Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité

BIANCA ▬ A little bit of heaven before the hell. Empty BIANCA ▬ A little bit of heaven before the hell.

Lun 28 Fév - 3:00
listen to your siren
Bianca Moscovici27 ans21 novembreStellaris (Astéria)hôtesse & dealeuseà conquérir.. ou servirscandaleuses164 cm#AD8CD0don't be shyEvelynn KDA (League of Legends)
AlignementSincérité24%Optimisme57%Extraversion83%Sang-froid100% bimbo escarpins reine tu es le suivant ?Chaque jour un refrain qui se répète : "Ô Bianca, que tu es belle. Ô Bianca, que tu es délicieuse." Tu ne peux t'en lasser. Ils te désirent, jaloux de cette impudence, quand ils sont incapables d'avoir confiance en eux. Ils critiquent le dédain avec lequel tu les fixes, pourtant ils sont les premiers à se noyer dedans.

Entre tes mains, ils sont à l'abri, ils se sentent exister, aimés. Ils finissent par avoir besoin de toi, de ton attention, de tout ce que tu peux leur offrir. Un jeu duquel tu tires chaque carte à ton avantage. Aucun ne t'intéresse vraiment, et tu ne t'amuses que lorsque tu as une dignité à briser, à coup de verres qui s'entassent sur le coin de la table, et d'un peu de magie.
Il est difficile d'obtenir quelque chose d'un homme qui se complait de sa misère. Mais tu possèdes une solution miracle ; c'est ce pourquoi il vient te rencontrer, au fond. Une petite douceur que tu glisses dans son verre au détour d'un échange de regards très, très rapproché. Quand ils n'ont plus rien, leur apporter un soupçon de joie permet d'ouvrir leur cœur, ainsi que leur portefeuille. Sûre de ton affaire, pendant un minuscule instant, ton attention est déviée sur ce que tu vas dénicher à l'intérieur de lui, et tu choisis le mauvais pion.

Tes seuls souvenirs datent du lendemain et de l'état de ton propre corps. Cette nuit que vous avez partagée semble avoir été riche en émotions, et quand tu l'écoutes raconter les faits, tu rejettes les détails, de honte d'être apparue si vulnérable. Quel avenir pour ton image si cela avait été ébruité ?

De cette erreur naquit une relation complice avec Alois, qui demeure à l'heure actuelle ton ami le plus proche. Tu finis par ne plus tant la regretter, quoique tu évites d'aborder ce sujet devenu tabou.
le contrôle
La rose s'épanouit parmi les ronces. Comme elle, ta peau fut griffée par les épines qui l'entourent. A l'état de bourgeon, tu n'étais qu'une jeune fille sensible, malléable, qui n'a pour atout que son charme. Un don de la nature, aussi empoisonné que l'amour qu'il t'accordait. Il n'avait d'intérêt que pour tes pétales, et si par malheur ils tombaient, pour toi le soleil ne brillerait plus. Pendant des années, il abusa de toi, par bien des moyens, par bien des formes.

Rares sont les fleurs à pousser en solitaire, à condition qu'un coup de vent ne les réunisse. Peut-être a-t-il eu pitié de ton sort, ou n'est-ce que l'œuvre d'un être incompris de mettre sur ta route une bienfaitrice, qui finit ton ascension en bijou inestimable que tu méritais d'égaler.

Ainsi tu pris la forme d'une femme qu'il ne peut plus atteindre. Parce qu'elle a pris conscience de sa valeur, et de toutes les fins où cet atout pourra la mener. Davantage florissante qu'une vie d'éternelle soumission à ses côtés.

Tu seras parfaite, juste pour qu'il s'en morde les doigts.
Les étoiles, ça vous parle ?
Vous en avez une devant vous !

Croyez-vous au destin ?
Je ne peux pas nier son implication dans ma vie.. mais je n'en dépends plus.

Une créature vous guette;
Que faites-vous ?

Je la regarde droit dans les yeux. Elle sera la première à fuir.

Êtes-vous redevable ?
A qui donc ? *rires* C'est moi que l'on remercie.
Shymerah [elle/cequevousvoulez]Connaissance du forum : via partenariat
Pnj préféré : mon cœur balance entre Zalera et Athéléïs
Emote préféré :  BIANCA ▬ A little bit of heaven before the hell. 1971694074
Niels Bjorntvedt
Niels Bjorntvedt
Messages : 225
Inscription : 07/08/2021
Faceclaim : Hubert von Vestra (Fire Emblem)
BIANCA ▬ A little bit of heaven before the hell. A969b172b6fc1c8132dae9bc9e06a352a212ab9e
https://www.pinterest.fr/Jean_Fanfan_Bruitages/oc-adieu-niels/https://adieu.forumactif.com/t355-chaos-theory-nielshttps://open.spotify.com/playlist/4zH567Pxko7fJWio6oYJ8F?si=c353aaca9c5c41b3&nd=1
Cercle 6

BIANCA ▬ A little bit of heaven before the hell. Empty Re: BIANCA ▬ A little bit of heaven before the hell.

