Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Invité
Anonymous
Invité

J'aime les cornichons ➤ Olive Empty J'aime les cornichons ➤ Olive

Mar 29 Juin - 1:16
Olive Marthsonn
Olive Marthsonn18 ans14 févrierDans la moyennePolaris (Asteria)Etude de lettres Pas intéressé168 cm#B05351Lire c'est rêver les yeux ouverts.Ryo (devilman crybaby)
AlignementSincérité080%Optimisme048%Extraversion003%Sang-froid095% Piano Triangle Violon Harpe➤Olive n’a jamais vraiment compris les autres personnes qui s’entassent autour de lui, il ne comprend pas pourquoi les gens sont toujours stressés pour un examen ou un simple rendez-vous, parce que lui, il ne se prend jamais la tête et suit son instinct à la lettre. Il s’ennuie souvent, et peu de choses l'intéresse, au primaire et jusqu’au lycée on l’a surnommé “le monstre sans émotions”. Olive ne pense plus à tout ça, à tout ce qu’on lui a pu lui dire comme remarque, il vit l’instant présent. Il espère juste que toutes les personnes qui lui ont dit cela ont changé.
Olive ne demande jamais d'aide, il pense que se faire aider par quelqu'un est montrer sa faiblesse, et montrer ses points faibles. Il est très sportif et fait très attention à son corps.
Il est très franc, qu’il vexe quelqu’un ou pas ça ne change rien à sa vie, il préfère dire la vérité.
Depuis le primaire Olive a une passion pour les livres. Les livres lui ont permis de changer sa vision des choses, et de souffler un peu malgré les réflexions qu’on lui fait à longueur de journée. Malgré son petit côté travailleur, Olive ne s'intéresse pas vraiment aux études, même si Olive obtient de très bons résultats, Olive déteste étudier il le fait car il se sent obligé de le faire, il le fait juste pour avoir une bonne appréciation, pour pouvoir faire ce qui l’intéresse vraiment, Olive aurait aimé que les notes fassent tous mais apparemment le comportement joue beaucoup… Car ses professeurs lui font toujours la même remarque “ Olive n'écoute pas le cours mais préfère lire et rêvasser !”. On aura beau lui faire la même remarque toutes les semaines rien ne change Olive préfère lire de son côté à la place d’écouter. Il est très difficile de faire changer l’avis d’Olive, et sa vision des choses.
Au fur et à mesure que grandit Olive, il a pour objectif de devenir éditeur. Ce n’est pas quelqu’un de très compétiteur, mais dans ce qu’il aime, si, par exemple, il a fait plusieurs concours en lien avec la littérature.

Indépendant (même si ses parent ne le prend pas au sérieux) / Sadique (Olive aime jouer avec les sentiments des autres comme on lui a fait) / Maniaque, il ne faut surtout pas bouger un objet qu’il a placé au centimètre près sur la table. / Peut tout faire pour réaliser son objectif. Au fil du temps Olive a appris à gérer son sang froid, il est difficile de l’énerver.




Olive devait être debout depuis six heures du matin, il ne trouve pas le sommeil ces temps-ci.
Il écoute en boucle de la musique classique quand il n’arrive pas à dormir, Olive a une préférence pour le piano et la harpe mais ça ne lui dérange pas d’écouter d’autres instruments. Les musiques classiques l’apaise, il ne sait pas vraiment ce qu’il ressent quand il en écoute, mais il a un brin de lumière qui s'épanouit dans son corps entier, comme ci il était en train de revivre.  Mais ce qu’il sait c’est qu' en écoutant ces musiques il ressent quelque chose qui ressemble à de...De la joie ?  
Olive fait plusieurs recherches pour faire des cours de musique, et trouve une annonce d’un monsieur qui joue dans un orchestre, et fait quelques cours pour tester le triangle. Le triangle ? Ca n'intéressait pas trop Olive, mais les cours n'étaient pas trop cher et puis il faut tester, s' il il faut il va adorer.

