Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Kaho Artemiev
Kaho Artemiev
Messages : 34
Inscription : 07/02/2022
Faceclaim : Rose Dupré (TPH)
Hymne à la haine. | kaho 724ee15604a8b72c651d857b66cab54d
Cercle 2

Hymne à la haine. | kaho Empty Hymne à la haine. | kaho

Lun 7 Fév - 21:24
Kaho Artemiev
Kaho Anastasya Artemiev35 ans08/08Tokyo (Japon)Danseuse étoile/pdgCélibataireKaho > Crésus 180 cm#e34234Goût de cendre dans un palais d'or.Rose Dupré (The Pale Horse)
AlignementSincérité010%Optimisme050%Extraversion030%Sang-froid100% Hair Regretter Pleurer Gagner
On abhorre
( on A D O R E)
Indolore, multicolore
des météores
de notre Haine métaphore.

(on se questionne, on grisonne
nos T E M P E S fanfaronnes)

On vit, on suffoque, on arrête
et tout recommence.
On danse, on se bat, la guerre comme
M A Q U I L L A G E

Petite fille, ta naïveté est
gaspillage
Adulte, la petite fille n’a que les yeux de ses
mères, de ses sœurs, de son sang, de ses liens, de sa peur, de sa haine, de son combat, de ses mémoires, de ses rêves, de ses douleurs, de ses hurlements, de ses douleurs, du monde entier.

Alors, alors, à quoi ça sert ?
Le Paradis des oiseaux est la cage
(où ils sont à jamais nourris)
(Kaho est nourrie, logée, blanchie, grossie, magnifiée, édifiée, regardée, trifouillée, jetée.)

On ne peut qu’aimer la main nourricière ? Kaho mord cette main, jusqu’au sang. Elle ne veut pas de ses regards sur son corps outil, elle ne veut pas de ces compliments sur sa vie fade. La lutte n’est belle que si la chute est prochaine, Kaho ne brille que parce qu’elle ne sait pas combien de temps elle pourra briller encore. On se bat, sans avoir compris pourquoi on se bat. Elle est perdue, feuille jetée par deux vents contraires mais elle ne plie jamais la nuque. Si elle doit vivre ainsi,  si elle doit mourir comme cela, alors, elle brillera sur sa sueur et le cadavre de ses opposants.

Acceptons ces désirs égoïstes et rejetons la laideur
de l’humanité imparfaite.
Déformée par le spectre de sa peur, Kaho vomit
ses sentiments, sa joie, ses angoisses

Il ne reste que mère peur, père haine, soeurs mépris et splendeur
Et sa beauté comme
(mesure
(forme
(mètre
(ruban
(lien
(de son absolue supériorité)

et son art comme la raison de son malheur et la gloire de sa vie.

Passionnée/ Talentueuse / Déterminée / Hargneuse / Menteuse / Excellente comédienne / Acharnée / Rancunière / Égoïste / Cruelle / Désintéressée / Blessée et Blessante / Pudique / Vaniteuse / Vengeresse / Flamboyante / Lumineuse / Artiste pour tout et contre tout / Fière / Hautaine / Protectrice / Moqueuse / Indépendante / Compétitrice / Possessive / Envieuse / Introvertie
L’or dans ses cheveux, la royauté luisante dans ses yeux pourpres, Kaho nouait chaussures à son pied comme la lière épouse l’arbre, d’un mouvement sensuellement désespéré. L’orage se prépare, masse nuageuse tapissée dans ce ciel dont elle se réclame étoile, et le bruissement des tissus joue la sonate de sa première gloire. On n’est jamais prêt à exister tel l’enfant qui se replie dans les entrailles de sa mère n’est sorti que par Ilithye, la changeante et diligente déesse de l’accouchement. Le statu-quo est une douceur que seuls les faibles peuvent tremper les lèvres dans la coupe de ses largeurs et Kaho n’était pas de ce bois ça.

