-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Sevket Apostolides
Sevket Apostolides
Messages : 9
Inscription : 25/02/2022
Faceclaim : Hiromi Higuruma (jjk)
❝ m i s t a k e (s) ❞  Sevket. 95c338a49a15c996f257988a54cf075ef1261556
Cercle 7

❝ m i s t a k e (s) ❞  Sevket. Empty ❝ m i s t a k e (s) ❞ Sevket.

Ven 25 Fév - 0:57
Sevket Apostolides
Sevket Apostolides44 ans26 avrilNicosie (Chypre)commissairecélibatairerelativement aisé195 cm#00416aAutant ne rien dire...Hiromi Higuruma (Jujutsu Kaisen)
AlignementSincérité41%Optimisme99%Extraversion19%Sang-froid100% Présage Infernal Indélébile SongesSevket, c'est un homme qui vit l'instant présent. Il ne peut de toute façon pas se permettre de ressasser le passé, il ne s'en sentirait que trop coupable, il n'aurait plus que des remords. Il a vu, il a fait, des choses trop horribles qu'il préfère oublier. Il n'y arrive pas. Et ce n'est pas grave ; après tout, c'est un peu ce qui le forge.
Il s'est bâti une carapace, Sevket, personne ne peut l'atteindre. Incapable de savoir masquer ses émotions, il préfère y jouer avec ; et jouer avec celles des autres.
A tendance à faire plus confiance aux autres qu'à lui-même. Il ne le dira pas.
Préfère porter la flamme de l'espoir, quitte à la voir s'éteindre à chaque coup de vent. Il brûle petit à petit, Sevket. Mais il avance.

Met entre deux secondes et trente-neuf siècles à répondre à un message. Quand il s'ennuie, il grave des petits dessins sur le bois. Parfois, il sculpte aussi. Ce sont souvent des oiseaux d'ailleurs. A toujours un couteau suisse sur lui. L'espoir l'anime, le désespoir l'éteint. Le désespoir le fait se bouger, l'espoir le tue. Connaît plus que de raison la valeur d'une vie. N'hésite pourtant pas à détruire. Logique obsessionnelle. Éthique et morale parfois discutables. A du sang sur les mains. Indéchiffrable. Pourtant, les trois quart de ses émotions passent par son attitude, il ne sait être indifférent. Rouge. Protecteur avant d'être protégé. Ne sera jamais protégé. L'espoir comme cadeau empoisonné. N'accorde sa confiance que difficilement. Las de sa vie. La mort.
Le moteur de la voiture démarre. Sur la banquette arrière, la petite fille s'est endormie. Un échange de regard avec sa collègue. Peine et tristesse.
Oh, à jamais les mots de cette petite seront gravés dans son esprit. "Et quand est-ce que je pourrais retrouver mes parents ?"
Jamais.
Jamais, parce que tu es un élément non prévu. Jamais parce que de toute façon, rien ne se déroule jamais comme prévu. Jamais, parce que c'est moi qui les ai tués.

Sevket, il démarre. Rongé par un mal qui n'a pas de nom. Alors qu'il ne devrait pas. Il n'a fait que ce qui est juste.
Néanmoins, pas juste pour tout le monde...
(dés) e s p o i r
Il dépose armes et insigne sur le vaste bureau à l'allure trop impersonnelle. Face à lui, se trouvent quatre hommes. Ils veulent donner le sentiment à Sevket qu'il est en train de vivre le purgatoire de sa vie ; au fond de lui, il s'en fiche. Il n'aura aucun regret, aucune honte ; si on lui avait donné l'occasion de remonter le temps, il n'aurait pas changé ses actions. Au moins, part-il de là l'esprit serein...

On lui a offert l'opportunité de prendre sa retraite dans le lieu de son choix. De trouver un endroit qu'il pourrait appeler maison. Sevket, il a dit qu'il allait y réfléchir. Évidemment qu'il finit par accepter. On ne refuse pas une pareille proposition. Il ne pouvait rester en Europe, on lui a fait comprendre qu'il n'y est plus vraiment le bienvenue. Il a choisi de partir à l'autre bout du monde ; à Polaris. On lui a donc servi sur un plateau le poste de commissaire d'un bureau de police de la ville. Il n'y a pas à dire, ça lui convient à Sevket. Mais bon sang, ce que c'est lassant. Rien n'est palpitant. Tu parles d'une retraite...

Jusqu'à un certain jour. Jusqu'à un certain jour où on en vient à se demander si on ne regrette pas un tant soit peu une vie paisible et calme. Une vie normale.
C'est à croire que Sevket, il n'est pas fait pour vivre une vie paisible et calme.
Oh, ça reste lassant, mais pour le coup, c'est palpitant.

EN VRAC :
Il a été durant quinze ans agent des renseignements européens. Un poste qui a fait qu'il a voyagé sur la scène internationale, contacts divers avec des institutions telles que la CIA où Interpole, pour n'en citer que deux. En 2018, suite à une faute professionnelle, on l'a forcé à prendre sa retraite. On lui a tout de même offert l'opportunité de prendre sa retraire n'importe où, sauf en Europe. Il a choisi Polaris, et on s'est occupé pour lui de lui trouver de quoi rebondir professionnellement parlant. C'est comme ça qu'il a fini commissaire. Une cicatrice à l'épaule gauche et au ventre. Peu sont les personnes au courant, n'essayez par contre pas de vouloir le toucher à ces endroits-là. Il vous repoussera avec force si vous arrivez à moins de dix centimètres. Même par mégarde. Le grec et le turque sont ses langues maternelles ; et de part son travail, il sait parler l'anglais, le français, l'allemand et l'italien. Sevket, il est fils unique ; ses deux mères ayant déjà eut du mal à l'avoir lui... Il est en très bon terme avec ses mères. Il était d'ailleurs prévu qu'elles le rejoignent un jour à Polaris... Ce n'est plus le cas, ça ne sera plus jamais le cas. Mais en contrepartie, elles lui demandent de les appeler tous les jours. Ce qu'il fait, parce que s'il y a bien une chose que Sevket redoute plus que tout ; c'est encore d'entendre leur colère. Parce qu'il sait que l'une comme l'autre (le pire étant les deux en même temps) sont largement capables de venir faire le déplacement pour venir lui demander des comptes. Il est gaucher. C'est probablement un poil cliché, mais son plat fétiche est la Fasoláda. Le beige en couleur favorite. Intolérance au lactose. Ennui mortel, mais pas tous les jours.
Les étoiles, ça vous parle ?
...
(...).