Olive prend contact avec la personne et prend un cours un samedi dans l'après-midi.
Le jour venu, Olive se rend à l'adresse , devant lui se dresse  un énorme kiosque. L’homme qui lui ouvre doit avoir dans la trentaine, pendant le cours Olive est très gêné, le triangle ce n’est pas pour lui, on dirait qu’il joue avec des moufles, il n'arrive pas du tout à gérer ce bâton en fer, enfin  'tit fer ou tee fer en anglais, comme on lui a dit, pour Olive cela reste un bout de bâton en fer.
Bref, plus jamais de sa vie Olive joue du triangle !



Méfiant
➤ IL Y A 13 ANS : Olive à cinq ans, il commence à découvrir une passion pour les livres, et c’est vers cet âge qu’il à commencé à recevoir des moqueries auprès de ses camarades. Toutes ces remarques l'affectent beaucoup, autant au moral qu’au physique, il n'avait plus la force de faire quoique ce soit.
Il n’a jamais compris pourquoi ils l’ont dénigré, peut-être qu’il était différent pour eux         ? Ou tout simplement que ça les amusaient, c’est sûrement ce que c’est dit Olive.

➤ IL Y A 6 ANS : Olive, à l'âge de douze ans, vit la séparation de ses parents. Il vit chez son père qui côtoie plusieurs femmes et qui ne lui donne pas d'attention. Il voit très rarement sa mère. Au fil du temps sa mère envisage de ne plus se charger des responsabilités de son enfant. Puis, cette décision fut définitive, elle trouvait Olive hideux, un bon à rien qui reste dans son coin sans riposter, un gosse ou on ne pouvait même pas envisager une conversation avec, elle ne voulait pas avoir un fils comme ça. Elle coupa les ponts suite à cette grande révélation. Olive ne cherche pas à avoir un contact avec elle dans le futur, et n’est pas du tout vexé, il n'a jamais vraiment apprécié le comportement de sa mère avec lui.

Suite à cela, Olive gagne une énorme indépendance, avec son père qui ne le suivait plus au niveau de ses cours, et sa mère qui à couper les ponts,Olive a une paix énorme, ce qui ne lui déplait pas finalement.


➤ IL Y A 4 ANS : Olive à quatorze ans, il est dans sa pleine période de croissance, et commence à “ignorer” les remarques qu’on lui fait. Cela lui à pris pas mal de temps à apprendre, mais ça en valait la peine. Depuis il se sent bien, léger, et n'a plus cette énorme pression comme quand il était petit. Même s' il ne répond pas aux remarques, il aime les énerver et leur mettre une pression énorme juste pour les voir frissonner de peur. Olive n’aime pas vraiment faire ce qu’on lui a fait, mais de temps en temps cela lui fait du bien de pouvoir être à la place de ses dénigreurs.

➤ IL Y A 3 ANS : Olive se trouve une autre passion que la lecture, la musique classique. Il passait devant le club de musique quand il entend un morceau de piano, la personne qui joue devait avoir de l’expérience car Olive a eu l’impression que son cœur sortait de sa poitrine. Depuis tous les soirs en sortant des cours il essaye de rester quelques minutes devant pour pouvoir en écouter. Il fait plusieurs recherches sur ces musiques et améliore sa culture générale de plus que de ressentir de la joie.
Cependant faire de la musique ne l'intéresse guère, il se lasserait bien trop facilement.

➤ ACTUELLEMENT : Olive vit maintenant sa vie à cœur joie. Il est très heureux d’avoir pu faire tout ce chemin malgré tous les obstacles, il a coupé les ponts avec toutes les personnes qui n'avaient pas d'intérêt pour lui. Olive essaye de parler de temps en temps pour peut-être envisager un lien ? Mais il ne parle pas à toutes les personnes qu’il croise,  seulement aux personnes qui l’intrigue ou quand il n’a pas le choix.

Olive garde toujours la passion pour les livres et la musique classique, il a commencé récemment à entretenir son corps. Il va dans des salles de sport et fait du jogging tous les matins.
Pour les études, il essaye de faire au mieux, il obtient des résultats corrects. Il pense sûrement à devenir éditeur, cela rapporte pas mal et il vivra dans sa passion.





