Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Invité
Anonymous
Invité

your local source of disappointment Empty your local source of disappointment

Sam 3 Juil - 19:36
reynir scholl
reynir schollvingt neuf ansdix juincdcdirecteur du lucky catcélibatairetrès bonnescent quatre vingt-six centimètres #aa3f2f ah, le diable peint dansait (si bien) en son seinran haitani (tokyo revengers)
AlignementSincérité015%Optimisme010%Extraversion060%Sang-froid090% vogues menthol ^^ real life emoji boissons trop sucrées armes sous les vêtementstu peux être fier de toi gamin. ah, oui ? non
    pas vraiment.
les mensonges résonnent, ricochent dans la cache thoracique plombée d'aigreur et
qu'elles sont douces dans sa gorge, flatteries avalées goulument avant - vite,  v  i te qu'il s'étouffe avec.
parce que son œuvre n'est pas si belle oh qu'elle est triste sa triste destinée non
ce n'est pas vraiment sa faute non    non

il s'en contente, il faut bien vivre en messager des bas-fonds dans lesquels il se pâme.
quoi ?    il faut bien vivre
sans fierté sans honte mais tracer ses pas dans la boue pourprée
et tant pis s'il y danse un peu.
peut-être voudrait-il qu'on l'y suive oui juste un instant juste le temps de
    quelques valses    et    puis   c'est   tout
car il sait qu'il n'est pas bon à aimer qu'il n'est pas bon qu'il aime, bien qu'il s'y régale se lèche les babines des embruns nouveaux parsemant son cou et
la langue râpeuse partent en hurlant. se remettre en question ? pourquoi faire ?

a toujours l'air poli et charmant - faussement compatissant, ne s’émeut pas de grand chose - parle souvent seul - n’est jamais passé sous une échelle, ne le ferait pas même le couteau sous la gorge - a déjà abandonné un chaton en raison de son pelage sombre présage de mauvais augure - cat person nonobstant - croit voir des signes partout où il n’y a que hasard - se fait régulièrement lire les lignes de la main - pourrait dépenser une fortune pour ça - paradoxalement très rationnel sur le comportement humain et ses raisons - ne s’étonne pas des malheurs du monde, s’en sert à son avantage - ne se cache pas d’être dans des rapports intéressés - ne ressent jamais d’embarras, même lorsqu’il le devrait - étonnamment strict dès qu'il s'implique dans une besogne - @cyllene un effort stp - sait respecter sa hiérarchie pour sa propre survie - pas loyal pour autant - la fin justifie les moyens - trouve le sentimentalisme naïf mais se plaît à le feindre quand ça l’arrange - sensible au charme des hommes, se pense amoureux chaque aube d’un nouveau jour - donne rapidement son affection, vide de sens, l'offrande empoisonnée - attiré par la beauté de manière générale - apprécie toute forme d’art même s’il n’y comprend rien - un style à toute épreuve - n'achète que des pièces de créateurs - passe son temps libre à dépenser son argent - fais des cadeaux pour tout et rien - dommage que ça ne signifie rien - très sensible aux odeurs - se parfume à outrance - prend la vie comme un jeu, accepte la possibilité de (s’y) perdre - n’est donc pas facilement déstabilisé - tourne tout à la rigole haha tro marran - ne s'apitoie jamais sur son sort  
il avait dit qu'il ne devait rien lui promettre. pourquoi, mon ange ? pourquoi
pas. ses bras sont si doux il aurait pu se taire juste un peu plus longtemps
qu'ils savourent ce qu'il avait    encore   étouffé d'amour stérile.

et tu n'as jamais rien ressenti
et tu m'as tellement menti
et les insultes pleuvent.
reynir soupire, s'ennuie de ces muscles qui ne le serrent plus.

pourquoi faut-il que tu gâches tout ? il sait qu'il est immonde lorsque la bouche se tord et le hait,
   reynir est abject, fait la cour les yeux
                                   transits et
fascine et débauche jusqu'à laisser ronronner les engagements creux soufflés sur la clavicule - n'ont d'écho que pour celui qui ne voit déjà plus
où est parti reynir et d'où il revient le soir.
oh c'en est trop et les battements innocents des cils qu'on embrassait ne suffit plus.
il n'est même pas expert en assurances
   qui est-il
qui es t u reynir réponds ou - le verre se brise à ses pieds.
je t'avais dit que c'était ça ou rien. t'es vraiment capricieux. ah, la porte claque.

il pleure sa perte la poitrine vide, sans larme et sans douleur mais depuis quand le silence de son appartement
est devenu assourdissant ?

