a pas de mal.

Il vous semble qu'il a l'air fatigué, en tout cas il fait attention à parler assez bas.

* Je vais simplement vous demander de ne pas parler trop fort, deux de mes propres liés dorment dans la chambre d'ami.

Même si c'est étonnant, tout à coup ça vous parait absolument logique, presque implacablement logique.

* Ceci dit, je sais qu'elle vous a dit de me contacter, mais je ne suis pas sûr qu'elle m'ait présenté.
Charlotte Neutre 52%
Hego Neutre 69%
Resonance [ft. Hego&PNJ] 4017713447
52 %69 %
Charlotte Wheeler
Charlotte Wheeler
Messages : 141
Inscription : 28/06/2021
Faceclaim : Emi Fukukado (MHA)
Resonance [ft. Hego&PNJ] Tenor
https://adieu.forumactif.com/t268-charlotte-pancakes-for-dinner
Cercle 1

Resonance [ft. Hego&PNJ] Empty Re: Resonance [ft. Hego&PNJ]

Sam 26 Fév - 2:29

Resonance

Regards échangés dans un court moment de complicité avec Hego sur le pas de la porte. Une boule d’anxiété qui grossit dans ta gorge. Ça fait mal. C’est désagréable. Tu n’aimes pas ça. Tu n’as pas envie de ressentir ça. Mais il faut l’avouer, Charlotte, tu as peur. Peur de ce que tu pourrais apprendre ou ne pas apprendre. Peur de cet homme que vous allez rencontrer et que tu ne connais pas. Danaé vous a demandé de vous tourner vers lui. Qu’il aurait des réponses. Mais peux-tu seulement lui faire confiance ? Avant, cela n’aurait pas posé de problème. Avant Ether, avant Alcyone, avant Polaris, avant les morts. Maintenant c’est trop tard. Tu ne peux pas te permettre de relâcher la pression. Parce que si tu le fais, d’autres pourraient en pâtir. Toi aussi.

Et puis Nori parle de ses liés alors que vous entrez chez lui. Tu restes muette un temps. Tu ne savais pas. Tu ne t’en doutais pas. Pourtant, tu as le sentiment fort que c’est tout à fait logique. Que tu aurais dû t’en douter plus tôt. « Ah… Vous aussi. Inutile de faire semblant et de passer par mille chemins pour vous parler alors.» Pincement de lèvres pour t’empêcher de lui dire que tu es navrée. Mais tu l’es. Tu es sincèrement désolée pour toutes les personnes qui sont impliquées involontairement là dedans. « J’espère que tout va bien pour vous et votre cercle. » C’est sincère. Tu ne veux pas qu’ils connaissent ce que vous vivez. La perte de tous. Un par un. Mais force est de constater que c’est peut-être le cas pour eux aussi. Un soupir t’echappe, mélange de tristesse et de lassitude. Tu n’en peux plus de cette situation. « Non effectivement... » De ton côté, tu as fait tes recherches. Tu as passé de longues heures sur internet à chercher son nom. À lire tout ce que tu pouvais trouver sur lui. Par sécurité. Surtout pour étancher ta curiosité. « Comment va-t-elle ? » Tu demandes finalement. Tu entres dans le vif du sujet. Tu n’as aucune envie de t’éterniser ici à vrai dire. Tu veux juste des informations et puis pouvoir aller la voir.

Hego Gregorovitch
Hego Gregorovitch
Messages : 232
Inscription : 27/05/2021
Faceclaim : Kento Nanami (jjk)
Resonance [ft. Hego&PNJ] Fcf9c93ae13b78efd39d35f4833e92e5ce8a5a2f
https://www.pinterest.fr/Jean_Fanfan_Bruitages/forum/adieu-hego-gregorovitch/https://adieu.forumactif.com/t98-les-campings-hate-account-hegohttps://open.spotify.com/playlist/4WSKjtJyplzemMSehcpbUf?si=39e845c17ee04f42
Cercle 1

Resonance [ft. Hego&PNJ] Empty Re: Resonance [ft. Hego&PNJ]

Mar 1 Mar - 21:25

Resonance
matin - les Clématis
logement de Nori Wallace.
@Charlotte Wheeler &  @Nori Wallace

S’il savait à quoi s’attendre, aurait-il pu préparer quelque chose Hego ? Il ne connaîtra jamais la réponse à cette question. Il est perdu. Impression de marcher sur des œufs… Sauf qu’il échoue et qu’il écrabouille les œufs. Et puis, le Nori qui leur ouvre… Eh ben, il ressemble à un Nori tout à fait banal, si ce n’est qu’il a l’air fatigué. A la rigueur, Hego aurait préféré tomber sur quelqu’un d’énervé, en colère, dépité… Bref, n’importe quoi qui ne soit pas… Neutre ? Parce qu’il n’a rien à en tirer, parce qu’il n’a rien à imaginer. Parce qu’il n’y a rien, voilà bien ce qui définit tout.

Il y a toujours rien, quand Nori annonce qu’il a des liés chez lui. Une information inconnue, mais qui, bizarrement, ne surprend même pas Hego. Et, vraisemblablement, c’est pareil pour Charlotte. Elle ne semblait pas au courant, ça n’a pas l’air de la surprendre. Mais, après tout, existe-t-il encore quelque chose de surprenant ? Si ça se trouve, c’est bien pour ça que Danaé leur a dit de s’adresser à Nori ; parce qu’il est pareil qu’elle. J’ignorais que vous étiez comme elle, elle ne nous a pas tenue informés.. Ni un reproche, ni une contestation, simplement une affirmation. Et c’est là qu’il se rend compte qu’il se noie un peu plus, Hego. Qu’il est encore plus que perdu. Jusqu’où tout ceci peut bien aller ? Quelle est l’ampleur des évènements ?

