-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité

é c a i l l e c o e u r  Empty é c a i l l e c o e u r

Sam 3 Juil - 21:02
lynx maneskin
lyn maneskin20 ans26 juillet (lion) Indianapolis (USA)tiktokeuse parkour freerunnercelibposée162cm#00bab4Because I'm the devil Who's searching for redemptionakali kda - lol
AlignementSang-Froid80%Optimisme42%Extraversion101%Sincérité16% godasses usées croix ʌoᴉx pɐus sɐ ʇêʇǝ tiktokson vrai prénom c'est lyn, mais elle se fait appeler lynx c'comme ça, c'est un gros chat sauvage voyez ☆ là et pas là ☆ parkour ☆ secrète ☆ croyante ☆ orpheline ☆ fille de personne ☆ ou plutôt fille de Dieu ☆ façade peur de l'abandon ☆  terriblement possessive ☆ aime à en crever ☆ donne tout ☆ trop fière ☆ peur des promesses jamais tenues ☆ "libre" ☆ fais des fautes ☆ casse coup ☆ brutale ☆ cogne plus qu'elle ne grogne ☆ veut pas qu'on l'oublie ☆ gros plan sur la comète ☆ rougis facilement ☆ graver son nom dans l'histoire ☆ mourir en légende  tmtc ☆ n'a jamais été officiellement adoptée ☆ traine pro de tiktok ☆  tombe follement amoureuse ☆se fait toujours très mal quand elle "tombe" ☆ grimpe n'importe où, trouve toujours un endroit où s'accrocher ☆ c'est spiderman enfaite ☆ depuis toute petite elle entend une voix ☆ parfois elle l'écoute, ☆ parfois non elle garde ça pour elle, toujours ☆ instable ☆ ne tient pas en place ☆ gourmande ☆ voleuse ☆ un peu cassée ☆  mais surtout recollée avec du scotch ☆  pleure en cachette ☆ goutte de sel sur l'asphalte du bas, alors qu'elle joue les anges sur les buildings ☆ elle déteste l’odeur du tabac ☆  « YEET » ☆  réfléchit parfois (souvent) à haute voix elle a l'âme justicière ☆ met son nez dans les affaires des autres ☆ veut résoudre les problèmes des autres avant les siens ☆ arrête pas de dire que l'amour rend idiot, que c'est qu'un jeu de molécules, un mélimélo de matières qui font des étincelles, mais lynx est secrètement une grande romantique fleur bleue... se fout de la gueule des amoureux  ☆ cheveux ravagés par les décolorations ☆ ils sont auburn de base ☆ elle est ambidextre :fingergun: ☆ quand vraiment elle est dans son trip, dans son élément, dans ses passions,  elle arrive à aligner une centaine de mots par minute dans un débit de parole assez impressionnant ☆ parfois elle a des phases d’absences, plongée dans son petit monde ☆ c'est une rêveuse ☆ keychain girl ! c’est surement bien blasant de la voir sortir son porte clé qui porte qu’une clé et legit 40 blingbling dessus
tu filmes ?
souffle battant
ça s'accélère
j'veux que tu me filmes même si je crèves t'as compris ?
ça chouine et ça couine. ça veut pas que tu meurs et tu trouves ça drôle, tu trouves ça trop mignon
osef si tu cânes non ? tu retrouveras maman et papa

ça vaut le coup de tenter l'impossible.

alors tu laisses l'air s'échapper de tes poumons en un long soupir, tu laisses ton esprit se vider.

uǝ dǝusǝ dlns à ɹᴉǝu lʎux.

jambes détendues, le regard droit, les épaules lâches, tu t'élances.
on te cri de pas le faire, que tu vas pas y arriver
que tu vas t'écraser trente mètres plus bas

mais tu sautes

non

tu vol !

tu t'écrases de l'autre coté
roule et boule puis te redresses, T pose suivit d'une révérence

tu vois ! pas besoin de flipper, trop facile, maintenant balance moi mon tel !

sauf que le lancer est mauvais, si mauvais que ton téléphone s'éclate en bas, sur un vieux monsieur qui à son tour vient câliner le béton froid...

