Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité

All the answers | Calum. Empty All the answers | Calum.

Mer 20 Oct - 0:12
Calum Aitken
Calum AITKEN35 ans1er JanvierEdimbourg (Ecosse)Journaliste d’investigation sous couvertureDivorcé… 2 fois déjàBudget serré en ce moment185 cm#9e170dI’ll find all the answers.Zhongli (Genshin Impact)
AlignementSincérité50%Optimisme50%Extraversion50%Sang-froid50% Questions Réponses Mensonges VéritésQuand l’ombre passe la porte de l’appartement un peu miteux que tu as loué en catastrophe à Polaris, elle semble ramener avec elle une tonne d’obscurité. Toi qui fut si solaire, si heureux, tu n’es plus qu’un puits d’abysse et de douleur. Il n’y a qu’à l’abri de ces murs en papier de cigarette que tu cesses de jouer, de mentir comme tu respires. Il te suffit de passer la porte, te tourner pour poser ton manteau sur la patère et ton regard tombe sur le miroir de l’entrée.

T’es yeux sont sombres, le teint de ta peau si blanc que tu en sembles malade. Le sourire de convenance que tu affiches devant le monde disparait, laissant simplement voir la carcasse vide qui demeure. Deux yeux noirs injectés de sang, c’est tout ce qu’il reste du soleil et de la bonne humeur que tu dispensais autour de toi, touchant les gens, les saoulant même parfois. De la haine, c’est ce qui se cache au plis de tes lèvres abaissées. Une douce odeur de vengeance s’échappe de ta peau usée d’une nouvelle journée dehors. Lorsque tu observes ton reflet, Calum, tu ne vois que la colère et folie.

Au petit matin, après une nuit agitée de rêves angoissants que tu noies sous un verre de whisky et un somnifère tard dans la nuit, tu passes la porte sans hésiter. Le soleil te tombe dessus, laisse encore apercevoir combien tu étais beau. Des cheveux longs, que tu n’as jamais eu honte de porter dans une société qui les marginalisaient. Ta voisine quitte toujours la résidence en même temps que toi, petite vieille souriante. Et comme toujours, tu lui offres ton inoubliable sourire charismatique en lui proposant galamment ton bras. Elle t’est utile, tu dois la garder… voilà ce que tu te dis pour ne pas, un jour, lui offrir l’éclat de haine qui grandit au fond de toi.

Tu travailles à ton compte, alors tu passes tes journées à fouiner, fouiller, poser des questions et observer des gens. À ceux qui t’ont approchés après ton arrivée paniquée à Polaris, tu as dit que tu étais détective privé, sans une once de remords devant ce mensonge. La vérité, c’est que ton quotidien est devenu mensonge. Tu ne dis presque plus rien de vrai, tu offres aux gens ce qu’ils veulent entendre contre des informations. Tu manipules, tu abordes, tu souris, tu ris même, un charmant jeune homme, un bon parti, un homme de parole, voilà ce qu’ils pensent. Toi seul sait combien tout est factice.

Et alors que tu prendras la voiture, pour écumer ces rues que tu as appris par coeur, tu ne pourras que te dire que tu te perds, Calum. Ton coeur est devenu si froid que tu te sens perdre petit à petit ton humanité. Calculateur et exigeant, tu as décidé que ton objectif surpassait tout. Tous les autres, leur confiance, ton éducation, tout ce que tes parents t’ont inculqué. Toi qui as toujours été si travailleur, ambitieux, dévoué, tu as découvert qu’avec autant de qualités qu’on te louait, tu pouvais devenir un monstre.

Mais ce n’est pas grave, parce que tu traques plus monstrueux que toi...|

Bien élevé ¤ Rancunier ¤ Charmant ¤ Obnubilé ¤ Travailleur ¤ Calculateur ¤ Protecteur ¤ Sans vergogne ¤ Dévoué ¤ Menteur ¤ Talentueux ¤ Manipulateur ¤ Solaire ¤ Ombre ¤ Sourire charmeur ¤ Yeux noirs
Tu as été  ¤ Tu es changé ¤ Tout se mélange… Comment démêler le vrai du faux ?