Lun 28 Fév - 10:45
Ouuh, j'étais trop curieuse de découvrir Bianca omg !! 👀
Et du coup, maintenant que j'ai lu, j'ai trop hâte de la voir évoluer en RP ??? BIANCA ▬ A little bit of heaven before the hell. 1904178479
J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser en rp ! BIANCA ▬ A little bit of heaven before the hell. 2016437217

En tout cas, bienvenue ici !! BIANCA ▬ A little bit of heaven before the hell. 151711488
Cephei Lurantis
Cephei Lurantis
Messages : 81
Inscription : 26/11/2021
Faceclaim : dainsleif (genshin impact)
BIANCA ▬ A little bit of heaven before the hell. 3367914064dd1da02f534ede569cded4
https://adieu.forumactif.com/t656-mon-amour-les-mots-me-manquenthttps://open.spotify.com/playlist/07Iw2tF7l50MhyuIpim06Q?si=9cf6d478f10d48e3
Assoupi

BIANCA ▬ A little bit of heaven before the hell. Empty Re: BIANCA ▬ A little bit of heaven before the hell.

Lun 28 Fév - 11:30
ValidationBien joué !
BravoBien le bonjour toi ! Je suis la première personne à passer sur ta fiche, mais je ne doute pas que d'autres passent après pour te souhaiter la bienvenue ! (Ici, ou ailleurs d'ailleurs BIANCA ▬ A little bit of heaven before the hell. 4139218104)
( EDIT: ah bah merci Niels de m'avoir fait mentir BIANCA ▬ A little bit of heaven before the hell. 4197830047 )
Je trouve Bianca vraiment très intéressante pour le coup. De base, c'est le genre d'archétype de personnage que l'aborde avec beaucoup d'appréhension, de peur que ça tombe très vite dans le vulgaire ou le typique cliché de rpgiste, mais je trouve que tu t'en sors très bien, et que tu parviens à trouver un très bon équilibre entre les faits et ta plume. Bianca est très bien écrite, et je suis très curieux de la voir s'épanouir sur le forum ! Bon notamment sa relation avec Alois qui me rend très curieux, évidemment.
Son défaut fatal me laisse penser qu'elle va en voir de toutes les couleurs ici, pour ton plus grand plaisir j'en suis sûr (j'espère).
Bienvenue officiellement à toi ici  BIANCA ▬ A little bit of heaven before the hell. 173556104

Quelques liens pour te guider

www . Se recenser (Obligatoire)
www . Fiche de liens (facultatif)
www . Rp avec un pnj (Lancer un rp avec une étoile)
www . Je veux rp ! (Annuaire des rps libres et autres)

Et surtout, n'oubliez pas de tenir votre profil à jour et de le remplir un maximum !
Hope Ashcroft
Hope Ashcroft
Messages : 93
Inscription : 17/12/2021
Faceclaim : Abigail Jones (Great Pretender)
BIANCA ▬ A little bit of heaven before the hell. 9t23
https://www.pinterest.fr/ifreannmutsou/adieu-hope-ashcroft/https://adieu.forumactif.com/t712-hope-se-faire-une-placehttps://www.youtube.com/playlist?list=PL_8t34ZdDqDiAemn-nqyVyNG_WjxEKWJw
Assoupie ?

BIANCA ▬ A little bit of heaven before the hell. Empty Re: BIANCA ▬ A little bit of heaven before the hell.

Lun 28 Fév - 13:44
Curieux personnage, qui garde sa (grosse ?) part de mystère. Hâte de la voir InRP.

Un truc qui m'a interpellée sur ta fiche : dealeuse. Hope est guetteuse. Je crois qu'il y aura deux-trois trucs à faire ; on en rediscute à l'occaz', si ça t'intéresse BIANCA ▬ A little bit of heaven before the hell. 1565324883

Anyway bienvenue ici !
Invité
Anonymous
Invité

BIANCA ▬ A little bit of heaven before the hell. Empty Re: BIANCA ▬ A little bit of heaven before the hell.

Lun 28 Fév - 19:00
Merci pour votre accueil  BIANCA ▬ A little bit of heaven before the hell. 173556104

Je suis très heureuse que Bianca vous plaise ! En effet, c'est un pari risqué de partir sur un tel personnage (ce que j'avais jamais osé tenter auparavant), et vos retours me suffisent à dire que le jeu en valait la chandelle BIANCA ▬ A little bit of heaven before the hell. 2016437217

Au plaisir de RP avec vous, autour d'un petit verre BIANCA ▬ A little bit of heaven before the hell. 711264650
quitte à s'en arracher les cheveux
Contenu sponsorisé

BIANCA ▬ A little bit of heaven before the hell. Empty Re: BIANCA ▬ A little bit of heaven before the hell.