Kaho n’a jamais été de ce bois tendre, elle était faite du cèdre odorant, du chêne détruit par l’orage mais à jamais vainqueur face au temps et à l’usure, Kaho était l’étoile du matin, la Vénus des nuits et la cruelle muse des amants languissants.

La musique enfle comme le ventre d’une bête rassasiée, le public attend et leurs regards pèsent comme une dizaine de plombs enroulés autour de son gracile cou. Kaho l’éternelle ne pouvait pas ressentir cette peur, Kaho ne pouvait pas trembler ainsi. Les pointes frottaient le sol dans un cri strident rendant sourd le cœur trop battant de l’enfant.

Et on s'élance
Et on danse comme si le monde nous dissèque de sa main grandiose
Et on s'essouffle, petit rat.

Ce public était restreint, mais les yeux luisants de ses mères rappelaient l’avidité des pumas.

“Oui Kaho, montre nous que l’investissement en toi valait peine et sueur, Brille”.
la Haine
On songe à nos oublis, à notre vie si misérable sous le vernis de notre ego, nous souffrons sans jamais admettre que c’est le résultat même de nos choix le bourreau de notre âme. Elle a accepté ça, Kaho. Elle a accepté la fin de sa vie avant même d’avoir parfaitement cerné le début et dans les turbulences de sa vie de nulle part, l’enfant qu’elle fut riait avec les dents du bonheur.

Elle avait toujours eu ce sens inné de ne pas être à sa place parmi ses camarades à l’immuable chevelure noire et brune, elle était une exception et les regards sur son existence oscillaient entre la curiosité et la colère.

(Comment pouvait-elle s’appeler comme nous, si elle ne nous ressemblait pas ?)
(Comment pouvait-elle être comme nous, si rien ne la relie à nous par le sang ?)

Kaho n’a jamais prétendu être autre chose, l’enfant rêvait les yeux vers la terre et dans ses songes, elle se voyait astronaute ou princesse d’une terre qu’elle avait inventé empli des choses luisantes qu’elle avait vu dans la chevelure de ses mères et des baisers de la lune sur l’horizon de ses terres. Puis, elle a apprit la cruauté du monde quand son corps a commencé à grandir, quand ses petits pas de danses ont commencés à résonner du son sec des pointes.

Ses mères lui ont toujours chuchotés de viser les étoiles, ainsi elle retombera dans la lune. Elles connaissaient bien les durêtés du monde pour le genre féminin, après elles ont acceptés de vivre uniquement le gynecée. Un amour qu’on chuchote uniquement derrière les portes closes et les murmures sont les seules marqueurs de leur hymne éternel. Les mères de Kaho étaient riches, puissantes, indépendantes et suffisantes dans leurs propres malheurs, celle dont le sang n’était pas lié à celui de Kaho avait le nom du Japon sur ses yeux vivaces, et un enfant de sa chaire avant d’accepter l’enfant de sa compagne enceinte comme le sien.

Ainsi, Kaho avait une soeur de 5 ans son ainée, la rebelle Marika. Ses yeux noirs étaient emplis de colère quand la gloire des récitaux de Kaho emplissaient le petit salon des enfants, le rejet était sa seule arme face à l’incompréhension de sa jalousie et Kaho a vu son amour filial être rejeté à ses pieds tordus par la danse.

On continue Kaho, dans la haine et les tourments à tracer son chemin vers le haut. On la décrit douée, splendide, incroyable, elle n’en pense rien. Elle n’en pense jamais rien, Kaho ne se s’en soucie plus, la compétition avait prit la place de ce qu’elle avait pu recevoir comme coeur. Il en était assez de tenter de s’intégrer, tenter de trouver une place et un ordre dans un monde qui ne voulait pas d’elle. Elle avait décidé de brûler l’ordre et de s’imposer comme symbole.

Elle est allée haut et loin, l’enfants aux yeux luisants, éblouissant sa nouvelle petite soeur. Ses mains jouant la même mélodie que ses pieds, son esprit se faisant venimeux.

