Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Nate Delaney
Nate Delaney
Messages : 50
Inscription : 31/05/2022
Faceclaim : Prompto Argentum – FFXV
S U N S H I N E •• Nate 9822ffda7443fad41d0132cdef27ce4d
https://pin.it/voavQWJhttps://adieu.forumactif.com/t1027-s-u-n-s-h-i-n-e-oo-natehttps://open.spotify.com/playlist/5b7uhzTcl4tAyAQTYH5YQc?si=92405ee7015844c6
Cercle 4

S U N S H I N E •• Nate Empty S U N S H I N E •• Nate

Mar 31 Mai - 14:03
s u n s h i n e
Nate Delaney24 ans24 janvierStellaris (Astéria)PhotographePtdr charo timideRiche insoupçonné174 cm#FDBE02« à gauche ! » *regarde à droite*prompto argentum (ffxv)
AlignementSincérité200%Optimisme200%Extraversion200%Sang-froid50% the sun is shiiiniiing ✨ or is it… a Colgate smile?! anyway, it’s SO bright!!! beautiful day✨positif • cleptomane • souriant • plus borné tu meurs • déterminé • ambitieux • attentionné • généreux • boudeur • susceptible • hyperactif • insomniaque • bavard (trop) • franc (trop) • direct • sans-gêne quoi • maladroit • loyal • courageux • sociable • doux • curieux • sincère • protecteur • insupportable • fougueux • gourmand • fait très peur quand il est énervé • j’ai déjà dit curieux ?

Si l’on devait donner une image au soleil, une énorme boule d’énergie et de lumière chaleureuse, Nate en serait le représentant. Si beaucoup perdent espoir devant la fatalité d’une dystopie semblant interminable, sachez qu’une main tendue de sa part suffit à raviver une flamme perdue depuis longtemps. La bienveillance incarnée, une détermination enflammée, à la fois un protecteur et un ami, Nate est une bouffée de bien-être pour quiconque à la recherche d’une lueur nouvelle. Son éternel sourire saura vous extirper de n’importe quelle tragédie, vous rendant plus fort à chaque seconde. Ce rire, aussi contagieux et communicatif soit-il, vous propulsera vers quelque chose d’encore inconnu : la simplicité.

Des yeux émeraudes d’une beauté incomparable, des tâches de rousseurs attendrissantes, un regard innocent et plein de bonne volonté, des cheveux blonds d’une douceur innommable ; Nate est un jeune homme qu’il serait difficile de ne pas remarquer. Du haut de son mètre soixante-quatorze, il protège ceux qu’il affectionne - autant dire que la liste semble infinie - comme il peut. De ses poings, de ses mots, de ses bras ou de son corps, il donnerait tout pour ce à quoi il tient. Sachez qu’il ne juge rien ni personne, et que son ouverture d’esprit peut en perturber plus d’un ; avec lui, il suffit d’être vous-même. S’il y a bien quelqu’un capable de s’entendre avec n’importe qui, c’est bien Nate : du pire criminel au grand timide, Nate semble coller à chacun. Mais ne vous méprenez-pas, le blond possède un caractère fort qu’il serait peu judicieux de provoquer.

Nate a les bons mots, il reste raisonnable et sait quand frapper ; préférant tout de même la diplomatie, il tend à changer les cœurs les plus renfermés. Une boule de douceur qui a su apporter quelques nuances aux âmes de pierre. Accorder un peu de douceur à ceux qui n'en donnaient jamais. C'est pour ça que vous l’aimez. Quoiqu'il fasse, vous l’aimez. Et vous ne le lâchez plus.

Il est un peu le meilleur ami que l'on a toujours voulu : toujours à retenir vos poings quand la situation ne semble pas jouer en votre faveur, à vous protéger quand il le faut, mais également à vous suivre dans vos plans les plus suicidaires, juste pour pouvoir vous rattraper si tout dégénère. Vous soutenir en tout temps, mais aussi vous faire regretter tout abus. Parce qu'il vous faut bien quelqu'un pour vous remettre sur le droit chemin ; mais cette personne se doit d'être juste, et de vous aimer quoiqu'il arrive. Nate le peut.