( ah, il aimerait bien aimer - quel dommage,
personne n'est assez brave pour embrasser ses ruines, assez preux pour laisser les caresses oiseuses et les bassesses panser leurs plaies
panser les siennes. )  
fatalisme
ah petit - tout p e t i t et tout cassé, le garçon
qui tresse ses cheveux comme il n'a pas à lacer ses chaussures et suit les va-et-vient du monde et
comme il est vilain, ce monde en costume trop grand pour lui, trop propret pour les desseins mortifères de ses exécutants encravatés qui s'essuient les pieds
sur les joues sales du   tout      petit    garçon.

ta maman ne reviendra pas. ah, oui. d'accord, il comprend. crevée, qu'elle est, comme le rat devant l'école qu'il touchait de la pointe du baton, les yeux mouillés et les joues
sales.
il n'a plus vraiment de larmes, plus de bruissements dans la poitrine - cherchent une paie d'yeux sur lesquels s'abattre. mais sur le retour - ah, il n'a plus nulle part où rentrer
il trébuche et trébuche encore et
t o m b e     si bas qu'il ne bronche pas quand on attrape son bras et qu'il ne reconnaît pas celui qui l'emmène.

la prise a un gout de ferraille, poigne baignée d'un sang qu'il est le seul à voir car les hyènes batifolent dans leurs œuvres macabres et
il sait qu'il a appuyé sur la détente avant de revenir le chercher, dernier débris sur la scène de crime - parce qu'il voit dans son regard transpirer, y voit le trouble, la charité du repenti.
qui pourra bien l'implorer :
le serpent se mord la queue, il lui fera bouffer.

naît dans les tréfonds puants des cdc. son enfance morne auprès d'une mère présente malgré les dettes qu'elle essuie de sang et de sueur, entrecoupée de quelques éclaircies bienheureuses. il la chérit. ne voit que très peu son père, et s'en accommode.

le foyer se déchire à propos de responsabilités dont il n'a cure. il comprend toutefois que son père trempe dans les marécages funestes de la mafia. il doit protéger maman.

n'en a pas le temps : l'homme en proie aux cerbères anthropophages est rattrapé par sa lâcheté, au prix d'une vie. maman n'a pas été protégée, prise entre des feux qu'elle n'avait pas lancé, et papa prend la fuite.

un des hommes de main, probablement trop faible d'esprit pour assumer la conséquence orpheline de l'opération, prend le gamin perdu sous son aile. alors il tait sa haine, se retient de vomir et travaille tôt pour soulager sa charge, petites mains blessées à s'échiner dans les caves sombres de la pègre. il est docile, les années passent sans houle.

traverse quelques relations amoureuses aux fins désastreuses - étonnamment, son cœur ne se pince pas lorsqu'on le hait. et puis, ça occupe un temps. il se découvre assez apathique pour évoluer dans le milieu, restant toutefois discret jusqu'à la vingtaine.

son sauveur est son bourreau, alors lorsque l'occasion de monter dans la hiérarchie se présente au détriment de sa loyauté, reynir n'hésite pas à le trahir. prime sa survie - ça plaît, alors on lui confie plus de responsabilités.

alors il déteste la pègre autant qu'elle le fait vivre mais ses boyaux ne se tordent plus autant. il se persuade que son sort s'inscrit dans une œuvre plus grande, qui lui échappe - c'est tellement plus facile.  il s'implique dans des affaires de plus en plus florissantes, les menant prudemment.

se voit finalement confier la charge du lucky cat, qu'il s'efforcera d'honorer. de toute façon, il n'est pas bon à grand chose d'autre que de couver la fange et l'hydre qui l'avait ravalé.
Les étoiles, ça vous parle ?
au point de suivre l’alignement des astres pour planifier ses journées