(Empoisonner, tricher, tromper, séduire, arnaquer, manier, mentir, jouer, gagner, gagner,  gagner, gagner, gagner, gagner, gagner, gagner, gagner, vaincre en toutes lettres sur sa chair et ce pays qui ne voulait pas d’elle.)

La gloire repose désormais entre ses doigts, mais à quel prix ? Que reste t-il de ses vingts ans ? Des photos de ses sourires, le lancement d’une entreprises, les vidéos de ses rôles, le sang versé sur ses entraînements quotidiens et la haine qu’elle inspire et émule en son sein. Ce n’est pas grave, Kaho est désormais en haut du monde.

Puis un accident sur son asexualité sans tâche, un accident qu’elle nomme Emilia. Une relation qui ne devait pas naître avec un danseur trop comme elle et dont la chair embrassait la sienne. Fuite, honte, personne pour l’écouter la danseuse et la maîtresse. Alors, on a accouché dans le silence complet et on fuit cette terre qui n’a jamais été la sienne.

Maintenant, cela fait 3 ans qu’Emilia est là. 3 ans étrange sur la terre d’Astéria, 3 ans qui file, se défile et toujours, Kaho aime rentrer chez elle pour enlacer son plus précieux secret.

[-Née au Japon après la fuite d'un mariage sans amour entre sa mère et un homme russe. Il ne verra jamais sa fille, emporté par une maladie.
-La mère se met en ménage avec une artiste japonaise déjà mère d'une petite fille. Le courant passe mal entre le bébé et l'enfant déjà établi qui voit sa nouvelle soeur comme un rival à l'attention de sa mère.
-Kaho ne vit pas tant le racisme de sa position avant d'être plus agée, mais c'est très difficle pour elle car elle est repoussée par tous.
-S'illustre dans la danse grâce à son travail implacable et sa volonté d'avoir quelque chose pour elle. Ses mères l'encouragent encore plus au desespoir de Marika.
-Passe concours sur concours dès l'âge de 10 ans pour rentrer dans l'académie de Ballet Vaganova  de St Pétersbourg où elle est acceptée après un entraînement très rigoureux.
-Sa vie se déroule ainsi, malgré des échecs et des difficultés, Kaho réussit à obtenir le titre de Danseuse étoile à ses 24 ans après son rôle de Giselle dans la pièce éponyme. Elle a décroché ce rôle grâce non seulement à son talent mais à ses nombreuses manigances.
-Monte son entreprise de maquillage et de skincare après le soutien financier de ses mères et de la richesse générationelle dont elle profite.
-Tombe enceinte d'Emilia à 32 ans et disparaît de la vie publique pendant 1 an, pour accoucher dans le silence complet. Personne ne sait qu'elle a une fille, et elle souhaite garder les choses ainsi. Si Kaho doit avoir le masque de mère, elle porte le nom d'Anastasya (non, non personne doit savoir) ]
Les étoiles, ça vous parle ?
Elle en fait partie.

Croyez-vous au destin ?
Oui. Qui peut l'ignorer ?

Une créature vous guette;
Que faites-vous ?

Elle n'assume pas sa propre peur, mais la confrontation est inévitable.

Êtes-vous redevable ?
Un petit peu quand même.
tadaronne (love/hotel)Connaissance du forum : un accident de parcours
Pnj préféré : les capacités de rp d'amaury
Emote préféré : :parping:

BouclierPuissance000%Maîtrise90%Endurance50%Protège autrui dans un périmètre limité autour d'elle, au prix de sa propre énergie vitale. La forme de cette protection apparaît sous ses yeux comme un liquide fluide, enroulant le corps des élus de sa volonté. Ce liquide absorbe les coups, les blessures pour reprendre une position quasiment parfaite. Et elle, Kaho, elle expire ses secondes de vitalité pour les autres. Aucune protection pour elle, tout pour les autres.