Hego, il laisse Charlotte entamer la discussion, entrer directement au cœur de leur venue : l’état de Danaé. A dire vrai, il n’écoute que d’une oreille, Hego. Il traîne dans ses pensées, il s’égare. Peut-être un moyen de s’échapper de la réalité qui l’entoure. Qui les entourent tous, même. Après tout, il semblerait qu’ils soient tous les trois dans un même bâteau. En fait, nous n’avons aucune nouvelle d’elle. La seule chose qu’elle nous a laissé, c’est vous. Je ne sais pas si vous avez les réponses à nos questions, mais… Voyez déjà qu’elle ne nous a absolument rien dit sur vous. On découvre que vous êtes dans la même situation qu’elle juste à l'instant.. Il ne veut pas passer pour celui qui supplie, Hego, mais… Il ne sait pas s’il y a vraiment le choix.  

Nori Wallace
Nori Wallace
Messages : 190
Inscription : 01/05/2021
Faceclaim : tseng - final fantasy VII
Resonance [ft. Hego&PNJ] B93e6c85bf87f176eeea9746e1096249d1fd7652
https://adieu.forumactif.com/t6-etoiles#32
Cercle 1

Resonance [ft. Hego&PNJ] Empty Re: Resonance [ft. Hego&PNJ]

Ven 4 Mar - 7:39
Il vous observe longuement, tous les deux, vous laisser parler. Il vous installe à la table du salon, une carafe d'eau, une de café, des verres et des tasses, de quoi prendre ses aises sans les prendre trop longtemps.

* Je comprends, je comprends. C'est moi qui lui ai dis de ramener ses liés à moi si le besoin s'en faisait ressentir. Danaé n'est pas en état de ...

Pas en état de quoi ? Il s'arrêta au milieu de sa phrase et poussa un faible soupir.

* A vrai dire, lorsqu'Alcyone s'est incarnée, elle voulait à tout prix échapper à l'une des étoiles, Orion. Danaé a peut-être eu l'occasion de vous le dire ? Enfin. Cette étoile s'est incarnée à ses trousses l'été dernier. Il y a eu des pertes, chez vous, et chez moi. Autant vous que nous avons tenté de maintenir la barre et de vivre une vie normale. Nous nous sommes fiancés, puis il y a eu halloween. Danaé s'est fait tirer dessus et soigner par une de mes propres liées. Et, peu après, elle a apprit qu'elle était enceinte.

Il marque un long silence avant de vous lancer un regard désolé.

* J'ai conscience que ça fait beaucoup, et que vous devez sûrement lui en vouloir de part son silence, mais elle n'est pas aussi solide qu'elle veut le montrer.
Charlotte Neutre 57%
Hego Neutre 72%
Resonance [ft. Hego&PNJ] 4017713447
57 %72 %
Charlotte Wheeler
Charlotte Wheeler
Messages : 141
Inscription : 28/06/2021
Faceclaim : Emi Fukukado (MHA)
Resonance [ft. Hego&PNJ] Tenor
https://adieu.forumactif.com/t268-charlotte-pancakes-for-dinner
Cercle 1

Resonance [ft. Hego&PNJ] Empty Re: Resonance [ft. Hego&PNJ]

Mer 9 Mar - 4:20

Resonance

Il n’y a pas un bruit. Silence pesant sur vos épaules. Tu ne sais pas comment réagir. Tu as mille questions. Tu n’en as aucune. Tu es déçue. Triste. Frustrée. Mais pas en colère non. Tu te fais petite sur ton bout de canapé.

« Je ne veux pas parler pour Hego ou pour les autres. Personnellement, je ne lui en veux pas. Je ne suis pas fâchée contre elle, au contraire. Je ne peux même pas imaginer ce qu’elle… ce que vous pouvez vivre en tant qu’hôtes. Mais il faut qu’elle comprenne qu’on est là pour elle. On n’a pas eu le choix nous non plus, mais on est là. Je serai forte pour deux s’il le faut. »

Tu seras forte pour deux. Pour quatre. Pour neuf s’il le faut. Tu seras forte pour tout le cercle, même si tu dois tous les porter sur ton dos. Même si tu t’écroules sur le chemin. Ils doivent savoir qu’ils peuvent compter sur toi, toujours, en toutes circonstances. Ton regard vagabonde jusqu’à Hego. Et dans le sourire que tu lui offres, il y a une certaine douleur. Tu es là pour lui, peu importe ce qu’il se passe. Est-ce qu’il le sait ? Est-ce qu’il l’a compris ?

« J’ai été enceinte trois fois. Je maîtrise plutôt bien le sujet comme vous pouvez vous en douter. J'aimerais pouvoir l’aider si elle en a besoin. Pas qu’en tant que liée mais en tant qu’amie. La grossesse, c’est toujours quelque chose d’un peu effrayant. Alors avec ces histoires d’étoiles… »

Tu ne sais pas si tu dois lui dire “félicitations” ou pas. La situation est particulière. Est-ce une bonne chose que d’avoir un enfant dans tout ce bazar ? Et en même temps, faut-il arrêter de vivre complètement ?

« Je veux la voir. »

Contenu sponsorisé

Resonance [ft. Hego&PNJ] Empty Re: Resonance [ft. Hego&PNJ]