Croyez-vous au destin ?
assurément (euphémisme)

Une créature vous guette;
Que faites-vous ?

une tape sur l’épaule, tap tap qui est-ce ?
une balle et s’écroule. vilaine bebete

Êtes-vous redevable ?
tout le monde l'est, alors si on s'amuse à rembourser nos dettes, on est pas dans la me
raven (she/her)Connaissance du forum : partenaires
Pnj préféré : d.....danae......pls step on me
Emote préféré :  your local source of disappointment 84649245 ici on aime les doggo g meme pas honte dacor
Cyllène Fossegrim
Cyllène Fossegrim
Faceclaim : Enmu (KNY)
your local source of disappointment 1e02cf28d426e0b253ff1864ee111880
https://www.pinterest.ch/shaderen/adieu-cyll%C3%A8ne/https://adieu.forumactif.com/t181-animal-impulses-cyllenehttps://open.spotify.com/playlist/2RN46KlG0d9MVgQlRKcfLA?si=258aab8a67654185
Cercle 3

your local source of disappointment Empty Re: your local source of disappointment

Sam 3 Juil - 19:37
j'suis sur téléphone j'édite après mais PATRONNNNN
reynir stan account
Invité
Anonymous
Invité

your local source of disappointment Empty Re: your local source of disappointment

Sam 3 Juil - 19:41
oh my god je??? cette plume déjà l'histoire m'a shook, ensuite j'aime tout, quel personnage intéressant, j'ai si hâte de le voir en action 👀  bienvenue par ici  your local source of disappointment 151711488
(aussi! je connaissais pas le fc mais j'adore...)
Invité
Anonymous
Invité

Sam 3 Juil - 19:55
Bienvenue, bienvenue !

Je pense comme ma voisine, j'aime beaucoup la mise en forme de l'histoire ; j'ai hâte de lire le reste et de découvrir notamment quel était son parcours scholl'aire ( your local source of disappointment 1268039092 ). Bon courage pour compléter ta fiche. your local source of disappointment 151711488
Morgan Gregorovitch
Morgan Gregorovitch
Faceclaim : Osamu Dazai (Bungou Stray Dogs)
your local source of disappointment Ac1855d06d41281baca285f6683645eb
https://www.pinterest.fr/Bokutard/adieu~morgan/https://adieu.forumactif.com/t97-j-aime-la-mozzarella-morganhttps://open.spotify.com/playlist/5XDr29EjT8CaQ8pMSHrWRg
Cercle 3

Sam 3 Juil - 20:03
Alors déjà bienvenue parmi nous  your local source of disappointment 271474744

J'adore son caractère, il dégage quelque chose 👀 , je suis impatiente de le voir en rp !
Hego Gregorovitch
Hego Gregorovitch
Faceclaim : Kento Nanami (jjk)
your local source of disappointment Fcf9c93ae13b78efd39d35f4833e92e5ce8a5a2f
https://www.pinterest.fr/Jean_Fanfan_Bruitages/forum/adieu-hego-gregorovitch/https://adieu.forumactif.com/t98-les-campings-hate-account-hegohttps://open.spotify.com/playlist/4WSKjtJyplzemMSehcpbUf?si=39e845c17ee04f42
Cercle 1

Dim 4 Juil - 7:12
Wow, j'aime vraiment beaucoup ce que j'ai pu lire.
Pour dire, je ne m'imaginais pas du tout ça quand j'ai lu les informations de base, je suis agréable surprise !! your local source of disappointment 1280012109
En tout cas, officiellement bienvenue ! your local source of disappointment 151711488
Invité
Anonymous
Invité

Dim 4 Juil - 9:01
Bienvenue sur le forum your local source of disappointment 151711488
Invité
Anonymous
Invité

Dim 4 Juil - 13:54
vous êtes trop des cœurs merci pour l'accueil jpleure pas ok c une poussière your local source of disappointment 4224641050 g presque fini yolo

@Cyllène Fossegrim ouin bebou pire employé du mois mais jtm

@Daryna Derevianko olalal c'est vrmt adorable merciiii et oui vrmt ran est si grrrrrr j'étais obligée de lui faire honneur

@Arden Montgomery MDRRR PITié n'arrete jamais ok............. et merci pour tes gentils compliments hihi

@Morgan Gregorovitch c bien trop gentil pr ce dumbass mdrrr merci, impatiente aussi de le voir parmi vous !

