-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Dahlia Catharsis
Dahlia Catharsis
Messages : 33
Inscription : 28/02/2022
Faceclaim : red saber (fate)
les cœurs écorchés ꕥ dahlia X0ys
https://www.pinterest.fr/hyliarpg/oc-dahlia/https://adieu.forumactif.com/t854-les-coeurs-ecorches-dahlia#766https://open.spotify.com/playlist/6g6FxOMTfiajkQpBn0tPOH?si=d15009cec0cc4fbe
Assoupie

les cœurs écorchés ꕥ dahlia Empty les cœurs écorchés ꕥ dahlia

Lun 28 Fév - 23:33
dahlia catharsis
Dahlia Catharsis2x ans1 septembreofficiellement Celaeno (Astéria)ActriceNonUn bon cachet168 cm#702963MENTEUSE MENTEUSE MENTEUSE MENTEUSE MENTEUSE MENTEUSE MENTEUSE MENTEUSE MENTEUSE red saber (fate)
Sincérité!errOptimisme!errExtraversion Sang-froid!errBUTTERFLIES
IN MY
S̴̡̢̢̨̡̛͎͚̫̣̼̙͈͋̆̓̀͂̓͝Ṱ̸̯͓̬̩͙̗̓͜ͅǪ̵̢̥͖̬̥̙̝̻͖̠̋̑́̀̍͝͠M̸̛̪̙̱̪̃̽͛͋̄̃͊̔́͘͠Ȁ̷̢͇͔͚̻̤̥͛̀͆Ĉ̵̨̥̰͉͇̈͐͠H̶̞̼̤̜̫͍̘̗̹̬̦̰͗͌͆͐͗̄
elle sourit, elle sourit, elle sourit
d̸̠̣̃̋é̶̦͝c̴̬͐h̸̙̾̕i̶̱̇͠r̶̭͘ȩ̷́͂͑e̴͙̯̿̕ ̵̪̣̅͝d̸̼̺͛̏é̴̛̝̭v̸̪̒ö̶̙́̌r̵͎̣͑é̴̖̝̀ḛ̸̼̏̍ ̶̮̈́̈́ḋ̸̠é̸̦̜͑̀t̴̛͕͖̿r̷͈̖̿̀ù̷͕ḭ̷̘͂t̸͍͂ẹ̵̭́̾

jetée en pâture aux loups, elle sourit, elle danse, elle tournoie, elle sourit, elle tient bon, elle sourit, elle échappe aux coups, aux cris, aux émois, aux paillettes, aux enfers. elle sourit.

enfant modèle, enfant soleil, construite morceau par morceau sur l'idéal qu'on lui présente, dahlia est parfaite.

dahlia est une menteuse ;
une parfaite menteuse.
[Extrait d'une interview radio pour Wake up Polaris, le 17 Novembre 2020]

Mademoiselle Catharsis ! C'est un honneur de vous avoir avec nous ce matin pour Wake up Polaris ! La question classique et réglementaire, êtes vous du matin ?

(rires) Écoutez Faust, je suis sujette à des insomnies de temps à autre, lorsque je suis réveillée si tôt c'est souvent que je n'ai pas dormi ! Mais pas de soucis aujourd'hui, j'ai fais une bonne nuit de sommeil !


[...]


Bon, entrons dans le vif du sujet : votre arrivée dans le casting de l'adaptation de Captive ! d'un pirate. J'imagine que vous n'êtes pas sans savoir que beaucoup d'Astériens ont été surpris de voir votre visage !

Bien sûr ! Je pense que tout le monde est encore très attaché au personnage de Cordelia, dans la saga D'Entre les mondes.


Oh ! Vous savez je pourrais parler D'Entre les mondes pendant toute l'interview si vous ne m'arrêtez pas !

(rires)


Je pense effectivement que beaucoup de nos auditeurs ont encore du mal à vous voir comme une véritable adulte, après vous avoir vu grandir dans la saga. Qu'avez vous envie de répondre à vos détracteurs qui jugent qu'une autre actrice aurait très bien pu jouer le rôle d'Olivia ?

Eh bien... Je comprends leurs réticences. Mais D'Entre les mondes est terminé, et ma vie et ma carrière d'actrice doit continuer. Pour ce qui est du rôle d'Olivia en particulier, j'espère être à la hauteur du personnage ! Mais Amy Jmin m'a elle-même rassurée sur mon interpréta-


Oh vous avez enfin pu la rencontrer ?

(rires) Je savais que vous me poseriez la question, j'ai eu l'occasion de lui parler à plusieurs reprises par téléphone ! C'est une personne absolument adorable, que j'estime beaucoup.


[...]


