Mica Placo
Mica Placo
Messages : 52
Inscription : 29/10/2021
Faceclaim : dark choco (cookie run)
IF YOU CRINGE YOU LOSE!!!!!! S6qd
https://adieu.forumactif.com/t535-toc-toc-ca-c-est-un-mur-porteu
Cercle 4

IF YOU CRINGE YOU LOSE!!!!!! Empty IF YOU CRINGE YOU LOSE!!!!!!

Jeu 10 Mar - 18:11

Mica est tendu.

ça fait quoi, quelques jours que Kees est venu le trouver avec deux autres zygotos en lui demandant un service ? oh, il adore rendre service, surtout à Kees Vanobbergen, et surtout à ces deux amis, dont l'un avec qui il a directement senti une sorte de connexion. oui. ce n'est pas un problème. il y a beaucoup de place, dans cette grande maison à l'écart, après tout, et on est sûr d'y être tranquille.

ce n'est tellement pas un problème que pour être sûr que ses invités se sentent bien, il a entrepris de réparer absolument tout ce qui était un peu bancal dans la maison. en rentrant du travail, il passe des heures pour s'en occuper dans son atelier, une petit bâtisse collée à la demeure. tout ça pour les aider à s'installer. (les éviter) cela faisait longtemps qu'il n'avait pas pensé à accueillir du monde chez lui, encore moi à avoir d'autres personnes qui y dorment, alors il a du déplacer quelques meubles, et refaire les tiroir d'une commode qui refusait de s'ouvrir. (c'est pour les éviter)


mais il est tendu.
il n'y a plus rien à réparer.
tout est parfait.
pas de robinet qui goutte, plus de chaise un peu branlante, plus de tiroir récalcitrant. plus rien. plus rien que du temps pour discuter avec ses invités. (ses invités qu'il veut éviter)

il est pourtant sincèrement heureux de pouvoir leur venir en aide, alors qu'est-ce que qui ne va pas ?
il a peut être un peu honte de sa maison presque vide de décorations, à part des tableaux et des bibelots un peu vieillots qui prennent la poussière, qu'elle a choisi il y a longtemps. et puis, il ne sait pas faire la conversation, surtout avec des inconnus.


mais là, il ne peut pas les éviter. alors il affronte le problème, droit devant, comme un homme.
ce soir là, il ne fait pas d'heures supplémentaires, il rentre presque tôt, et décide d'aller directement dans la cuisine pour y trouver la charmante dame. Bonsoir. c'est froid, presque autant que l'air dehors, ça fait peur à voir. Euh, j'espère que vous avez passé une bonne journée. Il salue gauchement les deux invités. Merci de... remplir la maison.

Andrea Castiglione
Andrea Castiglione
Messages : 88
Inscription : 15/10/2021
Faceclaim : dorothea (fire emblem)
IF YOU CRINGE YOU LOSE!!!!!! 31671e1522f5543c78365a1e253f1eee
https://www.pinterest.fr/hyliarpg/oc-andrea/https://adieu.forumactif.com/t466-mermaid#4029https://open.spotify.com/playlist/1m6lZA0ttKuXLnN3p8mwIw?si=beec713cf18c47b2
Cercle 5

IF YOU CRINGE YOU LOSE!!!!!! Empty Re: IF YOU CRINGE YOU LOSE!!!!!!

Jeu 21 Avr - 11:50

cringe

Mica est une bonne personne, il te semble. Mica est patient, Mica n'est peut-être pas le plus présent mais il te semble qu'il est quand même l'une des personnes les plus accueillantes que tu ais rencontré ici, à Polaris. Tu n'as pas taris d'éloges à son égard, auprès d'Ange en particulier, puisqu'il ne fallait pas trop parler du cercle à d'autres personnes, et que, de ce fait, tu fermais ta boîtes à infos quand tu devais voir Megumi ou quelqu'un d'autre. Mais, ici, en compagnie de Vassili, tu peinais à faire taire tes inquiétudes. Tu étais enceinte, Kees n'était pas là. Kees était occupé. La situation était très étrange. Tu n'aurais pas imaginé une grossesse comme ça, honnêtement. Tu aurais préféré te savoir à la maison, entouré de tes frères et soeurs, ou même chez les Vanobbergen. Mais non quelque chose n'allait pas. Au delà de la situation étrange à laquelle vous faisiez face, il y avait d'autres problèmes. Kees n'était pas là. Vassili était plus ou moins Vassili. Mica ne vous parlait pas. Tu n'avais pas vraiment d'endroit à toi. Pas de perspective d'avenir, pas de Visa valable non plus. Mais pour le moment tu avais préféré ne pas trop en parler. Vu la situation étrange à Polaris, ils t'auraient jetée sans l'ombre d'un doute dans le premier avion pour l'Italie. Cependant, si le lien se distendait autant, est-ce que vous y survivrez ? Tu n'étais pas sûre.

Mica était entré dans la pièce, alors que l'instant d'après, tu observais Vassili dans le blanc des yeux, sans rien dire. Ce n'était pas votre faute, quelque chose s'était cassé entre Vassili et toi, et tu n'étais pas sûre de vouloir une fois de plus être celle qui recollerait les morceaux de vous. Ça ne pouvait pas toujours aller dans le même sens. Merci à toi, Mica. Ça doit te tendre d'avoir deux inconnus chez toi. Sûrement pas, Mica aurait pu vous enfoncer la tête dans le mur le plus proche sans avoir à forcer le moins du monde. Mais Mica ne te faisait pas peur, en vérité, c'était même tout le contraire, tu le trouvais rassurant. Je sais que je n'ai pas arrêté de te le dire, mais si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésite pas. Tu jettes un œil à Vassili. Nous pourrions cuisiner par exemple ? Ou nous occuper du jardin ?

