Invité
Invité
jamais un jour sans un bleu, une coupure, une blessure ; à l'impression d'être constamment en colère ; bourrée de regrets ; du mal à regarder sa mère en face ; un appétit d'ogre ; ne sort jamais sans une arme ; ultra précise avec une arme, d'ailleurs ; à une sainte horreur des tomates, c'est trop acide ; boit au moins trois litres d'eau dans une journée ; fait des pizzas légendaires ; très peu fière de son existence à Polaris ; a déjà accepté de fermer les yeux sur des trucs pas très légaux qu'elle a vu passer ; bosse sans relâche ; sommeil agité.
Parce que la nuit, alors qu'elle ferme les yeux, quand elle pense que tu travailles, tu cognes. Tu déverses ta rage, c'est un besoin, que tu as, te sentir en danger. Ca te rapportes de l'argent, c'est tant mieux, mais ce n'est pas tellement le plus important. Les sensations sont différentes, quoi que similaires ... en fait, tu ne sais pas trop ce que tu fais, Karhlya. Tu tues ton corps et tu ruines ta santé. Tes os se brisent, se resoudent. Chaque blessure laisse des traces, des cicatrices. Des souvenirs. De mauvais souvenirs.
- Et ton œil, alors ... ?
- Je me suis cognée.
Si tu savais, Karhlya, à quel point ta mère n'est pas dupe.
J'y suis arrivée, papa. Tu te rends compte ? J'ai douté de moi, c'est vrai, mais pourtant, j'y suis arrivée. Je serais comme toi, papa, je vais suivre tes traces, reprendre le flambeau, et j'espère que de là-haut, tu es fier de moi. Maman n'est pas particulièrement heureuse, elle ne voulait pas, elle aurait préféré que j'ai un métier plus normal, moins risqué. Je crois qu'au fond, je peux la comprendre mais je continue de penser que ça lui passera, qu'elle sera fière de moi, elle aussi. Je n'attends que ça, tu sais, c'est mon but, dans la vie. Je t'avais promis que je veillerais sur elle, et je le ferai, elle ne manquera jamais de rien. Mais moi, tu comprends, j'ai besoin de faire mes preuves. J'ai besoin d'avoir ce lien, avec toi, à travers la mort …
Je t'aime, mon papa.
[...]
Les missions s'enchaînent. Parfois, c'est fatiguant. Je suis moins à la maison, et au pays que j'aurais pu le croire, j'ai peut-être sous-estimé la chose, ou alors, est-ce moi que j'ai surestimé. Je ne suis pas en forme, papa, maman m'inquiète ces derniers temps, je ne l'ai jamais vue comme ça. A chaque fois que je rentre, j'ai droit à sa colère, elle aimerait que j'arrête tout, que j'abandonne, mais je crois que c'est au-dessus de mes forces. Ce serait un échec. Ce serait lâche, aussi. J'ai juré de protéger mon pays, de me battre pour lui, comme toi tu le faisais, c'est la voix que j'ai choisie et je ne suis pas prête à m'en détourner.
[...]
Ses colères me font peur, mais je tiens bon.
[...]
Je t'aime, mon papa.
Pardonne moi. Si tu savais, papa, comme je suis désolée … j'ai honte. J'ai tellement honte, je ne sais que trop bien à quel point je dois te décevoir. Je me dégoûte, pour ce que j'ai fait. J'ai tout brisé, j'ai trahi ta confiance, trahi mon pays, j'ai … comment est-ce que ça avait pu si mal tourner ? La vérité, papa, c'est que je crois que j'ai eu peur, peur de lui donner raison. « Tu finiras par y perdre la vie. » Qu'elle avait dit. Ce jour-là, tu sais, j'ai vu la mort en face, j'ai bien cru qu'il allait m'arriver la même chose qu'à toi. Les explosions. Les coups de feu. Le sang … les cris … c'était partout. J'ai perdu des équipiers, c'était de bons soldats, tu sais, comme toi. Et moi, quand je suis rentrée, j'ai vu le visage de maman, et j'ai simplement décidé de tout arrêter. J'ai triché. Quand ils ont décidé de m'évaluer, j'ai menti, j'ai simulé. J'ai honte … j'ai tellement honte …
Je t'aime, mon papa … pardonne moi.
Je ne pouvais plus rester. De quel droit, est-ce que je serais restée, après tout ce que j'ai fait ? Astéria est un changement. Maman a eu du mal à l'approuver et à vrai dire, je crois que je le lui ai imposé, tout comme finalement, elle m'a imposé la trahison et la honte. Je crois que je lui en veux, et pour cela, la honte est encore plus grande. Elle est tout ce qu'il me reste, tu sais, et je l'aime profondément et à jamais, mais, j'ai l'impression que ma vie est brisée, que j'ai laissé là-bas ma fierté, mon honneur. Tout ce qui faisait de moi un soldat.