Bon, Dahlia, la question fatidique maintenant. Qu'en est-il de votre relation avec Lyon ? Vous êtes castés dans la même chose, pour la sixième fois de votre carrière. Se passe-t-il enfin quelque chose entre vous ?

(rires) Mais non ! Lyon est juste un ami. Par contre, c'était une surprise de le voir sur le tournage ! Je n'étais pas du tout au courant.
f̶͎̝̺̓̃͑͐͒̿̓͊̀̚̕̕̕͠Ą̵̠̰͌̈́͠u̸̡̧͔̮̩̦̜̱̮͔̒̔̿̇͐̆̈̏̂̀͛͗̌͠͠S̶̘̳̎̄͊̑̈́̀̽̇́̋͜͠S̵̠͇̗͍̠̪̻̱̦͕̰̼̝̒̈́͌̊̔̀̐͋̿̀͘̚̕͠ę̴̛͇̯̰̜̖̫̩͎̭̫̞̹͊̍̾

Non, non, pas comme ça
Il faut que tu ais l'air plus fragile, plus...

...au bord de la rupture.

MAIS PUTAIN TU VOIS PAS QUE J'Y SUIS AU BORD DE LA RUPTURE J'AI RIEN J'AI RIEN ET VOUS VOUS AVEZ TOUT LAISSEZ MOI RESPIRER DONNEZ MOI UN PEU D'AIR UN PEU D'EAU JE VEUX TOUT JE VEUX RIEN JE VEUX VIVRE JE VEUX MOURIR LAISSEZ MOI EXISTER

« Bien sûr. Comme ça ? »

Les yeux brillants et les joues humides, tu perçois un éclats d'angoisse dans les yeux de Lyon. Il ne dit rien, tu le supplies de parler, de demander une pause.

Tes yeux crient à l'armistice
et personne ne voit rien.

Tout le monde s'en fout.

Tout le monde s'en fout de toi, Dahlia.





Tu te souviens être allongée sur le parquet fatigué de la maison familiale, quand Maman t'annonce qu'elle n'est pas vraiment Maman, que tu n'as pas vraiment de Maman, qu'elle ne pourra pas te garder, qu'elle est désolée, qu'ils arriveront bientôt, que tu devras partir, que vous ne vous reverrez jamais. Et tu veux hurler, tu veux déchirer tes cordes vocales, tu veux t'enfuir, tu veux courir, mais tu ne fais rien, tu restes allongée, les bras en croix, et tu compte les toiles d'araignées poussiéreuses sur les moulures de plâtre.

Tu ne sais plus quel âge tu avais, tu ne sais pas quel âge tu as. Sur ta carte d'identité, c'est marqué un truc comme vingt quatre, vingt cinq ? Les années passent et rien ne se ressemble, tu ne reconnais aucun visage amical, aucun ami. Il n'y a que des paysages qui défilent et des souvenirs qui s'effacent. Maman n'est plus qu'un terme creux, et l'enfance n'est plus qu'une prison de souvenirs mélangés, entassés les uns sur les autres.

Dahlia n'est qu'une étiquette, ça aurait bien pu être Ofelia, Kelly, Vladymire, Yselda, Megumi, ou même Luci. Des étiquettes, tu en as porté, certaines plus dures que d'autres, plus lourdes, plus entêtantes, comme un parfum dont on ne se défait jamais. Tu as appris à te fondre dans tous les personnages, à les laisser apporter un peu d'eux en toi, à te construire, à combler chaque faille.

Tu pouvais bien être Olivia, si Olivia était toi.

Mais ce ne serait jamais vraiment toi.

JE TE MAUDIS,
PERSONNE NE T'AIMERA
JAMAIS.

PERSONNE NE TE CONNAITRA JAMAIS
PERSONNE MÊME PAS TOI




tw : mention d'abus



Tu es si jolie Dahlia,
danse, danse, danse.
Laisse les requins approcher,
laisse les goûter,
après tout qu'est-ce que t'y perd,
qu'est-ce que t'y risque ?


Tu serais pas où t'en es
sans les hommes qui t'ont mis là,
sois reconnaissante.


s̵̰̯̆o̶̘͎̟͒̚̚͠i̸̜̺͌̎s̷̳̖͔͈̃̃ ̸̥̼͈̜͙́r̵̗̬̓̍ȩ̶̮̣͕̰̍ç̸͎̞͚̄͒̎o̷̠̯̟̰̾n̸̢̪̳̭̄͜n̸͈̪͙̼̱̏ḁ̸̿̍͘͠i̵͇̹͑̎̅̀͠š̸̨̺͋͠s̶̛͓͚͎̲̝̓͑̀a̵̝͊̊̍̕n̵͐͂̌ͅṯ̶͆̀̈́̕é̷̟͗̉͂ ̸̯̖̹͔̒̇̊̊̕ͅs̸̨̈́͋͌a̴̤͍͎̱͑̒̎ĺ̷̛̝̰̻̋ò̴̢͈̩̺͝p̶̹̘̃̏͗͝ê̴̦̲͕



laisse moi voir
laisse moi toucher
laisse moi goûter
Les étoiles, ça vous parle ?
Les... Étoiles.