t'as jamais eu la video de ce premier saut, t'as du recommencer, et filmer avec le phone d'Ara



sa foi
☆ née aux états unis, Indianapolis
☆ parents religieux
☆ avec un groupe d'ecclésiastes, ils s'installent à Polaris
☆ mission divine, porte parole du Seigneur.
☆ lyn évolue dans un cocon familial clôt, restreint, en marge de la société Astérienne
☆ père pasteur, soumis, il apprend à lyn tout ce qu'elle doit savoir sur le Créateur.
☆ vivre dans le secret, vivre en autarcie, ça ne dure jamais longtemps
ils leur aura fallut du temps... des années, mais ils ont fini par découvrir les agissements du groupuscule
☆ mais ils n'ont point le droit de poser leurs mains sur les enfants de dieu
☆ ni d'en profaner sa demeure
☆ ainsi, sous les ordres de Dieu lui même, passant par son élu,  affublé d'une telle bénédiction, le père de lyn amena son peuple à rejoindre le Seigneur
☆ car c'est ce qu'Il lui avait demandé
☆ il le lui avait dit, la veille de l'assaut
☆ la veille de l'assaut, ainsi serait le début de leur nouvelle vie auprès de Dieu.
☆ lyn est l'une des rares survivantes de ce suicide collectif qui compte 26 adeptes
☆ dans une grimace, elle avait rechigner à boire le jus qu'on lui avait pourtant supplier d'avaler
☆ si jeune, elle n'en avait fait qu'a sa tête
☆ ça lui avait sauvé la vie
☆ elle est récupérée par l'équipe d'intervention et est placée dans un orphelinat
☆ elle n'a que 8 ans à l'époque
☆ elle passe de famille d'accueil en famille d'accueil sans jamais se poser
☆ l'aspect religieux, qu'elle ne parvient pas à cacher lui donne préjudice
☆ elle est confuse et perdue
☆ lyn finie par se renfermer sur elle même
☆ mais comme si c’était le seul truc qui la rattachait à son passé, à sa religion, à sa famille… lyn a aussi commencé à entendre une voix.
☆ ça lui permet de tenir, de pas devenir folle
☆ de se dire que tous les gens qu’il connaissait et qui étaient en soit sa famille, sont bel et bien au paradis
☆ l'école ça devient vite pas son truc
☆ sportive, casse coup, brillante à sa façon, elle décroche et avec l'aide de ses deux bros du moment, qui deviendront des bros de toute une vie, elle se lance sur tiktok avec une vidéo éclatée d'un trick qu'elle a apprit sur youtube
☆ à 17 ans, elle poste une vidéo virale, qui va changer sa vie
☆ elle fait le buzz en escaladant l'un des plus grands buildings de la capitale en live et encore plus quand elle tente d'échapper aux flics
☆ elle se fera chopper mais sera vite libérée
☆ aujourd'hui elle fouine partout, trouve toujours des spots incroyables pour faire ses tricks, elle est tiktokeuse et est sponsor par de grandes marques ( même Aether Lab l’a contacté mais l’a pas encore répondu voyez)
☆ quand elle a le temps, et l'envie, elle se rend à l'église clandestine pour prier
☆ elle entend toujours cette voix
jamais elle ne l'a quitté

Les étoiles, ça vous parle ?
parfois t'as l'impression qu'elles te parlent, qu'Il passe par elles, pour venir jusqu'à toi. c'est une réflexion de gosse, mais c'est rattaché à un souvenir si  t e n d r e. les regarder, ça fait remonter la nostalgie

Croyez-vous au destin ?
on a tous un rôle à jouer, tu vas jouer le tiens

Une créature vous guette;
Que faites-vous ?

fuir ? pas ton genre. t'essayerais de l'apprivoiser, y'a de la place à l'appart.

Êtes-vous redevable ?
"dépend ? tu suces "
maathy (she/her)Connaissance du forum : ka elle m'a montré, cette bg
Pnj préféré : Nori et Danaé
Emote préféré : LES POUICOS
Cyllène Fossegrim
Cyllène Fossegrim
Messages : 101
Inscription : 12/06/2021
Faceclaim : Enmu (KNY)
é c a i l l e c o e u r  1e02cf28d426e0b253ff1864ee111880
https://www.pinterest.ch/shaderen/adieu-cyll%C3%A8ne/https://adieu.forumactif.com/t181-animal-impulses-cyllenehttps://open.spotify.com/playlist/2RN46KlG0d9MVgQlRKcfLA?si=258aab8a67654185
Cercle 3