Son style vestimentaire toujours teinté de noir contraste avec ce minois angélique, ce visage aux traits doux et fins aussi réconfortants qu’adorables. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il est si difficile de lui en vouloir ; haine et rancœur sont inconnues à son égard. Si vous saviez qu’il n’était en fait qu’un amas de maladresse de compétition et de gourdes illimitées, peut-être prendriez-vous vos distances avant de vous attacher.

Si sa bonté est égale à sa connerie, sachez que vous en verrez de toutes les couleurs.
Bien que le récit change de tournure, il est nécessaire de préciser que cet ange tombé du ciel est quelqu’un de borné, de beaucoup trop curieux (un truc qui le regarde pas ? bah il est forcément fourré dedans, logique), de bavard, d’assez susceptible, d’hyperactif et d’inarrêtable. Il ne tient pas en place et n’en fait qu’à sa tête ; il ne connaît ni limites ni interdictions, et a pour habitude d’oublier la majorité des choses que vous lui dites - soit parce qu’il n’y a pas prêté assez attention, soit parce qu’il était littéralement décidé à faire l’inverse de ce que vous lui avez conseillé. Prenez en compte le fait qu’il ne retiendra jamais ses mots à votre égard ; une franchise à toute épreuve qui pourrait en énerver beaucoup. Et pourtant, malgré ses idioties, il s’en sort toujours vainqueur : après tout, il court plus vite que vous tous réunis, après tant d’entraînement (et de courses-poursuites) ; puis allez retrouver un renard diplômé d’un bac+8 en discrétion. Une dernière chose… Pensez à ajouter à vos paroles un en-cas, une sucrerie ou quelconque chose provenant de la catégorie « nourriture », et il deviendra votre meilleur ami (ou votre esclave).

Un gros boulet inattentif, maladroit et complètement perché, en gros. Mais adorable.
Un cadeau un tout petit peu empoisonné (et cleptomane, parce qu’il faut bien une petite surprise).

Vous l’adoptez ?
Vous savez pourquoi il se trimballe secrètement avec deux revolvers ? Pour jouer au flic, au cas où il faudrait rentrer dans un endroit bien gardé où il n’est pas censé mettre les pieds. Et un peu pour faire le kéké s’il doit protéger une demoiselle en détresse.

Blague à part, à la base, ça vient de son grand-père : il lui a donné ses deux revolvers avant de mourir. Comme il lui avait promis de devenir tireur hors-pair, il a passé toute son adolescence à s’entraîner dans des champs de tir, en club, en solitaire, en airsoft. C’est aussi de là qu’il tient sa discrétion et sa rapidité incroyable ; les balles de airsoft, ça fait super mal. Maintenant, il sait tirer à deux pistolets comme un chef. Mais pour être sûr de ne blesser personne, il s’est procuré deux répliques airsoft de ses revolvers - les autres étant cachés au chaud, chez lui. Il se débrouille toujours pour ne pas avoir à tirer et se trahir.
entêtement (curiosité ?)
Nate, il a pas d’histoire.
Il est né dans une famille riche, des médecins, des avocats, tous ont eu pour vocation d’aider son prochain chez lui, sauf lui. Il est tombé amoureux de son appareil photo dès son plus jeune âge et a commencé à immortaliser toutes les plus belles scènes de sa vie - et surtout celle des autres. Tout le monde l’a accepté comme ça.

Quand son grand-père est décédé, il lui a légué une fortune (à lui et sa sœur, Line) ; dont personne ne voit jamais la couleur, puisqu’il se contente de se pavaner dans son accoutrement habituel et se nourrir de domacs.