Croyez-vous au destin ?
C'est quoi ces questions ?
(Peut-être).

Une créature vous guette;
Que faites-vous ?

Elle est morte.
(... elle est vraiment morte hein, personne ne le guette).

Êtes-vous redevable ?
... Vous en avez d'autres des questions pareilles ?
(Il l'est, il espère l'être, tout du moins).
Fanfan (la chartpie/veut ma mort)Connaissance du forum : ❝ m i s t a k e (s) ❞  Sevket. 2563083073
Pnj préféré : Procyon.
Emote préféré : ❝ m i s t a k e (s) ❞  Sevket. 2563083073


Détection de mensongesPuissance00%Maîtrise100%Endurance00%Un quelque chose de bien pratique, que de pouvoir déterminer les mensonges des autres. Sevket, il a juste besoin d'entendre quelqu'un parler pour sentir s'il s'agit là d'un mensonge. C'est instinctif, il le sait, et c'est tout.
Cependant, il ne décèle le mensonge que si ses interlocuteurs savent qu'ils disent un mensonge. S'ils restent persuadés que ce qu'ils disent est vrai... Eh ben Sevket ne pourra rien ressentir.
Il ne faisait rien, Sevket. Il était en salle de pause. Un collègue discutait de son dernier week-end à la montagne, qu'il a fait la performance de sa vie. Il s'ennuyait, Sevket, oh, combien il en avait rien à faire. Et puis, instinctivement un quelque chose lui a fait dire que son collègue, il mentait. Et pas qu'un peu. Il a rien dit Sevket, il a juste légèrement souri, et il a siroté son café. Finalement, il n'allait peut-être pas autant s'ennuyer que ça...
Dante Rhapsodos
Dante Rhapsodos
Messages : 25
Inscription : 29/11/2021
Faceclaim : Silco (ARCANE)
❝ m i s t a k e (s) ❞  Sevket. 993b46193de870ef9946f0cb1b82760f014671b2
https://adieu.forumactif.com/t669-i-love-you-despite-the-warninghttps://open.spotify.com/playlist/3bMiLV5UJUSrXsAD35Kk40?si=b5dc685be7ea494f
Cercle ▓▓▓▓

❝ m i s t a k e (s) ❞  Sevket. Empty Re: ❝ m i s t a k e (s) ❞ Sevket.

Ven 25 Fév - 1:12
Au bout de ma vie devant les couleurs (quel homme j'ai hâte d'en savoir plus)
Morgan Gregorovitch
Morgan Gregorovitch
Messages : 103
Inscription : 27/05/2021
Faceclaim : Osamu Dazai (Bungou Stray Dogs)
❝ m i s t a k e (s) ❞  Sevket. Ac1855d06d41281baca285f6683645eb
https://www.pinterest.fr/Bokutard/adieu~morgan/https://adieu.forumactif.com/t97-j-aime-la-mozzarella-morganhttps://open.spotify.com/playlist/5XDr29EjT8CaQ8pMSHrWRg
Cercle 3

❝ m i s t a k e (s) ❞  Sevket. Empty Re: ❝ m i s t a k e (s) ❞ Sevket.

Ven 25 Fév - 1:49
Coucou par ici! Je viens juste récupérer mes 2 points de bienvenue.
zoubi
Cephei Lurantis
Cephei Lurantis
Messages : 81
Inscription : 26/11/2021
Faceclaim : dainsleif (genshin impact)
❝ m i s t a k e (s) ❞  Sevket. 3367914064dd1da02f534ede569cded4
https://adieu.forumactif.com/t656-mon-amour-les-mots-me-manquenthttps://open.spotify.com/playlist/07Iw2tF7l50MhyuIpim06Q?si=9cf6d478f10d48e3
Assoupi

❝ m i s t a k e (s) ❞  Sevket. Empty Re: ❝ m i s t a k e (s) ❞ Sevket.

Lun 28 Fév - 11:21
ValidationBien joué !
BravoPfiouh. J'adore Sevket ? Il y a quelque chose chez lui que je trouve précieux, presque fragile. C'est sûrement quelque chose qui se situe pas trop loin de son sens de la justice. Il a l'air cassé, mais juste assez cassé pour fonctionner parfaitement d'un point de vue extérieur mais que rien n'aille à l'intérieur, si ça fait sens ce que je dis. C'est vraiment un perso que je vais suivre avec intérêt tout au long de son évolution, que ce soit vis à vis du cercle 7 ou vis à vis de son évolution personnelle.
Rebienvenue chez toi !

Quelques liens pour te guider

www . Se recenser (Obligatoire)
www . Fiche de liens (facultatif)
www . Rp avec un pnj (Lancer un rp avec une étoile)
www . Je veux rp ! (Annuaire des rps libres et autres)

Et surtout, n'oubliez pas de tenir votre profil à jour et de le remplir un maximum !
Contenu sponsorisé

❝ m i s t a k e (s) ❞  Sevket. Empty Re: ❝ m i s t a k e (s) ❞ Sevket.