é c a i l l e c o e u r  Empty Re: é c a i l l e c o e u r

Sam 3 Juil - 21:33
j'suis trop amoureuse.
Invité
Anonymous
Invité

é c a i l l e c o e u r  Empty Re: é c a i l l e c o e u r

Sam 3 Juil - 22:10
omg il est trop cool??? je l'adore déjà mais à un point é c a i l l e c o e u r  1002047232 (et j'ai la forte impression que je vais quêter un petit lien...)
Hego Gregorovitch
Hego Gregorovitch
Messages : 232
Inscription : 27/05/2021
Faceclaim : Kento Nanami (jjk)
é c a i l l e c o e u r  Fcf9c93ae13b78efd39d35f4833e92e5ce8a5a2f
https://www.pinterest.fr/Jean_Fanfan_Bruitages/forum/adieu-hego-gregorovitch/https://adieu.forumactif.com/t98-les-campings-hate-account-hegohttps://open.spotify.com/playlist/4WSKjtJyplzemMSehcpbUf?si=39e845c17ee04f42
Cercle 1

é c a i l l e c o e u r  Empty Re: é c a i l l e c o e u r

Dim 4 Juil - 7:15
Omg mais j'adore ?? Genre il a l'air juste incroyable ce Drago ! é c a i l l e c o e u r  2530158981
Re-bienvenue ! é c a i l l e c o e u r  151711488
Invité
Anonymous
Invité

é c a i l l e c o e u r  Empty Re: é c a i l l e c o e u r

Dim 4 Juil - 9:02
CE FEAT. MAIS CE FEAT. je l'aime tellement ohlala. é c a i l l e c o e u r  151711488
j'ai trop hâte de le voir à l'oeuvre ce Dragodou. é c a i l l e c o e u r  2016437217
re bienvenue é c a i l l e c o e u r  151711488
Invité
Anonymous
Invité

é c a i l l e c o e u r  Empty Re: é c a i l l e c o e u r

Dim 4 Juil - 14:53
Gosh .... Je l'aime tellement.............
é c a i l l e c o e u r  3498989236
Veronica Bellandi
Veronica Bellandi
Messages : 268
Inscription : 19/05/2021
Faceclaim : ahri ((LoL))
é c a i l l e c o e u r  7cb8be1546fb2fd1ab19813ead023f46
https://www.pinterest.ca/SilverMoon_Dust/oc-aes-veronica/https://adieu.forumactif.com/t73-someday-the-stars-over-mehttps://www.youtube.com/watch?v=5zilGkHD6tc
Cercle 3

é c a i l l e c o e u r  Empty Re: é c a i l l e c o e u r

Dim 4 Juil - 17:55
rebienvenue avec ce bg é c a i l l e c o e u r  151711488 é c a i l l e c o e u r  151711488 je l'aime déjà et le feat là.... j'suis fan
Invité
Anonymous
Invité

é c a i l l e c o e u r  Empty Re: é c a i l l e c o e u r

Dim 4 Juil - 21:13
é c a i l l e c o e u r  3315781863 drago est trop trop cool je suis en amour de sa vibe olala !
bon courage pour le reste lol oui je suis : culot mais gt obligée de passer faire part de ma hype et vrmt trop hâte de voir votre trio du tonnerre
Invité
Anonymous
Invité

é c a i l l e c o e u r  Empty Re: é c a i l l e c o e u r

Dim 4 Juil - 23:32
Bruh ?? azqsdfghjklm vous êtes beaucoup trop CUTE là  !

Bon, ce n'est plus entierement DRAGO, mais le perso reste essentiellement le même ! Je me suis sentie de jouer un perso féminin ! Donc c'est Drago en meuf hin, rien qui change vraiment honnetement mdrrr j'espère que vous la trouverez cool aussi ! é c a i l l e c o e u r  1828849175
Invité
Anonymous
Invité

é c a i l l e c o e u r  Empty Re: é c a i l l e c o e u r

Lun 5 Juil - 1:23
ValidationBien joué !
BravoEt bah écoute elle est encore plus cool comme ça ! Je la trouve d'autant plus touchante, avec le boulet qu'elle se traine aux pieds - je parle de son histoire, pas d'Ara et Lise ... - j'ai vraiment hâte de la voir en action et de voir comment tu vas t'organiser pour cette voix. Je sais que ça va donner un truc incroyable, je le sens d'avance. J'ai vraiment, vraiment hâte de voir Lynouille en action, de la voir voler partout !
Rebienvenue chez toi (bro !) \(^ヮ^)/

Quelques liens pour te guider

www . Se recenser (Obligatoire)
www . Fiche de liens (facultatif)
www . Rp avec un pnj (Lancer un rp avec une étoile)
www . Je veux rp ! (Annuaire des rps libres et autres)

Et surtout, n'oubliez pas de tenir votre profil à jour et de le remplir un maximum !
Contenu sponsorisé

é c a i l l e c o e u r  Empty Re: é c a i l l e c o e u r