Les étoiles, ça vous parle ?
Je pourrais les regarder pendant des heures.

Croyez-vous au destin ?
Oui. Il existe.

Une créature vous guette;
Que faites-vous ?

Je ne cherche pas à faire quelque chose de spécial, je pars.

Êtes-vous redevable ?
Non, les autres ne le sont pas avec moi, pourquoi devrais-je l’être.
Bokutard she/herConnaissance du forum : Hego  J'aime les cornichons ➤ Olive 151711488
Pnj préféré : Nori >
Emote préféré :  J'aime les cornichons ➤ Olive 764804862  /  J'aime les cornichons ➤ Olive 111142328  
Hego Gregorovitch
Hego Gregorovitch
Messages : 232
Inscription : 27/05/2021
Faceclaim : Kento Nanami (jjk)
J'aime les cornichons ➤ Olive Fcf9c93ae13b78efd39d35f4833e92e5ce8a5a2f
https://www.pinterest.fr/Jean_Fanfan_Bruitages/forum/adieu-hego-gregorovitch/https://adieu.forumactif.com/t98-les-campings-hate-account-hegohttps://open.spotify.com/playlist/4WSKjtJyplzemMSehcpbUf?si=39e845c17ee04f42
Cercle 1

J'aime les cornichons ➤ Olive Empty Re: J'aime les cornichons ➤ Olive

Mar 29 Juin - 2:11
... Oh mais toi et tes titres de fiches... J'aime les cornichons ➤ Olive 3315781863

(fière de toi, t'as pas pété le code de la fiche ! J'aime les cornichons ➤ Olive 151711488 )
Invité
Anonymous
Invité

J'aime les cornichons ➤ Olive Empty Re: J'aime les cornichons ➤ Olive

Mar 29 Juin - 12:10
Sorry ... je vais penser à ça à chaque fois, je pense.

Re-bienvenue avec ce nouveau personnage J'aime les cornichons ➤ Olive 271474744
Veronica Bellandi
Veronica Bellandi
Messages : 268
Inscription : 19/05/2021
Faceclaim : ahri ((LoL))
J'aime les cornichons ➤ Olive 7cb8be1546fb2fd1ab19813ead023f46
https://www.pinterest.ca/SilverMoon_Dust/oc-aes-veronica/https://adieu.forumactif.com/t73-someday-the-stars-over-mehttps://www.youtube.com/watch?v=5zilGkHD6tc
Cercle 3

J'aime les cornichons ➤ Olive Empty Re: J'aime les cornichons ➤ Olive

Mar 29 Juin - 23:52
Bienvenue Olive, quel joli prénom 😌 et ce choix de feat... 😊
Bonne chance pour la rédaction de ta fichette J'aime les cornichons ➤ Olive 151711488
Invité
Anonymous
Invité

J'aime les cornichons ➤ Olive Empty Re: J'aime les cornichons ➤ Olive

Mer 21 Juil - 22:01
ValidationBien joué !
BravoJ'ai l'habitude que les persos avec Ryo soit de gros psychopathes, mais Olive est ultra attachant et ... Bon sang son anecdote sur le triangle m'a fait mourir de rire. Finalement, il a réussi à se sortir de ses bullies et de faire ce qu'il veut de sa vie, et j'ai envie de dire : tant mieux. C'est assez humain la façon que tu as de le raconter loin du spectre bon / mauvais. On l'a emmerdé, parfois il a répliqué, parfois non. Ça me semble juste. J'espère qu'il arrivera à faire ce qu'il veut avant qu'une étoile ne lui tombe sur le coin de la tête !

Quelques liens pour te guider

www . Se recenser (Obligatoire)
www . Fiche de liens (facultatif)
www . Rp avec un pnj (Lancer un rp avec une étoile)
www . Je veux rp ! (Annuaire des rps libres et autres)

Et surtout, n'oubliez pas de tenir votre profil à jour et de le remplir un maximum !
Contenu sponsorisé

J'aime les cornichons ➤ Olive Empty Re: J'aime les cornichons ➤ Olive