[...]
Ai-je encore le droit de m'adresser à toi, quand on voit ce que je suis devenue … ? Mon papa. Je t'aime.
Ŝ̵͔͈̬͇͓̹̮̯̜͚̝̤̞̺͋̇̿́̄̓̄'̵̧̙̳͔͚͈͚̳̦̮̼̐̂̽͗́̍̄̇̌͘͜ͅȉ̸̺̤̥͍͜l̵̺̱͍͉̥̟̝̞͍̖͛̄̏͌̒͑̿̒̑̕͠ ̵̬̭̬̺̻̝̞͒̈́͛̆̂̐̓̈́̋̄̋̓́̚̚t̷̫͕̫͙͓̩̱̪͎̞͋̆̅̒̔̈́͒͑̀̚ȩ̷̛̛̛̤͉̭̠̝͔̝̈́̈́́͌̐̄̈́̚ ̸̰͙̹̣͖̈́̅̈͑̈́͊̑̔̀̊͂̚ͅp̸̬̲͖͚̲̭̪͙͖̓̋l̴̬̘̲̻̯̰͉̮̮͍̊̃ͅä̷̧͇̦̤͇̬̹̼̣́͋̈́̿̀̾̂̓̃͂̈́̽̏į̴̣̣̙̝̥͂̀́͆̔͑̈́̆̌͑̔̎̕t̶̨͎̱̙̩̳̩͇̳̤̏̄͒̎̾͊̇͂̌̅̌͊̒͝,̶̜̫̞͈̱̾̔̌͘ ̷̢̧͚͈͎̱̭̬̙̓͛̔̿p̶̧͉̙͈͓͚͖͋̂̈́̍͗̉̆̅͜a̸͎̿̈́̔̋̍̓̏̐͘̕r̸̰̣͔͔͎͍̼̹̗̳̱͑̓͐̽̚͘͝ͅͅḋ̵̛̉͌́͜o̴̡̹̞̗̔͋̈̍̍͑̎̆̓̓̑ͅn̷̺̦̤̓͂̂́̉̐͌͒̃͗̋͋͝n̷̛͖̹̗̓̊̈́͛̎̑̆̽͂ë̵̗́̍̍̏͐̓̀̒͌̈́͊͝͝-̶̼̭̪̯̻͙͖̭̣͌̾͆͂̅̆̏̆̎ḿ̷̨̨̡̤͖̯̝̙͈̮͗́̂̅̂̍̈́̑͑̈́̚͘ó̵̢͕̯͎͖̤͙̫̫̩͌͛́̃̎͛̐̆̐i̴͈̭̞̓͗̍̿̑̆̾̑͘̚͠.̸͈͇͕͕̘̩̝̖̲̥̺̘̟͇̇̑̀̿̓̅
Peut-être. Non. Avant. Tu ne sais plus.
Croyez-vous au destin ?
Oui. Même que c'est un gros enfoiré.
Une créature vous guette;
Que faites-vous ?
Je la cogne ?
Êtes-vous redevable ?
A l'infini.
Pnj préféré : Cursa, Andromède, Sirius.
Emote préféré :
Je suis si triste pour elle, c'est terrible de se sentir comme ça à cause de sa famille
re-bienvenue avec cette beauté, bonne chance pour la finalisation de ta fiche bien hâte de la voir cogner chez moi, ou la croiser par hasard, ou recevoir un sms... enfin, bien hâte de la voir irp
J'ai tellement eu un petit pincement au cœur en lisant son histoire...
Re-bienvenue avec elle ; elle a juste l'air incroyable !
Re-bienvenue avec elle ; elle a juste l'air incroyable !
oh Karhlya, j'en connaissais déjà un peu les prémices, mais là, avec ce texte. Les "pardons" on était lu avec le cœur lourd j'avoue tout
j'ai hâte de la voir évoluer dans tout ce bordel... de peut-être... se racheter ? De sauver ce pays qui n'est pas le siens, pour regagner l'honneur perdu jsp, elle mérite ! T-T
j'ai hâte de la voir évoluer dans tout ce bordel... de peut-être... se racheter ? De sauver ce pays qui n'est pas le siens, pour regagner l'honneur perdu jsp, elle mérite ! T-T
Oh, t'as zappé de remplir le défaut fatal mais rien de grave hehe.
Rebienvenue chez toi en tout cas !
www . Se recenser (Obligatoire)
www . Fiche de liens (facultatif)
www . Rp avec un pnj (Lancer un rp avec une étoile)
www . Je veux rp ! (Annuaire des rps libres et autres)
Et surtout, n'oubliez pas de tenir votre profil à jour et de le remplir un maximum !