Il vit dans un deux pièces bordélique avec son chat Minou, qu’il a trouvé dans la rue, affamé. Il a fait ses études spécialement pour devenir photographe et a bien évidemment décroché le poste de photographe attitré du Polaris Daily News, mais se propose également en freelance pour de nombreuses enseignes de renom.

La police le connaît sous le nom du « turbo casse-couilles », parce qu’il fourre toujours son nez là où il ne faut pas dans le but de trouver un scoop et qu’il court trop vite pour être rattrapé. Et mis à part la police, il est presque impossible de lui trouver des ennemis. Ce gars se fait des amis n’importe où, n’importe comment.
Les étoiles, ça vous parle ?
Bah carrément ! Vous savez que j’ai une collection complète de photographies des constellations ? Tenez, regardez, j’ai la Grande Ourse, la Petite Ourse, j’ai OH ! J’ai même celle du Pégase. Si si, regardez là y’a un point, un autre point, un point ici, ça fait… bon ça ressemble pas vraiment à un pégase, plutôt à une méduse, mais j’vous jure que c’est la vraie. On la voyait bien ce soir-là, en plus j’étais convié à une convention sur l’astrologie, c’était super intéressant, j’ai même vu… [vous partez discrètement…]

Croyez-vous au destin ?
Hm, bonne question… Et vous ? Vous y croyez ? Ça serait quand même super stylé, ça voudrait dire qu’on aurait tous une mission à remplir, un rôle à jouer... Ça donnerait de l’importance à n’importe qui, ce serait beau quand même. C’est déjà le cas bien évidemment, mais vous imaginez ? Vous y croyez, vous ?

Une créature vous guette;
Que faites-vous ?

O_O comment ça, une « créature » ? Genre, comme dans les films d’horreur ? Non parce que si vous appelez un écureuil une créature, c’est pas la même chose. Faut préciser, c’est pas très clair. Qu’est-ce que vous entendez par là ? Genre un monstre ? Et il me guette, genre il me voit bien ou je peux me cacher un peu pour le prendre en photo ?... Bah, revenez, pourquoi vous partez ?

Êtes-vous redevable ?
De… hein ? Comment ça ? Pourquoi ? Monsieur, vous avez bu ? Ca fait quand même beaucoup de questions bizarres d'affilée, vous voulez que je vous appelle un Uber ?
ally / nevenly (she / her)Connaissance du forum : #shinobi #ninjatechnique #howtosinscrireen30secondes101 #surpriseparty #cétaitpasprévu #jaifaillimefairekick #maisfinalementonmaadopté #watson
Pnj préféré : Yennefer 4ever (mais un peu ruvik aussi)
Emote préféré : S U N S H I N E •• Nate 620759241
PhotokinésiePuissance20%Maîtrise0%Endurance20%Nate peut emmagasiner la lumière du jour et la libérer sous forme d'explosions de lumière lorsqu'il se retrouve dans l'obscurité. C'est « un autocollant phospho vénère quoi ». Évidemment, il ne maîtrise rien et peut très bien aveugler tout le monde alors qu'il tente de jouer à Super Luciole. Cela survient n'importe quand, n'importe comment.... en pleine insomnie, il fixait son plafond et son corps entier s'est mis à libérer une lueur aveuglante. Au début, il a cru que son heure était venue et qu'il venait de voir la fameuse « lumière au bout du tunnel ». Il s'est mis en boule sous sa couette, complètement paniqué, et n'a pas pu dormir de la nuit, pensant qu'il allait bientôt rendre son dernier souffle.
Hyzma Deroze
Hyzma Deroze
Messages : 56
Inscription : 19/05/2022
Faceclaim : Veloce Visrin
S U N S H I N E •• Nate 9822ffda7443fad41d0132cdef27ce4d
https://adieu.forumactif.com/t1005-vague-a-l-ame
Cercle 1

S U N S H I N E •• Nate Empty Re: S U N S H I N E •• Nate

Mar 31 Mai - 14:26
Mwalé ! Bienvenue petit soleil !