Vassili Kalantzis
Vassili Kalantzis
Messages : 47
Inscription : 18/10/2021
Faceclaim : Roy Mustang (FMA)
IF YOU CRINGE YOU LOSE!!!!!! 18b249f371d634876e5fbf9335ac3f81
https://adieu.forumactif.com/t481-in-his-eyes-a-flaming-glow-vashttps://open.spotify.com/playlist/4zq2xdXGBb8OyrBFNxt85Y?si=9c9ef337a02f44d3
Cercle 4

IF YOU CRINGE YOU LOSE!!!!!! Empty Re: IF YOU CRINGE YOU LOSE!!!!!!

Dim 24 Avr - 17:26

Vassili se laisse vivre, tout comme il s'est laissé entraîner chez cet homme dont il a déjà oublié le nom. Des flashs du corps de Cursa lui reviennent et il hurle de temps à autres, avec Andrea une main sur son épaule et l'autre dans son dos, elle murmure des choses qu'il ne comprend pas, qu'il ne comprend plus.

Vassili, depuis quelques mois déjà, bientôt une moitié d'année, n'est plus rien du tout.

Il fixe le vide alors que l'homme qui les accueille et Andrea discutent, il ne les écoute pas. Il pense à Kees, et même pas en mal : chose rare mais bienvenue. Il songe à Ange, douce Ange, et Cursa. Il songe à comment se rendre utile. Comment pourrait-il se rendre utile ? C'est tout ce qu'il veut être. Il pense à l'électricité qui parcourt son corps. Il aimerait être un outil qu'elle pourrait utiliser, une arme pour la défendre, mais il n'est même pas sûr de pouvoir en être capable. Il y a juste tant d'inconnues, et son cerveau déraille.

Le regard d'Andrea le ramène à la réalité. Hein ? Il a l'air con. Euh. Tout pareil. Il toussote. Désolé, j'étais... j'étais dans mes pensées. Regard timide à ce grand homme dont le nom ne lui revient définitivement pas. Est-ce qu'il devrait lui dire ? Pour son affliction. Sa curieuse maladie. Pour... tout ce qu'il s'est passé. Peut-être que Kees lui en a déjà parlé, cela dit. Ou Andrea. Je... excuse-moi. Il aurait adoré pouvoir disparaître dans un nuage de fumée, là, maintenant.

Mica Placo
Mica Placo
Messages : 52
Inscription : 29/10/2021
Faceclaim : dark choco (cookie run)
IF YOU CRINGE YOU LOSE!!!!!! S6qd
https://adieu.forumactif.com/t535-toc-toc-ca-c-est-un-mur-porteu
Cercle 4

IF YOU CRINGE YOU LOSE!!!!!! Empty Re: IF YOU CRINGE YOU LOSE!!!!!!

Mar 24 Mai - 11:29

Andrea, Andrea...

si gentille, si douce, elle devine tout, en quelques mots, et sait dire ce que Mica n'ose penser. elle tape juste, toujours, il lui semble, et il ne peut que hocher la tête, un peu honteux de ses angoisses à l'idée d'héberger deux inconnus. et puis, elle offre son aide, elle est vraiment l'invitée parfaite. elle est trop gentille, la belle Andrea, mais elle réchauffe un peu le foyer. Mica avait d'abord hésité à les héberger, mais il le fait pour son étoile, il le fait pour son cercle,
il le fait pour Kees Vanobbergen.

et puis, il y a Vassili, Vassili qu'il ne comprend pas. Vassili qui semble si brisé, perdu, et Mica le comprend très bien, à sa manière, mais il ne peut pas lui en parler, il ne peut pas lui dire des choses qu'il n'arrive pas à se dire lui même, alors il l'accepte chez lui, c'est la seule chose qu'il peut faire, même s'il aimerait plus. parfois, les soirs, en pensant à Vassili, il imagine la douleur terrible que ce doit être, il imagine perdre Ange,
et puis il n'y pense plus, la simple idée fait trop mal.

douce Andrea, et pauvre Vassili.

Mica se force à sourire. il se force à être hospitalier, même si c'était dur, au début. il devait se forcer à être gentil, mais les jours passent et ça semble être une tâche plus facile, même s'il les fuit encore dès qu'il a une bonne excuse.

mais ce soir, plus de fuite, plus d'excuses. Merci beaucoup, je vous accueille avec plaisir. sa voix est froide, comme toujours, il a froid, mais il fait des efforts, vraiment, des gros efforts, promis. il veut que vous vous sentiez bien.
il veut que vous alliez mieux.
il veut vous aider.

C'est vrai que... je ne suis pas contre un peu d'aide en cuisine. c'était plutôt le boulot de ma femme... aïe, qu'est-ce qui te prend, Mica ? il baisse le regard, se racle la gorge, se reprend. Enfin, ne vous forcez pas, faites ce que vous voulez, il regarde Vassili, prenez votre temps.

il aimerait tellement pouvoir faire quelque chose, mais ses mains si puissantes sont bien inutiles.

Contenu sponsorisé

IF YOU CRINGE YOU LOSE!!!!!! Empty Re: IF YOU CRINGE YOU LOSE!!!!!!