Croyez-vous au destin ?
Bien sûr ! Je me considère très chanceuse de la vie que je mène.

Une créature vous guette;
Que faites-vous ?

((cherche quelque chose ou quelqu'un du regard))

Êtes-vous redevable ?
((silence))

Êtes-vous redevable redevable redevable redevable redevable redevable redevable redevable ???????????????????????????????

S O I S
R E C O N N A I S S A N T E
cyan (il/him)Connaissance du forum : alors ça.
Pnj préféré : renard
Emote préféré : les cœurs écorchés ꕥ dahlia 3187029165
Sevket Apostolides
Sevket Apostolides
Messages : 9
Inscription : 25/02/2022
Faceclaim : Hiromi Higuruma (jjk)
les cœurs écorchés ꕥ dahlia 95c338a49a15c996f257988a54cf075ef1261556
Cercle 7

les cœurs écorchés ꕥ dahlia Empty Re: les cœurs écorchés ꕥ dahlia

Mar 1 Mar - 2:47
cette fiche bcp trop belle
archi fan de ce que je vois écris en fait
Gentiana Giesler
Gentiana Giesler
Messages : 160
Inscription : 31/01/2022
Faceclaim : utahime iori - jujutsu kaisen
les cœurs écorchés ꕥ dahlia Gmwq
https://pin.it/1PMuvrdhttps://adieu.forumactif.com/t780-it-happened-quiet-gentianahttps://open.spotify.com/playlist/7zBA6tMyu8oU0k8jALmBOd?si=fa888646f0764c9b
Cercle 3 ?

les cœurs écorchés ꕥ dahlia Empty Re: les cœurs écorchés ꕥ dahlia

Mar 1 Mar - 11:31
comment tu as vu captive ! d'un pirate et tu t'es dit lets mc freaking lose it le perso drama ultime
Yumi Skogsraet
Yumi Skogsraet
Messages : 50
Inscription : 28/02/2022
Faceclaim : QUI SUIS-JE RÉELLEMENT ?
les cœurs écorchés ꕥ dahlia 4f5edea80ff0ab2b41cc3b8e0ab75f75
https://www.pinterest.fr/shaderen/adieu-yumi/https://adieu.forumactif.com/t853-sabbat-de-sorcieres-ihttps://open.spotify.com/playlist/5iI06MvEFTZscuqDBEjHtg?si=0368837efe6c4172
Cercle 7

les cœurs écorchés ꕥ dahlia Empty Re: les cœurs écorchés ꕥ dahlia

Jeu 3 Mar - 12:46
ValidationBien joué !
BravoPour commencer : je l'aime tant. les cœurs écorchés ꕥ dahlia 1828849175
Encore un personnage où j'ai Les Bails™ que je ne peux révéler à personne mais qui me font hurler, merci pour moi. (Genre d'où ton PNJ préféré c'est Renard ? Un peu de respect)
Naturellement, je te l'ai déjà dis, mais l'esthétique de la fiche est tip-top. La chartpie papillon est incroyable.
Il est court mais il est parfait : j'adore ce que tu as fais avec son caractère. De toutes façons ça aurait perdu son sens de faire une jolie liste d'adjectifs, est-ce que Dahlia connaît son caractère, même ? Eh. Non vraiment, "juste" ça, ça suffit amplement à comprendre le personnage.
L'anecdote me fout une de ces angoisses MDR. Déjà, on peut presque sentir le masque qu'elle se fout sur le visage pour paraître à peu près normale en public, ça rend fou. Ensuite... SIX FOIS ? Atroce. Atroce, un peu comme l'histoire qu'elle a vécue; même en en sachant un peu plus, ça ne me rassure pas. La pauvre, juste, la pauvre. J'espère qu'elle trouvera une échappatoire et qu'elle s'éloignera du précipice, hein.
En tous cas, magnifique fiche, tu t'es surpassé et ça a payé. les cœurs écorchés ꕥ dahlia 2966073209

Quelques liens pour te guider

www . Se recenser (Obligatoire)
www . Fiche de liens (facultatif)
www . Rp avec un pnj (Lancer un rp avec une étoile)
www . Je veux rp ! (Annuaire des rps libres et autres)

Et surtout, n'oubliez pas de tenir votre profil à jour et de le remplir un maximum !
Contenu sponsorisé

les cœurs écorchés ꕥ dahlia Empty Re: les cœurs écorchés ꕥ dahlia