@Hego Gregorovitch trop contente que ça plaise, surtout venant de qqun de goût pcq nanami je your local source of disappointment 2856254182 kill gently me senpai

@Karel Ashcroft merci bcp boté !!!
Veronica Bellandi
Veronica Bellandi
Faceclaim : ahri ((LoL))
your local source of disappointment 7cb8be1546fb2fd1ab19813ead023f46
https://www.pinterest.ca/SilverMoon_Dust/oc-aes-veronica/https://adieu.forumactif.com/t73-someday-the-stars-over-mehttps://www.youtube.com/watch?v=5zilGkHD6tc
Cercle 3

Dim 4 Juil - 17:50
Bienvenue Reynir !!!
J,avais envisagé prendre ce pré-lien pour un futur compte et honnêtement je suis heureuse que ce soit toi finalement, Reynir est vraiment génial your local source of disappointment 151711488
Sen Ishida
Sen Ishida
Faceclaim : yato (noragami)
your local source of disappointment 4669ec453f1a524f16243e6a65fbd35049285dd2
https://www.pinterest.fr/hyliarpg/oc-sen/https://adieu.forumactif.com/t41-cover-your-crystal-eyes-senhttps://open.spotify.com/playlist/4jgLm2obaQoO675l8T03fQ?si=b022b9dcdea342ea
Cercle 2

Lun 5 Juil - 4:54
Ha bah ça tombe bien, j'avais pas encore commenté !! Tu as changé ton aes et j'adoooore ces couleurs là. C'est ultra sympa. Quel personnage haut en couleurs hon hon hon j'ai hâte de le voir à l'oeuvre en tout cas. your local source of disappointment 2862766801 your local source of disappointment 600626359
Invité
Anonymous
Invité

Lun 5 Juil - 13:55
@Veronica Bellandi oua trop adorable c'était déjà trop mignon avant que g le temps de bégayer mes meilleures excuses pour avoir pris le scénario merci ca fait trop plaisir your local source of disappointment 4224641050 j'espère que le reste sera à la hauteur ouinn

@Sen Ishida AAAA MERCI MIMI je suis ravie que ça te plaise les couleurs allaient mieux à sa personnalité en+ et comme ça on dirait qu'il est cool mdrr
spoiler c un guet apens
Invité
Anonymous
Invité

Lun 5 Juil - 14:41
ValidationBien joué !
BravoAlors. Déjà pour commencer, il faut que je te dise à quel point ta plume est incroyable ? On doit te le dire tout le temps, mais j'admire toujours les gens qui ont autant de vocabulaire et qui réfléchissent quand ils écrivent, c'est un autre monde pour moi ... D'autant que parfois, c'est lourd à lire pour moi mais en vrai la tienne passe crème, aucun soucis à la lecture, loin de là. Tu instaures un rythme qui facilite beaucoup la compréhension et j'ai adoré le personnage de Rey, du début à la fin.
Bon sang, pourquoi est-ce que tu l'as rendu aussi attachant ? Je sens que ça va être terrible pour moi tout ça. En tout cas j'ai hâte de le voir à l'œuvre, et de le voir taper sur les doigts de Cyllène, tiens. J'espère que tu te sentiras bien ici ! Et bienvenue à toi, pour de vrai, officiellement.  your local source of disappointment 1462573640  your local source of disappointment 2518825457  your local source of disappointment 271474744  your local source of disappointment 3218170558

Quelques liens pour te guider

www . Se recenser (Obligatoire)
www . Fiche de liens (facultatif)
www . Rp avec un pnj (Lancer un rp avec une étoile)
www . Je veux rp ! (Annuaire des rps libres et autres)

Et surtout, n'oubliez pas de tenir votre profil à jour et de le remplir un maximum !
Contenu sponsorisé