Juste un nom : Moyra
Un gosse de cinq ans qui court dans les couloirs de l’hôpital. Aujourd’hui est un grand jour, et ce n’est pas parce que le Père Noël doit passer. Ou si, peut-être, mais pas comme tous les ans. Son père court derrière lui, tente de l’arrêter alors que les infirmières rient doucement de ce remous de joie si tardivement le soir. C’est un beau soir et un adorable gamin, personne n’oserait lui dire qu’il n’a pas le droit de courir ainsi.
« MAMAN ! »
La porte vole devant la petite silhouette encore emmitouflée dans un gros manteau d’hiver qui lui donne un petit air de bibendum. Tournant la tête, une belle jeune femme, aux traits épuisés, se tournent vers son aîné et lui sourire en levant un doigt vers sa bouche, pour qu’il ne crie pas. Combien de gosses auraient obéi, hein ? Pourtant, le petit brun ne fait plus de bruit en sautillant pendant que son père le débarrasse de ses vêtements enneigés.
Dès qu’il en est libéré, il court jusqu’au lit et ses yeux s’emplissent d’étoiles et d’amour. Le prenant à côté d’elle, la mère épuisée finit par déposer dans ses bras un petit paquet qui ronronne presque. Ça sent le médical et l’odeur de maman, et ses yeux ambre rencontre ceux, pour l’instant sombre, de son cadeau de Noël.
« Tu es belle. Souffle-t-il, en posant un baiser maladroit sur son front. Papa m’a dit que tu t’appelleras Moyra. »
Paradoxal
Elle a disparu. On est mi-juillet et tu apprends que la plus belle étoile de ce monde a disparu. Moyra, ta sœur, partie de ce minuscule pays pour trouver l’inspiration. Trouver l’inspiration, c’est ce qu’elle disait, elle qui écrivait des histoires pour faire rêver les choses. Trouver l’inspiration, comme si elle ne pouvait pas le faire ici, en Écosse, aux côtés de sa famille. Vos parents n’avaient pas compris, toi comme toujours tu l’avais soutenu, envers et contre tout. Tu étais son plus grand supporter et soutien…

Elle n’était pas revenue souvent. À Noël, pour son anniversaire. Pour l’été, une semaine en duo quelque part dans le monde. Tu l’aimais et probablement l’aimes-tu encore plus maintenant. Parce qu’elle a disparu et qu’il a fallu plus de dix jours pour que quelqu’un signal son absence. Encore quelques jours pour que les autorités te trouvent et te contactent. Parce que personne ne veut y croire, à la gravité de la chose, à cette intuition qui t’a fait acheter un billet aussi sec, quittant les États-Unis où tu suivais une affaire de tueur en série.

Moyra n’a rien laissé… C’est ce que les voisins ont dit. Elle a disparu, comme ça, et tout le monde a inventé des excuses, des raisons. Personne ne t’a cru quand tu as dit que ta sœur, timide et solitaire, ne pouvait pas avoir rejoint une secte comme ça, dans un claquement de doigt. Que son changement d’humeur, ces derniers temps, sa motivation à sortir, à vivre, à voir ses “amis” ce n’étaient pas l’indication d’un embrigadement dans une religion qui aspire l’âme. Personne ! PERSONNE NE LA CONNAISSAIT… et personne n’a voulu te croire, comme s’ils la connaissaient mieux que toi.

Tes paupières s’abaissent, Calum, alors que tu contemples le plafond mité de l’appartement que t u as loué en urgence, à Polaris. Personne n’a voulu te croire et pour la peine, tu vas leur prouver, toi, ce qu’ils ont loupé. Tu sens, au fond de tes tripes, que tu ne la retrouveras pas… mais tu montreras au grand jour ce qu’on a laissé se passer… Même si pour cela, tu dois effacer toute la joie et la douceur que tu as toujours eue. Même si tu dois devenir sans humanité pour te servir des autres. Même si ça te coûte la vie.

Tes mains se pose sur le seul indice que tu as trouvé. Un carnet de notes, avec l’écriture de Moyra. Remplit d’un seul et unique mot qui est devenu le feu de ton âme : “hima”, qui ou quoi que ce soit, tu vas le trouver… et le détruire
Les étoiles, ça vous parle ?
Oui. Tu avais l’habitude de les observer, avec elle, lorsqu’à Noel elle rentrait à la maison familiale. Tes plus beaux souvenirs et secrets ont été échangés sous elles.