Il a du challenge ici ! J'aime beaucoup cette adapation de ton Nate :p
Veronica Bellandi
Veronica Bellandi
Messages : 268
Inscription : 19/05/2021
Faceclaim : ahri ((LoL))
S U N S H I N E •• Nate 7cb8be1546fb2fd1ab19813ead023f46
https://www.pinterest.ca/SilverMoon_Dust/oc-aes-veronica/https://adieu.forumactif.com/t73-someday-the-stars-over-mehttps://www.youtube.com/watch?v=5zilGkHD6tc
Cercle 3

S U N S H I N E •• Nate Empty Re: S U N S H I N E •• Nate

Mar 31 Mai - 17:03
Nate est a-do-ra-ble, vraiment je suis inlove 😭 S U N S H I N E •• Nate 151711488
rebienvenue avec ce personnage de FEU S U N S H I N E •• Nate 829688332
Ange Lumaria
Ange Lumaria
Messages : 168
Inscription : 01/05/2021
Faceclaim : Aerith (FF7)
S U N S H I N E •• Nate Zme1
https://www.pinterest.fr/hyliarpg/adieu-cursa-beta-eridani/https://adieu.forumactif.com/t6-etoiles#33https://open.spotify.com/playlist/7l0NO02xDv9ioRvUTsJlIt?si=0nbCx-3FTqqXSqNkguJUjg
Cercle 4

S U N S H I N E •• Nate Empty Re: S U N S H I N E •• Nate

Ven 3 Juin - 15:32
Passage du staffCercle et pouvoir
CercleOh, Nate...


En résumé : Tu es à présent considéré dans le Cercle 4, ton étoile est donc @Ange Lumaria.
PouvoirPhotokinésie (physique)
Capable d'emmagasiner la lumière du soleil le jour, il peut la décharger en explosions de lumière, qu'il fasse nuit ou qu'il soit juste dans le noir. Il ne peut pas l'emmagasiner pendant une durée interminable pour le moment.
Leon Roy
Leon Roy
Messages : 20
Inscription : 25/04/2022
Faceclaim : ferdinand von aegir (fe3h)
S U N S H I N E •• Nate 422ade723658a514e73cf3d278f5bd066109e117
https://www.pinterest.fr/hyliarpg/oc-leon/https://adieu.forumactif.com/t946-les-dernieres-lueurs#8499https://open.spotify.com/playlist/1LA5mzrjzgVLVe7G0D0qSs?si=4e72dedfbd6745de
Assoupi

S U N S H I N E •• Nate Empty Re: S U N S H I N E •• Nate

Dim 5 Juin - 14:06
ValidationBien joué !
BravoSuper Luciole... Vraiment j'ai bien choisi ton pouvoir, c'est parfait. Je me suis tout de suite attaché à Nate, c'est un amour, et pourtant genre tu sens qu'il est pas juste gentil au point d'être complétement neuneu, ça se sent que malgré son histoire relativement "simple" y a du travail derrière et qu'il est tout en complexité. Et moi j'adore ça ! Il a plein de petites facettes que je me plais à découvrir, et au fond je trouve que c'est un personnage qui fait très "adieu" en réalité. Bref, c'est vraiment un plaisir de l'avoir parmi nous  S U N S H I N E •• Nate 3655898158 Bravo à toi  S U N S H I N E •• Nate 282060512

Quelques liens pour te guider

www . Se recenser (Obligatoire)
www . Fiche de liens (facultatif)
www . Rp avec un pnj (Lancer un rp avec une étoile)
www . Je veux rp ! (Annuaire des rps libres et autres)

Et surtout, n'oubliez pas de tenir votre profil à jour et de le remplir un maximum !
Contenu sponsorisé

S U N S H I N E •• Nate Empty Re: S U N S H I N E •• Nate