Le bouclier peut s'étendre jusqu'à 5 personnes pendant une durée entre 20 à 40 minutes consécutives, si le nombre de personne excède 5,Kaho ne peut le tenir que 10minutes et avec des lourdes répercussions physiques. (Fatigue, migraines, nausées, troubles ophtalmique, malaise si elle dépasse les 10 minutes). Protéger une seule personne permet de maintenir le bouclier des heures, du moment que la personne reste dans son champ visuel ou dans un périmètre de 15 m autour d'elle. Le temps de repos entre chaque utilisation est d'environ une heure.
Emilia, enfant stupide, ses oreilles sont pleine du sable des ignorants
Enfant stupide, enfant adorée, à courir pour se précipiter dans les bras chauds de sa mère.

Elle glisse, glisse, glisse dans les escaliers infinis
la maison appelle son sacrifice, le destin rectifie l’anomalie du sang. Kaho entend sa propre voix qui hurle, cette angoisse qui rend le monde vide de ses couleurs.

Si Emilia…si emillia
meurt

Les pensées sont trop lourdes, la volonté de protéger détruit son identité.
Pourtant l’enfant repose dans ses bras, toute pouffante de l’expérience vécue.
Kaho ne pense plus, ses mains palpent le corps de sa fille, rien, rien du tout, sa chair est vive et ses protestations plaintives.

Emilia aurai dû mourir.
Pourquoi ?
Comment ?

Cette étrange fatigue déchire les membres de la femme et dans un long soupir, elle vient enfouir son trésor dans son étreinte. Il ne fallait pas penser à ce que cela signifiait, la véritable horreur était d’être pièce d’un jeu trop grand pour soi.
Niels Bjorntvedt
Niels Bjorntvedt
Messages : 225
Inscription : 07/08/2021
Faceclaim : Hubert von Vestra (Fire Emblem)
Hymne à la haine. | kaho A969b172b6fc1c8132dae9bc9e06a352a212ab9e
https://www.pinterest.fr/Jean_Fanfan_Bruitages/oc-adieu-niels/https://adieu.forumactif.com/t355-chaos-theory-nielshttps://open.spotify.com/playlist/4zH567Pxko7fJWio6oYJ8F?si=c353aaca9c5c41b3&nd=1
Cercle 6

Hymne à la haine. | kaho Empty Re: Hymne à la haine. | kaho

Lun 7 Fév - 21:25
Hymne à la haine. | kaho 1596088013 Hymne à la haine. | kaho 1596088013 Hymne à la haine. | kaho 1596088013





Hymne à la haine. | kaho 151711488
Kaho Artemiev
Kaho Artemiev
Messages : 34
Inscription : 07/02/2022
Faceclaim : Rose Dupré (TPH)
Hymne à la haine. | kaho 724ee15604a8b72c651d857b66cab54d
Cercle 2

Hymne à la haine. | kaho Empty Re: Hymne à la haine. | kaho

Lun 7 Fév - 21:27
Comment oses tu faire le first ? Hymne à la haine. | kaho 1596088013 Hymne à la haine. | kaho 1717835434
Milan Winter-Greaves
Milan Winter-Greaves
Messages : 131
Inscription : 13/06/2021
Faceclaim : kakashi hatake
Hymne à la haine. | kaho Bccac66102e125d94e67251bfd10aa38
https://www.pinterest.ca/SilverMoon_Dust/oc-aes-milan/https://adieu.forumactif.com/t191-in-ruins-milan
Cercle 4

Hymne à la haine. | kaho Empty Re: Hymne à la haine. | kaho

Lun 7 Fév - 21:57
Kaho me ramène à la vie Hymne à la haine. | kaho 829688332 (je l'aime)
Kaho Artemiev
Kaho Artemiev
Messages : 34
Inscription : 07/02/2022
Faceclaim : Rose Dupré (TPH)
Hymne à la haine. | kaho 724ee15604a8b72c651d857b66cab54d
Cercle 2