Croyez-vous au destin ?
Tu y as cru.

Une créature vous guette;
Que faites-vous ?

Tu es trop pressé, trop concentré, tu ne l’as vois même pas.

Êtes-vous redevable ?
Oui, non, peut-être.
Dune (Indifférent)Connaissance du forum : KRKRKRKR
Pnj préféré : Et bah franchement, Fenrir, il est so sweet (et en même temps, faut le surveiller, je call !)
Emote préféré : All the answers | Calum. 151711488
Invité
Anonymous
Invité

All the answers | Calum. Empty Re: All the answers | Calum.

Mer 20 Oct - 0:22
Comment il est beau le monsieur ... All the answers | Calum. 3857377802
Et ce caractère, ohlala, en plus de l'anecdote ça ... me brise le cœur. All the answers | Calum. 1828849175
Re-bienvenue ici avec lui All the answers | Calum. 151711488
Milan Winter-Greaves
Milan Winter-Greaves
Messages : 131
Inscription : 13/06/2021
Faceclaim : kakashi hatake
All the answers | Calum. Bccac66102e125d94e67251bfd10aa38
https://www.pinterest.ca/SilverMoon_Dust/oc-aes-milan/https://adieu.forumactif.com/t191-in-ruins-milan
Cercle 4

All the answers | Calum. Empty Re: All the answers | Calum.

Mer 20 Oct - 1:30
OMG ce dc m'a passé sous le nez. REBIENVENUE !!!! Le monsieur m'intrigue beaucoup 👀 👀
Hego Gregorovitch
Hego Gregorovitch
Messages : 232
Inscription : 27/05/2021
Faceclaim : Kento Nanami (jjk)
All the answers | Calum. Fcf9c93ae13b78efd39d35f4833e92e5ce8a5a2f
https://www.pinterest.fr/Jean_Fanfan_Bruitages/forum/adieu-hego-gregorovitch/https://adieu.forumactif.com/t98-les-campings-hate-account-hegohttps://open.spotify.com/playlist/4WSKjtJyplzemMSehcpbUf?si=39e845c17ee04f42
Cercle 1

All the answers | Calum. Empty Re: All the answers | Calum.

Mer 20 Oct - 6:23
Ooh !! 👀
Le caractère m'intrigue vraiment beaucoup, j'ai super hâte de découvrir l'histoire de ce personne !!
Re-bienvenue ! All the answers | Calum. 151711488
Mai Sinistros-Liu
Mai Sinistros-Liu
Messages : 90
Inscription : 02/08/2021
Faceclaim : xiao (genshin impact)
All the answers | Calum. Fqs5
https://adieu.forumactif.com/t353-paranoia-mai#2985https://open.spotify.com/playlist/6gBCXJpIWd5j0P4TS2nwTy?si=06d23a5c9c734f4a
Cercle 6

All the answers | Calum. Empty Re: All the answers | Calum.

Dim 24 Oct - 13:56
ValidationBien joué !
BravoMais ? C'est un scandale d'avoir si peu de passage sur ta fiche omg ?
En tout cas, Calum est assez fidèle à ce que j'imaginais de lui lorsque tu me l'as décrit ! Je trouve que son fc correspond finalement bien à l'espèce d'ambiance qui se dégage de sa fiche. Je sais pas pourquoi mais je l'imagine un peu en mode film noir et ça colle bien.
J'ai beaucoup aimé découvrir ce qu'il se passe dans sa tête, et cette façon qu'il a d'être très calme et de bouillir à l'intérieur, on dirait vraiment la surface d'un océan. Je pense que clairement moi je me ferai avoir de ouf par son côté manipulateur. Par contre, vraiment à trainer dans les affaires du forum, il risque d'avoir quelques ennuis, je pense que t'en as conscience ... En tout cas, rebienvenue à toi par ici et j'ai hâte de le voir en jeu ! All the answers | Calum. 3655898158

Quelques liens pour te guider

www . Se recenser (Obligatoire)
www . Fiche de liens (facultatif)
www . Rp avec un pnj (Lancer un rp avec une étoile)
www . Je veux rp ! (Annuaire des rps libres et autres)

Et surtout, n'oubliez pas de tenir votre profil à jour et de le remplir un maximum !
Contenu sponsorisé

All the answers | Calum. Empty Re: All the answers | Calum.