Hymne à la haine. | kaho Empty Re: Hymne à la haine. | kaho

Mar 8 Fév - 20:37
C'esg grâce à toi si elle existe, merci amour Hymne à la haine. | kaho 151711488
Megumi Kobayashi
Megumi Kobayashi
Messages : 35
Inscription : 18/01/2022
Faceclaim : 2B (Nier;Automata)
Hymne à la haine. | kaho G7ye
https://www.pinterest.fr/shaderen/adieu-megumi/https://adieu.forumactif.com/t769-reine-des-ronces-megumihttps://open.spotify.com/playlist/6QxDnCajKfj3CK5CiQNY8M?si=918417db09a04bf7
Cercle 1

Hymne à la haine. | kaho Empty Re: Hymne à la haine. | kaho

Mer 9 Fév - 9:37
ValidationBien joué !
BravoBonjour bonsoir, il est l'heure d'être validée.
Kaho est un personnage touchant à la vie mouvementée, c'est le moins qu'on puisse dire - cela se note rien qu'à ces informations qui sont certes éclectiques mais que tu réussis à expliquer dans les textes ensuite. Le flou intentionnel du chartpie contraste bien avec son sang-froid à 100% (ce qui est une information très intéressante, naturellement.)
La présentation de son caractère représente, à mon sens, la clarté de ses idées en face du conflit de ses émotions, de ses sentiments. La jeune femme réussit à être entrepreneuse, pleine d'ambition, mais elle reste perdue. Peut-être face à la taille presque indécente de la part qu'elle s'est taillée dans la société ? J'aime comment ta plume résume parfaitement son état d'esprit.
Son anecdote est puissante, touchante et joliment écrite. C'est une bonne idée que de sélectionner ce moment clé pour en faire ton anecdote. Le défaut fatal, aussi, est presque ironique, surprenant en tous cas - quand on considère l'habituelle délicatesse de sa profession. C'est intéressant.
Son histoire est tumultueuse et représente bien la rage qui l'habite, on ressent bien les prémices de ce qu'elle deviendra ensuite.
De bout en bout, je pense que c'est une très bonne fiche. J'aurais mes réserves cela dit concernant les -peut-être trop nombreuses ?- envolées lyriques qu'elle comprend : il n'y a pas de mal à placer deux, trois phrases plus terres à terres de temps à autres, en particulier pour l'histoire. C'est un détail important pour ne pas perdre le lecteur : non seulement pour la validation, mais aussi pour tes futurs partenaires de rp qui seront sûrement curieux des expériences qu'a vécues Kaho.
Je te valide donc sur ce, rebienvenue et bon rp à toi.


Quelques liens pour te guider

www . Se recenser (Obligatoire)
www . Fiche de liens (facultatif)
www . Rp avec un pnj (Lancer un rp avec une étoile)
www . Je veux rp ! (Annuaire des rps libres et autres)

Et surtout, n'oubliez pas de tenir votre profil à jour et de le remplir un maximum !
Lysandre Hydra
Lysandre Hydra
Messages : 74
Inscription : 01/05/2021
Faceclaim : azul ashengrotto - twst
Hymne à la haine. | kaho A0s5
https://www.pinterest.ch/shaderen/adieu-rastaban-beta-draconis/https://adieu.forumactif.com/t6-etoiles#31https://open.spotify.com/playlist/5NouljkEYZATWvk6Q9I9Qq?si=Ph_SoK6VSLO-npGvGV_NgA
Cercle 2

Hymne à la haine. | kaho Empty Re: Hymne à la haine. | kaho

Sam 30 Avr - 21:50
Passage du staffAttribution de pouvoir
PouvoirBienvenue dans le cercle 2. Sois à la hauteur.

Bouclier (physique)
Te permet de protéger les personnes alentours dans un périmètre limité autour de toi. Puise directement dans ton énergie pour tenir.
Contenu sponsorisé

Hymne à la haine. | kaho Empty Re: Hymne à la haine. | kaho